Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

+2
mariejesus
Fabienne Guerrero
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par Fabienne Guerrero Dim 6 Nov 2016 - 17:28

Luz Amparo Cuevas
Et les Apparitions de l’Escorial (Espagne)


Repères chronologiques

13 Mars 1931 : Naissance de Luz Amparo Cuevas au hameau El Pesebre, commune de Penascosa, dans la province d’Albacete, au sein d’une famille d’une extrême pauvreté. Elle perd sa mère à 16 mois ; son enfance et sa jeunesse se déroulent dans les plus extraordinaires tribulations.

28 Février 1957 : Luz Amparo épouse à 25 ans, le jeune Nicasio Barderas à l’Escorial où s’établit le jeune couple. Leur foyer s’agrandira bientôt de sept enfants. Mais de graves ennuis de santé contraindront la famille à vivre un certain moment de la charité publique. Première grâce mystique à Lourdes. Sa santé s’améliore et elle peut reprendre son travail de domestique chez Miguel et Julia Martinez.

Mai 1970 : Première apparition muette du Christ à l’Hôpital Clinico de Madrid.

12 Novembre 1980 : Deuxième apparition muette du Christ qui la suit dans la rue.

13 Novembre 1980 : Nouvelle apparition du Christ qui lui dit : ‘Ma fille, prie pour la paix du monde et pour la conversion des pécheurs. Le monde est en grand danger’.

15 Novembre 1980 : Luz Amparo saigne du front et des mains. Comme elle éprouve des douleurs très vives, elle s’écrie : ‘Mais qu’est-ce que c’est’ ?
Le Crucifié lui répond : ‘Ma fille, c’est la Passion du Christ. C’est une épreuve. Tu dois la supporter entièrement’.
Jésus lui demande si elle accepte et elle répond : ‘Avec votre aide, Seigneur, je le supporterai’.

1er Mai 1981 : 1er Vendredi du mois : La Sainte Vierge apparaît pour la première fois à Luz Amparo, habillée de son vêtement de deuil, à Cortès, près de son village natal.

14 Juin 1981 : La Sainte Vierge lui apparaît au Pré-Neuf de l’Escorial sur un frêne, vêtue de noir avec, sous la capuche de même couleur qui lui couvre la tête un voile blanc transparent.
Elle dit à Luz Amparo : ‘Je suis la Vierge douloureuse. Je veux que l’on construise en ce lieu une Chapelle en l’honneur de Mon Nom. Qu’on y vienne de partout pour méditer la Passion de Mon Fils, qui est tant oubliée. Si l’on fait ce que Je dis, il y aura des guérisons. Cette eau guérira. Quiconque viendra prier ici chaque jour le Saint Rosaire sera béni par moi. Beaucoup seront marqués d’une croix sur le front. Faites pénitence. Priez’.

18 Juin 1981 : L’Archange Gabriel annonce la seconde Venue du Christ et l’établissement de Son Règne Glorieux sur la terre.

1985-1990 : La montée vers les Communautés.
1988 : A la demande de la Sainte Vierge : Fondation de l’œuvre d’Amour et de Miséricorde pour accueillir les nécessiteux, les vieillards indigents et abandonnés.

1990 : Fondations de la Communauté de Familles, à la demande de la Sainte Vierge.

1990-1995 : La grande persécution civile.

4 Septembre 1996 : Assassinat de Jesus, le dernier des garçons de Luz Amparo.

25 Mai 1996 : Achat d’une partie du terrain des Apparitions.

7 Mars 1998 : Notre Seigneur : ‘Je promets à celui qui viendra en ce lieu les premiers samedis du mois, en s’approchant des sacrements de la Pénitence et de l’Eucharistie, que Je lui donnerai des grâces spéciales pour cheminer sur la terre ; et Je lui assure la vie éternelle car Je le garderai dans la lumière et il ne se perdra pas’.
La grande promesse consiste à obtenir, à acquérir la demeure céleste, à atteindre la vie éternelle. Cette promesse ne dit pas qu’il n’y a pas d’autres moyens de se sauver. Mais elle est une grâce extraordinaire pour entrer dans la vie du Ciel. Remercions le Seigneur et la Vierge des Douleurs pour ce cadeau magnifique qui nous invite au sacrifice mais qui est un cadeau splendide.

1er Février 2002 : Décès du Père Alfonso Maria Lopez Sendin, Père Spirituel de Luz Amparo.

4 Mai 2002 : Dernier message donné à l’Escorial. Notre Seigneur nous avertit : ‘Il n’y aura plus de messages mais il y aura des bénédictions très spéciales et des marques qui demeureront scellées sur les fronts’.

Septembre 2006 : le Cardinal de Madrid, Don Antonio Maria concède à la Fondation de Bienfaisance Vierge des Douleurs de l’Escorial, un Séminaire pour regrouper auprès de Luz Amparo les futurs prêtres dont la vocation est née au Pré Neuf de l’Escorial.

1er Février 2009 : le Cardinal de Madrid autorise la célébration de la Sainte Messe chaque premier samedi du mois au Pré Neuf de l’Escorial.

30 Avril 2012 : Autorisation donnée par le Cardinal de Madrid de construire la Chapelle demandée par la Sainte Vierge plus d’une trentaine de fois au cours des apparitions.

Vendredi 17 Août 2012 : Décès de Luz Amparo à 17 heures. Ses funérailles ont eu lieu le Dimanche 19 Août 2012 à 19h au Pré Neuf de l’Escorial. Elle repose à côté de la Chapelle provisoire du Pré Neuf.


Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 19:37

bonjour
et d'apres vous, nous allons rentrer dans les trois ans et demi de l'antéchrist quand exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 14:41

@ Fabienne Guerrero
daigner-vous me répondre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par M1234 Lun 7 Nov 2016 - 14:47

Peut-être que Fabienne fait la sieste Rigole
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par Charles-Edouard Mer 25 Jan 2017 - 11:18

Pour s'inscrire aux pélerinages organisés chaque mois contactez Mlle Marie-Georges Etcheverry :

l'Association Vierge des Douleurs du pré neuf de l'Escorial
Mlle Marie-Georges Etcheverry
Maison Aïnchartia
B.P. 14
64430 ST Etienne de Baigorry
FRANCE
Tél: 05 59 37 92 70
Portable : 06 81 67 00 30

L'association dirigée par Mlle Marie-Georges Etcheverry n'est pas une simple association qui organise depuis des années des pélerinages, c'est la branche française de la Fondation crée par Amparo,
cette association est dirigée directement par Amparo et l'aumonier nommé par l'archevêque de Madrid en est membre.
L'association contribue de manière importante, par des dons en argent, au financement des maisons ouvertes par la communauté.
http://jesusmarie.free.fr/apparitions_escorial_pelerinage.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par mariejesus Sam 11 Avr 2020 - 12:43

Maintenant la chapelle a été démolie
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà fait un pélerinage à l'Escorial ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum