Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

+8
Gregory1979
BENEDICTE 2
violaine
Marie Rose
Franck Hernandez
Malou
Jean21
Joannes Maria
12 participants

Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Joannes Maria Lun 19 Aoû 2013 - 17:07

Je lis ce jour ce court extrait ô combien révélateur, page 47 de l'interview de Suléma sur l'illumination des consciences : http://madmagz.com/fr/magazine/242442

"Le Seigneur ne me parle pas des refuges. Mais on entend : "Comment va t-on croire que le Seigneur va juste sauver les personnes qui sont dans ces refuges ?" C'EST FAUX !

Le Seigneur dit :"Le seul refuge, c'est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère !". C'EST LE SEUL ! Voyez-vous la grande confusion ? Je comprends les prêtres qui sont réservés à ce sujet, c'est normal".
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Jean21 Lun 19 Aoû 2013 - 17:35

Mon plus grand étonnement c'est qu'on puisse croire à cette histoire de refuges si on a intériorisé que la clé de compréhension des évangiles et des messages authentiques du Ciel sont spirituels et concernent essentiellement notre conversion et notre destin éternel ...

Des centaines de millions de gens n'ont pas l'eau potable ou l'électricité sur la terre encore de nos jours. Et Dieu va se préoccuper de quelques Américains en leur dictant en plus la quantité de soda et de popcorn qu'ils doivent stocker ?

Bon, là je plaisante, mais j'exagère à peine. Réfléchit 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Joannes Maria Lun 19 Aoû 2013 - 18:18

Il convient de lire également la page 52 où Sulema dénonce le stockage de provisions comme le demande tous les faux messagers américains comme John Leary et Maria de la Divine Miséricorde influencés par l'esprit des mormons ou des saints des derniers jours qui font du survivalisme.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Malou Lun 19 Aoû 2013 - 23:47


Merci beaucoup Joannes Maria de rétablir la Vérité !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 2:47

pourtant maria divine misericorde aussi dit avoir eu des visions des locutions et des messages de Jésus...et quand on écoute son témoignage on se dit qu'il ressemble a beaucoup d'autres, elle était loin de Dieu...etc etc etc..et maintenant elle essaie de faire sa volonté......

ce qui fait que le jour ou elle commence a "partir en live" au sujet du pape françois en le traitant de faux pape....les gens n'y comprennent plus rien et ne savent plus qui croire.....

d'ou le fait (je sais que je me repette, joannes, mais...) de ne pas accorder foi a tout esprit , et d’éprouver toute chose pour savoir si elles viennent de Dieu....c'est un devoir de chrétien d'être prudent et de retenir ce qui est bon conformément a l'évangile... car le démon peut se déguiser en ange de lumière...

personnellement je n'ai jamais adhéré aux messages de m.d m ou de john leary pourtant une femme dite éclairée qui fait beaucoup de conférences me disait que j'avait tort de ne pas y croire......
elle en est revenue depuis.....

jésus nous dit a travers fille du soleil (en qui j'ai toute confiance car y a pas plus méfiante qu'elle)...."dès qu'un messager critique le Pape de manière directe, vous pouvez jeter la page tout de suite"........

soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Joannes Maria Jeu 13 Fév 2014 - 6:56

Tout à fait juste mon cher ami Franck ! A bientôt de te lire avec joie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Marie Rose Jeu 13 Fév 2014 - 13:38

Jean a écrit: Et Dieu va se préoccuper de quelques Américains en leur dictant en plus la quantité de soda et de popcorn qu'ils doivent stocker ?


 Applaudissement j'ai adoré!!!
Franck a écrit:."dès qu'un messager critique le Pape de manière directe, vous pouvez jeter la page tout de suite"........


C'est vrai,le Seigneur ne peut se contredire,mais le problème c'est que beaucoup ont soif d'extraordinaire, de merveilleux,de surnaturelle,passent plus de temps à chercher tous les nouveaux messages au lieu de lire les saintes écritures, ou lire les paroles de notre pape et les méditer,les écouter,ou certains même, vont à la messe,et n'écoutent pas les homélies de saints prêtres(car Dieu merci, nous en avons de saints prêtres)
satan connait les humains,il sait comment les séduire,et effectivement il est facile pour lui de tromper ces âmes,il se déguise en ange de lumière! un petit tour de baguette magique! et hop! les voilà tous prêts à tout avaler
Il n'y a qu'une solution, l'obéissance à la Sainte Eglise,qui est comme une mère qui veille sur ses enfants.Et a partir du moment où l’infaillibilité de l'Eglise est mise en doute,courons, fuyons....
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par violaine Jeu 13 Fév 2014 - 14:33

@ Joanna Maria

je regrette mais il n'y a pas que "vos" faux messagers comme vous dites, vous n'avez pas plus que nous la science infuse et je pense qu'il est bien difficile en ce moment de confusion, de savoir qui est vrai ou faux.

mais je vous signale que Soeur Beghe a demandé elle aussi de prévoir des provisions pour donner à tout ceux qui viendront en exode, car la prochaine guerre sera nucléaire et tout sera contaminé.

ne soyons donc pas crédule comme vous le faites, les hébreux avaient bien mis du sang de l'agneau pour se proteger des fleaux destinés aux égyptiens, Pourquoi notre Jésus ne demanderait-il pas de prévoir des provisions et le reste sera fait par sa bonté, c'est aussi pour voir notre confiance en sa parole.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par BENEDICTE 2 Jeu 13 Fév 2014 - 15:06

bonjour

nous devons faire confiance à DIEU , pour ce qui est des choses matérielles , mais le SEIGNEUR nous demande notre participation , ne serait ce que pour aider les neccessiteux , ce qui est un devoir pour un chrétien...
lors de la multiplication des pains ,JESUS a demandé à un jeune homme de lui donner les trois pains qu'il avait ,l'évangile ne nous dit
pas ce qui serait advenu sans les pains de ce jeune homme prévoyant

De temps en temps des personnes frappent à ma porte ,pour que je leur procure nourriture et vètement ,pour adultes et enfants ,
si je ne me préparai pas par un petit stock , je devrai les renvoyer en leur disant #soyez en paix ,DIEU POURVOIRA #

en cette période de paupérisation ,ne pensons pas seulement à nous , mais à ceux qui attendent notre aide parce que nous sommes chrétiens
,en cas de conflits ou catastrophes naturelles , il faudra assurer.....
bien sur ,il ne faut pas tomber dans l'autre excès ,qui est le gaspillage
demandons à 'lESPRIT SAINT qui nous donnera la juste mesure
*
pour ce qui des refuges ?!, les chrétiens des pays de l'exurss ,eux ont une vision assez claire ,de ce qu'est un refuge pour pouvoir assister à une MESSE deux fois par an ,
vous allez me répondre :Il faut le courage du martyr ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Gregory1979 Jeu 13 Fév 2014 - 15:14

Et si jamais ceux qui disent qu'il ne faut pas faire de provisions le font pour que quand on mourra de faim, on accepte la marque de la bête ?
(avouez que ça se tient aussi comme raisonnement Wink )

D'un autre côté, on peut également dire que seul ceux qui croient en l'accomplissement de la parole de Dieu peuvent éventuellement faire des provisions, et ceux qui n'y croient pas n'ont aucune raison d'en faire.

Cela peut de toute manière s'interpréter de manière différente selon quelle personne on écoute (car de preuves, nous n'en avons pas réellement).

Pour ma part, je crois que Dieu nous avertis de ce qui va se passer, et donc qu'il nous invite aussi (comme à l'époque des 7 vaches grasses et des 7 vaches maigres) à faire être prévoyant (et à prendre un stock d'huile avec nous, comme les femmes prévoyante qui attendaient l'époux).

A chaque fois que Dieu nous a avertis, il nous a demandé de faire qqch. Mettre de la nourriture de côté, construire une arche,... jamais il n'a dit : "je vous préviens, mais ne faites rien".

Du coup, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais moi je fais un stock non seulement pour moi et ma famille, mais aussi pour mes voisins et amis qui ne croient pas en Dieu.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Lotfi Jeu 13 Fév 2014 - 17:32


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par violaine Jeu 13 Fév 2014 - 17:45

@ Bénédicte et Grégory

vous avez raison, sans tomber dans l'excès, chacun si il le sent peut faire des provisions, ne serait ce que pour sa famille car il ne faut pas rêver, il arrivera un moment oû tous ceux qui ne voudront pas se faire marquer du signe de la bête ne pourront ni acheter , ni vendre.

bien sur , on peut faire confiance à la providence divine mais si dans beaucoup de messages il est question de faire des provisions, on peut penser " aide toi et le ciel t'aidera", écoutons avec un coeur pur et confiant, ne cherchons pas midi à 14 heures et notre maman du ciel aime beaucoup que nous écoutons avec confiance.

dans un message à Kérézinen, la Vierge à dit qu'elle n'avait pas été écoutée la-bas et qu'elle était triste que ses enfants ignoraient ses messages.

il vaut mieux croire que ne pas croire, cela ne coute rien et comme dit Grégory la parole de l'évangile est là pour le comprendre " soyons toujours prêt avec une lampe allumée
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 17:57

sûr qu'il y a du vrai dans tout cela....et dans le prolongement du commentaire de Gregory, je dirai même qu'il y a eu Noé à qui le seigneur a donné les dimensions exactes de l'arche qu'il devait construire, la hauteur de tant de coudées, la largeur, etc , etc....

sauf qu'a mon avis , il y a une différence fondamentale entre cette époque et la nôtre.....c'est la CONFUSION , qui règne aujourd'hui comme jamais.....
a l'époque , quand un prophète disait : "encore trois jours et Ninive sera détruite, eh beh, on prenait ça au sérieux et l'on se convertissait , cependant , il n 'y avait pas autant de voix discordantes qu'aujourd'hui.....

on n'entendait pas : "dans 3 jours , non , un autre a dit  4, mais moi  je connais un autre prophète qui a dit 7", etc, etc......
c'etait clair et net ! 

or l'évangile nous a mis en garde contre les pièges de notre temps, si troublé..."si l'on vous dit que le christ est ici ou là, n'y courez pas./....car il y aura beaucoup de faux prophètes/............ne supportant plus la nourriture solide de l'évangile, ils se créerons des fables/........n'ajoutez pas foi à tout esprits mais examinez toutes choses pour savoir si elles viennent de Dieu, ce qui est bon, retenez, le/...........

donc , je pense, comme les commentaires du haut de page, qu'aujourd'hui il soit peu probable que le ciel s'occupe de notre stock de pop-corn....car 
lorsque des centaines de voix crient en même temps....et que l'on ne sait plus qui a raison (comme le pense Violaine)............je pense qu'il est primordial d'en revenir a l'évangile parce qu'elle est notre colonne vertébrale, notre mur porteur (comme dirait Florent Pagny)....et que la parole de Dieu reste notre véritable REFUGE !

et si l'on se pose des questions sur les stocks de nourriture , par exemple, on ouvre l'évangile et on tombe sur Luc-12/22 ou Jésus nous dit: " ne vous faites pas de souci pour votre vie au sujet de la NOURRITURE , etc, etc....
et là , normalement, nous devons clore le chapitre qui nous perturbe et ne plus nous inquiéter, car c'est la parole de Dieu, et là , c'est SUR ! ! ! 
 car comme le disait Jésus, justement à une âme privilégiée, fiable de notre temps :si les gens ne s'était pas lassés de l'évangile , au fil du temps et qu'ils avaient continués a le suivre, il n'aurait pas eu besoin d'envoyer autant de messagers aujourd'hui, car l'essentiel reste toujours l'évangile !

et puisqu'on est dans les anecdotes, à Françoise qui commençait a s’inquiéter a cause des choses qu'elle entendait sur les provisions a faire ,comme Gregory,.....le seigneur, lui dit: VIDE TES PLACARDS,(?).......et a ma pote , fille du soleil qui était tombé dans le même panneau, et qui avait réussi a stocker de quoi tenir un siège avec JEANNE D'ARC pendant un an au moins, dans son garage, elle entends Jésus lui dire : "EN A TU VRAIMENT BESOIN ???.....du coup elle a tout donné aux pauvres de son village qui eux en avaient besoin maintenant.car elle savait qu'elle n'aurait rien a craindre..... et vous voyez ces révélations là, corroborent avec l'évangile et LUC 12/22.......

une autre preuve?..j'ai un saint prêtre, ami qui avait été mis a l'épreuve par son directeur spirituel et a du vivre dans la rue pour expérimenter la pauvreté , au bout de quelques jours il a eu vraiment très faim et pratiquement personne ne lui donnait de quoi manger, jusqu'au jour ou il s'est mis a crier vers le ciel ,SEIGNEUR ? TU AS DIS QUE TU POURVOIRAIS EN TOUTE CHOSE, MOI JE MEURE DE FAIM, ALORS INTERVIENT.......et dans les heures qui suivirent et pendant les autres jours qu'ont duré son "expérience", il a trouvé de la nourriture, sur le banc ou il s'asseyait,habituellement, (mystérieusement), en entrant dans une église , il y avait a coté du bénitier , posé là, une bourse toute propre avec dedans des pains au chocolat, des croissants , frais du jour, tout ce qu'il aimait...,comme si un "ange" pourvoyait a tous ses besoins vitaux...(j'en ai encore les larmes, car en vous l'écrivant , je le revois me le raconter, avec ce feu d'amour qu'il avait pour Dieu).......cela dit Violaine, et ceux qui doutent, vous n'êtes pas obligés de le croire....

cela dit il n'y a aucun mal a stocker un peu de nourriture d'avance ne serait-ce que par prudence au cas ou l'on aurait la voiture en panne plusieurs jours , par exemple...mais ce qui me dérange, c'est l'espèce de panique et d'angoisses que suscitent ce genre de révélations aux personnes déjà angoissés ,de nature..... et on m'a tellement dit que ce qui fait peur, dans le sens tourmenté, car les petits bergers de Fatima aussi ont eu peur lors des apparitions , mais ce n'est pas de cette peur là, qu'il s'agit....c'est bien de cette peur qui angoisse longtemps et qui perturbe beaucoup qu'i s'agit ici....(comme dans le témoignage très perturbant de Angelica Zambrano (si vous ne connaissez pas et que vous pensez être
 solides dans votre foi, allez voir et vous verrez...) 


voila, j’espère ne pas vous avoir saoulé avec ce commentaire un petit peu long....mais je voulais essayer de réconforter ceux qui s'inquiètent vraiment...

soyez bénis...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Lotfi Jeu 13 Fév 2014 - 18:08

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26662-stockage-de-la-nourriture-d-apres-les-propheties-catholiques#249914

Il y a des centaines de prophéties sur le Stockage de la nourriture...Certaines pour Un An.

Qu'il ne faut pas confondre avec le Refuge qui est strictement spirituel.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Malou Jeu 13 Fév 2014 - 18:14


Je suis d'accord aussi qu'il faut absolument se rattacher à l'Evangile, sinon ce serait croire que Dieu ne pourvoira pas à nos besoins....et l'histoire du prêtre racontée par Franck n'est pas un cas isolé !

 Jésus confiance 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 18:18

quand a cette histoire de puce dans la main etc....il y a bien d'autres révélations qui expliquent le contraire et disent que c'est une mauvaise interprétation de l'apocalypse qui est faite là.

et cela aussi , du coup il n'y a pas lieu de s'en inquiéter...mais s'il y en a qui préfèrent insister pour ne pas trouver la paix que Dieu veut leur donner...
on ne peut rien y faire......

cela me rappelle Marie, qui nous disait : "Mes enfants ,je vous vois toujours à la recherche de révélations et de dates...alors que le ciel vous demande de vivre dans l' Aujourd’hui de Dieu avec la confiance d'un enfant se sachant aimé de son père."

cessons de chercher le "sensationnel" sinon nous risquons de finir notre vie sans avoir CONNU DIEU.


soyez bénis....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Marie Rose Jeu 13 Fév 2014 - 20:01

Franck votre magnifique histoire me rappelle ce que vient de nous dire le prêtre à la messe de 18h30
Nous ne croyons pas aux miracles, il y en a tjs, et avec plus de foi il y en aurait encore plus, mais nous n'y croyons pas assez
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par carine Jeu 13 Fév 2014 - 22:09

Franck Hernandez a écrit:quand a cette histoire de puce dans la main etc..

là, ça pour le coup j'y crois et vraiment de nombreuses personnes en ont parlé dans des messages et d'ailleurs cela se tient
mais s'il y en a qui préfèrent insister pour ne pas trouver la paix que Dieu veut leur donner...

maintenant que notre Foi doit être plus grande que toutes nos inquiétudes, c'est sûr, ce n'est pas évident mais notre confiance en Dieu doit submerger la peur de l'avenir et puis ...
Dieu n'a t'Il pas donné en temps voulu la force aux premiers chrétiens martyrisés qui ne voulaient pas Le renier mais Le suivre jusqu'au bout ?
Demandons Lui cet héroïsme dans notre quotidien

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 3:01

bien dit Carine mais si jamais cette histoire de puce est réellement un danger potentiel, espérons qu'il sera écarté ou nettement amoindri par la prière et gardons confiance.....

n'oublions pas que Ninive n'a finalement pas été détruite...

et de plus je place beaucoup d'espoir dans ce merveilleux PAPE que le seigneur nous a donné en signe de sa miséricorde,( comme il a été dit a l'âme privilégiée reconnue par l'église dont je t'ai parlé et qui l'a vu en vision 8 ans avant son élection...)

Dieu te garde...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Joannes Maria Ven 14 Fév 2014 - 6:11

Chers amis,

Comme le dit en substance un article de la Vraie Vie en Dieu de Vassula Ryden, la marque de la bête est d'abord et avant tout SPIRITUELLE et non MATÉRIELLE.

La cause première qui fait que nous recevons la marque de la bête, vient en premier lieu de la concupiscence humaine (souvent triple) qui nous fait ressembler plus à Satan qu'à Dieu, surtout en ces temps de grande apostasie de la Vérité qu'est le Christ, à savoir, le rejet conscient des promesses de notre baptême ce qui revient à renier le Christ, et fait de nous en réalité des antichrists, comme le Seigneur le confie à Jnsr.

Le péché d'ordre spirituel ayant alors été consommé, la réception de la puce intracorporelle n'est en réalité qu'une cause seconde, une conséquence de notre apostasie et de notre reniement du Christ Tête du Corps mystique qu'est l’Église.

Un péché est avant tout d'ordre spirituel, ce qui fut le cas pour le "mystérieux péché des origines", comme le disait le Bienheureux (Saint bientôt) Jean Paul II, avant d'être un péché de chair, par la désobéissance de nos premiers parents Adam et Eve, qui voulurent être "comme des dieux" connaissant le bien et le mal, ce qui bien entendu n'était pas la Sainte Volonté de l’Éternel, c'est la raison pour laquelle ils s'exclurent eux-même du Paradis terrestre (à distinguer du Paradis céleste).

Il est en de même pour la marque de la bête, le fameux 666, par l'acceptation de la puce intracorporelle, qui n'est qu'une cause seconde.

En effet, avant d'être un contrôle mental et physique, Satan veut en premier lieu nous contrôler spirituellement en nous faisant transgresser la loi de Dieu et l'ensemble des commandements, ce qui constitue en soi une lutte contre Dieu à cause de notre péché.

Donc ce que l'on entend généralement sur la puce et la marque de la bête n'est qu'une cause seconde, et non une cause première.
Avez-vous bien compris, cette subtile distinction, pourtant fondamentale ?

A titre indicatif, nous publierons prochainement sur le site de Jean de Roquefort, un article sur le sujet qui engendre généralement une grande confusion, en nous appuyant sur les textes de la Vraie Vie en Dieu.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Joël2013 Ven 14 Fév 2014 - 11:44

Je pense que pour " L'Illumination des conscience" il n'y a aucun refuge possible, tout nous serons regardés pas Dieu...

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 11:52

et quand on connaît le regard de Dieu d'amour posé sur nous on ne demande que ça pouvoir se réfugier sous le regard de notre Dieu d'amour. C est cela notre refuge...
soyez bénis...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par jacqueline Dim 23 Fév 2014 - 19:42

Franck,

qui est donc cette angelica zambrano dont vous parlez plus haut ?
Merci

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Lotfi Dim 23 Fév 2014 - 22:54

Joël2013 a écrit:Je pense que pour " L'Illumination des conscience" il n'y a aucun refuge possible, tout nous serons regardés pas Dieu...

Joël.


Il faut discerner entre 3 trois :

* Illumination des conscience ..lors de l'Avertissement.
** Le Refuge qui est spirituel par essence selon les prophéties.
*** Le Stockage des provisions

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Franck Hernandez Dim 23 Fév 2014 - 23:50

jacqueline a écrit:Franck,

qui est donc cette angelica zambrano dont vous parlez plus haut ?
Merci





c'est simple il vous suffit de taper angelica zambrano sur google et vous allez voir ses témoignages ou elle prétend avoir visité l'enfer et le paradis et avoir vu jean paul 2 en enfer.........(et comme beaucoup se disent qu'on ne voit pas pourquoi sa révélation serait moins "valable" que julie jahenie, ou ste faustine ,par exemple, sous prétexte qu'elle est évangélique....).....je la site donc souvent pour rappeler les "limites" des révélations privées.....aller lire et jugez par vous même........ce qui est étonnant c'est que des milliers de gens la suive........bien plus à mon avis que maria divine misericorde......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES Empty Re: SULEMA DENONCE LA FAUSSETE DES REFUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum