Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

+14
anlise
Charles-Edouard
sylvia
Alouette
Gregory1979
Marie Rose
GAD2001
Gilles
Chaton8
mariejesus
jacqueline
lardida
roselyne
Joannes Maria
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 9:57

Grégory, oui, Ste Rita est à une centaine de mètres de chez moi:)

Lardida, c'est vrai que ce serait assez sympa que l'on se retrouve soit à Beauraing ou Namur.
Quant à l'or, en revenir aux pièces d'or et d'argent je trouve que ce serait une bonne chose. A notre époque les jeunes ne connaissent plus la valeur de l'argent car il est devenu virtuel.
Les prédateurs? les premiers sont les banquiers et d'une manipulation, ils pourraient vider notre compte....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 10:02

Effectivement. C'est pour cela que je pensais à acheter qqch loin de l'Europe pour aller vivre par là Smile 1ha au bord de l'eau (10.000m2) = 600€ Smile Mon rêve est de partir pour fonder une communauté et vivre comme ceux de Tibériade Smile Mais ca reste un rêve, car qui ici à envie d'abandonner son confort ? Les gens n'y seront prêt que quand ils n'auront plus le choix...

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Img_0716

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Img_0812

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Img_1014
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 10:12

Oui, c'est le rêve en effet... mais il est vrai que j'aurais du mal à quitter la lessiveuse, le sanséo, la toilette, le micro-onde Very Happy
Mais je pense que si on y arrive, ce sera subitement et qu'alors il sera trop tard pour se déplacer aussi loin.. 
Dès lors, je mets ma maison sous la protection de la Ste Vierge, avec 2 cierges pascal à allumer lorsque ce sera le moment....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Ven 21 Juin 2013 - 10:12

ho ho, du calme du calme mais amis !! De l'or, la fuite... etc Est-ce bien le comportement recommandé ? NS et ND ne protegeront-ils pas ou que nous soyons ?

Chers amis, je connais mal l'avertissement et garabandal, où trouver à lire là-dessus ? J'ai bien vu les fils du forum "avertissement" mais il y a tant de messages et ils sont tellement longs et tellement décousus... Il n'y a pas qqc de plus facile à lire ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 10:17

Il est vrai que John Leary (en Amérique) reçoit beaucoup de messages concernant la fuite dans des refuges....
Ne cèdons donc pas à la panique:)
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 10:21

Ne t'inquiète pas Wink pour moi c'est un rêve de longue date. J'ai toujours voulu vivre plus simplement et en pleine nature Smile D'ailleurs, les "pauvres" là-bas ne manquent de rien, contrairement à ceux qu'on trouve dans les villes. Ils vivent juste simplement, en allant pêcher le matin, pendant que d'autres s'occupent des animaux et d'autres encore des champs. Ils ont l'électricité aussi, faut pas croire Wink mais ce sera mon plan retraite, pour si l'avertissement n'arrive pas de mon vivant Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 10:22

oui, Chaton, les prédateurs sont les banquiers mais les cambriolages sont de plus en plus fréquents !

j'aime Beauraing,  serait-il possible de se retrouver les uns et les autres là au Sanctuaire ?

j'avais ouvert un fil à ce sujet, je recherche le lien

I love you
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 10:23

Gregory,

viens à Beauraing; nous pouvons nous en rencontrer et en discuter.

Je rêve aussi des palmiers mais pas si loin !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 10:31

J'y suis allée l'année passée à Beauraing, avec la communauté de l'Emmanuel c'était une superbe retraite.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 10:51

Ca fait directement plus loin pour moi, mais proposez toujours une date et je verrais si je sais m'y rendre.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 10:55

pour moi aussi ce n'est pas tout près mais le sanctuaire a un effet tellement bénéfique Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 10:56

Par contre je vais 3 jours en juillet au Mont St Michel avec mon compagnon Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gregory1979 Ven 21 Juin 2013 - 10:57

St Rita à Bouge aussi Smile C'est à mi-chemin pour moi Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 10:59

je peux passer pour un lift à Namur !

la date: oh pas si vite, le planning est chargé.  Au plus tôt, 1e quinzaine d'août, un samedi ?

Laughing

PS
Il serait mieux de continuer cette conversation sur le fil des forumers de Belgique pour ne pas dévier de celui-ci ?


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21311-journee-de-priere-pour-forumers-en-belgique#211020
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 21 Juin 2013 - 11:04

Moi c'est ok je serai en congé du 3 au 18 août ....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par sylvia Ven 21 Juin 2013 - 13:47

Jérémie84 vous avez des visions et des songes tout simplement! C'est une grâce que le Ciel vous favorise.. Il vous permet de voir certaines choses qui sont susceptibles d'arriver..

Rappelez-vous, il est dit :" vos vieillards et vos jeunes auront des visions.."

N'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes dans "les temps".. Lourdes est un avertissement à faire PENITENCE...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Charles-Edouard Ven 21 Juin 2013 - 18:32

Gilles a écrit:Ce "pseudo-Avertissement" n'a aucun fondement biblique, et je n'y crois pas. Annoyed and disappoi

Je crois plutôt à "L'Enlèvement" des chrétiens qui est indiqué clairement dans la Sainte Bible :

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Div_fleche_anim

Enlèvement - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Bien fraternellement...

Gilles.  Enlèvement ET

Pourtant Gilles vous aviez dit antérieurement sur un autre sujet:

le Lun 4 Mar 2013 - 2:32
Merci chère Sylvia pour ce beau diaporama au sujet de l'Avertissement. LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 C:\Users\ANAS~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

Comme vous le savez déjà, je n'ai jamais cru à cela... Mais après avoir visionné ce diaporama, cela me fait beaucoup réfléchir. LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 C:\Users\ANAS~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002

Je peux dire avec sincérité : Que ta Volonté soit faite Seigneur si cet Avertissement se produit ! LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 C:\Users\ANAS~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 C:\Users\ANAS~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004

Ce sera alors pour nous tous une sorte de "jugement particulier" avec possibilité de se repentir de nos péchés connus ou oubliés. LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 C:\Users\ANAS~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005

Fraternellement...
Sur le lien suivant: 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20615-soyons-prets-pour-l-avertissement-qui-vient

Cette Avertissement, va bien avoir lieu, de plus une sainte la déjà prophétisé! Voir la belle vidéo sur le lien ci dessus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Ven 21 Juin 2013 - 18:45

Alors... Attendons... Nous verrons bien !  LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 F_14WA~1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Charles-Edouard Ven 21 Juin 2013 - 18:51

Gregory1979lardidaChaton8, Gilles, a vous tous justement:



Fonder des communautés Chrétiennes:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22507-fonder-des-communautes-chretiennes

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Ven 21 Juin 2013 - 19:28

Pourquoi attendre l'avertissement ? Demandons à Dieu de changer nos coeurs chaque jour (le coeur change facilement, mais Dieu y veille), de nous purifier ainsi nous aurons la lumière et l'amour pour regarder en nous même voir nos erreurs, et agir avec ces deux actions CHARITE ET HUMILITE;
Travaillons à cet effet.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Lotfi Sam 22 Juin 2013 - 16:59

@Charles Edouard et Lardida
Merci beaucoup de nousr avoir toujours fournit  des informations sur les prophéties liées à l'Avertissement....

C'est pour très bientôt.....C'est le 23 du mois de Ramadan..Le Vendredi....Pas le Ramadan de cette année en tout cas....
Attendons ensemble:
1-La mort du Roi Saoudien
2-Le Coup d'Etat en Syrie
3-20 signes à la fois politiques Cosmiques et Naturels ...Je les connais avec détail....

je vous dirai quelle l'Année ,quant au jour et  Mois ils sont connus par les Musulmans(23 mois de RAMADAN,l'année est inconnue . l'année de l'avertissement sera connu juste Deux Mois avant sa réalisation......

Pour les Chrétiens non Catholiques:

L'Avertissement c'est divin
çà vient d'en haut
çà affecte l'Ame de tous les Hommes et Femmes au même moment


Pour ceux qui ne croient pas à l'Avertissement:

NB:Restez comme même réveillée,Il ne faut pas être en position de sommeil lors de l'Avertissement....La personne peut mourir.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Philippe Marie Jeu 8 Aoû 2013 - 1:30

Gilles a écrit:Ce "pseudo-Avertissement" n'a aucun fondement biblique, et je n'y crois pas. Annoyed and disappoi

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée  »(Joël 2/28-30).

Pour ce qui est des voyants "vivant grassement" c'est pur ragots. Et Joe l'aveugle qui doit retrouver la vue a environs 85 ans mais il n'est pas mort.

On ne trouve pas les bonnes réponse parce qu'on veut réfléchir tout seul dans sa tête, au lieu d'aller demander la réponse à Jésus ou Marie.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Jeu 8 Aoû 2013 - 17:28

Chaton8 a écrit:Grégory, oui, Ste Rita est à une centaine de mètres de chez moi:)

Lardida, c'est vrai que ce serait assez sympa que l'on se retrouve soit à Beauraing ou Namur.
Quant à l'or, en revenir aux pièces d'or et d'argent je trouve que ce serait une bonne chose. A notre époque les jeunes ne connaissent plus la valeur de l'argent car il est devenu virtuel.
Les prédateurs? les premiers sont les banquiers et d'une manipulation, ils pourraient vider notre compte....
Chaton, accepteriez-vous de lui porter un petit message, dans ce cas?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Ven 9 Aoû 2013 - 12:19

Oui bien sûr sans aucun souci et cela me donnerait une occasion de plus d'aller me reccueillir près d'elle Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Ven 9 Aoû 2013 - 13:42

Chaton8 a écrit:Oui bien sûr sans aucun souci et cela me donnerait une occasion de plus  d'aller me reccueillir près d'elle Smile
Merci Chaton!

Alors dites-lui que j'ai besoin d'aide S.O.S. 

Pour la réponse, c'est possible par Computer , par Call  ou même par Dove  mais je préfèrerais du concret Rigole

Aussi rapidement qu'elle peut hein!.

Car je sais qu'elle est débordée...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par nicolasgentil Jeu 19 Déc 2013 - 17:11

moi je suis comme Gilles, je crois plus a l'enlèvement des croyants qu'à l'avertissement Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Charles-Edouard Ven 20 Déc 2013 - 15:05

L'Avertissement à était prophétiser par de nombreux mystiques et aussi des saintes voir la vidéo pour mieux comprendre:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13112-voila-en-quoi-consistera-l-avertissement-video

Pour l'enlèvement cela ne concerne que les "Elus" ou les "choisis" tandis que l'Avertissement concerne tout le monde sans exception.
Beaucoup et de plus en plus de prophètes modernes en parlent aussi de l'Avertissement: Sulema, Vassula,la Fille du Oui, etc. mais aussi des voyants qui ont vu ou voient encore la Sainte Vierge Marie...
C'est justement une bonne nouvelle si cela se passe, car c'est un événement qui sera pour notre conversions à nous tous, après ce sera à nous de choisir notre camp... Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT - Page 3 Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum