Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voie

Aller en bas

Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voie Empty Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voie

Message par sylvia Lun 2 Jan 2012 - 16:47

Glynda Lomax est une jeune femme, dans sa quarantaine, qui habite à Princeton au Texas. Voici sa présentation sur le blog de son groupe de prière :

“ Le Seigneur a commencé de me donner des paroles prophétiques et des visions quand j'étais dans ma vingtaine. J'ai d’abord eu des visions (éveillée) et des visions données en rêve qui, à l'époque, étaient liées à ma vie personnelle, mais ce n'est qu'en 1996 que je suis vraiment entrée dans une communication intime avec Jésus.

En 1997, j'ai commencé à recevoir des visions ainsi que des visions en rêve très claires et précises et des paroles prophétiques. Au début de 2008, les visions ouvertes sont venues avec une nouvelle intensité, et si puissantes que j’avais l’impression d’un mur de vent (“ wing ”) qui me frappait alors que les visions s'ouvraient devant moi.

En Décembre 2008, le Seigneur commença à me montrer des visions de la fin des temps. A la veille de 2011, Il m'a donné plusieurs messages consécutifs pour Son peuple dans un court laps de temps. Je lui ai demandé comment il se faisait que je reçoive tant de paroles en un temps si court et il m'a transmis ceci le lendemain par un de ses prophètes : Je Suis en train de déverser Mon Esprit. Cette nuit-là, Il m'a demandé d’ouvrir ce blog pour la libération de Son peuple. C'est ainsi que Wings of Prophecy a commencé. ”

wingsofprophecy.blogspot.com/

Tous ceux qui ont vraiment décidé de Me servir verront maintenant et clairement Ma main de bénédiction sur leur vie. Ceux qui vous entourent le verront également et sauront que c'est ma main

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 décembre 2011 - Le temps est venu de promouvoir Mon Peuple

J'en étais à ma prière du soir avant d'aller au lit et j'ai senti le Seigneur venir dans mon esprit, quand Il a commencé à dire ces mots pour moi.

Un temps de promotions est venu. Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voies. Tous ceux qui ont vraiment décidé de Me servir verront maintenant et clairement Ma main de bénédiction sur leur vie. Ceux qui vous entourent le verront également et sauront que c'est ma main.

Beaucoup de difficultés se présentent dans les années à venir, Mes enfants. Des difficultés de toutes sortes, en un temps comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Un temps de grande détresse dans lequel beaucoup ne sauront où se tourner pour trouver aide ou espoir.

Vous êtes Ma voix sur terre, Mes petits, et Je désire que vous exprimiez Mon amour et Ma miséricorde et l'espoir à ceux qui doivent être affligés de ce qui vient bientôt.

Armez-vous. Armez-vous de Ma parole et de Ma sagesse. Ayez-en bonne connaissance car cela est non seulement pour votre bénéfice, mais aussi pour celui de tous ceux qui sont autour de vous. Ne craignez pas ce qui va arriver, mais soyez prêts à faire tout ce que Je vous ai appelés à faire. Sachez que vous êtes Mes choisis pour cette période et soyez heureux, Mes enfants. Soyez très heureux car grand est votre honneur dans les cieux et grande sera votre récompense.

Certains d'entre vous ont senti les changements qui s'opèrent dans le royaume invisible. Beaucoup se sont préparés en prévision de la bataille qui vient bientôt. Les êtres angéliques entourent Mon peuple sur la terre, prêts à obéir à Mes commandements. L'ennemi aussi a des forces prêtes pour tenter d'arrêter la progression de Mon royaume, mais il ne réussira pas. Préparez-vous pour la bataille, Mes enfants. Préparez-vous bien pour la bataille proche.

Je vais amener certains d'entre vous à être de grands leaders de ce temps. Ils sembleront venir de nulle part car Je les ai gardés cachés précisément pour un temps comme celui-ci. Je les ai bien préparés et Je les ai rendus forts et puissants dans la bataille. Ils ne doivent pas être émus par ce qu'ils voient ou ce qu'ils ressentent, mais seulement par la voix de leur Maître les appelant à eux.

L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes enfants qui ont marché pour Moi dans l'obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.

Psaume 74, 7-8 : Ce n'est pas du levant ni du couchant, ni du désert, que vient le relèvement.

Non, c'est Dieu qui jugera : il abaisse les uns, les autres il les relève.

Jude 1, 2 : Que la miséricorde, la paix et l'amour vous soient accordés en abondance.

Matthieu 20, 16 : Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers.

Zacharie 10, 5 : Ils seront comme des héros, foulant la boue des chemins dans la bataille; ils combattront, car Yahvé sera avec eux, et ils couvriront de honte ceux qui sont montés sur des chevaux.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum