Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

+12
Michel5
milena
PapillonBleu
Malou
pax
mariejesus
Audifax
par Marie en Jésus
Garabandal
l43275
FilledeMarie
Joannes Maria
16 participants

Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Joannes Maria Jeu 12 Juil 2012 - 10:26

1 an pour John Leary ; 10 jours pour Maria de la Divine Miséricorde : qui dit mieux ?

Merci par avance de vos réactions.



Message du Seigneur donné à John Leary (USA) du 8 août 2011 :

« Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation (courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »


Message de Jésus + Croisade de Prière (65) reçu le 9 Juillet 2012…par Maria de la divine Miséricorde *Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu’elles en ont une*






9 Votes


Ma chère fille bien-aimée, Je désire préparer tous Mes disciples maintenant d’une façon qui non seulement les aidera eux-mêmes mais également tous leurs proches pour L’Avertissement.
Il n’est pas suffisant de se repentir par peur.
Une pénitence est nécessaire.
À vous tous, Mes disciples, écoutez Mes instructions afin de préparer votre âme à L’Avertissement.



Vous devez commencer par méditer sur toutes les mauvaises actions dont vous êtes coupables contre vous-même et vos voisins.

Aux Catholiques parmi vous, vous devez recevoir le Sacrement de Confession toutes les deux semaines si vous voulez rester en état de Grâce.



De cette façon, votre peine, pendant L’Avertissement, sera légère et vous aurez la force d’aider vos frères et sœurs qui souffriront une douleur et un sentiment de culpabilité terribles lorsqu’ils essaieront d’assumer l’illumination de leur conscience.
À ceux d’entre vous qui sont Chrétiens ou d’autres croyances, et qui croient en ces messages, vous devez réciter la prière qui vous a été donnée dans..
la Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour l’Absolution.

Vous devez dire cette prière pendant sept jours consécutifs et Moi, votre Jésus, vous accorderai le pardon.





Ô Mon Jésus,

Vous êtes la lumière de la terre.

Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes.

Votre Miséricorde et Votre amour ne connaissent pas de limites.

Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix.

Pourtant nous savons que Votre amour pour nous est plus grand que l’amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le don d’humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume.

Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l’avant et conduire Votre armée pour proclamer la vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs, pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la terre.

Nous Vous honorons.

Nous Vous glorifions.

Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes.

Nous Vous aimons Jésus.

Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu’ils puissent être.

Amen



Je vous donne aujourd’hui une autre prière spéciale pour que vous la récitiez pour ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant L’Avertissement et qui peuvent être en état de péché mortel.

**********************

Croisade de Prière (65) -

Pour ceux en état de péché mortel



Ô Cher Jésus, Sauveur de l’humanité,

Par Votre Miséricorde Divine, je plaide la clémence pour toutes ces pauvres âmes dans le péché qui peuvent être retirées de cette terre pendant L’Avertissement.

Pardonnez-leur leurs péchés et, en mémoire de Votre Passion, je vous supplie de m’accorder cette faveur spéciale en expiation de leurs péchés.

Je m’offre à Vous en esprit, corps et âme en pénitence pour le salut de leurs âmes et pour leur donner la vie éternelle.

Amen
Mes disciples, L’Avertissement sera un grand moment de Salut pendant lequel Je prouverai au monde Ma Miséricorde Divine.



Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu’elles en ont une.
Le temps est court maintenant et vous devez commencer à vous préparer.
N’oubliez pas Mes instructions de prévoir de la nourriture pour dix jours, des bougies bénites et de Saints objets dans votre maison.
Ayez confiance en Moi et réjouissez-vous car de nombreuses âmes seront sauvées.



Je ne donnerai pas de date mais vous savez ce qui doit être fait.



Lorsque vos péchés vous seront révélés, vous devrez Me demander de vous pardonner et vous incliner en humble action de grâces pour ce Don Divin qui est votre passeport pour la vie éternelle dans le Nouveau Paradis sur terre.



Souvenez-vous qu’il n’y a aucun péché, aussi grave soit-il, qui ne puisse être pardonné dès qu’un remords sincère est montré.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par FilledeMarie Jeu 12 Juil 2012 - 13:08

Pour ma part, je suis assez dubitative quant au fait de stocker de la nourriture. Je crois en la Providence et je me dis que si la nourriture venait à manquer, le Seigneur pourvoiera d'une manière ou d'une autre.
Et puis très concrètement, je ne vois pas où je pourrai stocker dans mon appart' de quoi manger pour un an !! Annoyed and disappoi


Lc 12:24- Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux !
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par l43275 Jeu 12 Juil 2012 - 13:52

L'homme ne vivra pas que de pain ,mais de toutes paroles sortant de la bouche de Dieu


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Garabandal Jeu 12 Juil 2012 - 14:46

Je crois que les messages de stockage sont davantage destinés aux habitants des E-U qui seront confrontés à la loi martiale et à une répression importante.
En Europe, je pense qu'il n'est pas inutile de faire également quelques réserves. Les temps seront "troublés", et il est fort probables que nous soyons très prochainement confrontés à des situations de pénurie.

Maintenant, ce qui à mon sens est le plus pertinent, c'est de ne pas verser dans la peur, et de suivre la volonté de Dieu : stocker ou pas, selon Sa Volonté, et selon les possibilités de chacun. C'est un acte individuel : le Volonté de Dieu n'est pas identique pour chacun.
Certains feront des réserves, d'autres pas.

Le moment venu, comme le suggère FilledeMarie, ceux qui s'en remettent à Dieu trouveront tout ce dont ils ont besoin : nourriture, mais aussi secours et aides diverses :
Lc 12:24- Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux !
...et bien entendu, le tout est de ne pas penser qu'au ventre !!
D'accord avec Lacroixlys, nourrir l'esprit avec la parole de Dieu
L'homme ne vivra pas que de pain ,mais de toutes paroles sortant de la bouche de Dieu. Mat 4,4
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par par Marie en Jésus Jeu 12 Juil 2012 - 15:07

sur ce site, j'ai lu un message de la Vierge Marie qui dit qu'elle donnera un message pour chaque pays. Tout ce dont vous devez vous préoccuper en ce moment c'est uniquement de votre âme, sauver votre âme qu'elle a dit
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Audifax Jeu 12 Juil 2012 - 17:37

par Marie en Jésus a écrit:Tout ce dont vous devez vous préoccuper en ce moment c'est uniquement de votre âme, sauver votre âme qu'elle a dit

L'âme est en effet l'essentiel, et le corps dût-il survivre que nous aurions quand même à mourir un jour ou l'autre.

Je suis en effet aussi dubitatif sur les "réserves" tout comme les "refuges", j'ai tout comme vous en tête les passages qu'ont cités FilledeMarie et Lacroixlys. Cependant je n'oublie pas qu'à plusieurs reprises dans l'Ancien Testament, le Bon Dieu a donné des consignes matérielles bien précises, tout comme Il a fait jaillir des sources dans le désert. Honnêtement pour ces messages-ci je ne sais pas. Pourtant ça me semble étonnant parce que peu de personnes sont au fait des prophéties, et j'imagine mal un petit groupe en train de subvenir aux besoins matériels de milliards de personnes...

Garabandal a fait une réflexion fort intéressante et originale, en disant qu'il pourrait y avoir des consignes spécifiques par pays, ce qui semble confirmé par Marie en Jésus, mais je crois que pour un tel plan de Miséricorde et un tel déploiement d'Amour à l'échelle universelle, le Ciel s'adresse à nous de la façon la plus universelle possible.

Néanmoins je garde quelques distances avec les prophéties John Leary, qui me paraissent peut-être un peu trop séculières et "détaillées". Ensuite il faut savoir que l'idée du "refuge", du moins tel que semble en parler John Leary, est un concept très américain, hérité de la Guerre Froide, donc sans doute ça l'aurait marqué... je sais pas.

En tout cas comme vous le relevez tous, il y a une chose à retenir: la conversion, la contrition et la pénitence. Mais là il n'est rien que les Évangiles ne nous aient déjà enseigné, donc nous ne sommes pas censés l'ignorer. Seulement à travers les prophéties, le Ciel nous fais cette Grâce de nous montrer combien cela importe, en vue d'accroître notre désir de purification; de même qu'il nous est sans cesse rappelé la Miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ afin que nous Lui renouvelions notre confiance et notre amour. Jésus confiance

Que Dieu nous envoie Son Esprit pour qu'il opère en nous le Discernement, pour qu'Il ouvre nos yeux et éclaire notre cœur. Amen

En Union de Prières

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Joannes Maria Jeu 12 Juil 2012 - 18:38

Il convient surtout de noter que le Jésus de Maria de la Divine Miséricorde et le Jésus de John Leary ne sont pas les mêmes.

Nous savons que la parole de Dieu est par nature immuable.

Dieu ne peut demander d'une personne à l'autre des choses différentes.

Comme vous le savez de part mes interventions, ces deux personnes sont à classer dans la catégorie des faux prophètes.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par mariejesus Jeu 12 Juil 2012 - 18:58

Dites un an me parait beaucoup, si on se met à stocker de la nourriture pour un an et que au bout du compte les un an sont passés.
Tout sera périmé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par pax Sam 18 Aoû 2012 - 0:15

FilledeMarie a écrit:Pour ma part, je suis assez dubitative quant au fait de stocker de la nourriture. Je crois en la Providence et je me dis que si la nourriture venait à manquer, le Seigneur pourvoiera d'une manière ou d'une autre.
Et puis très concrètement, je ne vois pas où je pourrai stocker dans mon appart' de quoi manger pour un an !! Annoyed and disappoi


Lc 12:24- Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux !

Bravo ma soeur bien aimée vous avez touché juste ! Ou est la providence ? Dieu a t-il envoyé les juifs dans le désert avec 1 an de provisions ? N'a t il pas donné la manne ? Tous ces préparatifs me font penser à une parole de notre Seigneur : Marthe, Marthe tu t'agites pour bien des choses ! Un seule est nécessaire, Marie a choisie la meilleur part et elle ne lui sera pas enlevée.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Malou Sam 18 Aoû 2012 - 0:20

Joannes Maria a écrit:Il convient surtout de noter que le Jésus de Maria de la Divine Miséricorde et le Jésus de John Leary ne sont pas les mêmes.

Nous savons que la parole de Dieu est par nature immuable.

Dieu ne peut demander d'une personne à l'autre des choses différentes.

Comme vous le savez de part mes interventions, ces deux personnes sont à classer dans la catégorie des faux prophètes.

Vous n'êtes pas la seule à le penser....ça en devient pitoyable !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par l43275 Sam 18 Aoû 2012 - 9:09

Oui ,je ne crois pas aussi qu'il faut s'inquiéter pour la nourriture.Dieu ,nous donnera ce qu'il nous faut.
Puis un chrétien qui n'a pas désespérance n'est pas un chrétien.Comme dit Saint Jacques:" s'il est triste qu'il prie".
Nous devons porter la joie.Bien sur notre Père peux quelques fois prévenir ces enfants comme il la déjà fait avec le prophète Jonas avec Ninive.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par l43275 Sam 18 Aoû 2012 - 9:58

Puis un chrétien qui n'a pas désespérance n'est pas un chrétien.

Pardonnez-moi , j'ai voulu dire espérance.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par l43275 Sam 18 Aoû 2012 - 12:16

Joannes Maria a écrit
Nous savons que la parole de Dieu est par nature immuable.

Oui ,vous avez raison en ce qui concerne les commandements.
Par contre en ce qui concerne les prophéties ce n'est pas toujours le cas:
"Jonas qui avait prophétisé la destruction de Ninive dans les quarante jours ne s'est pas produit.
La prière ,le jeune, les douleurs offertes changent les prophéties.Ne pas croire en cela ,c'est ne pas croire en la puissance de la prière.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par PapillonBleu Sam 18 Aoû 2012 - 12:17

Bonjour à vous tous,

Il n'est pas question de craindre: il faut se préparer. C'est proche, ça se met en place.

Pour la nourriture, il y a 2 cas:
A) Vous avez la possibilité de vous nourrir du Christ vivant. Vous n'aurez pas besoin de faire des "réserves" à part d'eau ou trouver des points d'eau ou demander au Christ ou à ses anges messagers de vous trouver des points d'eau !

B) Vous n'avez pas la possibilité, vous craignez de ne pas l'avoir, vous avez des enfants ou des personnes âgées pas susceptibles de "basculer" dans ce mode là: Réserves. Ce que vous pouvez. Au moins 10 jours. 1 mois, ça serait bien: même si ça ne suffira pas.

La crise, telle qu'elle va se produire, va durer longtemps. je pense que c'est durant cette période qu'il aura les 3 jours "de ténèbres" mais aussi un grand "avertissement" qui sera très salvateur pour ceux qui aiment DIEU (en clair, l'avertissement sera une bénédiction pour les amis de DIEU et une malédiction pour les autres).

Quand je dis longtemps, c'est pour la France, environ 7-8 mois, probablement sans état dirigeant, avec peu d'électricité ou pas tous les jours, une économie complètement en ralenti.

Effectivement, ça va différer au niveau des pays: Ca dépend des "violations de lois"; Pour les Etats Unis, ça sera des années ! Les pauvres, je suis désolé.

Le Québec, comme en France, ils sont intiment liés et comme la Belgique aussi. La France, ça pourrait être plus longtemps, mais est sous la miséricorde divine pour "un tas de raisons", mais en terme de violation de lois, ils sont proches des Etats Unis.

Les pays qui ne vendent pas d'armes, n'en achètent pas, bingo, et si en plus, pas d'avortement, des prières vers le très haut pour progresser et s'améliorer, peu de crise à part un ralentissement économique certain mais très peu de conflits internes ou externes.

Regardez la grèce: pays dont la part du PIB pour l'achat des armes est le plus important: http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_la_D%C3%A9fense

Et oui, plus vous avez des armes, plus vous vous éloignez des lois de DIEU qui EST PAIX et le Seigneur des ARMEES.

En Europe, la crise sera plus longue que celles des Etats Unis, mais "moins grave". Le Christianisme a bien plus de force dans ses pays d'europe où il y a eu une multitude de Saints, c'est à dire des consacrés à DIEU.
Mais attendez vous à des souffrances, soyez forts et fortes dans la FOI et l'espérance et OSEZ DEMANDER AU TRES HAUT.

Donc: Oui, DIEU peut donner des informations différentes, car ça diffère pour les "pays" (c'est même plus compliqué que ça, vous vous en doutez, il y a des villes qui sont plus protégées que d'autres, en France, la Bretagne, la Vendée sont des régions qui vont avoir un énorme poids, elles vont peut être même aider, au delà des prières, la France à se nourrir, etc !!!).

Mmm.... Faites attention aux écritures: Les juifs, ils étaient des milliers, pas des centaines de millions, et à l'époque, ils ne s'étaient pas aventurés dans "le luxe" de nos conforts d'aujourd'hui.

Si vous aimez ou vivez dans le confort, ça sera très dur. Pour les autres, ça sera dur.

Certains SDF seront des guides pour beaucoup dans les grandes villes ! Et beaucoup comprendront la prophétie de Jésus "les premiers seront les derniers et les derniers premiers".

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par milena Sam 18 Aoû 2012 - 14:07

Pour ma part j'ai toujours un peu de réserve de nourriture d'avance, pas par peur d'une catastrophe mais pour ne pas être prise au dépourvu si j'ai des visiteurs surprise.

S'il devait y avoir une famine cela servirait aussi pour le voisinage qui en aurait besoin.

À quoi bon avoir un an de nourriture et être tout seul pour le manger ? Ça me couperait l'appétit et me semble assez peu chrétien... Ou alors ça me rappelle les films sur la guerre ou les gens trafiquaient pour manger. Et d'autres s'engraissaient sur les plus pauvres.

Confiance s'il vous plaît en Dieu avant tout ! Les oiseaux ne font pas des réserves d'un an.

Croyez moi j'ai vécu des périodes de disette effroyables et je vous jure je n'avais rien : aucune réserve, et bien jamais je n'ai manqué : ni de nourriture ni de vêtements. Il y avait toujours un heureux hasard qui faisait que j'étais soulagée de ce poids au dernier moment, comme par magie. Depuis lors je garde les yeux ouverts pour voir près de moi qui pourrait avoir faim ou manquer de vêtements ou d'une main chaleureuse qui se tend au moment crucial du désespoir.

Il y a urgence pour cela oui, pas pour autre chose !


milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Audifax Sam 18 Aoû 2012 - 15:12

PapillonBleu a écrit:Mmm.... Faites attention aux écritures: Les juifs, ils étaient des milliers, pas des centaines de millions, et à l'époque, ils ne s'étaient pas aventurés dans "le luxe" de nos conforts d'aujourd'hui.

Dans le désert ils rouspétaient pourtant, regrettant la nourriture d'Égypte, mais Dieu a donné de la manne à satiété, "et il en restait" si je me souviens bien, comme pour la multiplication des pains. Non seulement Dieu envoie ce qu'il faut, mais même en surplus. Quelques centaines de millions ne Lui feront pas plus peur que quelques centaines de milliers, si telle est Sa Volonté.

PapillonBleu a écrit:
Certains SDF seront des guides pour beaucoup dans les grandes villes ! Et beaucoup comprendront la prophétie de Jésus "les premiers seront les derniers et les derniers premiers".

J'ai beaucoup aimé cette phrase cher Cyrille. Wink

milena a écrit:Croyez moi j'ai vécu des périodes de disette effroyables et je vous jure je n'avais rien : aucune réserve, et bien jamais je n'ai manqué : ni de nourriture ni de vêtements. Il y avait toujours un heureux hasard qui faisait que j'étais soulagée de ce poids au dernier moment, comme par magie. Depuis lors je garde les yeux ouverts pour voir près de moi qui pourrait avoir faim ou manquer de vêtements ou d'une main chaleureuse qui se tend au moment crucial du désespoir.

Merci pour ce beau témoignage chère Milena. Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Michel5 Sam 18 Aoû 2012 - 16:55

Merci beaucoup Milena pour votre témoignage.

Merci beaucoup à Cyrille.
Je ne sais si vous avez 14 ans ou si c'est de l'humour,
mais vous avez beaucoup de Sagesse et de Discernement.
Je ne sais pas d'où vous tenez vos renseignements mais ils sont de grand bon sens.

Merci.



Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par milena Sam 18 Aoû 2012 - 17:11

En même temps, si en tant que chrétien, chacun apprenait à jeûner deux jours par semaine au pain et à l'eau, la peur de ne pas avoir à manger serait moins torturante. Qu'en pensez vous ?

la peur de manquer est souvent pire que le manque lui même quand il survient (expérience vécue maintes fois...)


milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Audifax Sam 18 Aoû 2012 - 17:26

@Resister

Waw, z'avez vu, il est jeune notre Papillon, et plein d'entrain! Comme vous dites, ça cogite là dessous, il est attendrissant. Razz

milena a écrit:En même temps, si en tant que chrétien, chacun apprenait à jeûner deux jours par semaine au pain et à l'eau, la peur de ne pas avoir à manger serait moins torturante. Qu'en pensez vous ?

la peur de manquer est souvent pire que le manque lui même quand il survient (expérience vécue maintes fois...)

Sages paroles, Milena! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par PapillonBleu Sam 18 Aoû 2012 - 17:40

Merci de me corriger Audifax ! Je savais que j'avais oublié quelque chose, au moins une: DIEU va donner le don....celui que Jésus a(avait) de multiplier certaines nourritures.... Ouaoouhhh.... une dizaine de personnes....

@resister: 14 ans, c'est l'expérience spirituelle que j'ai vécu qui me donne une certaine sagesse: J'en avais bien besoin ;-)
Ce que je sais: de l'Esprit, rien de que de l'Esprit --- et je me dois d'être patient !!!!

@Milena: Tu as tout à fait raison, c'est quelque chose que j'ai expérimenté "malgré moi", j'ai été dans une période d'intenses prières pour ma soeur, et je me suis retrouvé à jeuner durant plusieurs semaines (6 ou 7 ?) en buvant de l'eau et du jus d'orange ==> Ca a fait disparaître ma peur de mourir de faim et surtout je sais que je pourrais redemander au très haut "quand ça sera le moment"

===> C'est super important ce que dit Milena, pour vous préparer.

N'ayez pas peur, préparez vous, et surtout soyez joyeux, comme si c'est un vilain moment à passer, vous savez comme une femme qui accouche, c'est douloureux de porter un bébé, la douleur est encore plus terrible au moment de la sortie de l'enfant, mais après quelle joie sur le visage de la mère !!!!

Bon, ça dura un peu plus de 9 mois: Mais il a aussi certaines mères qui en bavent bien plus longtemps.....

Ayez la FOI: Il y aura de l'aide, partout dans le monde, des trucs de fou, inespérés comme dans les premiers temps où Jésus foulait la Terre !

D'abord, il y a des jours, où vous allez pleurer....de joie....une joie due aux événements surnaturels qui vous surprendront....
Même si la vie sera dure....
Mais elle sera Joyeuse pour ceux qui vivent dans la FOI du très haut, de DIEU et qui garde le meilleur en eux.

Cyrille
PS: Sachez que nous ne pourrons pas communiquer par Internet, car certains moments seront liés à des problèmes électriques, mais d'autres parce que des sites seront interdits ou fermés ou sabotés par des forces sombres. Sachez néanmoins que DIEU nous a donné des dons, dont souvent nous avons aucune connaissance, comme discuter coeur à coeur, ou envoyer des informations par les rêves, n'hésitez pas.....
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Samuelite Dim 19 Aoû 2012 - 18:13

Bonjour
1 an et 10 jours ! Bravo pour le calcul (et c'est sincère). Je voulais abordé l'aspect diététique de la solution de stockage pour soi-même ou pour ses prochains co-pains. Je pensais que par exemple en période de famine, ne faut 'il pas insister sur des aliments complets ( farine, sucre, .... le tout le plus complet possible), en effet cela augmente les calories aussi (pas mal pour passer un hivers rigoureux). A savoir que par exemple du riz blanc raffinés est inutile pour notre alimentation et n'est pas mauvais non plus. Par contre un riz complet ou intégral si vous veniez à en cuisiner, pensez à diminuer les doses. C'est tellement riche que peu suffit, le coût est généralement plus élever mais vraiment pas de beaucoup, à contrario le rendement Coût/richesse alimentaire est bien plus intéressant et plus diététique en faveur du complet. C'est sûr que l'aspect du sucre est marron, le sel moins blanc et la farine qui ne lève pas et vous fait pain pas moelleux du tout, mais c'est bien plus enrichissant. Cooking

Samuelite
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Joannes Maria Dim 4 Nov 2012 - 15:21

Source : http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8328-stockage-de-la-nourriture-1-an-pour-john-leary-10-jours-pour-maria-de-la-divine-misericorde-qui-dit-mieux#65767


Stan
Modérateur


Messages: 2069
Date d'inscription: 30/08/2010
Age: 64
Localisation: Québec, Canada


MessageSujet: Un bel exemble de fausse prophétie... Aujourd'hui à 14:08 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Un bel exemble de fausse prophétie...


Citation:

Vendredi 11 mai 2012 :

Jésus : "Ô mon peuple, je vous préviens que vos "dirigeants occultes" ont planifié de faire chuter le dollar américain avant vos élections (6 novembre 2012). Cette action est similaire à la façon dont ils ont provoqué le crash de votre système financier en 2008. (Parole prétendument prophétique de John Leary)

Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/USA_faillite.html


Comment distinguer les faux prophètes?

Citation:
«Vous vous demandez peut-être comment on peut reconnaitre qu'un message ne vient pas du Seigneur. Eh bien, si un prophète annonce quelque chose au Nom du Seigneur et que cela ne se réalise pas, c'est que son message ne vient pas du Seigneur. Le prophète a eu l'audace de le prononcer lui-même. Ne vous laissez pas impressionner par lui.» (Deutéronome, 18, 21-22)

Est-il besoin d'être économiste pour se rendre compte que la santé économique de notre monde n'est pas des meilleurs? Est-il besoin d'être prophète pour comprendre que les personnes et les pays, qui accumulent des dettes énormes, risquent un jour de se retrouver dans l'impossibilité de rembourser celles-ci?

Dans un tel contexte de dettes individuelles et collectives qui ne cessent de gonfler, il est raisonnable de penser que bien des faillites surviendront dans notre monde. Pas besoin d'être prophète pour appréhender cela. Quant à savoir ce que sera l'étendue des faillites en question, personnellement, je n'en sais rien.

Bien sûr qu'en notre temps de troubles... économiques et autres..., les faux prophètes abondent..., et que les faussent prédictions se font plus présentes dans les médias. La fausse prédiction de John Leary, dans la citation ci-dessus, me parait en être un bel exemple; il n'y a en effet aucun effondrement économique à prévoir d'ici les deux prochains jours, contrairement à ce que John Leary annonce dans sa fausse prophétie .

Stan
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par aegidi Dim 4 Nov 2012 - 18:47

stocker de la nourriture etc... quel manque de confiance en Dieu
Il serait bon de relire les évangiles
Les oiseaux font leur courses et stock ???? selon les évangiles?????
Mais pour les mafieux de la distributions c'est un bon plan
De mon coté je place ma confiance en notre Jésus, ok Il peut me mettre à la diète mais pas me laisser mourir de faim
Alors les prophéties?????????????
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par anlise Dim 4 Nov 2012 - 19:31

C'est bien dit, il fuat faire confiance à Dieu entièrement jusqu'au bout.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Gilles Dim 4 Nov 2012 - 19:37

aegidi a écrit: stocker de la nourriture etc... quel manque de confiance en Dieu
Il serait bon de relire les évangiles

Les oiseaux font leur courses et stock ???? selon les évangiles?????
Mais pour les mafieux de la distributions c'est un bon plan
De mon coté je place ma confiance en notre Jésus, ok Il peut me mettre à la diète mais pas me laisser mourir de faim Alors les prophéties?????????????

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m



Comme je l'ai déjà dit sur d'autres fils de discussions, ces faux prophètes font dire n'importe quoi à Notre Seigneur et à la Vierge Marie ! Twisted Evil

Si çà continue comme çà, John Leary et les autres faux messagers nous donneront des recettes de cuisine, ou des recettes de sirop contre la grippe dictées par le Seigneur ou la Vierge Marie ! geek C'est vraiment n'importe quoi. Shocked

Fraternellement...

Gilles de Québec. stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Joannes Maria Dim 4 Nov 2012 - 19:39

Gilles a écrit:
aegidi a écrit: stocker de la nourriture etc... quel manque de confiance en Dieu
Il serait bon de relire les évangiles

Les oiseaux font leur courses et stock ???? selon les évangiles?????
Mais pour les mafieux de la distributions c'est un bon plan
De mon coté je place ma confiance en notre Jésus, ok Il peut me mettre à la diète mais pas me laisser mourir de faim Alors les prophéties?????????????

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m



Comme je l'ai déjà dit sur d'autres fils de discussions, ces faux prophètes font dire n'importe quoi à Notre Seigneur et à la Vierge Marie ! Twisted Evil

Si çà continue comme çà, John Leary et les autres faux messagers nous donneront des recettes de cuisine, ou des recettes de sirop contre la grippe dictées par le Seigneur ou la Vierge Marie ! geek C'est vraiment n'importe quoi. Shocked

Fraternellement...

Gilles de Québec. stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? 0074

Un grand oui, merci.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ? Empty Re: stockage de la nourriture : 1 an, 10 jours, qui dit mieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum