Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

+6
M56735
violaine
BENEDICTE 1
Valou
Jean21
Joannes Maria
10 participants

Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Joannes Maria Dim 10 Nov 2013 - 11:03

Tous les messages qui nous demandent de stocker de la nourriture ne viennent pas de Dieu mais de faux prophètes, comme John Leary, Maria de la Divine Miséricorde, Ned Dougherty, notamment.

http://www.jnsr.be/fr.htm

L’ETOILE DE BETHLEEM

LA VIERGE ET L’ENFANT SONT EN ROUTE…

L’AVANT ROYAUME.

**********************

17 Avril 2012

Vous êtes connectés les uns aux autres.

Vous êtes une chaîne vivante, mais encore incomplète, car il y a encore un grand désaccord entre vous…

Vous êtes les vases communicants de la terre. Par chacun de vous, DIEU fait passer

« Ses Bénédictions ». Si quelqu’un manque de compassion, il arrête le circuit…

Et alors, tout revient à DIEU... Et la vie du monde entier s’affaiblit, car TOUT vient de DIEU… (Je Suis la Vie, la Vérité, la Voie.)

Vous vous sauverez les uns par les autres, ou vous périrez les uns après les autres.



« Aimez –vous les uns les autres comme D I E U vous aime. »

« Je Suis la Vie. Je Suis l’Amour ».



· N’amassez pas de provisions pour le jour de demain, car si vous ne savez pas partager, le trop comme le peu que vous avez, tout vous sera enlevé en une nuit…Les oiseaux n’ont aucun grenier rempli, et ils ne manquent jamais de nourriture

· Ne conseillez jamais à personne « de penser à se sauver seul », sans le prévenir, « de penser également à ceux qui viendront frapper à la porte en ces jours de famine… »La plus grande catastrophe viendra de l’homme qui ne sait ni aimer, ni secourir son prochain.



(Il y aura toujours la multiplication des pains, dans les mains de l’homme qui sait partager, tout comme pour les Apôtres de Jésus.)

Et lorsqu’ils se trouvèrent en mer pendant une tempête où la barque allait se retourner, ils eurent peur… Jésus arrêta la colère des flots, simplement en leur commandant de se taire. Jésus dit aux Apôtres : « Hommes de peu de FOI, vous êtes avec Moi, DIEU, que craignez-vous ? »



Certains croient encore que DIEU punit les pauvres créatures qui périssent dans les tsunamis ou par les typhons qui se multiplient sur les côtes du Pacifique, brisant tout sur leur passage et tuant par centaines, ces pauvres enfants sans défense… Ou bien sur terre, ceux qui périssent par les tornades qui envoient maisons, voitures et conducteurs dans les airs, ou qui sont tués par le feu inconscient…

Mais alors, si vous ne savez pas qui peut provoquer tous ces phénomènes, veuillez s’il vous plait ne pas accuser DIEU qui n’y est pour rien dans la force de ces éléments déchaînés…

D I E U N E P U N I T P A S - D I E U E S T A M O U R.



Les éléments : La terre, l’eau, le feu, l’air sont pour quelque chose dans tous ces cataclysmes, parce que l’homme est un « perturbateur » qui empoisonne la nature. Il ne manquait que « les effets de serre », pour asphyxier les populations et toute la nature…

L’homme ne sait plus comment s’arrêter ?

Mais alors, ne sait-il pas qu’il est la seule cause de cette révolte en chaîne qui provoque dans le monde entier « La révolte des éléments » ?...



L’eau, l’air, le feu, sont des créatures de DIEU !

Toute la Création a été mise par DIEU Lui-même, à la disposition de l’homme, autant pour ses besoins que pour agrémenter sa vie.

Mais toute l’humanité en a disposé autrement, sans respect pour DIEU, et encore moins pour les éléments devenus serviteurs des hommes.

Alors, las d’être martyrisés, mal employés, maltraités, souffrant de l’emploi désordonné, (gaspillage et pénurie), les quatre éléments se révoltent et sont devenus depuis « Justiciers de DIEU », aveugles oui, comme les hommes, frappant sans discernement les bons comme les méchants…

Mais, les quatre éléments, et eux seuls, ont vu la Souffrance de leur Créateur. Souffrance, qui mérite réparation !



Les Apôtres que DIEU demande pour aujourd’hui, ne sont pas plus modernes que ceux d’hier, qui suivaient pas à pas le Seigneur…

Ce sont tous les disciples du Christ qui continuent et poursuivent Son enseignement, cet enseignement qui doit être une obéissance à DIEU, pour nous délivrer de l’esclavage.

Cet esclavage, le Peuple de DIEU se l’est fabriqué lui-même, sans s’en rendre compte, aveuglé par les promesses des uns et des autres, de ceux qui marchent en dehors du chemin que DIEU a tracé par Ses pas. Car le chemin de Jésus Christ, est celui-là même que le Père Tout Puissant a tracé à travers tous les mondes de Sa Création, et où a résonné la Voix de Son Verbe, Jésus Christ. A Lui, Jésus Christ, le Père a tout remis en vue de Sa Gloire, obtenue déjà dans tous les temps, passés, présents et futurs. Le temps de DIEU n’a ni commencement ni fin. Il est « Eternel » dans « Son Présent ».

Le Seigneur ne change ni dans Son comportement, qui est Son adorable nature, ni dans Sa Sainte LOI, qui est la même pour tous ses enfants, qui sont aimés avec « Son Même Amour ».

Ce sont eux seuls qui ont choisi leur propre sort, depuis l’origine de leur « naissance divine ». L’homme est la Créature née de Son Amour-Créateur.

DIEU l’a crée pour être Son Miroir, à Son image.

Par son orgueilleuse désobéissance, l’homme n’a plus été le maître des pensées que DIEU avait mis en lui. Ce potentiel ne s’est pas encore réveillé en lui, car il ne voit plus la Sagesse que DIEU lui a offert en son esprit, pour être son guide en ce passage qu’il doit poursuivre, sur cette terre, jusqu’à ce qu’il soit appelé à entrer dans la Purification des âmes qui doivent rejoindre la Terre Nouvelle, ce Paradis perdu à cause d’Adam et de son mauvais choix.

Le temps que vous passez à présent sur cette terre, est l’épreuve elle-même que vous traversez pour mieux comprendre le choix que vous allez faire, dans toutes vos connaissances.

Tout vous sera dévoilé au cours de « ce passage », qui vous aidera à vous connaître mieux, avec les degrés acquis en ce qui concerne votre perfection dans la notion des choses apprises au cours de votre vie. Vous aurez alors une idée juste de vous-même et votre conscience sera votre juge devant DIEU.



Vous êtes déjà dans « L’A V A N T R O Y A U M E » et vous vivez déjà dans votre spiritualité.

Profitez de continuer à vous instruire et à agir raisonnablement, car c’est ici que se prépare le vrai départ, pour poursuivre « ce chemin » que…

LE N O U V E L H O M M E

devra suivre pour retrouver

« L E R O Y A U M E D E D I E U. »



Ce nouveau chemin est un libre choix pour l’homme qui cherche sa Voie.

L’homme seul, devra ouvrir « porte après porte » le passage qui l’introduira petit à petit jusqu’à son lieu de prédilection.

Dans ce chemin, la Lumière de son choix est en lui, et Seul DIEU peut le vêtir de Sa chair spirituelle.

Et DIEU l’attendait…

C’est la victoire de l’Esprit Saint, qui vient illuminer toute chair…



Mon enfant, tu ne dois rien à ton mérite !

Mais personne ne prendra le droit de juger « Mes choisis » !

DIEU a choisi de Tout Temps ses « hérauts », pour annoncer la Bonne Nouvelle de Son Royaume.

Tu as dit « OUI » à DIEU.

Voici le Règne de DIEU que vous devez annoncer, car le Temps est venu, où L’Etoile de Bethléem resplendit : « La Vierge et l’Enfant » sont en route, pour venir chercher ceux à qui Ils ont promis « assistance », afin de poursuivre ce chemin que vous avez choisi, après que DIEU vous l’ait fait voir, pour le montrer aux autres.



N’emportez rien avec vous… En chemin, vous serez comblés !

Préparez-vous, pour ressembler à ces petits enfants qui savent aimer, pardonner, et partager, avec le sourire !...



Mon enfant, le Temps ne marche plus… I L C O U R T !...



Votre DIEU qui rassemble Ses brebis.

Jésus Christ.

Amen.


† †
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:35

Ne pas partager c'est ne pas vivre en osmose avec le Christ.

Le partage est vital pour moi,que ce soit avec un sans abri,avec des amis,j'aime partager.

Je reçois mais je donne,comment vivre autrement?

Ne soyons pas égoïstes et pensons à partager.

Merci pour ces belles paroles Joannes Maria.

Prends pitie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Jean21 Dim 10 Nov 2013 - 15:34

Ce message m'interpelle particulièrement ... Jesus fish
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Valou Dim 10 Nov 2013 - 17:47

ET que penser des messages de sœur Beghe?

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par BENEDICTE 1 Dim 10 Nov 2013 - 19:25

SOEUR BEGHE , a une mission speciale aupres des pretres......
Elle a aussi un charisme de guerison.....
Chaque fois qu'elle preche une retraite pour des pretres ou pour tous les autres , DIEU se manifeste par des guerisons...IL l'a promis dans la parole de l'Evangile , pour conforter ceux qui annoncent sa PAROLE """les malades seront gueris , les demons expulses ..ect..."""

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Joannes Maria Dim 10 Nov 2013 - 19:39

Valou a écrit:ET que penser des messages de sœur Beghe?
A ma connaissance, en particulier dans l'ouvrage "Dieu et les hommes" édité chez Résiac, ne se trouve pas de demande de stockage de nourriture. Merci de nous indiquer où vous avez vu cette précision, je ne la trouve nulle part.

On peut lire au contraire page 98 : "Les hommes, les femmes et les enfants qui feront pénitence seront à l'abri de la divine Providence tandis que ceux qui se révolteront contre une pénurie qu'ils détesteront, périront en grand nombre".

J'ai anciennement entendu parler, d'une liste de provisions dans une opuscule attribuée à Soeur Beghe mis à notre connaissance sur le Peuple de la Paix par un ex-foromeur (Hercule), mais à ma connaissance elle ne figure aucunement dans ses écrits originaux, ce qui signifie que cela peut être sûrement un faux. Merci encore une fois de nous préciser la source de cette information, afin que nous puissions ensemble en évaluer l'authenticité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Valou Dim 10 Nov 2013 - 21:35

Je vous remercie Joannes Maria,

Je vous fais part de mon expérience:
Je donne de moins en moins d'importance aux prophéties parce qu'il faut toujours les discerner (même celle venant de "vrais prophètes"), ce qui est très pénible, car comment faire? avec nos propores motions? mais elle ne sont pas plus inspirées que celles qui viennent normalement chez le prophète.

Cependant, en début de cette année, j'ai pris connaissance d'un texte, attribué à soeur Beghe (que je ne connais pas), qui m'a touché ,parce que pour une fois, les stocks demandés n'étaient pas pour sa propre survie mais devaient être entièrement donnés aux autres.
Il s'agissait de stock de riz et d'eau.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12094-il-est-grand-temps-de-stocker-de-l-eau-dans-les-maisons?highlight=beghe

Même si ces messages étaient anciens, je décidai de répondre à ce geste altruiste et j'ai acheté le riz.
J'avais décidé de le garder jusqu'à 1 année (mars 2013/mars 2014) , histoire de déméler le vrai du faux, et à cette date pouvoir encore le donner à une association,
mais c'est possible qu'avec votre éclaicissement je le donne plus tôt,

Effectivement je ne trouve pas de site "officiel soeur Beghe" où je peux trouver ces messages et d'après vos lectures , vous dîtes que ces messages ne viennent pas d'elle.
Je pense vous faire confiance.
A bientôt,

(Par contre je ne pense pas que JNSR soit vrai prophète par plusieurs de ces écrits, mais c'est un autre débat)

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Joannes Maria Dim 10 Nov 2013 - 21:49

@ Valou,

Voici également un autre prophète actuel, Sulema, que vous avez peut être déjà lu concernant le stockage de nourriture :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23725-sulema-denonce-le-stockage-de-provisions
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par violaine Dim 10 Nov 2013 - 21:52

joanna

je ne voudrais pas être aussi catégorique que vous, car dans les messages de Soeur Beghe, Dieu parle bien de provisions mais il faut interprêter dans le bon sens.

Dans le message du 28.2.1993

Notre seigneur indiquait
"je prédis que la guerre qui vient sera très éprouvante et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-memes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.et à ceux là qui donneront jusqu'à leur dernière part, je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

c'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposé à les donner gratuitements et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus ni moins.

que chacun, selon ses moyens fasse une provision d'un maximum de 100 kgs de riz, de 100 kgs de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi il est recommandé d'engranger des légumes secs, tels que les haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales.

de chaque sorte, on peut réserver jusqu'à 100kgs, quel que soit le nombre de personne d'une famille car les uns donneront et les autres accepteront et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et Lorsque la dernière part aura été donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par violaine Dim 10 Nov 2013 - 21:54

Pour suléma je ne vois pas pourquoi on la croirait plus que d'autres prophetes,
il me semble que depuis un certain temps ;, les nouveaux prophêtes sont nombreux , un peu trop à mon gout,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par M56735 Dim 10 Nov 2013 - 21:57

Je ne sais pas si il y a des prophètes en notre temps.
Mais je sais qu'il y a des saints et de bons conseillers spirituels qui sont une aide dans notre Eglise de France tellement appauvrie spirituellement.
En ce moment je lis " les derniers témoignages " de Maria Simma; c'est une merveille de catéchèse et cela contient aussi quelques " prophéties " des plus fiables qui soient.
Il ne fait aucun doute que nous sommes à la veille d'un " accouchement " spirituel et Chrétien de grande ampleur.

Par ailleurs cette Sulema semble également fiable lorsqu'elle annonce " l'illumination des consciences ".
Cela ressemble tout à fait à l'avertissement dont parlait la vierge Marie à Garabandal.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Joannes Maria Dim 10 Nov 2013 - 22:11

@ Violaine

Merci de donner la source de ce texte (il semble que ce soit un copié-collé du texte cité par Valou), car ce qui avait été publié par Hercule à l'époque ne vient pas du corpus de ses messages. Il ne suffit pas de dire que cela vient de Soeur Beghe pour que cela le soit effectivement, il faut toujours vérifier ce que l'on lit, car tout le monde peut insinuer ce qu'il veut en la matière.

Encore une fois, merci de nous donner une source exacte différente que celle déjà cité :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12094-il-est-grand-temps-de-stocker-de-l-eau-dans-les-maisons?highlight=beghe

dont l'authenticité est plus que douteuse.

Je le répète dans l'ouvrage "Dieu et les hommes" ces textes n'existent absolument pas.

Si vous connaissez d'autres écrits de Soeur Beghe, merci par avance de me les signaler, je me ferai un plaisir de vérifier cette assertion.

Quoi qu'il en soit, le stockage de provisions est contraire à l'esprit du Saint Evangile, c'est une question de simple bon sens chrétien.

Par exemple :

Mt 6,25-34 :

« 25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux? 27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie? 28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent. 29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi! 31 Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir ? 32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. 33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine ».

Lc 9,1-6 :

« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par violaine Dim 10 Nov 2013 - 23:06

Joannes

Vous savez j'ai moi aussi tous les livres de Soeur beghe et ma maman à de nombreuses lettres de Soeur Beghe elle meme depuis plus de 10 ans.

et ce que je vous ai citée viens du courrier que  j'ai récupéré, ces lettres sont des trésors et je les ai ramassé précieusement.

mais hélas nous n'avons plus de nouvelles de Soeur Beghe et nos lettres que nous lui envoyons poste restante en belgique nous sont revenues

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Franck Hernandez Mer 19 Fév 2014 - 2:00

heureusement que dans le désert, ils avaient la manne, car s'ils avaient dû emmener des stocks pour 40 ans?.........(à méditer...)

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Gregory1979 Mer 19 Fév 2014 - 10:33

Bonjour Franck.
Dans le désert, ils avaient tous pris des provisions. Ce n'est que quand ils ont fini de tout partager entre eux que le Seigneur leur a donné la manne.
Cela rejoint ce que Violaine disait : "Et Lorsque la dernière part aura été donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite."

Je pense qu'à ce moment-là, ceux qui auront seront tenté de garder des réserve pour eux et ne pas partager par manque de confiance. Mais à ceux qui partagerons jusqu'à leur dernier morceau de pain, il sera donné beaucoup car ce sera un très grand geste de charité.

Faire des réserves par charité pour les autres ne peut pas être mauvais. Et le fait qu'elles ne suffisent pas n'est pas important. L'important, c'est ce qu'on en fera ce jour-là.

Maintenant, je suis d'accord que pour ceux qui veulent tout garder pour eux, il vaut mieux qu'ils n'en fassent pas, car "Il est plus facile pour un chameau de passer par le chat d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume de Dieu."
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par cj Jeu 20 Fév 2014 - 5:07

je ne peux juger le jugement de john leary nie celle de Maria de la divine méséricorde, on ne peut porter jugement en certitude , d innombrables autres prophètes ont énumérer plus que ça et nous aurions pas assez de place en notre forum pour les contenirs, ma perception repose que à la fin des temps que Dieu nous invite nul n auras besoin de la nourriture terrestre, si Dieu le prévoit il le fera ,sinon il y aura autre façon d entrevoir cet autre nourriture que nous appellons la nourriture spirituelle, qui nourrie l âme et non le corps physique et cela j y crois. Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Samaritain Jeu 20 Fév 2014 - 7:31

S'abandonner sans peur, en silence, est en outre une occasion de trouver la Joie et une connection avec Dieu.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN Empty Re: N-S JESUS A JNSR : N'AMASSEZ PAS DE PROVISIONS POUR LE JOUR DE DEMAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum