Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....

3 participants

Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....

Message par sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 11:01

126-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 9 Août 2011

Publié le 12/08/2011 à 10:40 par petitremy
L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 9 août 2011 à 20 h 30


Ma fille bien-aimée le temps est venu pour l'agitation dans le monde où l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère et voisin contre voisin comme prévu.
- Les événements éclateront maintenant l'un après l'autre.
- De nombreux pays vivront cette expérience.
- Il y a beaucoup de colère dans le monde, la déception et la peur parmi Mes enfants.
- Dites-leur que ces événements sont allumés par Satan et que davantage d'agitation éclatera et s'intensifiera avantl'Avertissement.

Cela, Ma fille, a été prédit que seulement un des signes que l'humanité connaîtra au cours de l'année 2011, l'année de la Purification.
- Mes enfants seront témoins, avec le choc, du mal qui existe dans le monde dans les âmes de ceux conduits par la haine pure et de la colère pour les uns envers les autres.
- Il n'y a pas de gagnants Mes filles dans cette bataille qui va continuer à faire rage.
- C'est par la main de l'homme que ces atrocités se produiront.
- C'est à cause de leur manque d'amour pour Moi, et Mon Père Éternel qu'ils deviennent complices de Satan.

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.
- Seulement quelques pays échapperont à ces explosions de fureur et de destruction.
- Cette guerre de la haine sera vu dans de différents pays et nations.
La confusion, la terreur et la douleur seront ressenties par beaucoup.

S'il vous plaît, confiance en Mon Père, Dieu le Père Éternel, par Sa main aidera à arrêter ces enfants des calamités.
- Soyez fort, vigilant et fidèle envers Moi votre Bien-Aimé Sauveur.
- Tous s'amélioreront dans votre monde quand vous réaliserez l'importance de l'amour dans vos vies et l'importance de l'harmonie et de prendre soin de votre voisin.
La prière aidera à réduire l'impact des troubles du mal.


Rappelez-vous que la guerre, la violence et assassiner n'est pas de Dieu.
Ils sont créés par Satan.
- Sa colère a atteint des niveaux sans précédent et sa fureur se portera sur Mes enfants pour les manier par l'infiltration de ceux qui sont faibles en esprit, sans l'amour dans leurs cœurs.

Écoutez-Moi maintenant.
Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.
Rejeter Satan, à ses sbires et ses marionnettes maintenant.
- Priez St Michel Archange de protéger votre communauté.
- Priez pour Moi pour recevoir des conseils.
- Priez pour invoquer l'Esprit Saint qu'il descende sur votre pays.


Votre Miséricordieux Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty Re: l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....

Message par mikee Ven 12 Aoû 2011 - 16:04

2011 est souvent cité dans les messages en ce moment bizarre bizarre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty Re: l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 16:28

Les Saintes Ecritures en parlent comme des signes de son proche retours!
La haine des parents,les enfants qui dénoncent leurs parents,le père son fils,le fils sa mère...
L'amour du plus grand nombre se refroidira,
Que notre Dieu aie pitié de ses enfants et nous donne la force de persévérer dans son amour et celui de notre prochain!
Yossi
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty Les bâtiments qui sont maintenant debout ne le seront plus.

Message par sylvia Sam 13 Aoû 2011 - 10:37

Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation...

« La prophétie de Rome », donnée par Jésus à Ralph Martin en mai 1975, sur la Place Saint-Pierre de Rome, au Vatican


Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer pour ce qui est à venir. Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation... Les bâtiments qui sont maintenant debout ne le seront plus. Les services [« Supports » : prise en charge, aides, secours, etc] qui existent aujourd'hui pour Mon peuple ne seront plus là.

Je veux que vous soyez prêts, Mon peuple, à ne connaître que Moi et à ne vous attacher qu’à Moi et à être avec Moi d'une manière plus intense que jamais. Je vais vous conduire au désert... Je vais vous dépouiller de tout ce sur quoi vous comptez à présent, ainsi vous dépendrez uniquement de Moi.

Un temps d'obscurité est venu sur le monde, mais un moment de gloire est venu pour Mon Eglise, un moment de gloire est venue pour Mon peuple. Je répandrai sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour le combat spirituel, Je vais vous préparer pour un temps d'évangélisation que le monde n’a jamais vu...

Et quand vous n'aurez plus rien que Moi, vous aurez tout : terres, champs, maisons, et frères et sœurs et l'amour et la joie et la paix plus que jamais auparavant. Soyez prêts, Mon peuple, Je veux vous préparer...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty Le jugement des nations - Père Melvin - 12 août 2011

Message par sylvia Sam 13 Aoû 2011 - 12:52

Le jugement des nations - Père Melvin - 12 août 2011 Ceux … à ma gauche seront envoyés dans l’enfer de feu.
Nouvelles données par Père Melvin

Je vous rappelle ce matin que la prochaine retraite en anglais débutera le mardi 16 août à 14 heures et qu’elle se terminera le jeudi 18 août à midi. Bienvenue à tous.

Traduction : R
Le jugement des nations


Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 12 août 2011

D’après saint Matthieu 25.31-46, Jésus a dit ceci :
Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire avec tous les anges, il siégera sur son trône royal. Tous les peuples de la terre seront assemblés devant lui et il séparera les gens les uns des autres comme le berger sépare les moutons des chèvres; il placera les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez, vous qui êtes bénis par mon Père, et recevez le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger et vous m'avez accueilli chez vous; j'étais nu et vous m'avez habillé; j'étais malade et vous avez pris soin de moi; j'étais en prison et vous êtes venus me voir. » Ceux qui ont fait la volonté de Dieu lui répondront alors : « Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger et t'avons-nous accueilli chez nous, ou nu et t'avons-nous habillé? Quand t'avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés te voir? » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. »
Ensuite, le roi dira à ceux qui seront à sa gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits! Allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges! Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire; j'étais étranger et vous ne m'avez pas accueilli; j'étais nu et vous ne m'avez pas habillé; j'étais malade et en prison et vous n'avez pas pris soin de moi. » Ils lui répondront alors : « Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé, ou assoiffé, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison et ne t'avons-nous pas secouru? » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas fait à moi non plus. » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas fait à moi non plus. » Et ils iront subir la peine éternelle, tandis que ceux qui ont fait la volonté de Dieu iront à la vie éternelle.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vous serez tous présents au Jugement dernier à Jérusalem. Il y aura deux groupes : l’un à ma droite et l’autre à ma gauche.J’espère sincèrement que vous serez à ma droite, car alors vous irez avec moi au ciel pour toujours. Ceux qui seront à ma gauche seront envoyés dans l’enfer de feu. La raison pour laquelle certains iront au ciel est la suivante : pendant leur vie sur la terre, ils auront aimé leurs semblables. Aimant leurs semblables, ils les ont aidés dans toutes les difficultés qu’ils pouvaient avoir. Ils ont aimé le Père en fréquentant l’église et en priant régulièrement à la maison. Ceux qui iront dans le feu de l’enfer sont ces gens qui auront refusé de montrer le moindre amour pour leurs semblables. Pleins de suffisance, ils ne se préoccupaient que d’eux-mêmes. Ils n’ont jamais donné même un verre d’eau à ceux qui avaient soif. Ils ont refusé de croire en moi, d’aller à l’église et de prier. En fait, ils auront suivi le malin tous les jours de leur vie. Alors ils passeront l’éternité avec Satan. Je veux que vous coopériez avec moi et que vous veniez au ciel avec moi. »


Par monSeigneur et monDieu -
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....  Empty Re: l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère,voisin.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum