Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Expliquer moi pourquoi .

+4
nanovent
Philec
jacqueline
s2345
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 14:38

pedroso a écrit:
ST christophe a écrit:Emmanuel j'ai une question , et je suis sur que vous allez comprendre , à l'heure d'aujourd'hui , un enfants de dieu qui est fait de chair , qui démontre que toutes religions ont été faussées par méprit , par pouvoir ext...ext.. qui démontre que seul la religion qui a été oublié par les religieux et celle qui ne trône pas sur le MONDE.

Emmanuel la GUERRE des religions , qui se feras appelé la 3ème guerre lorsque le PAPE seras différent par les yeux , pas plus pour l'instant.


J'ai pas non plus compris la question.
L'unique "fils de Dieu" fait chair est Jésus Christ. Il a démontré en effet que le judaïsme, sa propre tradition religieuse, ne rendait pas en vérité et en esprit une vraie adoration du Père. Certaines religions sont faussées par ignorance, par complexe de supériorité, par mépris aussi, par goût du pouvoir.
Quelle est la religion oubliée qui ne trône pas sur le monde ? la religion de l'AMOUR !
Pour le reste je ne comprends omù vous voulez en venir.

P+


Non pedrosa , pas celle de l'amour .
Je ne veut en venir nu par , juste avoir différentes moral de personnes.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Lun 4 Mar 2013 - 15:23

ST christophe a écrit:....[ la GUERRE des religions , qui se feras appelé la 3ème guerre] lorsque le PAPE seras différent par les yeux .....


Les yeux différents de quoi ? pour qui ??


P+


pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 16:05

Pedroso , je vais vous dire , mais pour cela il faut resté objectif , en étant neutre .

Le pape par la couleur de sa peau, ou par une autre forme qui n'est pas catholique , peu être perçu par les yeux des croyant , une forme de malaise qui peu engendré beaucoup de chose.

Vous ne savez ou savez vous que sur se forum en lisant beaucoup sur les personnes , on s'aperçoit que certains se dise ? est dans leurs propos , il y a du dégouts pour certaines races , ou de la méprise pour des orientations
et encore.

Je suis là sur se forum pour voir les différentes personnalité qui aime sont prochains , QUEL QUI SOIT . car la responsabilité de chacun est mise en cause par l'observation du monde d'aujourd'hui.
Peut être même suremment que beaucoup de chose que j'écrirais seront comprit a demis mesure ou totalement imcomprhéensible , mais cela n'est pas grave .
Par contre MONSIEUR , la maladie peut être soigné pour encore avoir envie de le faire , vous avez bon coeur , est sympathique .

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Audifax Lun 4 Mar 2013 - 17:20

Cool les gars cool Smile

nanovent a écrit:Par le sang du Christ soyez tous combler de l'Esprit Saint

Crying 1

Oui Nanovent je me joins à vous Smile Que Dieu vous le rende tout autant! Mais de grâce ne soyez plus triste. cheers

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Lun 4 Mar 2013 - 20:15

ST christophe a écrit:Pedroso , je vais vous dire , mais pour cela il faut resté objectif , en étant neutre .
Le pape par la couleur de sa peau, ou par une autre forme qui n'est pas catholique , peu être perçu par les yeux des croyant , une forme de malaise qui peu engendré beaucoup de chose.
Vous ne savez ou savez vous que sur se forum en lisant beaucoup sur les personnes , on s'aperçoit que certains se dise ? est dans leurs propos , il y a du dégouts pour certaines races , ou de la méprise pour des orientations
et encore.
Je suis là sur se forum pour voir les différentes personnalité qui aime sont prochains , QUEL QUI SOIT . car la responsabilité de chacun est mise en cause par l'observation du monde d'aujourd'hui.
Peut être même suremment que beaucoup de chose que j'écrirais seront comprit a demis mesure ou totalement imcomprhéensible , mais cela n'est pas grave .
Par contre MONSIEUR , la maladie peut être soigné pour encore avoir envie de le faire , vous avez bon coeur , est sympathique .


Je vous remercie pour ces propos sympathiques. J'essaye effectivement de comprendre vos propos. Vous observez le monde à travers le ou les forum. Vous êtes un observateur du climat moral du monde. Les forum sont sans doute pour vous un bon moyen d'analyse. Vous constatez ici et ailleurs parfois des propos maladroits, incorrectes voire raciste même envers le choix du pape. C'est mal ! Devant cela nous avons en tant que chrétien des responsabilités devant le monde.

Comment soignez ce mal qui ronge même les chrétiens ?

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mar 5 Mar 2013 - 12:13

Bonjour , PEDROSO , je vais vous répondre , non comme un observateur , non comme un homme , non comme un représentent d'une quelconque religions.

JE vous répond.

A l'heure d'aujourd'hui ou la religion , la politique est soumise a la corruption quel quel soit , il faut un personnage qui "AIME" la CIVILISATION.

Un Exemple pour commencer par la France , ensuite l'Europe.

Un personnage qui seras le Peuple , qui demanderas au Peuple de France , aujourd'hui vous êtes pas d'accord avec la méprise que les politiques exercent sur vous , alors exemple , aujourd'hui 5 mars 2013 je vous demande de restez chez vous , de ne pas allées travaillées , 1 jour , 2 jours, 3 jours , ext.... ext ...

Vous êtes la France , vous êtes les bâtisseurs , vous êtes ensembles, vous êtes des hommes et des femmes qui ne vous soumettez a aucune hiérarchies qui vous exploites par des persécuteurs , qui trahissent et qui divises votre NATION.


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mar 5 Mar 2013 - 12:17

Maintenant j'aurais une question pour vous PEDROSO.

FAUT il encore un sacrifice ?

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mar 5 Mar 2013 - 12:48

Pour clarifié la phrase :

Aujourd'hui 5 mars 2013 je vous demande de restez chez vous , de ne pas allées travaillées , 1 jour , 2 jours, 3 jours , ext.... ext ...

Pour avoir aucun malentendu , JE ne suis pas cette personne.


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Mar 5 Mar 2013 - 15:40

ST christophe a écrit:Bonjour , PEDROSO , je vais vous répondre , non comme un observateur , non comme un homme , non comme un représentent d'une quelconque religions.
JE vous répond.
A l'heure d'aujourd'hui ou la religion , la politique est soumise a la corruption quel quel soit , il faut un personnage qui "AIME" la CIVILISATION.
Un Exemple pour commencer par la France , ensuite l'Europe.
Un personnage qui seras le Peuple , qui demanderas au Peuple de France , aujourd'hui vous êtes pas d'accord avec la méprise que les politiques exercent sur vous , alors exemple , aujourd'hui 5 mars 2013 je vous demande de restez chez vous , de ne pas allées travaillées , 1 jour , 2 jours, 3 jours , ext.... ext ...
Vous êtes la France , vous êtes les bâtisseurs , vous êtes ensembles, vous êtes des hommes et des femmes qui ne vous soumettez a aucune hiérarchies qui vous exploites par des persécuteurs , qui trahissent et qui divises votre NATION.
Maintenant j'aurais une question pour vous PEDROSO.
FAUT il encore un sacrifice ?.

Bonjour,

Si vous n'êtes ni un observateur, ni un homme, ni une croyant ? qui êtes-vous ?

Personnellement je ne mélange pas les religions. Je ne vois que 3 grandes religions même si j'ai un bémol pour une. Le Judaïsme a refusé son messie mais son Alliance n'a jamais été rompue parce que Dieu n'a qu'une seule Parole. L'Islam est un mystère pour moi même si je doute de son origine divine. Il n'existe aucune Alliance entre Dieu et le peuple musulman d'après le Coran. Le coran ne serait qu'un rappel. Ce rappel à l'évidence ne rappelle pas du tout le même message voire même le contraire donc je mets un bémol. La religion est corrompue quand elle politise son message. Or le message divin doit être absolument séparé du message politique.

Le mot CIVILISATION est une bombe à fragmentation ! car de civilisations il y a plusieurs et importantes ( occidentale, musulmane, hindoue, sino-boudhiste, slavo-orthodoxe etc...). Ma question est donc : quelle civilisation doit-il aimer sans générer, à défaut d'une autre, de conflit...de civilisation ?
Je vois à peu près où vous voulez en venir mais ce n'est pas le chemin chrétien et catholique. Votre vison de la civilisation est purement politique. La peuple est un seule personne capable de renverser les idéologies mais aussi d'oppresser les plus faibles. C'est plus proche du marxisme que du royalisme !

Vous prenez l'exemple de la civilisation occidentale à travers la France , l'Europe de culture chrétienne multisécilière. Les peuples orientaux refusent en grande partie la culture occidentale ainsi que ses valeurs. Ce refus parfois cette haine se transforme en conflit, en guerre. C'est un peu la thèse de Samuel Huntington. Mais moi je ne suis un anarchiste ni un ultra-religieux. Je vis ma foi simplement et je suis convaincu de la mission mondiale de l'Eglise Catholique pour la Paix. je suis aussi convaincu que l'ordre est nécessaire. Que sans ordre, sans obéissance, sans hiérarchie rien ne peut tenir raisonnablement en paix.

Pour moi vous l'avez peut-être compris un Roi de France, pourquoi pas ?

FAUT il encore un sacrifice (du peuple et de la nation) ? Tout dépend du sacrifice. L'élévation spirituelle demande des sacrifices.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mar 5 Mar 2013 - 16:28

Pedroso , le Mot Civilisation , ou plus simplement VIVANT, être humain .
Peut importe quel origine , nous sommes tous vivants.

La 1 phrase : Votre vison de la civilisation est purement politique.

Non , pat du tous , mais pour changé la trajectoire d'un PAYS , est par la suite d'une CIVILISATION , se n'est pas par quelconque religions que la VIE , pourras y trouvas une place.

La politique , est tellement corrompu , qu'il faut y placé un ESPRIT , qui ne veut pas vous gouverné.
Il ou elle seras là pour gouverné la malversation de la société au détriment du peuple , il ou elle auras pour seul but de créer une gouvernance qui seras entendue et approuvé par le peuple.

Pour gouverné un PAYS , une NATION , une CIVILISATION , un HOMME , une FEMME , il faut écouté , comprendre , apprendre qui ils sont.

La 2 phrases : Pour moi vous l'avez peut-être compris un Roi de France, pourquoi pas ?

Oui , je suis d'accord avec cela , mais un bon roi , qui c'est écouté , qui agisse pour son Peuple , pour son PAYS , qui seras VOUS , et vous serez LUI , il y a que comme ça qu'un PAYS ET SON PEUPLE pourrons être UNIS.

La 3 phrases : Tout dépend du sacrifice.

Une personnalité qui auras compris cela , lors d'une élection présidentielle seras , ou ne pourras , ou tous simplement seras abattue.

La 4 phrases :
Je vois à peu près où vous voulez en venir mais ce n'est pas le chemin chrétien et catholique.

Le chemin , le seul chemin qui doit être et le chemin de l'évolution.
Pour l'instant la seul religion qui doit valoir sur toutes les autres religions c'est celle qui ne divise pas , celle qui n'existe pas pour l'être humain , celle qui ne fait aucune guerre a aucune autres , celle ou la pensé est mise avant celle de la DOCTRINE.

Je vais vous répondre : qui êtes-vous ?

UNE ÄME .



s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mar 5 Mar 2013 - 16:50

PEDROSO , je veut te posé une seul question , et que cette question vous la posiez a qui le voudras.

Il y auras beaucoup de réponses , malheureusement il y auras qu'une seule réponse simple.

Qu'auras tu apprit a la fin de ta vie ?

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Mer 6 Mar 2013 - 12:51

Bonjour à tous,

ST christophe a écrit:...pour changé la trajectoire d'un PAYS , est par la suite d'une CIVILISATION , se n'est pas par quelconque religions que la VIE , pourras y trouvas une place.
La politique , est tellement corrompu , qu'il faut y placé un ESPRIT , qui ne veut pas vous gouverné.
Il ou elle seras là pour gouverné la malversation de la société au détriment du peuple , il ou elle auras pour seul but de créer une gouvernance qui seras entendue et approuvé par le peuple.
Pour gouverné un PAYS , une NATION , une CIVILISATION , un HOMME , une FEMME , il faut écouté , comprendre , apprendre qui ils sont.

Vous refusez la politique traditionnelle en raison de sa corruption. On est d'accord même si la politique peut se moraliser, s'exercer et s'appliquer honnêtement. Il y a du chemin à faire c'est vrai. Pour cela il faut une révolution complète, un renversement de l'ordre établit et des institutions en place. C'est dans la douleur que cela se fera. Vous refusez également une quelconque religion certes je peux le concevoir puisque la religion ne doit pas avoir de mission politique. En fait ai-je bien compris ? vous parlez d'un ESPRIT humaniste apolitique ? Si c'est cela alors c'est une utopie !


ST christophe a écrit:..Le chemin , le seul chemin qui doit être et le chemin de l'évolution.
Pour l'instant la seul religion qui doit valoir sur toutes les autres religions c'est celle qui ne divise pas , celle qui n'existe pas pour l'être humain , celle qui ne fait aucune guerre a aucune autres , celle ou la pensé est mise avant celle de la DOCTRINE.

C'est là où nos chemins se séparent. Votre chemin mène vers une sorte de "religion mondiale" que nous proposent les hérésies new-age. Un seul peuple mondial, une seule culture mondiale, un seul ESPRIT Mondial ou un monde spiritualisé, une seule religion mondiale....La religion catholique n'est pas la négation de la pensée puisque la Parole nourrit la pensée à travers la doctrine qui est vitale. La doctrine est vitale car elle garantie la bonne compréhension de la Parole. Pas moyen de dévier. Sans la doctrine et la Tradition, l'anarchie, l'individualisme et la division s'imposent.


ST christophe a écrit:...je veut te posé une seul question , et que cette question vous la posiez a qui le voudras.
Il y auras beaucoup de réponses , malheureusement il y auras qu'une seule réponse simple. Qu'auras tu apprit a la fin de ta vie ?

La question est trop large pour une seule réponse simple. J'aurai appris que l'humanité sans le VRAI Dieu est une humanité condamnée, culturellement globale ou pas, spiritualisée ou pas, mondialisée ou pas.



P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mer 6 Mar 2013 - 17:41

Merci pedroso pour votre hônnété , et votre sincérité , Intéressent .

En fait ai-je bien compris ? NON

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Mer 6 Mar 2013 - 19:18

Pedroso , juste une précision pour cette phrase pour laquelle vous aller comprendrez :

Votre chemin mène vers une sorte de "religion mondiale" que nous proposent les hérésies new-age.

Le fils de mon amis est décédé il y a 2 semaines , il avais 32 ans , cela est triste , pour un père surtout pou lui qui est un HOMME comme ont n'en voit plus beaucoup de ne jour , se que je fait pour lui c'est MA présence , se que je suit , qui le sorte de se craquement ou fracture qui peut le faire vassillé , je pense que vous comprenez .
Quand il vient a la maison , il y règne l'atmosphère de la paix , du respect , de l'amour et se que je suis fiére d'avoir créer un ésprit , cela avec ma femme est mes 3 enfants .

Pour moi la religion n'est rien d'autres que des écrits , qui pour l'un ou l'autre croit ou pas.
Se que je suis , n'est écrite dans aucune des religion , mais je respect les croient car pour beaucoup sont bon et ont bon Coeur , "Mais aussi beaucoup sont Bornées" est c'est très intéressent de discutées avec les croient.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Mer 6 Mar 2013 - 20:15

ST christophe a écrit:Pedroso , juste une précision pour cette phrase pour laquelle vous aller comprendrez :

Votre chemin mène vers une sorte de "religion mondiale" que nous proposent les hérésies new-age.

Le fils de mon amis est décédé il y a 2 semaines , il avais 32 ans , cela est triste , pour un père surtout pou lui qui est un HOMME comme ont n'en voit plus beaucoup de ne jour , se que je fait pour lui c'est MA présence , se que je suit , qui le sorte de se craquement ou fracture qui peut le faire vassillé , je pense que vous comprenez .
Quand il vient a la maison , il y règne l'atmosphère de la paix , du respect , de l'amour et se que je suis fiére d'avoir créer un ésprit , cela avec ma femme est mes 3 enfants .

Pour moi la religion n'est rien d'autres que des écrits , qui pour l'un ou l'autre croit ou pas.
Se que je suis , n'est écrite dans aucune des religion , mais je respect les croient car pour beaucoup sont bon et ont bon Coeur , "Mais aussi beaucoup sont Bornées" est c'est très intéressent de discutées avec les croient.


Je comprends mais là où vous vous trompez c'est que dans le christianisme la Paix, le Respect, l'Amitié, la Vie ont pris véritablement CORPS, chair et sang à travers un seul Homme. Tous les écrits ne sont là que pour témoigner de son Incarnation, sa présence. De fait le respect, l'amour, la paix existe dans ces écrits. Ils en sont les caractéristiques du principe divin. Ce principe divin, le Dieu, le Christ que nous adorons offre bien plus qu'une Paix familiale, le temps d'une vie terrestre. C'est une Paix Eternelle. Maintenant le terme religion est distant et générique. Moi je dis l'Eglise (catholique) parce qu'elle personnifie l'ensemble des croyants. Elle personnifie la communauté. C'est très important car c'est l'essence même de notre foi : la Communion avec la personne du Christ !

Cette communauté est composé de femmes et d'hommes avec leurs défauts. C'est pas grave, le plus important c'est qu'il existe une personne, une volonté, un ESPRIT-Saint capable d'atténuer ces défauts à travers la foi en Christ, à travers l'Eglise. Et pour diriger cette communauté, il y a besoin de hiérarchie, d'ordre, d'obéissance, de confiance, de respect réciproque mais surtout de paix intérieure. Ce que le Christ propose dépasse le cadre de notre famille. Cela dépasse largement les limites de notre vie terrestre. La paix terrestre et universelle est sans doute possible sans Dieu, sans l'Eglise, sans la foi, sans religion, sans livres saints mais l'histoire a montré et démontré le contraire. Il y a des gens bons qui n'ont pas de religion. C'est vrai et là vous avez raison ! C'est un vrai don de Dieu mais l'humanité a une vocation surnaturelle cher ami.


Mon Dieu m'offre la PAIX éternelle !




P+[/b]
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Jeu 7 Mar 2013 - 0:00

Bonjour

pedroso dit : Je ne vois pas la pertinence d'une telle expression. Vous vous sentez humilier parce qu'on est pas d'accord avec vos idées?
Non je ne me sentais pas du tout humilier, j'étais triste de voir l'obscurantisme a ce point encore a l'euvre dans l'Église, et oui je suis pécheur mais a la façe du monde je suis aussi considérer comme looser.

pedroso dit : A partir de là il manque à la science une dimension d'étude comme dans les théories de l'univers, il manqsue la dimension surnaturelle.
C'est pour cela que considéré les dires de Mr Jean-Marcel sur l'étude de la physique des particules subatomique comme une vérassité est une erreur, que croie tu que cherche les physicien.

La physique subatomique cherche a prouver des résultats mathématique, Ex : lien par intriquement, supersymétrie, d'allieur le fait qu'ils ont prouvez le Bosson de Higgs est une perçé majeur.

pedroso dit : Il y a des prêtres chimistes, biologistes etc...Dans le passé il y a eu de grands savants scientifiques et religieux, ne l'oubliez pas !
Tu ne croie quand même pas que je v'est oublier ma propre essence scientifique, même si je ne suis pas prêtre.

C'est ce fait qui me rend triste, de voir que les enfants de l'Église ont oublier que beaucoups de perçé majeur ont été fait par des croyants pour les croyants.

La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. (A.Einstein)

Et cela est un fait.

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Jeu 7 Mar 2013 - 9:34

l'humanité a une vocation surnaturelle cher ami , là pedroso nous sommes tous 2 d'accord .

De plus, de comprendre et de savoir faire et très intéressent , pour ma par , la porte de l'alchimie à été franchies .


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Jeu 7 Mar 2013 - 14:13

nanovent a écrit:Non je ne me sentais pas du tout humilier, j'étais triste de voir l'obscurantisme a ce point encore a l'euvre dans l'Église, et oui je suis pécheur mais a la façe du monde je suis aussi considérer comme looser.

Je suis aussi triste que toi car il y a, c'est vrai, autant d'obscurantistes et de fondamentalistes chez certains scientifiques même croyant. Ils sont aussi absolus que nous dans leurs certitudes, dans leurs vérités mais par contre ça les gêne pas. Mais contrairement à ces gens je n'impose rien. Ma vision de la création humaine ne regarde que moi. Et l'Eglise ne tranche pas sur ce thème non pas parce que la science a raison mais parce que toutes les thèses sont possibles. Ce que tu appelle "EVOLUTION" dans un mileu bastérien n'est pas une preuve évidente d'une évolution de toutes les espèces et en l'occurence des êtres humains. L'adaptation à un milieu ne change en rien l'espèce. La preuve par exemple : un éléphant d'Asie reste un éléphant comme l'éléphant d'Afrique.

nanovent a écrit:C'est pour cela que considéré les dires de Mr Jean-Marcel sur l'étude de la physique des particules subatomique comme une vérassité est une erreur, que croie tu que cherche les physicien. La physique subatomique cherche a prouver des résultats mathématique, Ex : lien par intriquement, supersymétrie, d'allieur le fait qu'ils ont prouvez le Bosson de Higgs est une perçé majeur.

Devant l'incertitude théorique et pratique il n'est pas absurde de considérer que toutes les théories sont possibles. Cela signifie que si tu me demande d'admettre les théories de l'évolution des êtres alors dans ce cas il faut quetu admette aussi les théories inverses. C'est la meilleure attitude à avoir. Donc celle de M.Jean Marcel peut-être valable tout autant que les théories néo-darwinistes au regard des progrés observés. Tu me parle du boson comme si c'était la pierre philosophale qui expliquerait tout. La particule de Dieu!! c'est ça !! baliverne!!

nanovent a écrit:Tu ne croie quand même pas que je v'est oublier ma propre essence scientifique, même si je ne suis pas prêtre.
C'est ce fait qui me rend triste, de voir que les enfants de l'Église ont oublier que beaucoups de perçé majeur ont été fait par des croyants pour les croyants.
La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. (A.Einstein) Et cela est un fait.

Tu fais ce que tu veux. Personne ne remet en doute l'utilité de la science qui est le fruit de l'intelligence haumaine. Mais il y a des nuances. On ne peut pas dire oui à tout ce qu'elle dit ou à tout ce qu'elle affirme comme Vérité ABSOLUE. "La vérité vous rendra libres" (Jean 8, 32). La vérité ne rend pas esclave au contraire elle nous libère de toute sorte de tentation obscures de tout relativiser au mépris d'une conception juste de l'être. L'Homme n'éatant pas un animal, sa manipulation scientifique, voire sa destruction dés son origine, est une insulte à son intelligence et à la vérité. Dés lors le progrés scientifique devient une nuisance dans ses effets."science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.
Avant de finir il y a sans doute une étude qui vous fera plaisir. C'est celle d'Anne Dambricourt Malassé, paléoanthropologue, qui énonce une nouvelle théorie intérressant sur la bipédie de l'Homme. Sa thèse est que le processus d'"homonisation" se situe dans l'histoire de notre génome et n'est pas induit, comme l'hypothèse néo-darwinienne de ladaptation à la savane, par le climat. En somme génétiquement l'histoire de l'Homme n'est pas la même que celle des grands singes !

P+

pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Jeu 7 Mar 2013 - 15:31


Bonjour

Code:
pedoso dit : On ne peut pas dire oui à tout ce qu'elle dit ou à tout ce qu'elle affirme comme Vérité ABSOLUE.

OOOOOouuuuuiiiiiiii ........ Bravo ! Cavalier

Belle déduction car c'est la base de la science.

Que Dieu te bénisse toi et ceux que tu aime pedroso.

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Ven 8 Mar 2013 - 18:53

ST christophe a écrit:l'humanité a une vocation surnaturelle cher ami , là pedroso nous sommes tous 2 d'accord .
De plus, de comprendre et de savoir faire et très intéressent , pour ma par , la porte de l'alchimie à été franchies .


Je le crois fermement. L'Homme a une vocation surnaturelle à l'image d'Adam et Eve. Si sur ce point nous somme d'accord alors tant mieux. L'alchimie par contre je n'en vois pas forcément la nécessité. Alchimie et surnaturelle sont deux choses différentes. Quel est le rapport selon vous ?


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 9 Mar 2013 - 13:43

Bonjour pedroso , si vous pensez qu'il y a aucun rapport , pourquoi me posé la question , ceci est tel un cran d'horlogerie qui clip de cran en cran , l'âme connait , 'homme ne connait pas , l'ésprit comprend , sans pour autant avoir envie de l'apprendre.

Pedroso , a ce moment là , je pense que se que je suis est tel une étoile qui a un coeur déchiré en deux , entre m'écraser est détruire la vie sur la terre et brillé pour la vie de cette planète , "La NEUTRALITE " , j'ai une Philosophie , une connaissanse, , un coeur , un ésprit , est une ÂME .
Je ne connait aucune religion ,mais par contre "la vérité" ," l'évolution"n'est pas écrite , ni par un homme , ni par une femme , ni par un dieux quelle qui soit.
Plusieurs ,réflexions qui pourrais faire doutées le plus sage d'entre Vous.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Sam 9 Mar 2013 - 14:19

ST christophe a écrit:si vous pensez qu'il y a aucun rapport , pourquoi me posé la question .....

Plusieurs ,réflexions qui pourrais faire doutées le plus sage d'entre Vous.

Bonjour,

Parce que je veux entendre votre réponse ! ma réponse était claire. il n'y aucun rapport entre alchimie et surnaturel.

Je combat le doute..mes doutes !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 9 Mar 2013 - 14:39

La réponse et dans la question :

L'âme connait , 'homme ne connait pas , l'ésprit comprend , sans pour autant avoir envie de l'apprendre.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 9 Mar 2013 - 15:01

Je vais vous dire le rapport et la différence :

Le christ et l'anti-christ , beaucoup donnerons une différence par la Bible par des écrits.
Qui connait la Vérité ? a par les écrits ?
UNE réflexion , quelle-que soit les croient qui s'agenouillerons devant le Livre de Vérité , aurons l'apprentissage du mensonges.

L'alchimie et le surnaturel , beaucoup donnerons une différence par sont éxperience personnelle.

L'ÂME , est un Tout .

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . - Page 2 Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum