Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière...

Aller en bas

Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière... Empty Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière...

Message par sylvia Lun 15 Avr 2013 - 17:56

Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".
----------------------------------------

14 Avril 2013 – 6 H 03 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de la Tendresse †††

Bienheureux les doux, ils seront consolés, car ils consolent Mon Fils dans sa Passion qui perdure encore aujourd’hui où le monde veut L’ignorer, le bannir de leur vie de débauche et de ripailles. Soyez des enfants de la Promesse, éduquez vos enfants dans la Foi au Christ Jésus, Mon Enfant que J’ai porté en Moi, que J’ai éduqué avec Mon Époux Joseph le Juste.

Un Père, une Mère, un Enfant, quoi de plus pour faire une famille. Il n’y a que cette forme qui est bénie de Dieu, tout autre schéma, principe, unité qui n’est pas identique à ce que Dieu a créé est voué à l’échec cuisant, car contre le Créateur. Ô créatures quand comprendrez-vous que vous n’êtes que poussière, qu’un souffle vous fait vivre mais qu’un autre peut vous faire disparaître dans l’instant. Soyez conscients de vos actes, ne blessez plus le Cœur de Mon Fils qui vous a racheté du péché.

Ce n’est pas un bon exemple que vous donnez à ses yeux à vos enfants qui seront, si l’on en croit votre volonté, comme tout un chacun. Eh bien Non ! il n’en sera pas ainsi, car Je ne le veux pas pour Mes enfants qui sont les enfants du Père et du Fils. Je suis la Mère de tous les enfants et Je veillerai sur tous, votre loi scélérate n’aura pas vu le jour que vos vies seront écourtées. Paroles du Seigneur Dieu. Amen †

Je vous l’avais promis, il ne faut pas être contre Moi si l’on veut être avec Moi. Rassemblez, ne dispersez pas ! Faites des disciples, des vrais, des purs, des croyants, des fidèles à Mon Nom très Saint. Alors vous obtiendrez Miséricorde le jour où vous vous trouverez devant Moi pour le Jugement. Soyez craintifs, vivez dans la crainte d’offenser Dieu, c’est la seule crainte qui vaille. Toute autre crainte n’est que poudre aux yeux.

Avec Moi vous ne pouvez plus rien craindre, plus rien appréhender de Mal. Je suis avec vous à chaque minute, à chaque seconde Je suis là près de vous, même si vous ne Me voyez pas, Je suis présent en vous. Mon Âme a soif de Mes enfants qui M’aiment. Allez-vous encore longtemps Me rejeter, faire votre volonté propre si l’on peut dire ainsi, car beaucoup de choses que vous faites sans craindre Dieu ne sont pas toutes claires mais salies par le péché d’orgueil qui ne fait que de vous enfoncer dans la noirceur. Amen †

Avec Moi vous vivrez de Ma lumière, du Soleil qui éclairera vos vies et dissipera vos ténèbres. Vous vivrez dans la clarté de Dieu où pas un seul coin d’ombre n’a pu prendre place. Tout est lumière ici au Ciel et près de vous si vous M’invitez à votre table où Je pourrai Me nourrir de vos actions conformes à Ma Doctrine, celle que détient en elle Mon Église. Écoutez l’Église, c’est Moi que vous écouterez. Ne soyez pas des sots, mais des férus de Dieu.

Je vous bénis à mi-parcours de ce mois d’Avril qui verra des changements se profiler au fil des jours, c’est pourquoi J’interviens si souvent pour vous enseigner et vous donner courage et force car, sans ces deux attributs, vous ne pourrez rien faire pour Moi. En effet, il vous faut du courage comme il M’en a fallut pour irriguer le Monde de Ma Parole lorsque J’étais parmi vous comme homme, il M’a fallut la force pour affronter le Mauvais et Je l’ai vaincu par Mon humilité. Soyez humbles, disponibles pour Dieu et vous serez des Amis que Je ne quitterai jamais. À bon entendeur, Je dis : Amen †

Bienheureux les faibles, ils deviendront forts par la grâce de Dieu, par le don de soi-même à Dieu qui n’attend qu’un oui de ses enfants, de tous ses enfants, croyants ou non. Je vous aime tous et Je souhaite que vous reveniez à Moi, à Mon Cœur, au Cœur de Ma Maman Marie de Nazareth qui M’a accueilli dans son Cœur, par son Cœur, avec son Cœur. Amen †

Soyez des hommes et des femmes de cœur, des joyaux qui étincellent dans la nuit. Privés de lumière, les hommes se meurent, éclairés, ils reprennent vie. Allez donc porter Ma lumière aux enfants de la Terre, toute la Terre en a besoin ; et vivez de Moi car sans Moi vous ne pouvez rien faire. Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps, et ce temps vient à un tournant qui vous approchera de Moi ou vous en éloignera. Le mieux, Je vous le dis, c’est d’être avec Moi, vous n’aurez rien à vous reprocher dans l’avenir.

Tout être qui Me suit est sur le chemin de l’éternité bienheureuse. Confectionnez-vous un abri entre Mon Cœur et ceux de Marie et de Joseph qui M’ont élevé et bien élevé, dans la douceur, la bonté, la charité. Il ne pouvait en être autrement car c’est Moi qui les avais choisis. Faites de même, choisissez un père, une mère et vous grandirez dans la Sagesse et l’Amour de Dieu. Je vous aime, Merci de M’avoir écouté. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, vos frère, mère et père en Jésus-Christ, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre vie soit une vie avec Dieu, comblée de ses grâces qui surabondent lorsque l’on vit de Lui, de Moi, de Nous. Amen †

Prenez vos bâtons et vos sandales et parcourrez la terre pour donner la Nourriture Céleste à tous Mes enfants qui réclament de l’aide. Bénissez Dieu de vous avoir enseigné en ce jour. Merci ! Amen †

Fin : 6 H 38 Durée : 35 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/15avr.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum