Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL!

3 participants

Aller en bas

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Empty Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL!

Message par sylvia Jeu 2 Fév 2012 - 12:33

Beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND ÉVEIL


Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 30 janvier 2012 à 19 h 57


Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth ? Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes très chers amis, vous avez maintenant entendu et compris mon message à ma fille dans vos pays respectifs. C'est par son message que beaucoup vont se réveiller de leur sommeil profond et écouter mon avertissement [« warning »].

Je vous ai envoyé, afin de Me précéder dans ce grand acte de miséricorde, pour rassembler de nombreuses âmes par l’apostolat du Scapulaire Vert béni de ma Mère – et beaucoup n'ont toujours pas écouté.


Jésus : Pendant des années, vous m'avez servi et fait tout ce que J'ai demandé, et beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND EVEIL [« GREAT AWAKENING », en lettres majuscules dans le texte].

Maintenant le temps est à portée de main et le temps de préparation est presque terminé. Ma fille, assurez-vous que vous et votre famille êtes prêts. Fournissez-vous plus de nourriture et d'eau.

Préparez-vous à mon EVEIL [« AWAKENING », id.] qui va ravir ceux qui ont été en attente, et au fouet [« scourge »] pour ceux qui ont refusé d’écouter.

Jésus : Voyez ! Je suis maintenant à la porte, prêt à envoyer une Armée d'Anges pour détruire ceux qui ont refusé la miséricorde et ont servi le maître des mensonges.

Jésus : Ma fille, s'il vous plaît assure-toi de faire connaître ce message en respectant mes paroles.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vais le faire. Nous n’aimons tous que vous, cher Sauveur Jésus. Tous les apôtres à travers le monde vous aiment, Jésus, et désirent que vous reveniez bientôt, Jésus.

FIN DU MESSAGE

--------------------------------------------------------------------------------
mais en fait, Je n'effrayerai pas Mes fidèles

CA-9 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Soyez humbles et inquiétez-vous de votre misère

Les jours réservés pour les biens que J'ai acquis avec Mon sang, versé pour l'amour, seront des jours divins. Ce seront des jours où les réponses aux polémiques du moment seront trouvées, et où l’homme sera transformé, passant de l’arrogance à l’humilité, et il constatera qu'être humble est digne de la nature humaine. Contrairement à que l'on croit maintenant, l’homme devra se préoccuper beaucoup de la connaissance de sa misère et il Me louera pour l'avoir conduit à reconnaître la vérité.

Est-ce que les enfants qui sont présents savent que bientôt ils devront réexaminer légèrement leur jugement présomptueux contre Mon Église ? Savent-ils que le marteau avec lequel ils frappent l'Église est lourd seulement en raison de leur insolence ? Croient-ils avoir la vertu de juger sans erreur ? Qui peut M'empêcher d'éliminer de la terre les amis de Satan qui agissent comme des maîtres ?…

Encore un peu de temps et ils auront Ma réponse, qui sera sévère, mais en fait Je n'effrayerai pas Mes fidèles. Parce qu'eux auront la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée.

Ils [les amis de Satan] Me tentent, et Me défient. Comment résisteront-ils à la tempête qui les réduira en pièces pour toujours ?

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Le seul moyen par lequel l'équilibre peut revenir, c’est de préparer le monde à l'heure de Ma visitation

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 28 septembre 2011 à 7 heures 30

Mon enfant,

J’envoie Mon amour sur Mes enfants comme tout bon berger doit le faire, avec miséricorde. Il y a tant de grâces qui ne sont pas réclamées parce que Mes enfants s’arrangent par eux-mêmes d’un monde qui ne mène qu'au vide.

Le monde est dans un cycle rapide de déséquilibre avec son Créateur. Quand le monde a été créé, Mes enfants, il a été créé afin que toutes les plantes, les animaux et les eaux travaillent en harmonie dans le Plan Divin. L'homme aurait pu l'habiter dans la perfection de tout ce qu’avait prévu Mon Père pour lui. Lorsque survint la chute d'Adam et Eve, le déséquilibre a commencé.

Je suis venu pour sauver l'homme de son propre péché, pour rétablir l'équilibre pour Mon peuple, au moyen de Ma miséricorde. Écoutez, Mes enfants, et comprenez : tant que l'humanité persiste à toujours plus s’éloigner de la vérité et refuse d'accepter Ma miséricorde, le seul moyen par lequel l'équilibre peut revenir, c’est de préparer le monde à l'heure de Ma visitation [= l’heure de l’Avertissement].

Le monde ne peut que se désagréger de plus en plus si l'humanité continue sur le chemin que, de sa volonté libre, elle a choisi. Il est temps de prêter attention, Mes enfants, au message Evangélique, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[Message intéressant dans lequel apparaît une inflexion significative dans le contenu des messages que le Ciel veut désormais adresser à l’humanité : puisque les hommes ne veulent pas M’écouter, dit Jésus, il ne reste plus maintenant qu’à les préparer pour l’Avertissement.]
(apparitions mariales)


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Empty Re: Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL!

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 0:46

Merci Sylvia pour tous vos messages,

Je vois que les messages concernant l'Avertissement s'accentue.
En tous cas le grand froid annonciateur de l'antechrist et peut-être celui que nous vivons en ce moment...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Empty Re: Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL!

Message par Fa-Victoria Sam 4 Fév 2012 - 5:21

je me rappelle un jour, quand j'étais au primaire, j'avais dis à une camarade, sans aller dans les détails, que si on continue à offenser Jésus, il y aurait 3 jours de noirceurs sur la terre. Elle a rit aux éclats et me demandait où est-ce que j'étais allé chercher un truc pareil. Elle voulait des preuves. Je n'ai pu lui en donner et j'étais rouge de honte...
Je pense que maintenant, en 2012, les preuves sont assez évidentes.
Maintenant, je sais qu'il faut surtout prier pour les gens qui ne sauront faire face à l'Avertissement et qui mourront de peur.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL! Empty Re: Beaucoup ne se préparent pas pour ce GRAND REVEIL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum