Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer..

2 participants

Aller en bas

Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer.. Empty Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer..

Message par sylvia Jeu 25 Juil 2013 - 12:40

* Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages
d'ENOCH (Colombie).
------------------------------------

Appel URGENT Du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Aux Enfants De DIEU
reçu le 16 Juillet 2013..par Énoc

" Tous Ceux Qui Sont En État De PÉCHÉ MORTEL, Lorsque L’AVERTISSEMENT Surviendra, Éprouveront LES FEUX DE L’ENFER Dans Leur Âme Et La Souffrance Des ÂMES CONDAMNÉES!"

Petits enfants de Mon Cœur ,
puisse la Grâce de Dieu être avec vous.
Le jour où vous rendrez des comptes à Mon Père pour tous vos actes et vos actions est proche.

Petits enfants, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé pour que votre passage dans l’éternité soit plus supportable.
Tous mes dévots comptent sur l’intercession de cette Maman à leur arrivée devant la présence du Très-Haut.

Lors de la grande tribulation, je vais vous couvrir de mon manteau mes enfants qui se sont consacrés à Mon Coeur Immaculé; ma consécration sera votre bouclier, aucun de mes consacrés ne sera perdu, aucune force du mal ne peut les nuire.
Ce sont mes promesses de protection et d’assistance en ce monde et dans l’éternité pour tous mes enfants consacrés à Mon Cœur Immaculé.

Petits enfants, ceux d’entre vous qui n’ êtes pas encore consacrés à Mon Cœur Immaculé, faites-le le plus tôt possible car le temps du Grand Avertissement est très proche.

Ne retardez pas votre consécration et souvenez-vous d’y inclure votre parenté afin que ma protection puisse aussi les rejoindre.
À ceux qui sont déjà consacrés, je vous demande de la renouveler afin de renforcir votre protection et celle de vos choisis.

Enfants, plusieurs âmes ne passeront pas l’épreuve de l’éternité, priez pour eux afin qu’ils puissent se repentir en ce monde et trouver miséricorde lorsqu’ils seront appelés pour être en présence de Dieu.
Pour d’autres âmes, le passage vers l’Éternité sera très pénible parce qu’ils n’ont pas fait une bonne confession de leur vie.; pour l’immense majorité de l’humanité distante de Dieu, le passage vers l’éternité sera leur pire cauchemar.

Tous ceux qui sont en état de péché mortel, lorsque l’Avertissement surviendra, éprouveront les feux de l’enfer dans leur âme et la souffrance des âmes condamnées.
Ils connaîtront l’enfer et se retrouveront dans cette place de tourments qui correspond à l’endroit où ils iraient s’ils avaient à mourir à ce moment. Ils vont connaître la souffrance des âmes due à l’absence de Dieu et seront tourmentés par les démons qui sont la cause de ce malheur.

Pauvres âmes, elles ne savent pas ce qui les attend dans l’Éternité;. elles continuent à se ruer dans leurs débauches démentes et dans les péchés de ce monde.
L’appel de Dieu surviendra et elles seront perdues pour toujours.

Considérez, enfants indisciplinés, le retour de Dieu le plus tôt possible alors que vous avez encore la vie maintenant !
Venez à un de mes enfants de prédilection et confessez tous vos péchés, repentez-vous de tout votre cœur afin que vous puissiez obtenir miséricorde et que vous n’ayez pas à gémir lors de votre épreuve
.
Hâtez-vous pour mettre vos comptes en ordre parce que l’épreuve des nations est proche. Ne retardez pas votre salut, souvenez-vous que plusieurs ne reviendront pas en ce monde et que vous pourriez être parmi ceux-ci.

Je vous le dis à nouveau, faites de bonnes confessions afin que vous soyez justifiés par la Justice Divine et qu’à votre retour vous puissiez prendre part au peuple choisi de Dieu.
Petits enfants, venez me visiter dans mes sanctuaires afin d’obtenir d’abondantes grâces qui vous serviront demain dans votre marche dans l’Éternité.

Pour chaque visite dans mes sanctuaires, vous recevrez des indulgences plénières qui serviront à votre salut.
Votre Maman sera heureuse de vous voir, vous en remerciera et le prendra en considération lorsque vous vous présenterez devant la Cour Suprême.

Je vous attend dans mes sanctuaires, Mon Coeur bondit de joie à cause de votre visite
Je vous aime, le Cœur Immaculé de Marie.
Petits enfants de mon cœur, faites connaître mes messages.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer.. Empty Re: Tous ceux en état de péché mortel éprouveront les feux de l’enfer..

Message par Le cavalier Jeu 25 Juil 2013 - 20:13

Je suis très chrétien, bientôt catholique, fidèle dans mes prières, à mon attachement à Dieu à qui j'appartiens,  mais je reste en état de péché mortel (divorcé remarié)...j'espère pouvoir retrouver la grâce bientôt pour pouvoir avoir accès aux sacrements et éviter l'enfer. Des prêtres prient pour moi, j'implore Marie de me donner la solution, j'implore Sainte Thérèse de l'enfant de Jésus aussi...mais pour l'instant aucune réponse, juste des possibilités envisagées mais laquelle choisir ? Seigneur qui êtes venu me chercher, à vous de me guider...
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum