Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique

2 participants

Aller en bas

Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique Empty Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique

Message par sylvia Ven 26 Juil 2013 - 17:56


* Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages d'ENOCH ( Colombie)
----------------------------------------------------------------

APPEL URGENT DU TRÈS SAINT-SACREMENT AU MONDE CATHOLIQUE …reçu le Le 24 Juillet 2013
par Énoc (Colombie)

*Une Grande Division Dans Mon Église S’en Vient !*

Mes enfants, que la Paix soit avec vous.

De dures épreuves attendent Mon Église et Mon Vicaire; la doctrine hérétique de la libération que plusieurs prélats en rouge pratiquent est en émergence au Vatican.

Une grande division dans Mon Église s’en vient. Mes prélats en rouge sont divisés en deux camps : un en faveur des traditionalistes, l’autre en faveur des réformistes. Mon Église sera divisée et Mon Vicaire aura à prendre des décisions difficiles et fermes qui mettront sa vie en danger.

Les scandales dans Mon Église causeront un embarras au monde catholique. Le vase pourri est proche d’être découvert : pédophilie, homosexualité, corruption, débauche et Franc-Maçonnerie ecclésiastique seront mis au jour et présentés au public.

Un grand nombre de Catholiques perdront la foi à cause de ces scandales, d’autres joindront les rebelles tandis que plusieurs demeureront loyaux au Pape et à la Doctrine de l’Église.

Mon Vicaire sera calomnié et mis sur le gibet public. Tout ça fait partie du montage pour déstabiliser les Fondations de Mon Église, pour faire perdre la foi à plusieurs et leur faire tourner le dos à Celle-ci.

Mes Enfants, appuyez Mon Vicaire avec vos prières, vos jeûnes, vos intentions et vos pénitences; ne croyez pas les mensonges ou le plan mis en place qui vise à discréditer Mon Vicaire.

J’ai donné à Mon Pape François le caractère de Paul afin qu’il puisse guider les destinées de Mon Église en ces temps de confusion et d’apostasie; je l’ai placé comme une pierre angulaire afin qu’il soit le chemin et le salut de plusieurs ainsi que la perte et la chute pour d’autres.

Les scandales dans Mon Église affecteront toutes Mes Maisons dans le monde entier. Rome plongera dans le chaos, dans la désobéissance, l’anarchie s’emparera de mes lieux sacrés et Mon Vicaire souffrira de l’exil.

Ce sera la plus grande souffrance que Mon Église souffrira en ces derniers jours. De son exil , Mon Vicaire dirigera la destinée de Mon Église.

Plusieurs cardinaux, évêques, prêtres ainsi que hommes et femmes religieux seront martyrisés à la défense de la Doctrine de l’Église; leur sang sera Mon Sang avec lequel je La purifierai.

Ô Mon Peuple, revêtez le sac, jeûnez, priez et faites pénitence parce que Mon Église sera abusée et noircie par plusieurs de ses fils favoris, qui, hier, Lui avaient fait vœu d’allégeance et qui, demain, La trahira et La livrera aux mains de mon adversaire.

Toute la confusion dans l’Église sera utilisée par mon adversaire afin qu’il puisse s’asseoir sur la Chaire de Pierre et être proclamé comme le messie attendu par les rebelles.

Mes Enfants, ne portez pas attention à la campagne visant à déshonorer Mon Vicaire, souvenez-vous que tout cela fait partie du plan maçonnique pour détruire Mon Église.

Appuyez Mon Vicaire afin qu’il puisse demeurer ferme face aux attaques qui sont près de commencer et qui mèneront Mon Église à un schisme et une perte de la foi de millions d’âmes.

Les fondations de Mon Église vont être ébranlées mais le pouvoir de la prière des Mes enfants fidèles ainsi que le pouvoir de Mon Esprit Saint La maintiendra stable si bien que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle.

Plusieurs de mes enfants de prédilection Me tourneront le dos et quitteront Mes Maisons pour rejoindre les rebelles et former une nouvelle église; Je n’y serai pas.

Mes Maisons seront fermées pendant un certain temps, elles seront ensuite accaparées et souillées par les rebelles au service de mon adversaire.

Tout va changer, Mes Maisons ne seront plus mes Demeures, elles deviendront des centres polythéistes où des dieux païens seront adorés. Mes églises restantes seront des endroits où Je demeurerai et vous M’y trouverez là.

Nous construirons une nouvelle Église humble, simple, pauvre et entièrement dédiée au service de Mon Peuple.

Mon Église bien aimée sera ornée et vêtue comme une Mariée qui va à la rencontre de Son Sauveur.

Je vous laisse Ma Paix, Je vous donne Ma Paix. Repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Berger, le Très Saint Sacrement.

Faites connaître Mon Message de Salut à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique Empty Re: Les scandales dans Mon Église causeront 1 embarras au monde catholique

Message par Guenievre Ven 26 Juil 2013 - 21:03

Pourquoi il y'a une vigilance, sur les messages d'énoch?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum