Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

4 participants

Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 12:03

Prière pour diffuser la Grâce:

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille qui lisent cette prière maintenant.
Je Te demande de pourvoir en ce moment- même à tous leurs besoins.
S’ils ont de la peine, donne leur Ta paix et Ton amour.
S’ils doutent d’eux-mêmes, donne leur une confiance renouvelée en ta capacité à agir à travers eux.
S’ils sont lassés, accablés, je Te demande de leur donner de la compréhension, de la patience et de la force pendant ces jours où ils apprennent à suivre Ton chemin de croix.
S’ils stagnent spirituellement, je Te demande de les renouveler en révélant Ta proximité et en les faisant entrer dans une plus grande intimité avec Toi.
S’ils ont peur, révèle ton amour, et de les en libérer en leur donnant du courage. S’ils sont bloqués par un péché qui les maintient loin de Toi, révèle-le leur et brise son emprise sur leur vie.
Bénis leur situation financière et donne leur une meilleure vision de ce qu’ils doivent en faire , fais se lever des meneurs et des amis pour les soutenir et les encourager. Donne à chacun d’entre eux le discernement pour qu’ils reconnaissent le mal autour d’eux et révèle leur la puissance qu’ils peuvent trouver en Toi pour le vaincre.
Je Te demande tout cela au nom de Jésus.
Amen !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Prière pour demander à Dieu la santé

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 12:17

Prière pour demander à Dieu la santé:

Seigneur Jésus-Christ, Source de Vie et de Santé, accorde-moi d'être toujours assez bien portant pour accomplir Ta Volonté sur la terre et préserve-moi de toute maladie et de toute infirmité.

Toi dont le passage en ce monde a été marqué par tant de miracles, ne permets pas que je sois l'esclave des maladies qui nuisent au corps et à l'esprit.
Au contraire, fais de moi un être capable de répandre Ton message de bonne nouvelle à tous ceux qui m'entourent.
Seigneur prends pitié de moi et délie-moi de toute emprise mauvaise.
Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty PRIERE des PARENTS

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 12:25

PRIERE des PARENTS:

En ton Nom, Père,
Et par la grâce d'être père et mère
Que tu nous as donnée,
Daigne bénir nos enfants.
En ton Nom, O Christ,
Toi qui est le Fils et notre grand frère
Fais que nos enfants puissent toujours t'aimer
Comme nous t'aimons aujourd'hui.
En ton Nom, Esprit d'Amour,
Toi qui illumine les cœurs
Et fortifies les faibles,
Sois le guide de nos enfants,
Dans toutes les circonstances de notre vie.
Pour eux et en leur nom, nous te prions,
Père, Fils, Esprit Saint,
Garde-nous unis dans ton Amour.
Nous nous consacrons à toi, Dieu très bon,
Et nous te demandons de nous bénir à notre tour.
Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Re: Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

Message par Liza2028 Mar 1 Oct 2013 - 20:52

Très belle prière Sylvia. Merci.
Je pense souvent à ma famille ou mes amies.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Re: Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

Message par Malou Mar 1 Oct 2013 - 21:02

Oh ! j'ai cru que Sylvia était revenue, quelle déception !
mais belles prières en effet.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Re: Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

Message par Marie Rose Mer 2 Oct 2013 - 7:32

Vraiment de magnifiques prières!
merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...  Empty Re: Père, Je Te demande de bénir mes amis et ma famille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum