Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Mar 25 Fév 2014 - 8:18

Bonjour Charité  Very Happy 

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Marie_10
Je te confie aux bras maternels de Notre Maman du Ciel



 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par oiseaublanc Mar 25 Fév 2014 - 9:44

Bonjour Charité,
Je mettrai un cierge pour toi à l'eglise ce soir, sous le regard de notre Seigneur et de la vierge Marie
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 25 Fév 2014 - 17:07

Ils m'ont libéré aujourd'hui, donc mon hospitalisation est terminée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Mar 25 Fév 2014 - 17:22

Bonjour Charité  Smile 

Voici une nouvelle positive les Cieux semblent avoir entendu nos prières

Quel est le projet pour toi maintenant ?
Ne t'inquiètes pas , garde confiance , nous continuerons de t'accompagner de nos prières .


 Gloire à toi Seigneu  Jésus confiance 

Que les cœurs brûlants de Jésus et Marie te comblent de leur AMOUR FEU  sunny 

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Mar 25 Fév 2014 - 17:25

Super Charité11
Mes pensées t'accompagnent.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 25 Fév 2014 - 23:58

Bonjour,

Je viens de rencontrer mon intervenant et la rencontre a augmenté mon anxiété.
Il m'a dit que, pour le moment, l'hébergement en chambre et pension catholique est très bien. Sauf qu'il me dit que ça ne règlera pas mon problème d'incapacité à vivre et surtout à dormir dans un milieu seul et non sécurisé. Il m'a donc offfert d'être sur une liste d'attente pour intégrer la maisonnée, une ressource d'hébergement en santé mentale et de réadaptation en santé mentale. L'affaire, c'est que c'est un milieu très encâdré et c'est un milieu athée et à part la fin de semaine, on n'a pas de liberté tant que ça. Aussi, en allant là, je perdrais ma place dans la chambre et pension catholique et peut-être que je ne pourrais pas y revenir par après s'il n'y a plus de place. Ça me prend un milieu chrétien et vivre avec des chrétiens me solidifie dans la vie. Je m'apêrçois que depuis que j'ai quitté la chambre et pension catholique, je me sens plus loin de Dieu et plus loin du vrai sens à ma vie. Mon intervenant m'a dit que si je refusais la ressource, que j'allais peut-être ne plus recevoir d'aide de la part de la santé et des services sociaux. Ça ne me dérangerait pas tant que ça parce que je sais que Dieu et l'Église catholique peuvent m'aider aussi et de toute façon, depuis que je reçois de l'aide en santé et services sociaux, ma situation ne s'est pas améliorée tant que ça et aussi, j'aime mieux vivre dans un endroit chrétien.

Donc c'est ça, je vous demande de l'aide et je vais appeler différentes personnes et organisme chrétiens pour leur demander de l'aide au niveau de l,hébergement à long terme qu'ils pourraient me donner parce que moi, les ressources en santé mentale qui nous coupent notre liberté, je suis tanné de ça. Je peux toujours faire affaire avec le psychothérapeute André Belzile et avoir un guide spirituel, soit le Père Alexandre ou un des 2 guides que Dave m'a suggéré.

Bref, les options seraient un endroit chré.tien où je suis certain d'y rester à long terme ou encore une colocation avec un chrétien avec qui je ferais une vie communautaire, sans les règles strictes d'une communauté. Bien sûr, j'aimerais idéalement que ce soit à Québec.

Si je m'en vais à la ressource en santé mentale, je sais que ça va m'éloigner de Dieu puisque j'aurai moins de contacts avec les chrétiens.

Voilà en gros; si j'ai des choses à rajouter, je le ferai.

Bonne soirée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 26 Fév 2014 - 4:51

Je ne me sens vraiment pas bien dans cette situation actuellement. Je suis un peu en détresse. Je sens une pression énorme de la part des intervenants.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par misi Mer 26 Fév 2014 - 7:39

Bonjour charite11,
As-tu pensé à faire une recherche chez les "Petites Sœurs des Pauvres" ?  soeur 
Elles sont implantées au Canada. Pour le Québec, je ne saurais pas te répondre, résidant en Belgique. Via Google, tu devrais trouver l'une ou l'autre adresse, te permettant de prendre contact avec la Congrégation ... Là, un milieu chrétien formidable et familial.  Jésus confiance  Amen  Gloire à toi Seigneu 
Union de prières.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Mer 26 Fév 2014 - 7:42

Si je m'en vais à la ressource en santé mentale, je sais que ça va m'éloigner de Dieu puisque j'aurai moins de contacts avec les chrétiens.


Je comprends ta situation douloureuse , Charité , mais ne peut il pas être possible de rencontrer un prêtre de temps en temps pour faire le point avec lui sur ta vie spirituelle et de ce fait te sentir soutenu moralement aussi ?

Mais restes confiant , nous continuons à te soutenir par nos prières  sunny 

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par orchidz Mer 26 Fév 2014 - 8:56

Bonjour Chrarité11, je suis touchée par ce que vous vivez. En période de fortes angoisses, je me rappelle avoir eu des nuits plus calmes grâce à mon crucifix que je tenais fermement dans mes mains durant la nuit, au lieu de le laisser sur ma table de chevet. J'étais vraiment rassurée. Un ami m'avait envoyé ce texte :

L'AMI DE TOUS LES JOURS


AVEZ-VOUS un crucifix? Comment vous comportez-vous à son égard?



Quittez-le le moins possible. Mettez-le sur votre table quand vous écrivez, sur vos genoux quand vous travaillez, afin de le regarder de temps en temps. Et quand vous vous endormez, laissez-le entre vos mains.



Certes, rien n'est plus sanctifiant que la communion fréquente et l'adoration du Saint-Sacrement. Mais on ne peut avoir toujours Notre-Seigneur Jésus-Christ substantiellement présent dans le cœur. On ne peut être constamment à ses pieds. On peut toujours avoir son image sur soi, et cette image vous dit bien des choses.



Si le matin, en vous levant, vous baisez votre crucifix avec amour et promettez à Notre Seigneur de porter votre croix tout le long du jour...



Si, pour réveiller votre ferveur, vous portez de temps en temps la main sur votre crucifix..., si vous le serrez fortement dans les moments d'angoisse, de peines, de luttes, de tentation..



Si, au moment de partir pour quelque bonne oeuvre, vous l'adorez en vous rappelant que c'est encore Jésus-Christ que vous allez secourir dans la personne des pauvres et des petits...



Si, le soir, vous allez à ses pieds rendre compte de votre journée, de votre orgueil devant ses abaissements, de vos vanités devant ses humiliations, de votre lâcheté devant ses angoisses, de votre paresse en présence de la sueur de sang répandue sur ce Corps divin, de votre égoisme en face de son amour infini, de votre impatience, de vos dépits, de votre défaut de charité en face de ses longues attentes de votre cœur...



Ah! il me paraît bien difficile que votre crucifix ne devienne pas pour vous un ami, un confident.



Toute vie, toute science, tout bonheur se résumeront, un jour, pour vous dans ces deux mots': Jésus-Christ crucifié.


Roger GUICHARDAN ( extrait de l'éditorial du pèlerin du 20e siècle du 3 avril 1966)


Soyez béni. Dove 


Dernière édition par orchidz le Mer 26 Fév 2014 - 11:08, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P4572 Mer 26 Fév 2014 - 11:04

Un instant, j'ai cru que c'était notre soeur Orchidz qui était mal.

Charité 11,

Nous nous sommes un peu perdus de vue si j'ose dire, après nos échanges MP de janvier dernier.
Je pensais que vous ne veniez plus sur ce forum.
Je découvre ce fil qui en est à sa 2e page.
Je vais donc en prendre connaissance avant de tenter de vous répondre.

à bientôt,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 26 Fév 2014 - 18:26

Merci pour les messages.

Il y aurait une possibilité aussi que je sois suivi sur la rive sud et il y a une ressource qui est moins encadrante que la maisonnée là-bas, mais qui a le même but. Je vais en parler avec l'intervenant de Lévis et je vais voir ce qu'il va me dire. C'est certain qu'à Lévis, je suis plus loin de mon réseau social et des activités religieuses, donc il y a des inconvénients.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 26 Fév 2014 - 18:39

Il y aurait aussi l'option Montréal, mais je operdrais tous mes amis et je ne crois pas que ce soit le bon moment pour changer de ville.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 19:21

De toute maniere ...ou que vous soyez le seigneur vous accompagnera...ayez confiance...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 26 Fév 2014 - 21:39

Je suis un peu perdu dans mes idées.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Stef54 Mer 26 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir Charite11,

Je pense très fort à vous.
Le principal, c'est votre santé avant tout.
Le Seigneur sera toujours auprès de vous.
Prenez cet éloignement comme un envol pour vous fortifiez intérieurement. Ne perdez pas la Foi qui est en vous et pensez chaque jour, au Seigneur.

Cependant, s'il était possible de concilier les deux, se serait le mieux pour vous.

J'espère que vous trouverez de bons conseils qui prendront en compte vos sentiments.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 27 Fév 2014 - 0:52

De toute façon, mon argent n'entrera pas tant que je n'aurai pas d'adresse. Et en plus, il faut que j'aie une attestation que je ne suis plus aux études, donc ça va prendre un certain temps, donc la je me rammasserai dans la rue parce que Paul ne peut pas payer ma nourriture durant ce temps là. Ça me rend anxieux.

Et j'en ai assez des milieux encadrés ou notre liberté est dimimnuée, c'est pour ça que je ne veux pas aller à laq m,aisonnée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 27 Fév 2014 - 3:35

Pour la chambre et pension à charlesbouyrg, il me faudrait 325$ pour le 1er mars, ce qui sera impossible pour moi puisque je recevrai mon chèque plus tard. Et là où je suis présenbtement la propriétaire est très contrôlante.

Bref, ça me décourage et là, je ne peux plus demander d'aide au centre de crises ou autres du genre parce qu'ils me reprochent de ne pas vouloir aller à la maisonnée et ils ne veulent pas comprendre les raisons pourquoi je ne veux pas y aller. Les intervenants parfois se mettent au dessus de tout.

Beaucoup de découragement bref.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 27 Fév 2014 - 5:18

Je suis en détresse parce que je n'ai plus de domicile fixe et ça ne va pas à cause de ça.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Michael Jeu 27 Fév 2014 - 12:43

charite11 a écrit:Je suis en détresse parce que je n'ai plus de domicile fixe et ça ne va pas à cause de ça.


Pourquoi ne retournerais-tu pas chez tes parents?

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Image562

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 27 Fév 2014 - 20:36

Bonjour,

J'ai parlé avec un travailleur social de Montréal et il dit que la structure en santé mentale à Montréal est meilleure qu'à Québec, donc je vais voir, mais ça se pourrait que je déménage à Montréal dans un foyer de groupes ou autres en attendant d'avoir des services psycho sociaux et médicaux et si ça va vraiment mal d'ici ce temps-là, je peux toujours me rendre à l'hopital et dire de transférer mon dossier au chum.

À Québec, il y a de l'attente et il n'y a pas de ressources d'hébergement de disponible tandis qu'à Montréal, il y a de l'attente, mais il y a plus de place dans des hébergements temporaires.

Donc j'attends des nouvelles du travailleur social de Montréal.

Il y aurait aussi l'option de vivre avec Paul en coopérative, mais il ne semble pas vouloir à cause de son travail, donc si il n'y a pas plus de ressources que ça à Québec, j'irai à Montréal où je serai fort probablement mieux traité.

Pour le moment, je reste chez Paul.

Steven

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Gilles Ven 28 Fév 2014 - 3:46

Michael a écrit:
charite11 a écrit:Je suis en détresse parce que je n'ai plus de domicile fixe et ça ne va pas à cause de ça.



Pourquoi ne retournerais-tu pas chez tes parents?

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Image562


En effet... Michaël a une très bonne idée.  thumright   Tu pourrais leur demander d'aller vivre chez eux, çà te plairait ?  Very Happy 

Bien fraternellement...

Gilles.   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 28 Fév 2014 - 3:47

Le climat est très tendu dans ma famille, donc je ne crois pas que ce soit une bonne solution.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Gilles Ven 28 Fév 2014 - 4:19

Alors, je te propose une maison d'accueil à Montréal qui te conviendrait parfaitement.  thumright  Je pense sincèrement que tu t'y plairais.  Very Happy

N'hésite surtout pas à bien consulter chaque sujet de ce site :



Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Div_fleche_anim
https://www.google.ca/url?q=http://pharillon.org/lamaison.htm&sa=U&ei=hv8PU5_XI63I0gGRk4CoBg&ved=0CEEQFjAG&usg=AFQjCNHUYPX4AaC1LxjNULjjzmvJaex-9A
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 5 Mar 2014 - 3:25

Bonsoir,

Maintenant que j,ai trouvé un endroit catholique où un prêtre pourra m'aider quotidiennement sur le plan spirituel et humain, j'ai beaucoup moins d'anxiété. Il va probablement m'aider à regagner goût à la prière et tout et bref, un endroit où je pourrai commencer à me rétablir. Il y a aussi l'alliance à Trois-Rivières où ils font des christothérapie et peut-être que je pourrai y aller. Ça va dépendre de mon budget aussi.

Même si j'habiterai à Trois-Rivières, je serai à Québec aussi régulièrement.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 5 Mar 2014 - 19:55

Je viens de parler au prêtre à Trois-Rivières et en raison de mes problèmes de santé mentale, il semble être plus réticent à me recevoir et il dit que ça va dépendre si si on s'adapte bien les uns aux autres.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Liza2028 Mer 5 Mar 2014 - 20:44

Bonjour Charite 11, ne baisse surtout pas les bras. Dis-toi, je veux m'en sortir.
Demande à Jésus de t'aider.
Il y a Sainte-Rita aussi qui te sera d'un grand secours.
Tu es dans mes pensées. Courage.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 5 Mar 2014 - 21:15

Parce que si mettons je viens et que ça ne marche pas, ça va me coûter plus cher pour le petit déménagement.
C'est certain que j'aurais aimé encore plus un endroit à Québec, mais il n'y en n'a pas et de toute façon, je n'aurai plus de suivi à Québec.

Et aussi si je paie le loyer du mois au complet et qu'ils se rendent compte que je ne suis pas à la bonne place, il ne me restera pratiquement plus d'argent et je n'aurai toujours pas d'adresse.


C'est certain que j'aimerais mieux rester à Québec en colocation avec mon ami ou une autre personne de confiance, mais c'est que je n,aurai plus accès aux services du clsc donc pas de travailleurs sociaux et pas d'intervenant et j'aurais accès seuklement au psychiatre et à un psychothérapeute chrétien dans le privé et un guide spirituel et il y aurait toujours le Père Alexandre..


Et mon ami n'a pas l'argent pour déménager tout de suite et je n'ai pas d'adresse actuellement. Je pourrais toujours mettre l'adresse à l'endroit catholique où j'ai entreposé mes choses temporairement et payer une chambre, mais pas la nourriture parce que la nourriture n'est pas terrible à cet endrit, mais je paierais la nourriture chez mon ami et je ne serais pas là souvent à l'endroit catholique dont je parle. C'est certain que payer une chambre quand on n'est pas souvent là, c'est payé un peu dans le vide. Alors voilà en gros la situation à Québec.



Et si je fais une demande au clsc de Trois-Rivières et à l'hopital de Trois-Rivières, je peux me tromper, mais je ne sais pas s'ils vont accepter de me donner de l'aide vu que j,ai refusé le traitement à Québec qui était trop encâdrant pour moi parce que mon cas est très léger.


Je me demande si je ne suis pas mieux de rester à Québec parce que tout mon réseau social et les activités religieuses sont plus présetes et tout.

Mais en même temps, mon ami n'a pas le droit d'avoir de coloc, donc je ne sais pas si ça fonctionnerait de payer ma nourriture avec lui.

Il y aurait aussi l'hopital de jour que je suis en attente à Québec.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Sam 15 Mar 2014 - 0:44

T'a pas encore trouvé charité11 ?
tu peux donner des nouvelles comment ça va maintenant?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 15 Mar 2014 - 1:45

Christian Beaulieu m'a trouvé un endroit catholique et il devient mon directeur spirituel.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum