Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

4 participants

Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Octo Mer 2 Déc 2009 - 22:06

À Tous!
À Toutes!

DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES. NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.

Je vous invite à aller voir le site suivant :

http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php ; ensuite cliquez sur Index du Forum; ensuite cliquer sur le Forum "Quartiers libres"; ensuite cliquez sur le fil "Photo du Christ crucifié...".

Vous y verrez non seulement la photo en noir et blanc, mais aussi une autre en couleurs qu'un abonné a téléchargé. De plus vous pourrez y lire plusieurs commentaires, pas toujours réceptifs toutefois.

Merci de m'avoir lu!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Sylvie Jeu 3 Déc 2009 - 2:08

Bonsoir Octo,

Je suis allée voir sur le lien que vous proposez et voilà ce qu'il est dit :
Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 4:25

Oui, il semble que cela ait ete supprime... quelques photos vues auparavant ne m'avaient pas convaincu, mais je ne sais pas si ce sont les memes.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 5:32

Sylvie et Beatnik,

Il faut cliquer sur "Index du forum" malgré la phrase que vous avez lue et cela vous conduira aux deux photos!!!!

OctoDernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Confused

Elles son làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàà...............!!!!!!!!!!!!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 5:55

Je ne suis pas douee!! Index.. OK.. ensuite, je ne vois pas de "quartiers libres"...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Sylvie Jeu 3 Déc 2009 - 6:41

Bonsoir Beatnik,

Octo vient de m'expliquer en mp qu'il faut être enregistrer sur le forum pour avoir accès au document dont il nous parle, comme je ne suis pas enregistrée là bas, je ne le vois pas, cela doit être la même chose pour vous.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par abbaruah Jeu 3 Déc 2009 - 10:43

octot bonjour, vous nous faites tourner en rond en nous balladant de forums en forums : merci pour les visites, ! personnellement je ne comprend pas cette " ballade ".
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 10:47

Octo : mettez l'image ici, ce sera plus simple, et ça n'oblige pas à s'inscrire sur un autre forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 12:17

La voila, elle etait sur le forum....

Image hébergée par servimg.com


Moi qui refute peu de choses que je ne comprends pas, la photo n'est pas assez precise pour que je sois convaincue.

Je ne nie pas, je suis juste en attente de photos plus precises.. et les photos peuvent aussi etre facilement 'arrangees'..

Pas d'infos trouvees sur le Web americain... ou bien je n'ai pa su trouver.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 12:23

merci beatnik, effectivement ce n'est pas suffisamment précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 18:10

MERCI BEATNIK!


MERCI POUR LA PHOTO!

Enfin, tout le monde pourra la voir et faire son propre jugement. Beatnik, étant nouveau en informatique, j'étais incapable de la mettre sur le Forum. J'ai tellement à apprendre.

Que Jésus vous béniss!

Octo, In XTO

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 18:47

Octo, nous sommes la pour NOUS AIDER, nous entraider, nous soutenir.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 18:58

d'abord vous enregistrez la photo dans vos images personnelles..

ensuite sur une reponse 'non rapide', donc en haut de page a gauche de la page du fil, vous cliquez sur la petite icone 'inserez une image', vous voyez apparaitre Servimg, sur browse, vous recherchez votre photo, vous l'enregistrez, vous copiez avec un clic gauche.. de preference miniature , pour ne pas alourdir le fil, et avec le clic droit, vous l'inserez dans votre message, avant de commencer votre texte ou commentaire... cela est important !!

vous visualisez pour verifier que cela fonctionne bien,

et si oui, vous envoyez votre message..

sinon, vous me demandez. J'essaierai d'etre plus precise..

Je vous invite a faire un essai aujourd'hui, ensuite je serai en deplacement une dizaine de jours, je pourrai lire les messages, mais ne pourrai pas y repondre (je suis debutante aussi sur mon tel portable !! je ne connais pas toutes les subtilites).
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle Empty Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum