Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où

3 participants

Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Empty Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où

Message par nicolasgentil Ven 17 Aoû 2012 - 20:19

Vous vous sentez seul au monde face à cette situation et que même si vous savez ce que vous vivez est vrai, ta propre famille rit de vous ? Car ce n'est pas des choses que tout le monde vit.

Ma tante me dit de ne pas leur en vouloir ce que je fais, mais eux rient carrément de ma face!

Dire que je prie pour eux pour que le Bon Dieu et Jésus les sauvent ! Faut croire que je les aime vraiment.

Comment réagir face à cela ?

Depuis que je récite le Rosaire, comme hier j'ai senti mon coeur avec de la chaleur douce et on me protège plus et tout va pour le mieux.

Amicalement Nicolas

P.S. Est-ce que vous vous êtes déjà posez la question pourquoi c'est nous qui vivons dans les temps de la fin et non pas les autres ? Je sais que le contexte technologique et sociale font en sorte que nous avez choisi par rapport à ce qui est écrit dans la BIble, mais en tant qu'être pourquoi est - on né à cette époque particulière ? Il y a - t - il une réponse à cela ?

Bonne journée.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où

Message par Luca Ven 17 Aoû 2012 - 21:57

Bonjour Nicolas, mais tu parle de quel situation de la persécution ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où

Message par violaine Ven 17 Aoû 2012 - 22:16

@ Nicolas

je ne pense qu'il faut se poser ce genre de questions, Dans le plan de Dieu, chacun de nous à sa destinée. Nous avons une date pour naitre et une autre pour mourir. Certains meurent jeunes d'autres vieux, c'est Dieu qui décide et qui est Maitre de la vie.

L'important est de vivre ce passage sur la terre, peu importe si nous sommes la risée ou si nous recevons de l'humiliation pour notre foi, notre amour de Jésus et de Marie.

l'important c'est que Dieu nous aime et que tout ce que nous faisons c'est pour approcher chaque jour davantage à la fontaine de sa déité.

nous ne sommes rien et nous ne pouvons être au dessus du Maitre, Jésus a été persécuté, humilié, bafoué, sali et traité comme le dernier des mécréants.

Nicolas, l'important c'est d'offrir tout ce que nous souffrons et la-haut, Dieu nous le rendra au centuple, acceptons cela par amour pour Jésus.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où  Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum