Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET

+15
mariejesus
pauline82000
myriam85
anlise
romu
Maud
Malou
Michael
Lotfi
Gilles
maman78
Andrée
Chaton8
Ange Gardien10
Manuela
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET

Message par Marie Rose Lun 15 Juil 2013 - 11:56

Gilles que c'est beau ce que Lucas écrit de toi!En plus je n'avais jamais fait attention à ton âge!! OUAAAAAAAAAAAAAh Chapeau! c'est vrai que je t'avais pris pour quelqu'un de très jeune! Mais l'âge ne compte pas! C'est le coeur qui compte! tu en es la preuve vivante!
Bon j'avais essayé plusieurs fois d'insérer une image pour ton anniversaire, ça ne marche plus, j'ai piqué une colère!!  Tête frappe mur 
Avec du retard mais de tout coeur!!!

                                      JOYEUX ANNIVERSAIRE
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET

Message par Gilles Lun 15 Juil 2013 - 12:07

Bonjour mon ami Luca ! JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Bjor2

Quelle belle surprise de te lire aujourd'hui après une si longue absence. dance-man 

Merci beaucoup pour tes souhaits de bon anniversaire ! Merci!  Cependant, tu me dis beaucoup de compliments... Tu vas me faire rougir Blushy , et j'espère ne pas "m'enfler la tête". lol! 

Et toi cher Luca, j'espère que tout va bien ? Very Happy 

Est-ce que tu as un peu repris le goût de la prière ? Prie 

Quoiqu'il en soit, nous avons tous bien hâte que tu reviennes sur le forum pour nous partager tout ce qu'il y a de grand et de beau dans ton âme. thumright 

Au plaisir de te lire à nouveau très bientôt, j'espère ! Livre 

Bien amicalement et fraternellement...

Gilles.  JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 489801029

*********************************************

À "bonheur" :

comique 
JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET

Message par Marie Rose Lun 15 Juil 2013 - 17:23

Trop mignon!!! Merci  Gilles!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE AMI GILLES !!!VENDREDI 12 JUILLET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum