Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

3 participants

Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Lotfi Jeu 13 Fév 2014 - 18:03

Ne pas confondre entre le Refuge qui est Spirituel et le Stockage de la nourriture ..Les Deux sont prophétisés


I-Message privé donné par Jésus à Anna Marie, le 5 octobre 2012 –

« Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »
Dans un message privé donné à Anna Marie le 5 octobre 2012, Jésus a mis en garde les États du Nord qui vont beaucoup souffrir à cause des tempêtes d'hiver. Nous exhortons le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage, des aliments, de l'eau et des solutions de rechange pour la chaleur et la cuisson.

Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur, car votre servante pécheresse écoute.
Jésus : Maintenant, dis ceci à mes enfants : préparez rapidement votre nourriture et votre stock d'eau. Préparez vos maisons pour les jours de la guerre. Le mal est venu sur vos côtes (des USA) et va lancer une guerre sur votre sol.
Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage, préparez vos articles de secours pour éviter d'aller dans les magasins. Soyez sages et écoutez, l’heure est maintenant à l'essentiel et il est temps de se préparer. Le mal est partout autour de vous et beaucoup seront enlevés de la terre, pour ne pas éprouver la colère de Mon Père. Ce sera une bénédiction et non une malédiction, car mon père épargnera à beaucoup les ravages de la guerre, la famine et la terreur qui ont été prophétisés par mes serviteurs.
Préparez-vous spirituellement, allez vous confesser régulièrement, restez en État de Grâce autant que possible. Ne commettez pas de péché mortel, parce que quand vous le faites, vous vous séparez de ma protection éternelle et vous êtes exposés à un grand mal de l'ennemi de Dieu. Essayez de faire la paix avec ceux de votre famille avec lesquels vous êtes fâchés. Faites-leur savoir que vous avez pardonné et demandez-leur pardon aussi. Aimez, aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.

Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables

Appel de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, reçu le 2 juillet 2012 à 14h 15 par Enoc
Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.
Réfugiez-vous en moi, et n'ayez pas peur, continuez à prier le Rosaire avec moi afin d’acquérir la liberté, parce que le pouvoir de mon Saint Rosaire vous donnera la liberté. Mon adversaire ne peut pas toucher ceux qui, avec foi et dévotion font mon chapelet, car je suis avec tous ceux qui prient et méditent sur les mystères de la naissance, la vie, la passion et la mort de mon Fils bien-aimé Jésus.
Priez pour ceux qui ne prient pas, pour les pécheurs et le monde afin qu'ils puissent également obtenir miséricorde et que ces âmes ne se perdent pas sur le chemin de la juste colère de Dieu. Priez le Rosaire et la paix de Dieu sera avec vous et ma protection maternelle ne vous manquera jamais.

Petits enfants, un grand événement est sur le point de changer le destin de l'humanité, les signes dans le ciel vont s´intensifier comme un appel à la conversion, tout va commencer à changer d'un moment à l'autre. Donc, vous devez être prêts pour ne pas être pris par surprise. Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus ; approvisionnez-vous parce que votre planète est entrée dans une phase de transformation qui affecte la vie de toutes les créatures.
Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous savez les conséquences qu’il va y avoir pour les sources d'eau et pour les cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bons pour l'humanité; il faut s'abstenir de s´exposer au soleil de 12 h à 16 h, parce que les rayons qui en émaneront vont brûler la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein de son noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi les communications sur votre planète.
Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup seront en faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´ils perdent leur pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial pour mettre en œuvre un nouveau système financier. La monnaie papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent plastique [des cartes bancaires] avec la puce électronique de manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête.
J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui vont se déchaîner. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu.
Respectez mes instructions et soyez charitables avec vos frères dans le besoin, car ce temps viendra bientôt où ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et n'aura plus aucune valeur. Achetez de la nourriture et des fournitures et ne vous affairez pas aux choses de ce monde.
Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma sainte protection vienne sur vous. Sainte Marie votre Mère.
Faites connaître mes messages aux petits enfants de mon Cœur.

II-Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture

Recommandations pour l’eau
Jeudi 3 mai 1990 : « Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.
Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté. »

Recommandations pour la nourriture
Dimanche 28 février 1993 : « Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

Protégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite.

III-Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 19 juillet 2010, à 9h 40
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)
Abba, le Père a ensuite parlé :
« Aucun verrou n'est infaillible ! [Avec un ordinateur], une combinaison de lettres et de chiffres va déceler un groupe de données parallèles pour ouvrir n’importe quelle serrure de résidence ou d’entreprise. Après quoi le possesseur de cet ordinateur peut alors se promener dans votre immeuble ! Ce dispositif est utilisé dans le monde entier!

Vous êtes à la merci des hommes du mal, possédés et dirigés par les MAUVAIS ESPRITS ! Regardez et voyez comme le mal se propage rapidement ! Protégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite. »

PS:Violaine , le refuge est strictement spirituel alors que le stockage de la nourriture est matériel.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Lotfi Jeu 13 Fév 2014 - 18:10

Marie-Julie Jahenny : « Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »

Cette prophétie est véridique car elle donne la cause principale des pénuries alimentaires.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 18:29

voila pour les raisons expliquées dans le thème sulema etc(dans le portail)

voila tout a fait le type de révélations auxquelles je n'adhère pas.....car de toute façon si une révélation dit une chose  et une autre dit le contraire...ça s'annule....0 à 0.....suivant.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par violaine Jeu 13 Fév 2014 - 21:05

Franck Hernandez

Libre à vous de ne pas croire à ces messages, mais perso moi je crois à ces messages, il s'agit de stockés des denrées non périssables et surtout de l'eau car tout sera pollué et là encore il faut une juste mesure,

et les prophéties de Marie julie sont véridiques comme le dit Lofti et celle de soeur Beghe aussi, car je la connais particulièrement, alors ne mettons pas tout dans le meme panier, mais libre à chacun de croire ou de ne pas croire.

en ce qui concerne les refuges, je ne sais si cela est spirituelle ou pas mais je sais que la Vierge a dit que dans ses lieux d'apparitions, tout sera protégé.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 0:06

@Franck

Bonjour cher Frère

Savez vous que dans un message privé il se peut qu'il y est intrusion du malin pour déformer le message?

Savez vous aussi que lorsque le nombre des messagers privés devient énorme la crédibilité du message s'impose ?

C'est la base pour comprendre le mécanisme du message privé.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 0:29

je vous signale que ces messages ressemblent comme deux gouttes d'eaux a john leary, maria divine miséricorde....en gros , tout ce que Vassula a dénoncé...et tout ce côté survivaliste, mormon et politico-américain...

mais si vous aimez vous faire peur, libre a vous...

cependant je le redis: quand des prophéties disent une chose et que d'autres disent le contraire ..CELA S'ANNULE....on est donc libre d'adhérer a celle que l'on veut....

personnellement je préfère adhérer a celles qui sont le plus remplies d'espérance...et surtout les plus conformes a L'EVANGILE !(comme expliquées dans Sulema/ portail).......

soyez bénis.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 0:42

Franck Hernandez a écrit:je vous signale que ces messages ressemblent comme deux gouttes d'eaux a john leary, maria divine miséricorde....en gros , tout ce que Vassula a dénoncé...et tout ce côté survivaliste, mormon et politico-américain...



Il se peut que MDM et John Leary ont copié sur les vrais messagers.


Franck Hernandez a écrit:
cependant je le redis: quand des prophéties disent une chose et que d'autres disent le contraire ..CELA S'ANNULE....on est donc libre d'adhérer a celle que l'on veut....



Là je peux vous suivre mais c'est juste un commencement de preuve.
La présomption du Faux est Simple et non irréfragable

Franck Hernandez a écrit:
personnellement je préfère adhérer a celles qui sont le plus remplies d'espérance...et surtout les plus conformes a L'EVANGILE !(comme expliquées dans Sulema/ portail).......



Vous voulez dire que la crédibilité s'atteste par le Fond plus que la forme...C'est possible...Mais La bible qui est un message PUBLIC crédible prophétise de grands bouleversements et des faits terribles...

Soyez béni aussi
Fraternellement
LOTFI


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 3:58

C'est vrai que la bible le fait aussi, mais je trouve que ça n'a pas la même saveur.......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques Empty Re: Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum