Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

+13
Prc3ptiOn
mikee
Monarque94
bonlaron
Le pèlerin
allégresse
Jean-Yves
Charles-Edouard
nicolasgentil
kallysté
anlise
Gilles
sylvia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par sylvia Lun 4 Mar 2013 - 1:57

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

http://www.gloria.tv/?media=408446
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Gilles Lun 4 Mar 2013 - 2:32

Merci chère Sylvia pour ce beau diaporama au sujet de l'Avertissement. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 2256528448

Comme vous le savez déjà, je n'ai jamais cru à cela... Mais après avoir visionné ce diaporama, cela me fait beaucoup réfléchir. Shocked

Je peux dire avec sincérité : Que ta Volonté soit faite Seigneur si cet Avertissement se produit ! Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 271480Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 390100

Ce sera alors pour nous tous une sorte de "jugement particulier" avec possibilité de se repentir de nos péchés connus ou oubliés. thumright

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Lun 4 Mar 2013 - 19:59

est-ce votre réveil Gilles ? aujourd'hui d'une manière, vous prenez conscience de cet avertissement ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Gilles Mar 5 Mar 2013 - 3:36

anlise a écrit: est-ce votre réveil Gilles ? aujourd'hui d'une manière, vous prenez conscience de cet avertissement ?

Bon mardi "anlise" ! sunny (Car à l'heure où je rédige ces mots, il est 21 heures 36 au Québec et 3 heures 36 du matin chez vous ! Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Abruti_s) Vous devez sûrement être au "pays des rêves" Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 772778

Plus sérieusement, je dirais que sans y croire encore à 100%, cet "Avertissement" serait une bonne chose pour une contrition parfaite envers le Seigneur... Parfois, on offense Dieu et on oublie de s'en confesser. Enfin, si cet "Avertissement" survient un jour, alors je dis bravo ! Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 174921 Plusieurs membres de nos familles et nos amis qui sont perdus verraient la Vérité en face, et ils n'auraient plus aucune raison de rejeter le Seigneur. thumright

Je dois avouer que le beau diaporama de Sylvia m'a fait bien réfléchir. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 583892 Que Ta volonté soit faite cher Jésus. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Worthy_s

Que notre bon Père Céleste vous bénisse abondamment "anlise" ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par kallysté Mar 5 Mar 2013 - 17:26

Merci Sylvia pour ce diaporama, je comprends mieux comment les choses se passeront, et surtout à la fin (la vision du Christ en croix), j'ai pu dans mon coeur pardonner à deux personnes qui m'ont fait du mal. Que Dieu vous bénisse tous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Mar 5 Mar 2013 - 18:44

je suis tout à fait d'accord avec vous GILLES, avec un petit sourire !
Heureux sont ceux dont la contrition a déjà commencé et la rémission des péchés.
En ce qui concerne la famille, beaucoup refusent Dieu et continuent à mener leur vie à bon train. La chose la plus horrible que j'ai entendu, "pourquoi ceux qui sont avec Dieu sont souvent pauvres ?", et c'est cela qui repousse beaucoup.

Vous êtes sûres que nous avons 6 heures de différences ? Après vous ou avant vous ?
Il est 13 h 26 ici donc 18 h 26 en France soit 5 h d'écart heure d'hiver et 6 h d'écart en été.
J'oublie la différence, mais ça me parait bizarre que nous sommes avant vous, que nous voyons le jour avant vous ???

Effectivement, je vis dans un pays de rêve, fermez vos yeux et vous y êtes et ressentez la chaleur toride qui a actuellement, aux environs de 29° degré, et le soir une fraicheur agréable que dernièrement , il faisait 16°, par certains endroits. La nature change. 16° en février, c'est très rare c'est notre période de chaleur rude normalement et cela nuit et jour.

Je reviens sur notre sujet, les épreuves sont très rudes, mais à travers de ceux-ci, nous voyons actuellement nos fautes....... Les plus misérables et nous regrettons Amèrement.

Beaucoup, cherchent les portes de l'église par nos prières incessantes. L'avertissement sera pour certains un choc, parce qu'ils auraient préféré le monde à Dieu. Pour d'autres une suite qui resserera la certitude.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Gilles Mer 6 Mar 2013 - 3:35

Bon mercredi "anlise" ! sunny

En fait, il y a présentement 5 heures de différence entre le Québec et la France... Si je ne me trompe pas, vous avez déjà avancé les aiguilles de vos horloges la semaine dernière ?

Au Québec, nous le ferons le week-end qui vient.

Cela veut dire qu'en heure d'été, quand il est 6 heures du matin au Québec, il est déjà midi en France. Smile

Je vous cite :

"Effectivement, je vis dans un pays de rêve, fermez vos yeux et vous y êtes et ressentez la chaleur toride qui a actuellement, aux environs de 29° degré, et le soir une fraicheur agréable que dernièrement , il faisait 16°, par certains endroits. La nature change. 16° en février, c'est très rare c'est notre période de chaleur rude normalement et cela nuit et jour."

Est-ce que vous demeurez sur la Côte d'Azur chère "anlise" ? Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Abruti_s

Chez nous au Québec, les grands froids sont terminés... Plus nous avançons, et plus le temps des doux... 3 à 4 degrés et le soleil réchauffe bien. sunny

************************************************

Pour en revenir au sujet de l'Avertissement, cela vous étonnera peut-être Shocked, mais je crois de plus en plus à la possibilité d'un tel événement... Cela prendrait vraiment un réveil mondial, afin que l'humanité sorte de sa torpeur, moi y compris car je suis aussi pécheur !

Étrange que ce diaporama de Sylvia ait "fait tomber les écailles de mes yeux" à ce point. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Worthy_s Bien sûr comme vous le savez déjà j'ai horreur des prédictions de date ou de jour... Cet "Avertissement" viendra quand Jésus en décidera le moment.

Soyez bénie chère "anlise" et merci encore à Sylvia pour ce magnifique diaporama très bien fait dans tout l'ensemble de sa présentation.

Fraternellement...

Gilles. Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! 390100
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Mer 6 Mar 2013 - 18:29

Cela veut dire qu'en heure d'été, quand il est 6 heures du matin au Québec, il est déjà midi en France.

Gilles, c'est bien ce que je pensais donc, nous avons les mêmes horaires ! Quand il est 12 h en France, chez nous il est 6 h du matin en été, la différence est de 5 h en hiver.

Je crois que nos cigales chantent toute l'année chez nous lol.

Étrange que ce diaporama de Sylvia ait "fait tomber les écailles de mes yeux" à ce point.

Eh oui ! je reste stupéfaite à votre sujet, bénis soit l'éternel ! Merci à la Lumière des Nations (lumen gentes)

Je dis que je verrai, entre temps, je fais ce qu'il est bon de faire si avertissement est, je ferai comme l'enfant qui vient au monde. La date et le jour, je ne fais pas attention.

Peut-être que Dieu dans sa grande miséricorde aura le temps avec notre aide de pécher beaucoup de poissons dans son filet en tout cas je le souhaite.

Dis Gilles ça ne vous prend pas de regarder sur la carte du "peuple de la paix" ceux qui sont en ligne et leur pays ? Essayez de consulter la carte si vous ne le faites jamais.
Merci pour votre bénédiction, qui n'en a pas besoin aujourd'hui ?
Bon après-midi.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par nicolasgentil Mer 6 Mar 2013 - 21:00

moi je crois quil y aura un avertissement aka jugement pour tous et après, les vrais disciples de Jésus seront enlevés tandis que les autres saints subiront la tribulation,

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Charles-Edouard Sam 9 Mar 2013 - 11:10

Bonjour Sylvia la vidéo que vous avez posté est déjà là:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13112-voila-en-quoi-consistera-l-avertissement-video
Vous avez répondu en plus sur le sujet Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par sylvia Sam 9 Mar 2013 - 18:44

Je l'avais oubliée... Merci Charles-Edouard!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Jean-Yves Sam 9 Mar 2013 - 22:54

L'intéressant livret "conseils et remèdes pour les évènements à venir" en grande partie composé d'extrait des livres de "Marie Madeleine" (Résiac 7 euros mars 2013) , aborde dans un chapitre 'l' Avertissement",

Aussi je relève que l'imminence de l' Aversissement nous sera indiquée par le Seigneur au moyen de plusieurs signes dans le ciel et sur la terre. Pour ce qui est du ciel il est abordé "la Croix" qui viendrait de la collision de deux astéroîdes , ce qui formera la Croix. Cette grande Croix blanche apparaîtrait dans le ciel et sous seront émerveillés par sa taille et par sa durée. Ce sera un signal pour tous les habitants de la terre pendant la semaine qui précédera l' Avertissement. Pour nous se sera un signe réconfortant...

Sans m'étendre sur les 5 pages concernant l' Avertissement dans cette brochure je note aussi qu'il est demandé d'être discret, de garder le silence sur nos affaires personnelless : au moment de l' Avertissement, expliquez aux personnes qui ne savent rien, qu'un Avertissement est nécessaire, qu'ils doivent prier, acheter quelques nourritures et de l'eau, recouvrir les fenêtres, c'est tout , car sinon, ils ne comprendraient pas.

Jean Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par allégresse Lun 1 Avr 2013 - 23:11

Bonjour,

Pensez vous qu'actuellement il est possible que nous vivions un mini purgatoire? Avant le grand avertissement...
Actuellement je resens tout le poid de mes pêchés, aussi mon coeur est rempli de l'amour du Christ.
Est ce que la confession et la demande du pardon directement entre nous et Dieu est convenable et plait à Dieu? ou est il impératif de voir un prêtre?

Amicalement
Sonia
allégresse
allégresse
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Age : 44
Localisation : Bretagne
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Le pèlerin Lun 1 Avr 2013 - 23:46

On en discutait l'autre soir sur la tchatbox allégresse... C'est effectivement très prenant comme sensation... cette empathie que l'on ressent en ce moment accompagné de l’irrésistible désir de se faire pardonner, pas seulement par la confession mais directement aux victimes de nos péchés.

J'ai écrit dernièrement plusieurs lettres à des personnes que j'ai offensé au cours de ma vie... et ce désir est de plus en plus ardent!
Le pèlerin
Le pèlerin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 47
Localisation : Nord de France
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par nicolasgentil Mar 2 Avr 2013 - 0:11

et oui le purgatoire sur terre, ca l'existe. ca fait au moins un bon 1 an que l'on me montre mes péchés quoique depuis un bout, on me montre plus mes péchés les ayant surement tous montré. et à cause que je me suis excusé. En ce moment, on me guérit intérieurement. Je reçois beaucoup d'esprit saint à force de prier beaucoup. Au moins, il y a cela d'encourageant.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Mar 2 Avr 2013 - 19:52

Aujourd'hui est le temps de la miséricorde, c'est aussi l'avertissement pour nous, nous passons au peigne fin, rien ne se fait au hasard tout est montré à la lumière du soleil. Tout nous est montré, doit avoir une correction et réparation du mal commis.

Il vaut mieux faire son purgatoire maintenant, même si on doit verser des torrents de larmes.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par nicolasgentil Mar 2 Avr 2013 - 20:03

Merci anlise de ce message, il fut très encourageant à mes yeux Very Happy , car parfois, je dois vous avouez que c'est bien difficile................. mais ça va de mieux en mieux, le pire est passé Applaudissement.

Amicalement Nicolas.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Mar 2 Avr 2013 - 20:35

si le pire est passé tant mieux pour vous, ce n'est pas pour tous. Quand on crois que c'est fini alors survient un autre d'une autre dimension et ainsi de suite, on est sans repos.
Tout doit être clean.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par bonlaron Ven 5 Avr 2013 - 5:55

Bonjour Anlise, je ne crois pas que l'avertissement est souhaitable comme l'effondrement des 2 tours par des terroristes, la douleur d'un enfantement n'est pas souhaitable mais l'enfantement lui est nécessaire.
La peur ne converti pas grand monde mais l'amour lui, oui. Ce qui me dérange, c'est l'aspect ' fin des temps' quand on parle d'un accouchement, on ne met pas l'accent sur les douleurs, mais sur le bébé.
Le Seigneur est communion, nous somme appelé à devenir communion. Celui que Jésus a le plus aimé, c'est Judas par ce qu'il résistait a son Amour. L'amour ne délaisse personne.
Le temps de la miséricorde tire à sa fin. 'Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font', du moment que nous saurons ce que nous faisons nous n'aurons plus d'excuses. [right]
bonlaron
bonlaron
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 68
Localisation : trois-rivières Québec
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Monarque94 Ven 5 Avr 2013 - 16:45

Tout a fait d'accord avec vous bonlaron.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par anlise Ven 5 Avr 2013 - 19:55

BONJOUR Bonlaron,
la fin des temps vous dérrange ?
As-t'on le pouvoir de le chasser ?
Cette fin est pour chaque homme déjà, on commet des absurdités, de plus en plus durs, c'est aussi la fin des temps de la méchanceté, le Seigneur reprend son bien, car il est créateur et sauveur.

Puis vient la fin des temps général, pour tous, qui a été prophétisée fort longtemps, et que le monde attend, peut-êtes que ce ne sera pas comme on l'attend Jésus est un Dieu de surprise. Il nous fera languir et attendra le dernier moment pour ravir son bien.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par mikee Sam 6 Avr 2013 - 11:43

Mon dieu Bolaron il en faut des centaine comme vous sur ce Forum j'adore votre poste.

Et je vais répondre a Anlise qui affirme que la fin des temps est pour tous et malheureusement cela est faux c'est la fin d'un temps la fin du ère et le début d'une nouvelle qui se fera avec les personnes qui ont accepté dans leur coeur l'esprit d'amour pour être sauvé et non l'esprit d’égarement qui est actif en ce moment même et qui fait perdre la tête d'un grand nombre ici.
Vous emprisonner vous même votre âmes dans la sphère du temps malgré le faite que celle ci tente par tout les moyen de s'en défaire. La vérité se trouve être en dehors.

Le Seigneur comme vous dite est en train de faire un tri et sera balayé tous qui doit être balayé. C'est assez choquant et dure a lire je vous l'avoue. Mais le seigneur ce présente a vous depuis tellement longtemps déjà qu'il ne peux pas attendre plus longtemps que vous daigné le laisser entrer afin qu'il puisse apporter les graine dans votre jardin pour que de bon fruits puisse poussé. Notre monde a besoin de grandir a besoin d’évoluer a besoin de partage et vous donner l'impression de vous complaire dans tout ces débat pour la plupart inutile. Aujourd'hui ce temps qui est le vautre vous permet de bataillé contre vos frere mais quand cela ne sera plus et bien nous prierons pour vos âmes.

Chaque foi qu'une personne intervient vous êtes ou aguai vous vous posé deux cent question pour voir si cette personne doit oui ou non être virée du forum pour non respect des règles selon vous.

La seule chose a savoir c''est qu'il y a un temps pour tout et que le réveil de certaine âmes choisis finira a confondre les âmes faisait faussement croire être fils de leur Père ÉTERNEL.

EDIT: Je ne vous agresse pas je tien encore a le repréciser je donne une opinion concernant le poste d'Anlise et mon admiration pour Bolaron.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 12:09

Bonjour Bonlaron,

qu'est-ce que c'est l'image sur ton avatar? On dirait une main dans l'espace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Prc3ptiOn Ven 12 Avr 2013 - 19:17

Bonjour Bonlaron... ou plutôt papa! Smile Bienvenue sur le forum


Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par mcris Sam 25 Mai 2013 - 0:10

LES HOMMES VERRONT LEURS PÉCHÉS...
Les hommes auront la grâce du repentir

3.821 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, reçu le 18 mai 2013
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint et vous serez grands dans la foi. Laissez que la grâce sanctifiante de Dieu vous transforme. Ne vivez pas dans le péché. Vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. L’humanité s’est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles, spirituellement. Convertissez-vous ! Mon Seigneur vous attend les bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais Je ne peux en rien vous forcer. Cheminez vers le Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.


Quand tout paraîtra perdu, Dieu agira et la terre sera transformée. Dieu le permettra et les hommes auront la grâce du repentir. Par une grâce spéciale du Seigneur, les hommes verront tous leurs péchés et ils auront l’opportunité de se tourner vers Dieu. La liberté de chacun les conduira vers le destin final.

Je vous demande de faire toujours la volonté du Seigneur. Soyez attentifs Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. Celui-ci est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez en paix.

http://cris-du-ciel.blogspot.com.br/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=10
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Alldiferentbutalltogether Lun 3 Juin 2013 - 12:28

Si je vous dis ça, c'est parce que je suis lá avec vous, l'avertissement comme l'on dis est en cours, c est ce qui est en train m'arriver.

Alldiferentbutalltogether
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 16:20

pour savoir comment les choses se passeront, je pense qu'il faut lire l'Apocalypse dans l'Evangile et comme Jésus la dit lui meme , ne pas se préoccuper de la date mais de se tenir près..

J'avais lu dans l'apocalypse qq chose qui disait en gros : .." on essayera de les faire manger de la viande dont ils ne veulent pas.."" ... Perso, j'ai tjs pensé à cette viande hallal qu'on veut nous imposer partout
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 17:08

Dans quel chapitre avez-vous vu ça ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 17:16

mariejesus a écrit:Dans quel chapitre avez-vous vu ça ?

Fraternellement

Lettre à l'Eglise de Smyrne..(apocalyse de Jean)

14 Mais , j'ai qqs reproches à te faire : il en est chez toi qui s'attachent à la doctrine de ce Balaan qui conseillait a Balak de tendre un piège aux fils d'Israel pour les pousser manger des viandes sacrifiées aux idoles et se prostituer.
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 17:20

Merci Moi ce chapitre se trouve dans le chapitre de la lettre à l'église de Pergame.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !! Empty Re: Soyons prêts pour L'AVERTISSEMENT ..Qui Vient !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum