Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message JNSR 10 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message JNSR 10 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message JNSR 10 mars 2007

Aller en bas

Message JNSR 10 mars 2007 Empty Message JNSR 10 mars 2007

Message par Danielle Sam 24 Mar 2007 - 18:10

Dieu s'est déchiré pour nous donner Son Fils Unique
afin d'apprendre aux hommes de la Terre l'Amour et le Pardon.


Samedi 10 Mars 2007

JÉSUS : Dieu est Un et Trine. Il y a deux millénaires, Dieu s'est déchiré pour nous donner Son Fils Unique afin d'apprendre aux hommes de la Terre l'Amour et le Pardon. Aujourd'hui, Dieu va Se déchirer pour nous donner le Vivant qui tient, en Sa main droite, le Livre de Vie. C'est JÉSUS Christ qui vient réunir tous les enfants du Père.

L'Esprit les appelle à naître de nouveau. Et le Fils les instruit comme Il le fit pour Nicodème (Jn 3, 3) :

En vérité, en vérité, Je te le dis,à moins de naître d'en haut, nul ne peut voir le Royaume de Dieu.

Et comme il se fait tard, nous pouvons tous dire : nous voici, Seigneur, nous venons tous faire Ta Volonté. J'ai préparé votre robe blanche mais, avant, Je mettrai en vous ce Cœur Nouveau et cet Esprit Nouveau. Je vous donnerai ce Corps Glorieux pour vivre avec Moi cette Vie merveilleuse que J'ai préparée pour chacun de vous.

Père, Dieu Tout-Puissant, écoute notre Prière : " Fais de nous cette race choisie, ce Sacerdoce Royal, ce Peuple de Dieu, qui va devenir de plus en plus Saint, comme Tu nous l'as promis.

Régénère-nous dans le Christ par Son Sang Précieux, ne nous laisse plus succomber à la tentation, afin que nous soyons complètement identifiés à Ton Divin Fils

JÉSUS Christ et que, par Son Nom Très Saint, nous puissions, chacun de nous, dire comme Saint Paul : ce n'est plus moi qui vis, c'est Lui qui vit en moi, car j'ai Son Identité."

Le Père Éternel : Il est Mon Fils Bien-Aimé donné au Monde pécheur. Il est de Ma Substance.
Il devient votre Vie, votre Perfection. Lui Seul, par le Pouvoir que Je Lui ai remis, peut vous conduire et vous introduire d'où vous êtes partis pour accomplir ce Pèlerinage de la Terre. Riches de la plus belle et adorable parure qui soit, transparente, laissant voir une Lumière qui inondera les alentours. Brillante comme des gouttes d'eau pure au soleil.
Faisant sourire les Anges tant elle ressemblera à une robe de noce. Brodée de rosée. Ainsi parées, les âmes de Dieu entreront dans Mon Sein d'où elles sont parties, le Sein de Dieu. Alors Je m'ouvrirai à nouveau, comme ce Livre de Vie qui contient vos noms.

Dieu S'ouvre. Dieu déchire Son Divin Cœur. Dieu Se déchire pour Se recons-truire en chacun de vous et vous accueillir pour ne faire qu'Un en Lui. Tous Ses enfants avec Lui et en lui, dans l'Unique Vrai Dieu Éternel et Universel pour les siècles des siècles. Amen †

La Sainte Trinité vous a parlé par JÉSUS Christ

Fils du Père Éternel

Amen †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum