Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

4 participants

Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Gilles Lun 29 Avr 2013 - 2:15

Avertissement :

Je dépose cette vidéo non pas pour me moquer de notre cher Seigneur Jésus-Christ.

Cependant, comme vous le constaterez dans toutes les séquences humoristiques (en caméra cachée),
les gens semblent croire que c'est réellement Jésus ! Naïveté de leur part ou... ???

Cela pour dire que n'importe quel illuminé se présenterait à la planète avec de bons trucages,
ou des effets d'hologrammes, le monde se laisserait-il berner et se mettrait à l'adorer ? Shocked

Merci à l'avance pour vos commentaires.


Fraternellement...

Gilles.
VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 335916



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty lol!

Message par Ange Gardien10 Lun 29 Avr 2013 - 2:52

Les blagues avec Jésus!! VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 1819570016VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 1819570016VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 1819570016Ça existe encore des gens aussi naïfs? C'est incroyable!! Ils n'ont pas vu que c'était truqué! C'est INCROYABLE d'avoir pensé que c'était vrai!! Ah ben dis donc!! Ha ha ha!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Philomènerenée Lun 29 Avr 2013 - 8:38

C'est médiocre ! cette vidéo n'a pas sa place sur ce forum.
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par carine Lun 29 Avr 2013 - 10:12

Ange gardien a écrit : Ça existe encore des gens aussi naïfs?
Non, ce qui existe ce sont des gens simples, qui sont bons. Déjà, on peut remarquer que les gens pris au piège de ces gags, sont des gens compatissants qui aident leurs prochains dès qu’on leur demande. Cette vidéo prouve aussi le respect qu’ils ont pour Dieu et leur empathie. Car ce qui m’a frappé, est lorsque l’acteur représentait Jésus en train d’être fouetté, ces personnes délaissaient leur propre chargement pour prendre celui de l’acteur par compassion. Cela ne veut pas dire qu’ils croyaient que c’était Jésus en personne, mais cette petite retranscription du portement de Croix touchait quelque chose au plus profond d’eux !
A l’inverse, je suis émerveillée que dans notre monde de faux semblant, d’hypocrisie, il y ait des gens simples, aimants. Ce sont les « enfants » du Bon Dieu.
Gilles a écrit : le monde se laisserait-il berner et se mettrait à l'adorer ?
Alors pour répondre à la question de Gilles, je crois que Dieu Lui-même protégera Ses enfants. Il se fera leur défenseur car Il a toujours dit « laissez venir à moi les petits enfants » et « pour entrer dans le royaume de Dieu, soyez comme des petits enfants »
Evangile selon LUC chapitre 18 versets 15 à 17 -
On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient.
Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.
J’avais lu un jour, une anecdote mettant en scène St François d’Assise et un moine que je n’ai jamais pu oublier et que j’ai retrouvé avec plaisir sur le site : http://www.paroisse-cathedrale-tours.catholique.fr/rendre_grace.htm, ce qui me permet de vous la faire partager :
François d'Assise, admiratif de l'œuvre de Dieu, voyait Sa Présence en toute chose et passait pour un « benêt » dans la communauté monacale au sein de laquelle il vivait.
Il adressait des odes à son frère le Soleil et voyait dans le moindre insecte l’œuvre divine à laquelle il s'adressait comme à une personne humaine.
Un moinillon farceur, pour le mettre à l'épreuve, lui dit un jour : « Frère François, je viens de voir un bœuf voler ».
François d'Assise le reprit avec douceur : « Je serais moins étonné de voir un bœuf voler que d'entendre un moine mentir ».
« Heureux les pauvres en esprit. Le Royaume des Cieux leur est ouvert ».
Rendons grâce aux pauvres en esprit.
Ils ne manifestent ni les défauts, ni les trop brillantes qualités évoquées plus haut (sur le site). Ils ne connaissent ni la vanité, ni l'orgueil, ni l'idolâtrie.

Dans le même esprit, il y avait dans un village, un jeune « simplet » qui était sans doute handicapé mais dont les autres se moquaient car il ne savait que dire seulement « Ave Maria» et allait en chantant disant cela. Il mourut, fut mis en terre sans stèle mais à cet endroit fleuri un lys. Le Ciel accueillait Son enfant !


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 11:24

Non, ce qui existe ce sont des gens simples, qui sont bons. Déjà, on peut remarquer que les gens pris au piège de ces gags, sont des gens compatissants qui aident leurs prochains dès qu’on leur demande. Cette vidéo prouve aussi le respect qu’ils ont pour Dieu et leur empathie. Car ce qui m’a frappé, est lorsque l’acteur représentait Jésus en train d’être fouetté, ces personnes délaissaient leur propre chargement pour prendre celui de l’acteur par compassion. Cela ne veut pas dire qu’ils croyaient que c’était Jésus en personne, mais cette petite retranscription du portement de Croix touchait quelque chose au plus profond d’eux !
A l’inverse, je suis émerveillée que dans notre monde de faux semblant, d’hypocrisie, il y ait des gens simples, aimants. Ce sont les « enfants » du Bon Dieu.

J'ai été touchée par la naïveté bon enfant de ces personnes. La naïveté pèche par l'ignorance pensent beaucoup de personnes ; Cependant la naïveté d'un autre côté peut aider à regarder le monde avec un regard neuf, avec un esprit exempte de tout préjugés, avec bonté : n'est-ce pas ce que le Seigneur nous demande ?
C'est vrai aussi que le monde pense que les gens trop bons sont trop stupides Alors que je pense de mon côté qu'on est jamais suffisamment bon, tant pis si l'on est trop stupides pour le monde !
Je crois que nous serons jugés par rapport à notre amour envers les autres, ces personnes qui se font "avoir" mais qui ont soucis de leur prochain seront sans doute les premiers au porte du Paradis.
Le Seigneur étant notre "Berger", il saura bien rassembler, au moment voulu son "troupeau de brebis" avec l'aide des Anges et je pense qu'il n'en oubliera aucune.


Dans le même esprit, il y avait dans un village, un jeune « simplet » qui était sans doute handicapé mais dont les autres se moquaient car il ne savait que dire seulement « Ave Maria» et allait en chantant disant cela. Il mourut, fut mis en terre sans stèle mais à cet endroit fleuri un lys. Le Ciel accueillait Son enfant !

Une chapelle a été construite sur l'endroit. Je connais cette histoire mais je ne me souviens plus de l'endroit.

Toutefois la vidéo est très drôle et nous fait rire de bon coeur. Merci! Gilles !
Fraternellement


VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 18542442
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Gilles Lun 29 Avr 2013 - 14:25

Philomènerenée a écrit: C'est médiocre ! cette vidéo n'a pas sa place sur ce forum.
VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 43

Je crois que vous n'avez pas compris le message de cette vidéo ! Shocked

@ Carine et à "etoilebleue" : VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 2256528448 pour vos commentaires, vous avez tout compris ! VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Thumbup_

Fraternellement...

Gilles. VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Gilles Lun 29 Avr 2013 - 19:01



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ? Empty Re: VIDÉO : GENS NAÏFS OU SERAIENT-ILS PRÊTS À ADORER LE PREMIER VENU ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum