Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...

Aller en bas

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Empty JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...

Message par sylvia Dim 24 Mar 2013 - 21:29

ME VOICI SEIGNEUR : JE VIENS FAIRE TA VOLONTE.
JNSR

19 Mars 2013. Fête de St. Joseph.

Sur la scène du Monde
Le rideau s’est levé.

Le décor est tout blanc,
Il vient de neiger.

De toutes parts, le monde est accouru.
On vient voir ce que l’on n’a encore jamais vu.

Parmi tous les cris, qui de la foule s’élèvent,

On n’entend que le Nom de Celui qu’aujourd’hui, on célèbre.

C’est un homme très en vue.

Et moi, dans ce coin, je sèche mes larmes.

Je viens de ressentir, au milieu de ma tristesse, qu’en ce moment se joue l’acte dernier de cette pièce. Je voudrais me tromper, mais j’entends cette voix qui m’accompagne si souvent, dans ces cas de détresse : Mon Jésus d’AMOUR. Il me dit tout bas : « Le Temps est venu ! »

Alors, tout s’est mis en place…

Nous sommes tous appelés à monter sur la scène, lorsque la trompette sonnera…

« Toi aussi, tu assisteras » me dit la voix…

« Soit pour jouer, soit pour témoigner, » me dit Mon Ange, et il se retira…

Alors, à ce moment, j’entends cette voix nouvelle, que je reconnais malgré moi… Du plus profond du Temps, elle émerge…

Aujourd’hui, pourquoi je ne la chasse pas ?... Parce que mon cœur me dit :

« Ecoute-la !... Elle vient accorder tes pensées aux siennes, toi et elle, comme elle et toi, unies à la voix de beaucoup d’autres qui peuplent la Planète Terre et qui, aujourd’hui, se réveillent dans l’effroi, de devoir traverser ce Temps qui se présente, et qu’on attendait sans trop de conviction, parce qu’on ne savait pas à quel moment allait sonner « l’heure du Réveil », pour tous à la fois !...

C’est elle qui se présente : « Je suis Maria Valtorta »… Et le cauchemar devient réalité dès qu’elle se met à parler. Cet accent italien que j’ai toujours aimé, aujourd’hui me fait peur !

Que va-t-elle nous raconter ?... « Ce que tu sais déjà » me dit Jésus !

Maria Valtorta nous parle :

« Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde.

Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU.

Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI), et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement. Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés.

C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal.

L’Eglise va souffrir autant qu’a souffert Son Fondateur, avant de mourir pour ressusciter sous une forme éternelle. L’Eglise devra souffrir beaucoup plus longtemps !

L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de « demi-Dieu », et a fait de lui, un animal marchant dans la boue. L’homme a repoussé la loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines… Ces hommes se vendent à Satan, pour avoir son aide terrestre.

Après les précurseurs de l’Antichrist, viendra l’Antichrist lui-même. Celui-ci blasphémera DIEU comme aucun FILS d’homme ne l’a jamais fait…

Il piétinera les Saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ. Il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, pouvoir faire de grandes choses et changer les lois. De plus en plus, le mal grossit… Dans son orgueil, la foule hurlante prononçant le Nom de l’Ennemi fait son corps, tout comme les membres des vrais chrétiens sont le corps du Christ.

Pendant trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le monde. »

Jésus Christ : « Les sept sceaux se sont ouverts depuis le temps où Je commençais à t’avertir de ce qui sera dans le Vatican. Vois ton livre bleu où se trouve la colombe en couverture. (Messages du 24 août 2006 au 13 novembre 2007.) Prenez et lisez tout … 7ans déjà… Hélas, il a été caché par le MAL !

Je commence à te parler de ce qui vient de commencer déjà. Le titre de cette information commence par Son titre, bien en évidence : « Concerne le Vatican. » Même les éditeurs n’ont pas voulu en faire cas, trop préoccupés à faire la chasse « aux vrais prophètes de ce Temps » ! Pourtant tout comme toi, ils ont été avertis !

Voici un extrait qui peut encore vous servir, vu la date de cet avertissement qui vient à vous… « Tout ce que le Seigneur vous a donné, était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son bien ».

Suite du message de 2007 :

« Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir le Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont arriver bientôt, car DIEU est ignoré en toutes circonstances.

Tout s’efface sans vous en rendre compte.

Seul ce qui va rester debout doit rester debout. Seul ce qui honore et honorera DIEU, dans Sa grandeur et Sa Magnificence.

Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est VRAI et va arriver bientôt. Cachez les enfants…

Ce milieu, là où Il est maintenant (le Vatican) sera une place forte commandée par me MAL qui mobilisera toutes ses forces, pour anéantir Mon peuple en marche vers l’ABRI le plus sûr que Je lui prépare. »

J’insiste aujourd’hui… Avez-vous lu Mes messages sur internet ?...

Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite.

Benoit XVI, comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens, devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés ce jour du 5 mars 2013.

DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée.

En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot.

C’était en 2007. Et cela vient de DIEU !

S’il vous plait, prenez-en bonne note ! JNSR, pour l’amour de DIEU.
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130319.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Empty JNSR: Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, vos prières...

Message par sylvia Dim 24 Mar 2013 - 21:32

LA DESCRIPTION DU TEMPS NOUS CONDUIT A JESUS-CHRIST.
JNSR

Le 11 mars 2013

A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations, « l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».

Voici le Temps où l’Antechrist va commencer son règne.

Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…

Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.

Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :

« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terre était pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».

Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.

Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.

Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »

Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir ... pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.

Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »

Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !

Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.

Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)

Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antechrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…

La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur.

(EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.

Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :

Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens 2 (2 à 12) :

· Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.

· L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.

· Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.

· Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu…(*)

· Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.

· L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…

Voir la suite de St. Paul aux Thessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.

Si nous reprenons St. Paul 6, (*) … « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »

Nous pouvons répondre que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…

Et pour confirmer encore, reprenons le message du 5 mars 2013 où le Seigneur dit, en parlant de Benoit XVI : « Il a fait ce qu’il devait faire… »

Il est obéissant à Jésus-Christ qui avancera peut-être le Règne de DIEU sur la terre car il est écrit, que les derniers jours de l’Eglise actuelle (celle de Benoit XVI) sont inscrits dans l’Enlèvement.

Tout est en place pour le dernier acte, et le Seigneur nous met en garde :

« Ne commencez pas à faire des pronostics, pour trouver la date de Mon retour. Vous le saurez assez tôt ! Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, avec vos prières qui seront unies aux siennes et offertes à DIEU dans la Sainte Eucharistie. Tout sera découvert par vous-mêmes très bientôt. Soyez patients ! »

On peut relire avec profit le 4ème fascicule « Depuis le Secret de Marie », dans lequel le Seigneur attire notre attention sur le fait qu’en cette année 2005, les fêtes de l’Annonciation et du Vendredi Saint ont lieu le même Jour, le 25 mars, et que ce fait se reproduira en 2016.

J N S R à l’écoute de Jésus Christ. †
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130311.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Empty JNSR : Où irons-nous? A Dieu qui est tout...

Message par sylvia Dim 24 Mar 2013 - 21:34

OU IRONS-NOUS ? …

Une seule réponse…

A DIEU QUI EST TOUT…

*************

15 Mars 2013

L’hiver dans vos âmes n’apporte que le désespoir, et ne laisse pas fleurir l’arbre choisi par DIEU, pour lui donner beaucoup de fruits.

Va-t-il encore tarder à remplir la bouche de Dieu de ce goût délicieux qui fera les délices des Nations qui attendent la Paix de Dieu, avec Celui qui Est Roi ?...

Appelé par Son Père à gouverner la Terre comme les Cieux,

Ô Christ exposé encore au doute et à la risée,

Montre-Toi, pour tous ceux qui T’aiment et n’attendent « que Toi » !

Qu’attends-tu encore de ce Monde,

Qui ne sait que se réjouir dans toutes les libertés défendues, inscrites hors de TA LOI…

Ta Sainte Promesse ne les intéresse pas !...

Ô Mon Christ adoré,

Marie Madeleine n’est plus pour embrasser tes pieds…

Et les femmes ne pleurent plus… Elles ont déserté Ta CROIX…

Et cette génération a oublié même le Jour de Ta Sainte Résurrection…


Voulez-vous savoir quand Je reviendrai ?

Quand l’arbre maudit par Ma Sainte bouche,

De Ma terre d’Israël renaîtra.

Il n’est encore qu’une souche

Que les hivers n’épargnent pas.

Lorsque le printemps reviendra

Que le plus petit bourgeon apparaîtra,

Soignez-le bien !…

Petit à petit, il revient…de loin,

De feuilles il se recouvre, frileusement.

Puis le fruit se cache encore peureusement.

Qu’attends-tu beau Messager

Pour t’annoncer ?...

J’attends le fruit de cet arbre (Israël)) débordant de partout

Nourrissant la Terre entière, de ce fruit si doux.

Oui, c’est Lui. C’est le Messie. C’est LUI, le Bien-Aimé…

Les oreilles et la bouche du muet se sont ouvertes à la Parole donnée.

Il appelle Israël à se réveiller pour toutes les NATIONS.

Israël, Tu es le Modèle…

L’aveugle qui à nouveau peut le voir, et même rayonner…
Le paralytique à sa vue, accourt et appelle les derniers…

Oui Mon enfant bien-aimée, Israël doit se réveiller !...

C’est Israël, qui de tous mystères, est la clé…

Et toi, proclame-le sur les toits !

Notre Seigneur reviendra, lorsqu’Israël comprendra

Que toutes les voix de ce Pays, choisi par DIEU

Pour le Règne béni de Son Fils Jésus-Christ

Doivent appeler d’une seule voix

Celui qui, de tout Temps, en Est la voie, « le chemin étroit » choisi par le Père qui répète à ABRAHAM encore une fois tout cela,

Cette méprise dans toutes les races et religions

Pour retrouver accroché à cet arbre si simplet « Le Figuier »,

Tous les NOMS des NATIONS que DIEU a formées

« Pour la guerre, comme pour la Paix ».

Car cette Terre a eu toujours besoin
D’un ennemi, pour faire ensuite la PAIX entre AMIS.

Paroles de l’Eternel qui est le SEUL DIEU UNIQUE et VRAI

Dans le Père, le Fils, et le Saint Esprit.

A tous les enfants de la Terre,

Une seule chose est nécessaire
Au Ciel comme sur la Terre…

SAVOIR que DIEU est AMOUR et qu’Il bénit grands et petits Amis comme ennemis

Car TOUT et TOUS

Viennent de LUI, Sont à LUI, et retournent à LUI.

Car DIEU SEUL contient TOUT.

Même ce NEANT !

Amen ! †

Tous dans le même Amour de DIEU. Ecoutez DIEU.
http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20130315.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...  Empty Re: JNSR : Benoit XVI, devient le gardien de tous.. ce 5 mars 2013...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum