Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où se trouve l'Enfer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où se trouve l'Enfer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Où se trouve l'Enfer ?

2 participants

Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Où se trouve l'Enfer ?

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:21

Où se trouve l'Enfer ?

Visions de Marie D’AGRÉDA (1602-1665)
(...) Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre, pour y former l'enfer en son centre; car dans le même instant qu'elle fut créée, il se trouva, par la divine disposition au milieu de ce globe, des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l'enfer, les limbes et le purgatoire. (...)


L’Enfer est donc situé au centre de la terre

Les premiers furent précipités sur le champ dans l'enfer, d'où ils ne sortent jamais

Révélation de Sainte Françoise Romaine - Fondatrice des Oblates (1384-1440)

(...) Dans la vision XVII, où la création des anges et leur classification furent manifestées à la servante de Dieu, Dieu lui fit discerner ceux qui devaient pécher de ceux qui demeureraient fidèles. Elle fut ensuite témoin de leur révolte et de la chute horrible qu'elle leur mérita. Or, elle ne fut pourtant pas aussi profonde pour les uns que pour les autres :


--- un tiers de ces infortunés demeura dans les airs,
--- un autre tiers s'arrêta sur la terre
--- et le dernier tiers tomba jusque dans l'enfer. Cette différence dans les châtiments correspondit à celles que Dieu remarqua dans les circonstances de leur faute commune.

Parmi ces esprits rebelles, il y en eut qui embrassèrent de gaieté de cœur, si je puis parler de la sorte, la cause de Lucifer; et d'autres qui virent avec indifférence ce soulèvement contre le Créateur, et demeurèrent neutres. Les premiers furent précipités sur le champ dans l'enfer, d'où ils ne sortent jamais, à moins que Dieu ne les déchaîne quand Il veut frapper la terre de quelque grande calamité, pour punir les péchés des hommes.


Les seconds furent jetés partie dans les airs, et partie sur la terre ; et ce sont ces derniers qui nous tentent, comme je le dirai plus tard.

(...) Ces trois chefs ainsi que leur monarque, ne sortent jamais de leurs prisons infernales ; Les démons de cette hiérarchie ne sont envoyés sur terre, que, lorsque la colère de Dieu permet que l'orgueil prévale pour punir les nations.


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 4 Juin 2012 - 10:23, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:21

La création de l'Enfer

D'après les visions de Marie D’AGRÉDA (1602-1665)

CHAPITRE VII. (...) Et avant que de les créer, le Très-Haut veut préparer et créer le nécessaire pour cela et pour le temps qu'il leur devait accorder de vivre ; afin que par tous les endroits ils se trouvent forcés d'obéir et d'aimer leur Créateur et leur bienfaiteur, et qu'ils connaissent par ses ouvrages son admirable nom et ses perfections infinies.

Moïse dit que la terre était vide, ce qu'il ne dit pas du ciel, parce qu'en celui-ci Dieu créa les anges dans l'instant dont Moïse dit : Dieu a dit : Que la lumière soit faite; et la lumière fut faite. Car il ne parle pas seulement de la lumière matérielle, mais aussi des lumières angéliques ou intellectuelles.

Et il n'en fit pas une plus claire mention que de les signifier sous ce nom, à cause du facile penchant que les Hébreux avaient d'attribuer la divinité à des choses nouvelles et moins nobles que les esprits angéliques. Mais la métaphore de la lumière fut fort juste et fort propre pour nous signifier la nature angélique et pour nous faire mystiquement entendre la lumière de la science et de la grâce dont ils furent éclairés en leur création.

Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre pour y former l'enfer en son centre; car dans le même instant qu'elle fut créée, il se trouva par la divine disposition au milieu dé ce globe des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l'enfer, les limbes et le purgatoire.

En même temps il fut créé dans l'enfer un feu matériel et toutes les autres choses qui y servent à présent pour tourmenter les damnés. Le Seigneur devait ensuite séparer la lumière des ténèbres et appeler la lumière jour, et les ténèbres nuit; et cela n'arriva pas seulement entre la nuit et le jour naturel, mais entre les bons et les mauvais anges; car il donna aux bons la lumière éternelle de sa vision, et il l'appela jour, et jour éternel; il appela les mauvais nuit du péché, et ils furent précipités dans les ténèbres éternelles de l'enfer, afin que nous connussions tous combien furent unies la libéralité miséricordieuse du Créateur et du Vivificateur dans la récompense, et la justice du très-équitable Juge dans le châtiment. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:22

J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, les volcans, comme vous le savez, peuvent entrer en éruption avec grande violence, fumée, lave et feu. Les volcans sont actifs sur toute la terre, mais il y a parfois des éruptions énormes qui crachent de la fumée et des cendres à des kilomètres dans le ciel.

Ces grandes éruptions peuvent même causer des problèmes de visibilité au cours desquels les avions doivent être déroutés – ou bien leurs moteurs à réaction peuvent cesser de fonctionner. Même le temps peut être affecté si trop de soleil est caché. Vous avez vu plusieurs articles récents qui parlent de l'éruption éventuelle de certains super volcans qui pourraient grandement modifier votre paysage.

L'Evangile du jour parle de Mon apostrophe à Saint Pierre – « Satan » – car il ne voulait pas de Moi que Je souffre de la mort sur la croix. Ce fut contre Mon plan pour sauver l'humanité tout entière, c'est pourquoi les voies de l'homme ne sont pas Mes voies. [Et donc] il y a un autre mal qui va s’emparer de votre monde.

[Jésus veut dire que de même que l’heure de la Croix s’inscrivait de façon incontournable dans le plan de Sa mission, le mal dont Il parle ici, qu’Il va préciser, fait partie de Son plan pour le renouvellement du monde – et là aussi, on ne peut faire l’impasse de la réalisation de ce mal si l’on veut que celui-ci soit vaincu et se referme sur lui-même.]

J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans. Vous voyez ainsi l’œuvre du mal augmenter de puissance avant que l'Antéchrist ne vienne pour son règne. Ne perdez pas courage parce que le mal aura un règne court avant Mon retour pour vaincre les démons.

Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges, alors n'ayez pas peur. Réjouissez-vous de vivre bientôt l’heure où tout le mal sera vaincu, et où vous verrez Mon Ère de Paix. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:22

Lorsque vous verrez la lave commencer à coulée de ces montagnes, des âmes mauvaises y seront relâchées alors soyez sur vos gardes

Extrait du message céleste donné à Jennifer le 30 mai 2004.

(...) Lorsque vous verrez la lave commencer à coulée de ces montagnes, des âmes mauvaises y seront relâchées alors soyez sur vos gardes.

N'ayez pas peur, mais acceptez-le en sachant que si vous suivez la volonté de votre Père céleste vous serez sauvés. Allez maintenant de l'avant et répondez, répondez en vivant les messages de l'Évangile, vivez les commandements et purifiez votre âme souvent. Aujourd'hui soyez en paix car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Victoire Sam 9 Juin 2012 - 20:33

Bonjour Charles-Edoard

Qui sont Marie D'Agrada, John Leary et Jennifer ?
De quel pays sont-ils ?
Comment avez-vous connaissance de ces messages ?
Quelles sont vos sources ?
Tout ceci n'est pas connu de la plus grande partie des humains. Je connais quelques bribes de prédictions loin d'être au courrant de tout.

Ceci n'est pas une critique, seulement un besoin de plus savoir.

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 13:22

Bonjour Victoire,

Ne pas comparait Maria d'Agreda avec Jennifer et John Leary
Maria d'Agreda est une mystique les 2 autres des "prophète de notre époque"
en ce qui concerne Leary j'ai maintenant certaines réticence...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve l'Enfer ? Empty Re: Où se trouve l'Enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum