Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église...

Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église...

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 11:17

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église

Message au de Jésus au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005

J’ai passé ma demi-heure de contemplation avec Jésus, notre Sauveur, qui avait un sombre message à me livrer ce matin :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes amis, d’où qu’ils viennent.
Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir.

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église,
ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal.

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi.
« J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité.
Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions : elles seront toutes détruites.

Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir.
Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre, comme elle l’était à ses débuts. Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions.
Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble et accepter le Pape de Rome comme chef.

Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre, car il parle en mon nom. Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible.

Je vous aime tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 11:20

Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005
Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada

J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste.
C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :

« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. » Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier.

« Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants.
La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays.

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus.
Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants.

La plupart des membres de l’Église sont endormis
et n’ont pas conscience de ce qui se passe.
J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles.

Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir.
Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu.
Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez.

Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel.
Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu. Je vous bénis. »
(apparitions mariales)


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty Mon Église fera face bientôt à une importante secousse...

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 11:29

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.

Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.

C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis.

C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église.

Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/7sacrem.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty qu’en sera-t-il au temps « sec » de la tribulation ?

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 11:33

Si vous êtes si faibles dans la foi au temps « vert », qui est sans persécution, qu’en sera-t-il au temps « sec » de la tribulation ?

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 10 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, dans Ma Première Église vous pouvez voir combien Mes disciples ont dû lutter pour la propagation de Ma Parole parce que les forces du diable s’opposaient à eux sans cesse. J'ai promis à Saint-Pierre que les portes de l'enfer ne prévaudraient pas contre Mon Église, ainsi survivra toujours, à chaque âge, un reste fidèle.

Cette vision des anciennes églises représente les racines profondes du catholicisme dans le monde entier, mais beaucoup d'églises deviennent des musées et sont fermées en raison d’une faible participation et d’une foi attiédie. Ce sont encore des signes de la fin des temps à propos desquels J'ai demandé si Je trouverais encore la foi quand Je reviendrai [sur terre].

... Réveillez les tièdes pour les ramener à leur ancienne ferveur et sauver leurs âmes. Plusieurs se sont endormis dans leurs vies spirituelles et doivent se réveiller avant que l'Antéchrist et ses sbires ne puissent les passer au crible comme le blé.

Si vous êtes si faibles dans la foi au temps « vert », qui est sans persécution, qu’en sera-t-il au temps « sec » de la tribulation ? Soyez forts et partagez votre foi avec chacun.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty que le Seigneur suscite de nouvelles vocations religieuses..

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 14:33

Suléma
Marie, Mère de l'Église
18 février 2011


45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
L'importance et la grandeur de leur ministère.

Loué soit mon doux Sauveur, mon Fils Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Oui, mon enfant, vous ne connaissez pas a sa Juste valeur le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui vous prêchent la saine doctrine, la grâce inouïe de pouvoir aller à la sainte messe tous les jours.

Il y a tant et tant d'enfants dans le monde qui sont privés de recevoir la sainte Eucharistie et le pain de la Parole pourtant nécessaires à leur croissance spirituelle et leur cheminement quotidien.

Remerciez le Très-Haut pour cette grande grâce et priez pour ceux qui ne peuvent
se nourrir à la grande table à cause du manque de prêtres.

Priez, priez, priez pour que le Seigneur suscite de nouvelles vocations sacerdotales et religieuses. Priez pour les prêtres qui sont encore au service du peuple de Dieu. Priez pour tous les missionnaires qui parcourent le monde pour annoncer la Bonne Nouvelle et faire connaître le saint Nom de Jésus. Et surtout les enfants, priez pour mes fils de prédilection qui sont fortement persécutés.

Les attaques les plus fortes de tous les mauvais esprits sont dirigées contre les prêtres puisqu'ils connaissent l'importance et la grandeur de leur ministère.

Seul le prêtre, par la puissance de l'Esprit Saint peut faire descendre le Fils de Dieu du Ciel pour opérer le grand miracle de la transsubstantiation; seul le prêtre peut changer le pain et le vin en Corps et Sang de Jésus-Amour; seul le prêtre peut pardonner les péchés, car à ce moment sublime il est revêtu de Jésus lui-même. C'est pour cela que le prêtre devient un autre Christ qui donne sa vie pour ses enfants, à l'exemple du Christ prenant soin de la brebis égarée.

Pourquoi est-ce que je vous parle aujourd'hui des prêtres ?

Pour vous faire comprendre la raison pour laquelle on vous demande de prier
en premier lieu pour le Saint-Père qui est à la tête de tous les prêtres,
et pour tous les enfants qui ont dit oui au sacerdoce.

Tant qu'il y aura un saint prêtre, il y aura la perpétuité du sacrifice de la sainte messe.

Il faut les soutenir, les aimer, les encourager, car ils vivent une très grande solitude.
Il faut beaucoup prier pour eux.

Merci mes enfants, car Je sais que je peux compter sur votre générosité pour soutenir ceux
qui sont malades physiquement ou spirituellement.

Il ne faut pas oublier que l'Église est malade, que l'Église est votre mère, et comme de bons enfants vous devez intercéder pour elle. Aujourd'hui, Je vous confie nos prêtres.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église... Empty Re: Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum