Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

+11
romu
Ange Gardien10
Malou
anlise
dolma
allégresse
Manuela
FLORENCE777
mariejesus
Gilles
Charles-Edouard
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par E3462 Mar 1 Oct 2013 - 2:31

Oh là là! Et moi qui pensais que vous aviez tous la sérénité que procure la foi comme l'a si bien mentionné Lumen avec le psaume 27. Moi je préfère mourrir et vivre avec le Seigneur que de survivre misérablement. De quoi avons-nous peur? De souffrir? D'être agressé, d'être tué? Mais tout c eci arrive déjà maintenant à chaque seconde.
Moi qui suis passé par une crise de "foi" récemment, je crois bien que de m'attarder sur ce genre de sujet n'est pas bon pour moi.
Jésus confiance 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Joannes Maria Mar 1 Oct 2013 - 8:04

Et bien je suis effarée. Le Seigneur nous répète fermement de ne pas nous inquiéter pour la nourriture et le vêtement et la majorité des posts de ce fil nous encouragent à faire le contraire, à faire du survivalisme comme le conseille les faux prophètes comme John Leary, Maria de la Divine Miséricorde, Ned Dougherty, etc.

Avis à ceux qui veulent continuer à suivre les faux prophètes, allez-y mais ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans cet acte de défiance envers Dieu.

Dans tous les cas faire des réserves ne sert à rien car elles seront vite épuisées.

Ah ! J'oubliais, certains penseraient-ils que Dieu va les multiplier comme le dit John Leary dans ses fameux refuges, ce qui est absolument faux. Quelle confusion dans les esprits !

Allons ressaisissez-vous tout cela ne vient pas de Dieu et il est regrettable que ce soit les responsables du forum qui en fasse la promotion, ce qui ajoute encore plus à la confusion.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23549-sulema-denonce-la-faussete-des-refuges

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23725-sulema-denonce-le-stockage-de-provisions
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Gregory1979 Mar 1 Oct 2013 - 8:20

Très intéressant. Je me rends compte que j'ai déjà pas mal de ces produits, mais qu'il y en a surtout beaucoup auxquels je n'aurais jamais pensé.

Un grand merci.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Malou Mar 1 Oct 2013 - 8:45

Je suis tout à fait d'accord avec vous Joannes Maria ! cessons de semer la confusion.....

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Gregory1979 Mar 1 Oct 2013 - 9:05

Matthieu Ch 25, 1-13
1 "Alors il en sera du Royaume des Cieux comme de dix vierges qui s'en allèrent, munies de leurs lampes, à la rencontre de l'époux.2 Or cinq d'entre elles étaient sottes et cinq étaient sensées.3 Les sottes, en effet, prirent leurs lampes, mais sans se munir d'huile ;4 tandis que les sensées, en même temps que leurs lampes, prirent de l'huile dans les fioles.5 Comme l'époux se faisait attendre, elles s'assoupirent toutes et s'endormirent.6 Mais à minuit un cri retentit : Voici l'époux ! sortez à sa rencontre !7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent et apprêtèrent leurs lampes.8 Et les sottes de dire aux sensées : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.9 Mais celles-ci leur répondirent : Il n'y en aurait sans doute pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez les marchands et achetez-en pour vous.10 Elles étaient parties en acheter quand arriva l'époux : celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte se referma.11 Finalement les autres vierges arrivèrent aussi et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !12 Mais il répondit : En vérité je vous le dis, je ne vous connais pas !13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure.

Avec lesquelles de ces femmes voulez-vous être ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Malou Mar 1 Oct 2013 - 9:23

Ne pas confondre se préparer spirituellement, préparer son coeur, et faire des provisions.
Dieu pourvoira puisqu'Il avertira ses enfants. 
Vous imaginez-vous un Dieu qui ne s'occuperait que de nos besoins physiques ? Ce qu'Il désire par dessus tout c'est que nos coeurs soient purs et que nous soyons en prière quand le moment sera venu...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Gregory1979 Mar 1 Oct 2013 - 13:09

J'ai l'impression que beaucoup de monde pense qu'avec un peu de confiance, personne ne souffrira, personne n'aura faim, et que cela ne va durer que quelques heures. Car il ne parle pas que de préparation spirituelle. Il parle de guerre, de famine, d'épidémie, de souffrance, de tristesse,... Et s'il vous dit ce jour-là : "Je vous avais prévenu, vous n'en avez rien fait". Vous lui direz que vous aviez confiance au point de ne pas l'écouter ?

Heureusement que Joseph n'a pas dit : "Ce n'est qu'un rêve, ça va passer, ai confiance en Dieu, pharaon, l'important c'est d'avoir le coeur pure". Wink

Mais vous êtes libre de faire comme bon vous semble, je ne vous en voudrais pas ^^ je veux juste que tous les points de vues soient exposés afin de bien faire le tour de la question. Tout ce qu'on vous demande, c'est de ne pas confondre "confiance" et "naïveté".
N'oubliez pas que même les premiers nés des Hébreux seraient morts si les parents n'avaient pas mit du sang sur la porte. La confiance se manifeste par des actes en rapport avec ce qu'Il nous dit de faire.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Emmanuel Mar 1 Oct 2013 - 13:38

Bonjour,

Ce sont généralement les messagers les moins crédibles qui parlent de provisions, etc., pendant que, d'un autre côté, les messagers dont les signes d'authenticité enseignés par l'Église et les saints sont les plus présents nous préparent exclusivement pour une terrible épreuve d'ordre spirituel, d'où la nécessité de faire le plein... de grâces.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Joannes Maria Mar 1 Oct 2013 - 14:08

Merci cher Emmanuel, enfin un commentaire de bon sens chrétien, comme voulu par le Ciel.

Je suis heureuse que vous ne soyez pas tombé dans les mêmes pièges que beaucoup d'âmes et même ici vraisemblablement sur ce forum.

Bien à vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Gilles Mar 1 Oct 2013 - 15:44

Personnellement, je ne crois pas à l'utilité d'être "suvivaliste"...

J'ai déposé ces vidéos et ces articles à titre informatif seulement.  Smile 

En fait, amasser des provisions pourrait être utile pour quelques jours advenant une catastrophe majeure.

Mais lors d'un conflit  Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 21816280-explosion-d-39-une-bombe-nucleaire-moderne-dans-le-desert  peu de gens pourraient survivre longtemps aux radiations. Shocked  Que Dieu nous en garde ! Prie 

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par anlise Mer 2 Oct 2013 - 19:53

Bonsoir à tous,
je suis de l'avis d'Emmanuel et Malou. Il est tellement plus important de s'approvisionner en grâce, car le combat est très dur, on n'a pas le temps de s'occuper de nourriture et ect... Mais veiller et prier.
Dieu pourvoit en temps et en heure.

Ce sont les gens qui ont peur de manquer de quelques choses qui s'approvisionnent dans ce sens. C'est une erreur, la peur ne vient pas de Dieu. Dieu sait ce dont nous avons besoin en temps et en heure, du moment qu'on se laisse conduire, Il agit dans ce sens.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales !  À voir... - Page 2 Empty Re: Ils se préparent pour les pires catastrophes mondiales ! À voir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum