Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtes des Quatre Sacrés-Cœurs :  le Père, Jésus, Marie et saint Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fêtes des Quatre Sacrés-Cœurs :  le Père, Jésus, Marie et saint Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fêtes des Quatre Sacrés-Cœurs : le Père, Jésus, Marie et saint Joseph

Aller en bas

Fêtes des Quatre Sacrés-Cœurs :  le Père, Jésus, Marie et saint Joseph Empty Fêtes des Quatre Sacrés-Cœurs : le Père, Jésus, Marie et saint Joseph

Message par sylvia Ven 30 Nov 2012 - 21:03

Le 13 Avril, 2002 , dans un message au monde par Chris Courtis, Dieu le Père a demandé que la dévotion à son Sacré-Cœur soit propagée et la fête du Sacré Cœur de Dieu le Père établie le jeudi précédant la fête du Sacré-Coeur de Jésus (vendredi) et le Cœur Immaculé de Marie (samedi). Ce sont toutes des fêtes mobiles et cette année (2012), ils tombent sur ​​Juin 14, 15, et 16. Les fêtes du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie sont déjà bien connues.

Ensuite, le 2 Juin, 2010 , dans un message au monde entier grâce à Chris Courtis, Saint Joseph dit: «Dieu, dans son amour miséricordieux vous a donné un autre avocat pour vous aider le long de la voie du salut, et il est de mon Cœur Chaste. Saint-Joseph a demandé qu'une célébration officielle de son Cœur très chaste être mis en place le mercredi précédant la fête de Dieu Coeur du Père.

Ainsi, nous avons les fêtes des Quatre coeurs qui sont juste une partie de la dévotion à Dieu le Père, Jésus, Marie et saint Joseph. (Sur la page "Index dévotions" de ce site, vous trouverez des liens vers la première des dévotions mois, consécrations, des images, des chapelets, des chapelets, etc et les promesses de Dieu le Père, Jésus, Marie et saint Joseph.)

Instructions pour l'observation des Quatre jours de fête

Le Wednesday, Juin 13, 2012, la Fête du Cœur très chaste de Saint-Joseph

Je désire que vous ce jour-là pour aller à la communion , et

de prier les mystères joyeux cinq, en méditant sur ​​moi qui est caché dans les mystères ...

cette prière:

Oh, Cœur Chaste de Saint-Joseph, blessé par l'ingratitude des hommes, blessés par ceux qui ne comprennent pas, par ceux qui n'acceptent pas le Seigneur comme leur Dieu et Sauveur, et ceux qui vous offensent en offensant la mère céleste, nous prions et nous nous consacrons à votre Cœur Chaste demander la paix et la bénédiction d'être donné au monde. Et en réparation des péchés commis contre votre coeur, nous consacrons cette journée de prière pour vous. Oh, Cœur très chaste de saint Joseph, priez pour nous et aie pitié de nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, Amen.

Le Thursday, Juin 14, 2012 : (. Instructions données par Marie, Mère et Reine de la Volonté Divine au groupe de prière le 25 mai 2002 par Chris Courtis)

· Si vous le pouvez, allez vous confesser que, la semaine ou le jeudi, et recevoir le Bon Jésus dans le très Saint Sacrifice de la Messe . Et je vous invite à prier le Rosaire et un chapelet (soit Dieu le Père le chapelet ou le chapelet de la Miséricorde Divine ) en réparation pour vos péchés et pour les autres. (Ce chapelet est en outre régulièrement à votre chapelet tous les jours et chapelet.) Faire la réparation et consoler le cœur de ton Dieu, ton Père, qui vous aime.

Priez aussi donc ce jour-là,
Oh Dieu le Père, je me consacre à Toi dans l'unité de Ta Sainte Volonté et divine. Je prie pour un acte de réparation pour la conversion des pécheurs et pour la guérison de nos âmes et de votre cœur. Je prie ce chapelet et chapelet en pénitence pour mes propres péchés et pour ceux des autres. Amen.

Sur Friday, 15 Juin 2012:

Encore une fois aller à la messe, recevoir Jésus dans le Saint Sacrement
Récitez nouveau , un chapelet, un chapelet , en réparation des péchés commis contre Sacré-Cœur de Jésus

Priez ainsi:
Mon Seigneur Jésus, je me consacre à votre Sacré-Cœur.
je consacre mon cœur, mon âme et mon corps à votre Sacré-
Cœur, et je prie pour que vous m'aider à le faire et de réparer
et de pénitence pour mes propres péchés et celles des autres. Je vous offre ce
chapelet et chapelet en réparation et en pénitence pour mes propres péchés et
pour la conversion des pécheurs. Amen

Le Saturday, Juin 16, 2012:

Allez à l'église et de recevoir Jésus dans le Saint Sacrement .
Priez le Rosaire et un chapelet , (peut prier le chapelet de la Miséricorde Mère )

Et priez donc à nouveau:
Ô Marie, ma Mère, ma Mère très sainte et bienheureuse, je viens devant vous pour faire la réparation pour les péchés commis contre votre Coeur Immaculé, et je vous offre à vous ce sacrifice de ce chapelet et ce chapelet pour la conversion des pécheurs, et en pénitence pour mes propres péchés et ceux des autres, et de prendre la couronne d'épines loin de votre cœur et de guérir les blessures toujours plus. Amen

Il est impératif que les hommes réalisent que les fêtes de ces trois Sacrés Cœurs ( et Saint-Joseph ) ne sont pas seulement pour recevoir des grâces, mais aussi de réparer contre les péchés commis contre nos trois cœurs. Ce sont des jours saints, les jours saints en Juin quand tous les trois coeurs sont unis dans l'action. Je vous promets que les petits enfants, si vous priez et faites pénitence et de réparation pour consoler nos coeurs et de guérir nos cœurs, nos coeurs se guérir et nous seront à leur tour vous guérir.

Ne sous-estimez pas l'importance de ce message que je vous donne. Il est impératif que les hommes de modifier leurs façons et revenir à Dieu et faire l'expiation pour leurs péchés qui offensent gravement mon Cœur, Sacré-Cœur de Jésus, et le Sacré-Cœur de Dieu Notre Père. Il vous toucher avec la pointe de son amour d'or et de guérir vos cœurs, mais vous appelle à faire de même pour la sienne, mon fils, et mon Cœur Immaculé douloureux (et Saint-Joseph).
http://www.movingheartfoundation.com/FeastsOfTheFourHearts.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum