Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

5 participants

Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par elexus Mar 29 Déc 2015 - 9:34

salut tout le mondes


je revien de lourdes enfin je suis revenue hier


franchement j'ai passé la meilleur journée que je n'ai jamais passer a Lourdes de toute ma vie , j'ai tout d'abord rencontré marie du 65 et une autre personne de ce forum ,j'ai tellement aimé on a bien rigolé pui on a discuté de beaucoup de chose , et je me rapelle au moment de la messe a la grottte malgrer que on ce les gelai devant la grotte lool

a des moment je ressentai des odeur de fleur pui après marie du 65 me dit vien tu ne peut peut etre pas prendre l'ostie mais tu peut recevoir la benediction du pretre t'aura juste a croiser tes bras et genre je me dit je vais tester et je ne pensai pas resssentir un truck trop fort de ouf et ben juste après quoi 3 secondes après la bénédiction j'ai ressenti en moi un truck vraiment très fort et sa remontaicarrement dans la bouche un gout sucrée agréable comme si que on m'avai donné un bonbon alors que on ne ma rien doné et je ressentai une joie très fort je me suis meme mis a rigolé et marie ( du 65 ) c'est retourné elle m'a vue rigolé de joie j'ai cru que j'allai en pleurer de joie vraiment c'étai trop fort !!!

après on a été prendre un chocolat dans le coin pui on a dicuté pui quand on a fait le chemin de croix on étai trop bien assis sur un banc a contemplé les montagnes c'étai trop chouette ,


je me rapelle aussi o moment ou avec marie on a parlé a 2 pretres different a la base c'étai pour benir des objet et c'est parti en discution sur le bapteme et surtout le 2 eme il a commencé a me parlé des demarches et tout et me disait un truck du genre " es ce que tu te sent appller par Dieu " moi je fait oui et il me dit ce n'est pas dans ta tete que tu entendra Dieu et il ne vas pas te dire aller vien mangé une pizza avec moi . " je me suis mis a rigolé et j'ai fait non vous savez c'est dans le coeur que j'entend Dieu quand mon coeur me parle c'est Dieu qui parle enfin un truck du genre il a tout de suite vue que je savai de quoi je parlai et genre après il m'a demandé mon nom et mon age , il m'a dit qu'il parlerai de moi dans une messe a la grotte quand il parlera des jeunes , avec marie on c'est regardé o a fait woaaaaw XDD


après le soir quand j'ai dut repartir le train a ete retardé d'1h j'étai content de pouvoir resté un peut plus longtemp a lourdes


puis je suis reparti quand je suis arrivé sur paris je peut vous dire que j'avai les boules j'étai triste .



franchement @Marie du 65 tu est une personne très gentile , une personne formidable j'étai très content de te rencontré . Merci Kisses Kisses



je pense revenir pour la fin du moi entre janvier et fevrié Smile

déjà je pense que dimanche j'irai voir le pretre de ma ville pour le bapteme .


en tout cas super journée !! Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par Michael Mar 29 Déc 2015 - 11:28

Merci @elexus pour le partage. Very Happy
Je pense que le plus beau geste de gratitude  que tu pourrais faire à @Marie du 65 bien qu'elle n'attende absolument rien en retour,car Marie aime donner...a apprise à donner...suite à cette belle rencontre fructueuse,est d'entreprendre pour de bon cette démarche pour le baptême.
Bonne journée.


Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Affich60

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Journée à Lourdes

Message par Bretagne Mar 29 Déc 2015 - 11:36

Bonjour @ tous,
@Jérémy ,trop heureuse pour toi de la superbe journée passée à Lourdes ! Et vraiment Marie est une amie précieuse ( Marie ce n'est pas une basse flatterie : je sais que tu n'aimes pas).D'où je suis ,j'ai pensé à vous trois dans ce lieu unique et me réjouissais de votre joie de vous rencontrer.
Merci Jérémy pour ce compte rendu.
Bon atterrissage en Île de France LooL
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 18:13

Bonsoir Jérémy,
Je voulais simplement te dire que tu as une très belle âme,j'ai rencontré un jeune homme très humble avec une très grande Foi.
Cette rencontre à été pour moi(pour nous avec S.)un moment de bonheur qui sera gravé dans notre mémoire à Jamais, tu nous a énormément apporté, nos rires, nos pleurs ont été très constructifs!
J'aimerais avoir sur mon chemin d'autres Jérémy celui a qui je dis ce soir Merci!!
Je t'embrasse de tout mon coeur!!
@Michael
Je te remercie mon Ami de ton intervention, je connais tes grandes qualités de coeur non feintes tu as toute mon admiration!!
Bien Amicalement
@Bretagne
C'est très sympa de ta part d'avoir pensé à nous, tu sais, il suffit aussi de lire tes interventions pour comprendre qui tu es réellement!!
Bien Amicalement

PS Pour la petite histoire de la" pizza" le deuxième prêtre rencontré est un prêtre Italien!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par AZUR Mar 29 Déc 2015 - 21:25

Ah, c'est super de pouvoir rencontrer quelqu'un du forum ! Et Marie, je pense comme Michaël et Bretagne!
Cher Jérémy, rentrer à Paris après, je comprends que tu aies été bien triste! A Lourdes, on est serein, on se sent bien : on aimerait ne jamais repartir.
Bonne continuation dans ton chemin de foi avec le baptême!!!!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par elexus Mar 29 Déc 2015 - 21:42

bonsoir


@Marie du 65 oh sa me touche beaucoup marie si tu savai combien je suis heureux de t'avoir rencontré , une personne très gentille avec la main sur le coeur vraiment je suis heureux de t'avoir rencontré Smile

ps : je t'ai envoyé un mail qui te fera surement plaisir Smile


je te fait un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus sur la joue comme quand on c'étai vue Flower white Kisses Kisses Kisses Kisses


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 9:39

Jérémy,
Aujourd'hui le Père Palmiro prie pour toi lors de La messe à La Basilique du Rosaire!!
Je serai en communion avec toi!!
Avec de gros bisous mon garçon!!
Je t'aime fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par é123 Ven 1 Jan 2016 - 9:50

... et ben voila, faut encore que je trouve les kleenex ... Blowing nose Applaudissement
Ah l'amour ... qu'y a t-il de meilleur ?

flower flower flower flower flower Remerciement

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 10:05

Excuse moi S. je l'avais oublié :
Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes 9k=

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes Empty Re: Un super journée avec de belle rencontres a Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum