Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment s'assurer que famille et amis aillent au ciel? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment s'assurer que famille et amis aillent au ciel? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment s'assurer que famille et amis aillent au ciel?

Aller en bas

Comment s'assurer que famille et amis aillent au ciel? Empty Comment s'assurer que famille et amis aillent au ciel?

Message par sylvia Lun 18 Juil 2011 - 18:03

028-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 15 Avril 2011

Publié le 18/07/2011 à 17:46 par petitremy
Comment vous assurer que votre famille et vos amis peuvent entrer au Ciel

Vous les croyants vous devez prier pour vos amis, conjoints, parents, beaux parents, frères, sœurs et enfants qui ont peu de foi.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le vendredi 15 avril 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée, Je Me réjouis parce que beaucoup de bons disciples et des dévots, les Miens, se réunissent pendant la Semaine Sainte afin d'honorer le sacrifice que J'ai fait pour vous tous.
- Un sacrifice que Je donnerais volontier encore et encore si il était de sauver chacun d'entre vous.
- Mon amour est profond pour chaque individu dans le monde dont chacun a été créé par la Sainte Volonté de Dieu, le Père Éternel, Créateur de l'humanité.
- Chacun d'entre vous occupent une place très spéciale dans Mon Coeur même ceux d'entre vous qui ne Me connaissent encore pas.

Si on vous promettait une vie sur cette terre, vous offrant la richesse et le bonheur, nombreux d'entre vous saisiraient cette chance.
- Si désespéré êtes-vous pour satisfaire vos aspirations du Corps.
- Si on offrait le Paradis aux hommes dans le Ciel, ils constateraient que cela serait difficile à envisager.
- Je comprends cela.
- Pour l'âme tiède, elle aurait besoin d'avoir une imagination débordante pour sonder cet endroit magnifique.
- Elle aura toujours du mal à envisager cette entité glorieuse.
- Les seules âmes qui le peuvent sont celles qui ont une grande foi en l'existence de Dieu.
- La seule façon de vraiment comprendre le joyau qui attend chacun de vous est de renforcer votre conviction.
- La seule façon de faire est de prier beaucoup pour voir la vérité.
- La lumière.
- L'avenir brillant qui attend tous ceux qui honorent Dieu, le Père Tout-Puissant.
- Vous les croyants vous devez prier pour vos amis, conjoints, parents, beaux parents, frères, sœurs et enfants qui ont peu de foi.

- La prière de Ma Divine Miséricorde, quand vous la récitez en leur nom, sauvera leurs âmes.

C'est Ma promesse faite à vous maintenant.




Votre Bien-Aimé Sauveur


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum