Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

4 participants

Aller en bas

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Empty Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Message par lacroix Jeu 18 Avr 2013 - 23:42

Aujourd'hui, j'ai été introduite par un Ange dans les gouffres de l'Enfer. C'est un lieu de grands supplices. Et son étendue est terriblement grande. Genres de souffrances que j'ai vues :
- La première souffrance qui fait l'enfer est la perte de Dieu.
- La seconde : les perpétuels remords de conscience.
- La troisième : le sort des damnés ne changera jamais.
- La quatrième : c'est le feu qui va pénétrer l'âme sans la détruire. C'est une terrible souffrance, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu.
- La cinquième souffrance, ce sont les ténèbres continuelles, une odeur terrible, étouffante. Et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient des autres et le leur.

- La sixième souffrance, c'est la continuelle compagnie de Satan.
- La septième souffrance : un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.
Ce sont des souffrances que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des souffrances. Il y a des souffrances, qui sont destinées aux âmes en particulier : ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible selon ses péchés. Il y a de terribles caveaux, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l'autre. Je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la Toute-Puissance de Dieu ne m'avait soutenue.

Que chaque pécheur sache qu'il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher.
J'écris cela sur ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou, que personne n'y a été et ne sait comment c'est. Moi, Soeur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai pénétré dans les abîmes de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe. Je ne peux pas en parler maintenant. J'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi. Mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'être obéissants. Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues. Une chose que j'ai remarquée c'est qu'il y avait là beaucoup d'âmes qui doutaient que l'enfer existât... Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement. Aussi je prie encore plus ardemment pour le salut des pécheurs. Sans cesse j'appelle la miséricorde divine sur eux. O mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus grands supplices que de Vous offenser par le moindre péché.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Empty Re: Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Message par Luca Ven 10 Jan 2014 - 22:41

J'allait justement ouvrir le même fil. Bien, heureusement que j'ai remarquer que le même étais déjà ouvert. Je trouve ça vraiment très important de ne pas banalisé l'Enfer, car c'est tellement pénible comme l'explique Soeur Faustine et bien sûr éternelle. Ce qui selon moi est grave c'est que certains Prêtre banalisent l'Enfer alors que tout le monde peut y passer, même moi. Personnellement je crois en cette vision de l'Enfer qui à été donner part Dieu à la Soeur Faustine. Alors voilà, j'aimerais rajouté ceci en plus Smile

1) La perte de Dieu

Allez loin de moi, maudits (Mt 25,41). Ceux-là seront châtiés d'une perte éternelle, éloignés de la face du Seigneur et de la gloire de sa force (2 Th 1,9).



2) Les remords

Leur ver ne meurt point (Mc 9,48).



3) Le sort des damnés ne changera jamais

Et ils s'en iront à une peine éternelle (Mt 25,46).



4) Le feu

Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel (Mt 25,41).



5) Les ténèbres

Jetez-le dehors, dans les ténèbres (Mt 22,13; Mt 25,30).



6) La compagnie de Satan

Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges (Mt 25,41).



7) Le désespoir

Là seront les pleurs et les grincements de dents (Mt 22,13; Mt 24,51; Mt 25,30).
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Empty Re: Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Message par C54637 Ven 10 Jan 2014 - 23:26

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Hortus_deliciarum_hell_postcard-p239058281921973172trdg_400

L'Hortus Deliciarum (en français: Le Jardin des délices) est un manuscrit, une encyclopédie chrétienne, réalisée entre 1159 et 1175 par Herrade de Landsberg (aussi appelée Herrade de Hohenbourg), et ses moniales au couvent de Hohenbourg (mont Sainte-Odile), dont l'original a été détruit.

C'est la première encyclopédie connue qui ait été réalisée par une femme. Cet ouvrage en latin résume les connaissances théologiques et profanes de l'époque.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Empty Re: Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 13:27


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J. Empty Re: Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum