Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

+12
Joelle27
Lorena
Bretagne
Nicolas77
lardida
Maud
Lotfi
Malou
Emmanuel
Manuela
Gilles
Luca
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Sam 11 Fév 2012 - 15:24

Smile


Dernière édition par Flavio le Sam 25 Fév 2012 - 0:53, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Gilles Sam 11 Fév 2012 - 15:38

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Imgslppi

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 4c78bc10

Gilles. Ville de Québec - Canada Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Manuela Sam 11 Fév 2012 - 18:18

Un grand merci Flavio pour ton merveilleux témoignage.

Que Dieu te bénisse

Je t`embrasse affectueusement

Manuela.



Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Merci__de-tout-coeur
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Dim 12 Fév 2012 - 0:18

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Emmanuel Dim 12 Fév 2012 - 0:32

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Malou Dim 12 Fév 2012 - 0:33

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Bisous10

Tu es quelqu'un de très attachant ! On t'aime !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lotfi Dim 12 Fév 2012 - 3:03

@Flavio
Merci pour ton beau témoignage,pour ta sincérité et ton amour pour tes frères et soeurs sur ce Forum..........
Tu vas être le Saint le plus jeune de la planète....
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Maud Dim 12 Fév 2012 - 8:56

Merci Flavio Very Happy

Nous sommes très honorés d'avoir participé à ton évolution spirituelle
Nous remercions le Seigneur de t'avoir placé sur notre route sunny

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Dim 12 Fév 2012 - 9:16

sympa, merci Flavio.

Dans ton jardin, les rayons de lumière de Dieu diffusent son Amour que tu as capté et que tu redistribues autour de toi, c'est un jardin qui rayonne de plus en plus et grandit dans l'éternité, c'est le chemin du paradis, où nous nous retrouverons tous dans ce bonheur infini en chantant dans un même choeur et d'une même voix les louanges à Dieu !

Bravo High five Gloire à toi Seigneu Kisses


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Lun 13 Fév 2012 - 18:02

A tous Croix Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 13:05

J'aimerais bien que le Seigneur puisse continuer de répandre Son Amour ici, afin de cultiver de belles âmes, des saints pour l'Église de Lumière à venir.

Rendons-nous dociles à l'Esprit-Saint, afin que Dieu puisse faire de nous ses instruments d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 17:04

cher Flavio,

je n'ai pas eu le temps de de voir ta vidéo mais d'ors et déja je loue le Seigneur de nous donné un exemple magnifique a travers toi.

ta simplicité, ta joie de vivre et ta franchise sont un véritable exemple pour nous tous.

que Dieu te bénisse et te garde
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Bretagne Mar 14 Fév 2012 - 17:15

Merci Flavio pour ce témoignage que tu as donné ....
Tu es un jeune extraordinaire !!!! qui "grandit" vite ...
Que le Seigneur te protège , te bénisse et te guide toujours ....
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 17:22

Luca/Flavio c'est vraiment touchant et magnifique de voir comment la Grâce de Jésus t'a touché. Tu montres une douceur, une gaieté et une maturité rare pour ton âge! J'ai un fils de 21 ans qui n'a pas de vie spirituelle. je prie pour qu'il te ressemble!!! Merci pour tout!!! Computer
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 17:38

Merci a vous tous de dire ça, Lorena ça viendra peut etre prie avec persévérance, avant d etre commsa j étais comme ton fils, quand Jésus est venu me tendre les bras et que il ma sauvé maitenant tout ça est devenu une drogue ! aprésent je remercie le Seigneur notre Dieu de m avoir envoyer sont fils pour me sauvé et que jamais je ne m éloigne de ma Sainte Famille, demain je jeune pour ma famille, pour la conversion des gens, les pauvres, malades, handicapé que je connait et que je ne connait pas, et aussi pour réparé mes péchés, vu que je jeune aussi pour la conversion des gens ton fils a avoir avec mon jeune demain, j espere tout comme toi que Dieu lui donne grace comme il a fait avec moi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 17:40

Ce serait intéressant que tu nous racontes ta conversion: comment es tu venu à Jésus????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 18:02

Alors quand j avais 15 ans je me disait que priez c étais hors de question, aller a la messe jamais de la vie ! c étais trop nul, lire la bible ça ne m intéressait pas du tout, je vivais ma vie d ado, j ai toujours été gentil, j étais toujours présent pour aider peut importe la personne, j aimais bien rendre plaisire au personnes, un soir je me suis dit "bon Dieu ma crée je devrait quand meme prier pour lui au moin faire ça" (bien que j ai toujours aimé les histoires spirituelles) et j ai commencer a prier, je voulais me laver pour etre propre devant mon Seigneur et lui accordé tout mon respect, apres avoir prier le lendemain ou peut de temps apres, j ai resentis un amour, une joie et une paix que personne peut donner, voir un amour au dela de l amour meme quelque chose de bien plus fort, j ai commencer a prier, une fois oui, une fois non et ainsi de suite, j étais quand meme ignorant sur la religion, je connaissais aucune priere apart celle du "Notre Pere" avant que je parte en Italie en vacances j étais venu sur se forum, je pense vraiment que Dieu ma envoyer ici part des bons Chrétien pour que moi aussi je devienne un serviteur de Dieu, au fil des temps que j ai appris des choses chaque bon conseil et chaque chose apprise c étais la lumiere qui grandisait en moi comme je le dit dans ma vidéo, et j avais soif de Dieu, j avais le besoin de parler de lui et de commencer a aller a la messe voir meme prier chaque jours, avant de aller a la messe j ai été me confesser, au fil des temps voila çe que je suis devenu j ai appris tant de choses, aprésent je peut me dire etre vraiment serviteur de Dieu, mais je n est absolument pas fini, moi meme je sait que je vais etre encore plus pratiquant et je le veux vraiment, avant j allait a la messe le mercredi et vendredi, mais maitenant je vais prier a l église le matin avant d aller a l école, apres l école je vais encore prier a l église, je jeune, j ai aussi commencer a tellement changer car j étais grand menteur et maitenant je lui suis tres tres minim vraiment de meme pour les insultes ( que je dit part exemple quand je suis faché ) j ai appris la misericorde, l humilité, je pardonne et je prie pour ceux qui me font du mal, alors que avant c étais pas le cas, j ai changer les 3 petites choses a changer, et je changerais encore je le sait, mais en sachant que toute homme est peucheur et que personne est parfait, maitenant tout çe que j ai cité au début tout cela est devenu une drogue pour moi, si je n est pas prier pendant une journée je me sent mal, car plus jamais je ne veux m éloigner de Dieu
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Joelle27 Mar 14 Fév 2012 - 18:07

Merci pour ce très beau témoignage! C'est toujours un immense plaisir de te lire et de regarder tes vidéos Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 19:11

donc c'est tout récent! Je suis confondue d'admiration par ton témoignage. Rien qu'à le lire je sens un grand amour et une grande joie m'envahir!!! J'ai honte moi de ne pas savoir le transmettre à mon fils...

Mais voilà j' ai un fils qui était comme toi, seulement toi tu as des prédispositions. Tu étais déjà gentil et généreux de nature, ça aide...

Je voudrais en profiter pour poser une question aux forumeurs ici présents, justement à propos de ma responsabilité en tant que parent envers mon fils, qui a été baptisé et a fait sa première communion mais n'a pas du tout évolué spirituellement ensuite. ZAutant dire que le catéchisme , il ne le connaît pas. Sur un autre forum qui parlait de l'Enfer, on m'a dit que si je ne parlais pas de cela j' aurais des comptes à rendre à Dieu. Seulement mon fils a 21 ans, et lui dire d'emblée "si tu ne pries pas, si tu ne t'amendes pas tu vas aller en enfer", me paraît disproportionné et je courrais le risque de le faire fuir plus qu'autre chose! Il sait très bien que nous allons à la Messe et il n'a jamais voulu nous accompagner même si au retour il me dit "c'était bien la Messe"? je lui réponds " si tu veux le savoir viens avec nous!!" Il est venu une fois au groupe alpha... mais c'est tout...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par françoise dumoulin Mar 14 Fév 2012 - 19:19

Un grand merci à toi. Je suis touchée par ton témoignage .
Il m'est toujours doux d'observer la toute puissance de Dieu... de le sentir si présent... si rayonnant PARTOUT.
J'adore quand il prodigue ses bienfaits et qu'on s'en aperçoive. ça prouve que tout est possible dans ce monde "à problème".
Encore merci à toi, et bonne route dans ta nouvelle vie en Dieu ET pour Dieu. Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 19:22

Alors Lorena déja c est pas a nous de dire qui va en enfer ou au cieux, je pense que tu dois simplement parler a ton fils pendant que vous etes a table ou quoi d une petite histoire de Dieu, mais pas trop sinon il ne voudra plus savoir de temps en temps, et tu essaye de parler des plus belles histoires, des miracles de Jésus, c est çe que je fait avec mes amies qui ne sont pas comme moi et avec ma famille, simplement en parlant je commence ainsi " au fait tu sait que ..." et ainsi de suite, je prend surtout des belles histoires, sème sème et aime ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 19:58

bénit soit le Seigneur pour se témoignage, puisse tu devenir un grand apôtre du Seigneur...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 20:10

PS: je suis peut etre serieux sur cette vidéo, mais je ne suis pas vraiment commsa Emmanuel peut vous le prouver, je rigole chaque 10 secondes, et je fait "l arlequin" Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par françoise dumoulin Mar 14 Fév 2012 - 20:11

Chère Lorena,
Je comprends ta souffrance. En tant que parent on voudrait toujours ce qu'il y a de mieux pour son enfant, et pour un chrétien le mieux c'est DIEU.
Si j'étais à ta place, face à cette époque-ci qui conditionne nos jeunes pour fuir toutes contraintes, je n'aborderais pas l'apprentissage de la religion par la peur Ou les menaces. Effectivement, ça risque de bloquer votre fils encore plus.
- Je n'hésiterais pas à continuer à vivre ma foi "sans provocation" , tout en lui proposant de partager cette expérience ponctuellement avec moi
(s'il dit non, c'est peut-être que ce n'est pas encore le moment, et il faut attendre que l'Esprit fasse son oeuvre)
- je lui proposerais des rencontres de jeunes (y compris des rassemblements)
- je lui parlerais de l'amour de Dieu dans nos vies, de sa grande clémence dans nos vies, des beautés de la création, de la vie exceptionnelle de nos saints, (certains ont eu des vies si extraordinaires)... et déjà de la vie de Jésus.
Quand je relis certaines histoires de l'ancien testament, OU la vie de Jésus, je me dis que ces témoignages sont extraordinaires ET n'ont rien à envier aux films fantastiques qui sont tournés aujourd'hui.
C'est d'autant plus fantastique... qu'il s'agit d'histoires vraies.
Pour des enfants, ou des ados, en recherche de sensationnel, ça peut-être une forme d'approche.
Ce qui est merveilleux c'est le pardon de Dieu en Jésus, celui qu'on retrouve partout dans le nouveau testament.
Les jeunes doutent beaucoup ET ne sont pas toujours très fiers de ce qu'ils font.
Il me semble que d'ancrer le pardon de Dieu en eux, c'est leur ouvrir une porte pour le restant de leurs vies.
Être parent c'est difficile. Surtout aujourd'hui. Il n'existe pas de recettes, nos enfants sont tous différents, et leur environnement est sans cesse en mutation.
Il arrivera un moment Où les vraies valeurs (comme la quête de la foi) pourront leur paraître comme une évidence.
La Foi ne nous appartient pas.
Certaines famille chrétiennes pratiquantes "bataillent" parfois plus dans leurs désirs d'éducation, que des familles athées.
Mais il ne faut jamais sous-estimer la toute puissance de Dieu.
Il n'est jamais trop tard. Jésus confiance
J'espère que ce témoignage vous aidera un peu.
Bien fraternellement

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Image qui représente Flavio

Message par Ange Gardien10 Mar 14 Fév 2012 - 23:08

Bonjour cher Flavio, je suis très contente de ta belle vidéo. Tu sais, j'ai rencontré des gens comme toi à Québec et ils me portaient bonheur. Ces gens-là sont toujours prêts à aider leur prochain dans la détresse, ce sont des envoyés de Dieu qui sont là pour répandre amour et lumière aux désespérés, au incompris et à ceux qui se perdent dans la brume du malheur, c'est bien de voir une jeune personne être si fière de sa foi, et tu vas vieillir et continuer à devenir meilleur, tu vas aller loin mon gars! Bravo, j'ai aimé ce que tu as dit, tu sais, moi aussi j'ai grandi avec ce beau site, j'y vais à tous les jours, et je remercie Gilles de ne pas avoir dit que je n'étais pas normale à cause de ma faculté de communiquer avec mon ange gardien. Je suis jugée par tout le monde autour de moi, je n'ose le dire à personne d'autre car je sais ce qui va arriver. Les gens sont durs avec moi au travail, ils se moquent de moi. Tout le monde est dur autour de moi. Pas seulement avec moi, mais aussi avec tout le monde. Je n'ai pas la vie facile. Sur ce merveilleux site, je peux être libre d'être moi-même, et en plus j'apprends énormément de choses, sur les Illuminatis(entrevue le Père Regimbald), sur la puce RFID, l'Église de scientologie etc. Tu as l'air aussi amical et doux que moi, tu sais. Le monde est devenu cruel et sans pitié mais il existe encore des gens chaleureux et ouverts, je parle de vous tous! Ta bonté me fait pleurer. Si c'est vrai qu'on récolte ce que l'on sème, la mienne va m'offrir de merveilleuses récompenses. J'ai une patience d'ange, je sais qu'un jour je vais vivre le bonheur le plus parfait à cause de ma compassion et de ma présence bienfaisante. J'aime les gens. Je suis une bonne personne comme toi, j'espère que tu vas vivre vieux et en santé, je te salue, et sache que je ne n'oublierai jamais ce que tu as dit, tu es vraiment unique, et ne change pas!!! Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 21279110
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Malou Mar 14 Fév 2012 - 23:23

Merci charmante Stéphanie pour ton beau témoignage ! Ne change rien, tu es super. Beaucoup voudraient t'avoir comme amie !

Tu récolteras les fruits de ta patience et du bien que tu fais autour de toi.

Que Dieu te bénisse !

Fraternellement,

Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Ange Gardien10 Mar 14 Fév 2012 - 23:34

Ce que tu m'as dit est allé droit dans mon coeur chère Malou. Je vais m'en souvenir! Toi aussi ne change pas! Bonne soirée!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 23:46

Oh là là Mon Dieu ce forum est une pluie de perles de bonheur qui font pleurer d'émotion!!! et c'est le meilleur de tous ceux que je fréquente! Car sur les autres sites, je ne rencontre pas une telle douceur et joie...

Pour répondre à Françoise plus haut (qui a mon âge!!!) oui j'ai été élevée dans la peur de l'Enfer, et j'en suis encore marquée... Dur de s'en défaire et de ne pas transmettre cette peur à son tour... puisqu'ailleurs on vous dit qu'on ne parle pas assez de l'enfer...
Oui j'ai proposé de participer à des rassemblements de jeunes genre FRAT à mon fils. de le faire participer au groupe ALPHA. je comprends très bien ange gardien qui dit avoir une relation privilégiée avec le sien. C'est quand même un monde qu'on se moque d'elle alors qu'ailleurs dans des sites ésotériques, on est capable de te parler sans sourciller des noms des anges gardiens de la Kabbale!!!! comme quoi on reconnaît l'oeuvre du Menteur et du Diviseur!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Gilles Mer 15 Fév 2012 - 3:39

Mon Dieu ! Que d'émotions ce soir ! Sad Mais des larmes de joie et de louanges pour les témoignages de Luca (Flavio) et de Stéphanie. cheers

À vous deux... Restez toujours sur ce beau chemin que le Seigneur vous a tracé. Vous verrez qu'Il vous comblera de Ses bénédictions jour après jour. Very Happy

Oui cher Jésus, gloire et louange à Toi pour nos deux jeunes amis qui témoignent de leur foi avec autant de sincérité ! Et encore merci à vous deux pour l'espérance et pour la joie que vous nous transmettez sur ce forum. Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 2256528448

Sincèrement et fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 527536

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 070111063728280854 Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu 061006100232139289
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Fa-Victoria Mer 15 Fév 2012 - 6:12

Merci Luca, ça me fait toujours plaisir de converser avec toi. Je te le répète peut-être un peu trop souvent, mais je ressens beaucoup d'humilité et d'amour dans tes messages, je n'étais même pas comme cela à 16 ans, ma «conversion» a plutôt commencé quand j'ai été aux JMJ de Sydney, Australie en 2008.

Il y a un message d'Anne d'Irlande du 1er février qui m'a personnellement touché et qui coïncide (providentiellement j'imagine) avec le titre de ta vidéo et que j'aimerais partager avec toi, je crois que tu peux t'y retrouver aussi, le voici:


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2012 (Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.)

Chers apôtres, votre foi vous rend beaux. Je vous vois recevoir les grâces du ciel. Votre cœur se transforme petit à petit et votre service se purifie, il est de moins en moins souillé par l’égoïsme. Votre vie est en train de changer de plusieurs manières.

Il est possible que vous soyez en train de quitter un type de service pour un autre ou de terminer une tâche qui a retenu votre attention pendant longtemps. Il est possible que vous soyez en train de poser une lourde croix douloureuse et qu’en étant libérés, vous puissiez servir avec plus de liberté, d’une autre façon.

[Ici Jésus s’adresse à chacun de nous personnellement] Il est possible, cher apôtre, que tu sois dans l’attente de ta mission suivante pour le ciel et que tu sois pressé de t’y atteler. Ou alors, tu sers tout simplement dans la fidélité, du mieux que tu peux dans ton travail de tous les jours. Quoi qu’il en soit, tu crois, et tu essayes de vivre de cette conviction. Ceci te rend beau à Mes yeux. Oui, la fidélité envers Moi réconforte le monde. Ce petit foyer de fidélité auquel tu contribues est en quelque sorte un signe qui dirige le regard des autres. En te voyant, les autres comprennent que tout le monde ne vit pas pour cette vie. Ils comprennent que même si tu as tort en ce qui concerne l’éternité, l’espoir en l’éternité existe.

Mes amis, vous ne vous rendez pas compte à quel point cet espoir est important pour la personne qui vit un moment où tout espoir semble perdu.

Pauvre humanité… Nous devons apporter l’espoir au monde, en servant fidèlement le Père. Et si un jour votre espoir est remis en question, eh bien vous devez M’expliquer la source de votre douleur. Venez à Moi dans le silence de votre cœur, et J’écouterai votre chagrin. Je vous réconforterai. Je vous montrerai que la puissance céleste peut guérir les blessures les plus profondes et les souffrances les plus cruelles. Je vous redonnerai des forces.

Je vous en prie, croyez-Moi. Il est dans l’intérêt de toute l’humanité que vous possédiez l’espoir dont les autres ont besoin. Oui, vous êtes beaux à Mes yeux, chers apôtres. Vous êtes beaux.





Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum