Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu..

Aller en bas

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu.. Empty Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu..

Message par sylvia Mar 7 Mai 2013 - 11:01


Fin de la première mission - Père Melvin - Lundi 6 mai 2013… Restez forts…

… Elles viennent du malin qui veut vous arrêter de cheminer avec moi et vous inciter à retourner au monde afin de suivre ses idées à lui...

Fin de la première mission

Lecture tirée des Actes des apôtres (14.21-28) :

Paul et Barnabas annoncèrent la Bonne Nouvelle dans la ville de Derbe où ils firent beaucoup de disciples. Puis ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche de Pisidie. Ils fortifiaient le cœur des croyants, les encourageaient à demeurer fermes dans la foi et leur disaient : « Nous devons passer par beaucoup de souffrances pour entrer dans le Royaume de Dieu. » Dans chaque Église, ils leur désignèrent des anciens et, après avoir jeûné et prié, ils les recommandèrent au Seigneur en qui ils avaient cru.

Ils traversèrent ensuite la Pisidie et arrivèrent en Pamphylie. Ils annoncèrent la parole de Dieu à Perge, puis se rendirent à Attalie. De là, ils partirent en bateau pour Antioche de Syrie, la ville où on les avait confiés à la grâce de Dieu pour l'œuvre qu'ils avaient maintenant accomplie. Arrivés à Antioche, ils réunirent les membres de l'Église et leur racontèrent tout ce que Dieu avait réalisé par eux, et comment il avait ouvert la porte de la foi aux non-Juifs, eux aussi. Paul et Barnabas restèrent assez longtemps avec les croyants d'Antioche.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Restez forts, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites partie de ma grande famille. Saint Paul vous dit dans ce texte que les chrétiens subissent beaucoup d’épreuves pour entrer dans le Royaume de Dieu. Ne redoutez pas ces épreuves. Elles viennent du malin qui veut vous arrêter de cheminer avec moi et vous inciter à retourner au monde afin de suivre ses idées à lui.

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu, et non votre propre volonté. Votre volonté est corrompue et vous conduira au péché en vous faisant emprunter le mauvais sentier. Vous le constatez chaque jour dans le monde. Parce que les gens suivent leur propre volonté, ils commettent l’adultère, l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, etc.

Tout cela va totalement à l’encontre de ma volonté, et si ces gens ne reviennent pas à moi et ne se repentent pas de leurs péchés, ils ne pourront pas être sauvés. Vous avez besoin de prier avec grande foi tous les jours. Personne ne vous aime comme moi, et je suis toujours là pour vous aider. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour parvenir au ciel, il vous faut suivre la volonté de Dieu.. Empty Jésus appelle l'humanité à se confesser..les prostituées, les homos.,.

Message par sylvia Mar 7 Mai 2013 - 11:43

6 mai 2013 - 08:30
Enoch (Colombie)

Jésus appelle l'humanité à se confesser

Mes enfants, la paix pour vous.

Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel a été avec vous dans le silence de chaque tabernacle jusqu'à la fin des temps. Mon corps est vraiment une nourriture et mon sang est la vraie boisson de la vie éternelle pour votre esprit.

Venez à moi et n'ayez pas peur, je suis votre salut, votre nourriture, votre refuge, votre force. Venez à moi, vous réfugier en moi, restez en moi, je suis ici pour vous écouter et résoudre tous vos problèmes, je suis là pour vous aider à porter votre croix quotidienne.

Mes enfants, ne cgerchez pas l'homme pour résoudre vos problèmes, et mettre votre confiance dans les choses de ce monde, n'oubliez pas que tout dans ce monde est vain et passager.

Cherchez la vigne de la vie qui est moi et je vais vous donner la joie de la vie éternelle. Pourquoi avez-vous peur de vous approcher? Voici, je suis votre père et je sais, je suis ici pour pardonner et ne pas punir.

Mon amour et la miséricorde sont plus importants que votre péché, ayez confiance en moi, je suis votre ami, frère et votre père, dites-moi tout, ne craignez pas reposez en moi et je vais allèger votre charge, je vais résoudre tous vos problèmes et je vous pardonnerai tous vos péchés si grands soient-ils..

Ne pas chercher des solutions à vos problèmes en dehors de moi, cherchez la vie en Moi et tout sera réglé selon votre foi.

Mes tabernacles sont une source de vie, aprovechadlos, je les trouve... Je suis le Dieu de tous les temps qui n'a jamais abandonné les pauvres et les démunis, la veuve, ni l'orphelin, ni le triste ou le pécheur repentant, les malades..

Venez à moi avec un cœur contrit et je vous promets que je vous pardonnerai et je ne me souviendrai plus de vos péchés. Essentiellement, je suis amour et l'amour venant de Moi, est une source inépuisable de pardon et de miséricorde.

Venez à moi, les prostituées, les homosexuels, les toxicomanes, les alcooliques, les voleurs, les adultères, les fornicateurs, les luxurieux, les mères avorteurs, les sorciers et sorcières, venez, pécheurs de chaque classe, de race, culture ou religion et je vous assure ne sortirez déçu.

Je suis le Chemin qui vous allez chercher, je suis la Vérité vous rendra libres, je suis la vie que je veux répandre sur vous en abondance. N'ayez pas peur, approchez comme le fils prodigue et je ferai une fête pour votre retour. J'espère que non tardéis. Je suis votre Père qui vous aime, Le Saint-Sacrement. L'ami qui ne manque jamais.

Faire connaître mon message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum