Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

5 participants

Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Gilles Sam 7 Sep 2013 - 22:42

comique 
Un québécois vraiment cool a pris l’initiative d’aller chercher un sans-abri dans la rue pour lui faire passer une sapristi de belle journée! Beau geste ! Attention c’est touchant !

Aider son prochain, un sans abri et lui faire passer une superbe journée afin d'entretenir son espoir de s'en sortir !
Le Foulosophe fait vivre une journée spéciale à Sébastien, un sans abri depuis 10 ans, qui accepte de se confier devant la caméra afin de faire parler de la cause des sans abri et ainsi leur venir en aide en diminuant les préjugés...




Dernière édition par Gilles le Dim 8 Sep 2013 - 7:12, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Maud Sam 7 Sep 2013 - 22:57

Merci Gilles    Smile 
Tu as le don de trouver les belles vidéos qui  mettent en évidence les valeurs humaines

Bravo à ce " Foulosophe "qui  donne du  Bonheur ,  l'espoir et  reconnaissance  de soi aux  plus démunis


Flower white 

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Malou Dim 8 Sep 2013 - 0:17

C'est très beau !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Gilles Dim 8 Sep 2013 - 7:09

Merci à vous deux chères Maud et Malou pour avoir regardé cette vidéo. Merci! 

Le monde actuel n'en serait que meilleur si chacun pouvait poser de beaux gestes comme dans la vidéo. thumright 

Bon dimanche à vous deux mes amies !  sunny  En ce qui me concerne, je m'en vais au "pays des rêves" car il est déjà 1H:09 dans la nuit ! Sleep 

Bien fraternellement...

Gilles.  I don\'t want that   I don\'t want that   I don\'t want that 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par François_1 Dim 29 Sep 2013 - 2:21

Merci pour cette belle vidéo Gilles!

Ca ma rappelé un événement quand j'habitais Montréal: j'avais croisé un sans-abris qui avait des papiers journaux attachés avec de la corde en guise de souliers. C'était en hiver en plus. J'ai beaucoup regretté par la suite ne pas lui avoir payé une paire de chaussures.

Bravo à ce foulosophe aussi.
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Ange Gardien10 Dim 29 Sep 2013 - 2:58

C'est une très belle vidéo, qui fait se rappeler la beauté de la vie.

Ce fut un geste très généreux, ça me touche du fond du coeur.
C'est vrai que le gars qui a fait ça pour le sans-abri est cool.

Je suis vraiment très contente d'avoir vu cette vidéo de ce geste d'une si grande beauté. C'est comme ça que je vois la vie. Je me sens mal à l'aise dans un milieu où tout le monde se fiche de tout le monde, c'est une mentalité que je déteste et qui me fait souffrir.
Moi je crois en la beauté de la vie et moi, quand j'ai l'occasion de donner, je donne. Si j'aurais plus d'argent, j'aiderais beaucoup de gens, je donnerais par exemple de l'argent à la maison de Lauberivière, qui m'a rendue de précieux services pour m'installer à Québec, l'accueil y est chaleureux, on ne vous juge pas, c'est un lieu rempli d'amour, de paix, j'ai beaucoup aimé.

C'est vrai que la charité c'est important, imaginez un instant, une personne en détresse pure, une personne bonne et innocente, mourir de faim, c'est quelque chose d'inconcevable, une personne en détresse, seule, qui a froid, ne peut se résigner à mourir dans de terribles souffrances, personne ne veut que ça lui arrive. Alors ces gens apprécient beaucoup l'aide qu'on peut leur apporter, ils voient ça comme un précieux cadeau. La charité, c'est l'amour.


La vie est dure, elle n'est pas comme au ciel, mais il y a des gens remplis d'amour et de compassion qui font toutes la différence.


Il y a tellement de haine dans le monde, tellement que parfois on se demande ce qu'on fait sur cette terre, il y a tellement de gens qui veulent nous décourager, et d'autres qui nous disent de ne pas abandonner. Le coeur est un bon guide. Le suivre c'est ne pas se tromper. Écouter son coeur c'est aussi savoir aimer et se lier avec des gens qui nous ressemblent dans leur bonté. Alors dans ce cas, TOUT EST POSSIBLE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant Empty Re: Un québécois fait passer une sapristi de belle journée à un itinérant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum