Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un ami, un guide, un frère... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un ami, un guide, un frère... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ami, un guide, un frère...

2 participants

Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Un ami, un guide, un frère...

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 22:21

Perdu dans l'obscurité, où es tu toi l'ami, le guide, le frère que je n'ai pas encore rencontré, dans mon esprit embrumé une seule image règne, celle de ces superbes plumes blanches immaculé... Une vision du divin, ou encore l'illusion du malin ? Sans toi, mon âme damné erre seul dans l'obscurité, l'âme brisé, le corps se baignant dans une luxure sans pareil... Ami de l'art, sauve moi, sort moi des griffes de l'empereur mouche... Un appel qui résonne chaque soir dans ma lente agonie. Au fond, je finis par céder, face à l'orgueilleux porteur de la sombre flamme, je me laisses alors dévorer par elle dans un dernier cri d'agonie... Ma passion m'aura finalement fait sombrer, mes excès m'ont ils condamnés ? Ma plume glisse entre mes doigts, des sueurs froide envahissant tout mon être paralyser, dans un dernier cris de désespoir la plume immaculé s'embrase alors d'une lueur divine... Étais-ce ce frère que je cherchais depuis toujours qui déployait ses ailes de lumière dans les ténèbres ? Et pour la première fois depuis mon éternel errance un léger sourire parcouru mes lèvres en entendant sa voix cristalline murmurer « Excuse moi du retard... » alors que les rugissements des enfers s'élevèrent dans l'ombre, les regards de braises infernaux éclairèrent la nuit épaisse, s'approchant à pas lent du guide venu me sauver de ma damnation. Toujours immobile, l'être divin admirait l'obscurité, un regard flamboyant comme les flammes de l'enfer se démarqua des autres... C'était lui, esprit de la jalousie, empereur des ténèbres... Son féroce ennemi... Son grognement faisait trembler quiconque osait se mettre sur sa route, et pourtant, l'être ailé resta de marbre face à la plus grande des frayeurs de l'homme... Les ténèbres... Éclairant alors l'ombre de mon cœur rien qu'a sa présence, il libéra le damner que j'étais de ma condamnation... S'attirant les foudres des forces de Lucifer, il me fit découvrir la lumière... Une lumière pourtant bien trop aveuglante pour moi... Le visage déçu, l'ami, le guide, le frère qu'il était posa affectueusement sa main sur mon épaule, et toujours avec cette voix qui le familiarisait bien, il me murmura

« Va... Va mon frère, profite de cette liberté qui t'est offerte. Mais promets moi une chose, vis. Vis pour la splendeur de l'art, chante la louange de Dieu à travers l'art... Car tu sais, ce don de création qui vous ai offert est une louange pour notre père à tous... Et aussi, promets une seconde petite chose, qu'on se reverra... Virgith... »

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Re: Un ami, un guide, un frère...

Message par HijaDeDios Mer 17 Avr 2013 - 22:40

c'est super beau ! bravo Good!
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Re: Un ami, un guide, un frère...

Message par carine Mer 17 Avr 2013 - 22:45

Oui, vous avez une jolie plume Wink et j'aime bien la fin qui n'est que le début ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Re: Un ami, un guide, un frère...

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 23:02

Merci beaucoup, et oui, ce n'est qu'un début si j'ose dire ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Re: Un ami, un guide, un frère...

Message par HijaDeDios Jeu 18 Avr 2013 - 0:02

Amen
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un guide, un frère... Empty Re: Un ami, un guide, un frère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum