Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages des 5 et 9 mars à JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages des 5 et 9 mars à JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

messages des 5 et 9 mars à JNSR

4 participants

Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par Coquelicot Mar 19 Mar 2013 - 23:10

VOICI VOTRE PROTECTION

5 Mars 2013

† Seigneur Jésus, je viens Te demander de m’aider à situer le départ de notre bon Pape Benoît XVI de l’Église, en se libérant de Sa fonction Papale.
Il a fait ce qu’il devait faire…

En se retirant, il vient de conduire l’Église dans l’abri où il lui a été donné de se réfugier « dans la prière et l’adoration de DIEU. »
Quel est l’Ennemi du Seigneur qui peut pénétrer dans l’âme vivante et passionnée d’un fils de DIEU ?
Quel est en vérité, le vrai chrétien qui n’a pas reconnu en lui, cet abri où l’Ennemi ne pourra pénétrer ?
« Il est l’abri de la Vérité » où le plus rusé n’arrivera jamais à le dévier de Son chemin de CROIX, chemin qu’il suit depuis toujours, et qu’il est en train de poursuivre jusqu’à la CROIX où DIEU l’attend.

La délivrance de tous Mes enfants croyants en leur Sauveur Jésus-Christ, se trouve encore dans tous les cœurs purs tournés dans la prière et l’adoration.
Va Mon enfant, continue …

• A louer DIEU et Son Église,
• A prier avec tes frères,
• A secourir les malheureux et surtout, à aimer tes ennemis, dans le pardon de DIEU.
• Et prie pour Mon Pape qui Est la barque spirituelle de votre secours en DIEU. Je lui confie toutes vos âmes qui le suivront dans sa prière de protection.

† J N S R à l’écoute de Jésus-Christ


MA PAROLE EST MA NOURRITURE.

Ste. Françoise 9 mars 2013

† Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Écoutez ce Mystère.

Ce Mystère ne peut pas être annoncé par « l’Église fermée. » (C’est le conclave qui est réuni, pour élire le nouveau pape.)
Alors, c’est pourtant « Mon Église » qui va vous l’annoncer, à chacun, vous tous Mes enfants chéris, derrière Mon pape Émérite :
« Vous êtes les chrétiens qui aimez l’Église et Son pape Émérite. »
Vous êtes les Messagers de la Bonne Nouvelle : Jésus-Christ. †
Chacun de vous est un envoyé de DIEU pour porter Sa parole jusqu’au bout de la terre.

SOYEZ BÉNIS !

Ne te démoralise pas « toute seule » !
Car j’ai mis en chacun Ma force et Ma volonté, et à Mon signal, vous devez M’écouter !
Il est urgent de mettre déjà tout en œuvre !
Personne ne peut plus s’opposer « Au Règne de DIEU sur la Terre… »

C’est pourquoi Je diffuse à présent mes ordres : Va, et suis-Moi…
Ne sais-tu pas que vous êtes, Mes Bien-aimés, juste derrière Moi ?...
Personne n’arrêtera plus le flot de Ma Parole Vivante ! « Je suis la Source. »
Marchez sans peur !
Je te le répète, Je serai toujours devant celui que J’honore de ma Sainte Parole.
Votre DIEU a parlé !
Ce sont tous Mes Anges protecteurs qui vous ouvrent les portes, devant vous ! Ils reçoivent le même ordre que Celui qui porte Ma Parole : « Si vous vous taisez, les pierres parleront ! Ma Parole est pesée. »
Lorsque Je La donne, Elle est aussi fluide que Mon Eau. Alors, Elle sera toujours devant toi…
« Les portes s’ouvriront, car le Seigneur t’envoie ». Sinon, pourquoi M’entendrais-tu ?

Ne crains rien, les Temps sont là et « Je suis Maître du Temps… » Sinon, tout serait encore caché !...
C’est maintenant que Tout s’accomplit.
Mon Église, c’est vous tous, derrière Mon pape Émérite, à qui Je parle aujourd’hui.

Tout ce que tu reçois est accepté par chaque Ange qui vous suit, pour enlever la moindre pierre qui se trouverait sur votre chemin, et qui pourrait être un barrage pour Mes bien-aimés.
Va, Ma fille choisie, pour porter le Règne de DIEU, en ton cœur !
Que celui qui s’interpose, sache que rien ne peut barrer la route au Seigneur !
Oui, tu vas donner ce Message qui sera déjà la première ouverture de ce nouveau chemin :
« La Protection de DIEU. »
J’appose Mon sceau sur Ma Parole VRAIE, qui va ouvrir la Porte à La VERITE SUPRÊME.

Jésus-Christ Maître des Armées de DIEU notre Père.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ici chez JNSR, Jésus précise bien que son pape est Benoît XVI !

chez Maria de la Divine Miséricorde, le vrai pape est Benoît XVI !

que faut-il en penser ?

pourtant, j'ai dans mon coeur que le pape François est vrai aussi !

un suppôt du malin pourrait-il parler aussi tendrement de la Miséricorde de Dieu et du Christ ?,
se consacrer à Marie et à Joseph ?
et demander aux fidèles de prier pour lui ?

le nouveau pape serait-il déjà en danger ?

Seigneur, je confie à ta Divine Protection, notre pape François,
aide-le à guider ton Eglise et à mener sa mission jusqu'au bout !
Amen.





Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty Re: messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par violaine Mar 19 Mar 2013 - 23:37

Mon Église, c’est vous tous, derrière Mon pape Émérite, à qui Je parle aujourd’hui.


Merci Coquelicot

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty Re: messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par Garabandal Mar 19 Mar 2013 - 23:59

Les messages de JNSR du 5 et 9 mars ont été donnés alors que le Pape François n'était pas encore connu.

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty Re: messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par Michael Mer 20 Mar 2013 - 7:06

Coquelicot a écrit:
ici chez JNSR, Jésus précise bien que son pape est Benoît XVI !
chez Maria de la Divine Miséricorde, le vrai pape est Benoît XVI !
que faut-il en penser ?
pourtant, j'ai dans mon coeur que le pape François est vrai aussi !

Bonjour Coquelicot!!!
Jésus parle de son Pape émérite et dit qu'il a fait ce qu'il devait faire...
Maria de la Divine Miséricorde a été bannie de ce forum,décision que j'approuve entièrement.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20902-les-messages-de-maria-de-la-divine-misericorde-ne-seront-plus-acceptes
Vous avez raison de croire que le Pape François est un vrai Pape choisi par Dieu.
Comme l'a si bien souligné Garabandal,personne ne savait qui serait Pape lors de la transfusion des deux messages de JNSR.(5 et 9 mars 2013)

Amicalement.
messages des 5 et 9 mars à JNSR Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty Re: messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par Coquelicot Mer 20 Mar 2013 - 18:28

soyez rassurés, tout est clair pour moi !

plus je demande le discernement à l'Esprit Saint et plus Il me l'offre !
le mal se découvre partout dans le monde tel un abcès percé, tout le pus est en train de sortir......et quel pus !

maintenant Vassula précise aussi que Maria de la divine Miséricorde est un faux prophète !
d'autres noms vont suivre......!

Dieu Trine est vraiment aux commandes et mon coeur est en paix !

plus que jamais en union de prière !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages des 5 et 9 mars à JNSR Empty Re: messages des 5 et 9 mars à JNSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum