Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expliquer moi pourquoi . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expliquer moi pourquoi . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Expliquer moi pourquoi .

+4
nanovent
Philec
jacqueline
s2345
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Dim 24 Fév 2013 - 12:05

Bonjour a tous j'aurais voulus savoir Pourquoi j'écrit tout cela , éxpliquer MOI .

Ils y a un discoure.
Des propositions politique.
Une association .
Une nouvelle économie pour le peuple


" Discours et Parole d'un homme "

Vous les gouvernants, voleurs, menteurs, meurtriers, comment osez vous traiter l'homme comme vous le faites ? Absurdité totale de la part d'hommes et de femmes soi disant savants et intellectuels, comment pouvez vous admettre comprendre la vie de milliards de personnes que vous manipulez à quelques exception près ?
Comment pouvez vous faire croire à l'homme que vous avez envie de l'aider à avancer si en parallèle vous détruisez leur vie en leur imposant une dictature : " tu veux vivre, alors travailles dur, si tu es un mendiant meurt !", car la marche est longue pour arriver au succès final, accroches-toi car le monde aristocratique, qui dirige cette planète, tellement magnifique et pleine de vie, dénigre tout Vous n'êtes que des escrocs de l'arnaque, de la manipulation médiatique, de coup d'éclat, sentiment humain pour sauvegarder sa vie haute en couleurs .

mais ne vous tromper pas, MOI je sais ce que vous faites, les belles gueules devant les caméras, et par derrière les baiser encore plus fort, et tout ceci est magnifiquement orchestré.

Et pourtant, avec toutes vos incompétences pratiquées depuis temps d'années, je suis quand même, il faut le dire, PERPLEXE de voir autant de patience de la part d'un peuple qui est divisé par rapport au parti auquel vous vous êtes identifiés. Quelle connerie !

Vous êtes vraiment des "imbécibles" vous le peuple ! Vous ne comprenez pas que notre vie de tout les jours est dirigée par des aristocrates qui jouent avec celle-ci ?
La manière dont vous vivez actuellement n'appartiendra peut-être plus à ce que sera fait demain s'ils prennent de mauvaises décisions ; et c'est le cas ! et vous restez LA comme des pantins parce que la GUERRE et la REVOLUTION font peur. Pourquoi devrions nous admettre que la maladresse de ces aristocrates, qui se sont enrichis au détriment de la population, ne devraient pas être jugés immédiatement et bannis, autant que tout ces corrompus du système qui outrepassent la vision qui est la mienne, moi, le peuple.

Et vous messieurs, dames, vous admirez votre vie par rapport à votre situation personnelle, vous comprenez que la seule chose qui a de l'interêt, ici sur cette planéte, c'est le pognon et le pouvoir pour être tranquille, pour avoir cette liberté sur ces contraintes qui nous sont imposées par ces cons qui nous gouvernent. Merci à vous de croire que vous êtes aveugles et sourds.

Quand on veut manifester, il faut prendre rendez vous, on sort dans la rue avec des banderoles et au bout du compte peu de choses ont été effectuées. Faites-vous parti de l'apprentissage et de la lobotomisation de la société ? Devenez vous, comme eux, indignes pour beaucoup, sans honneur, sans âme ?
Vous qui avez appris à être différent par rapport à votre expèrience personnelle, devriez être écrasé et soumis pour une poignée d'imbécile qui n'ont que faire de vos plaintes et de vos revendications ? Quand tu naît tu as déjà une dette et tu es déjà un investissement pour l'état.

Le petit ouvrier qui travaille comme un con toute la journée, et qui gagne une misère par rapport à la vie que l'on mène tous. De l'autre côté les goinfres, les actionnaires, les gouvernants, les multinationales et j'en passe, eux qui vivent la vie que nous devrions tous avoir. Ceci est une escroquerie à la vie. Comment accepter cette réalité ?

faites d.L'évolution de vos mentalités pourrait être extraordinaire pour vous, mais pour autant, vous e vos vies un système de rendement qui embellit et donne le sourire jusqu'au oreilles à tous ces aristots qui se foutent de vos gueules et vous leur dites "merci"
De par ce texte vous pensez peut-être percevoir un morceau de ma personnalité, mais méfiez-vous de vous-même avant d'examiner un homme qui dépasse votre inexpérience.

Messieurs, dames ne soyez pas bêtes, ni borné, regardez autour et demandez vous ce qui c'est passé pour que nous les vieux et maintenant nos enfants, ayons pu laisser ces incapables diriger et appauvrir notre pays avec notre accord.

Je ne comprend pas cette logique d'imposer une vie des plus misérable à notre population. Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme des primates en vous laissant manipuler, et en allant voter pour des partis qui nous gavent d'espoir et quand ils sont sur le trône vous voyez votre désespoir.Vous suivez le troupeau bien gentiment et avaler soigneusement chaque parole mensongère, à chaque élection politique, vous capitulez en faisant toujours la même erreur.

D'autres préfèrent exploiter le système, pour démontrer que tout est possible, à condition que vous disiez "OUI", cela n'est pas compliqué.
Quand le berger sera près à avancer, le troupeau suivra, et le peuple se soulèvera et le mot apocalypse aura un sens pour les gouvernements.

Je ne c'est pas si vous êtes les personnes qui pourras m'aider pour la création d'un nouveaux
modèle de gouvernement , je suis un homme qui se demande pourquoi je suis inspiré de tout cela .
et je voudrais avoir les conseils de personne qui soit Humaine.
Je vous envoi se que je fait , et se que je pense , et peut être pourriez vous me répondre , que doit je faire?
____________________________________________________________________________
Voilà une proposition . cela lors d'une élection seras un referendum.

1°- plus de SDF , de personnes qui meurent de faims.

2°- La justice pour tous , non a la justice a 2 vitesse.

3°- Diviser le salaire des ministres et des agents du gouvernement par deux.

4°-De taxer les grandes entreprises de 50% sur leurs bénéfices annuels.

5°-La nationalisation et la saisis de toutes les entreprises , les ouvriers n'ont pas besoin de ses patrons qui trahisse leurs Pays.

6°-La nationalisation et le regroupements de toutes les banques pour en formée qu'une seule.

7° -Un impot sur tous les élus , et diminution par 2 de leurs salaires , et plus de priviléges , ils devront payées comme tous le monde.

8°- Arrêter immédiatement la surtaxe sur les produits agricoles de la France, pour que la population puisse jouir d'un prix abordable pour le portefeuille des français et des DOM-TOM .

9°- La saisis et Réaménager des bâtiments vacants dans le but de recevoir les jeunes mineurs délinquants, pour les aider à prendre leur vie en main, avec des personnes hautement qualifiées.

10° - Réhabiliter les apprentissages du service militaire pour les jeunes adultes délinquants sur une durée maximale de 3 ans,

11°- la saisis et la Réquisitionner des locaux abandonnés par différents organismes , pour les réaménage en habitations publiques (logements sociaux ) .
12° - Tous les numéros spéciaux des organismes publics seront gratuits, comme la loi 2004-575 l'indique,

13°- Augmenter le SMIC .

14° - Mettre en place un impôt sur les personnalités, les PDG , et autres riches qui se sont expatriées de la France, et qui reviennent ce produire en France.

15°- La saisis immédias de tout immobilier appartenant au riche qui sont fotus le camp de la France pour évitées de payé leurs impots au detriment du peuple , par qui ils sont devenues .

16° - Mettre en place la lois, d’emprisonnement à vie sens remise de liberté pour les cas éxtrèmes

tel que les meurtriers, les violeurs,et les pédophiles,
17° - Une égalité entre les salaires d'un même statut sera mise en place autant pour les hommes que les femmes.

18°-Une fusion entre le colège et l'auto-école pour apprendre les régle téhorique des 14 ans .

19° - Une organisation autour de la légalisation du cannabis en France et dans les DOM-TOM servira à développer la culture de cannabis dans les DOM-TOM et ainsi la condition de vie des habitants en créant des emplois. Les bénéfices des ventes, en intégralité, seront reversés à la recherche contre la maladie d'Alzheimer et autre maladies incurables.
____________________________________________________________________________
Voilà la solidarité
ASSOCIATION
Premier Budget
Acquisition de terrains à bâtir partout en France
Acquisition de matériel et matériaux bâtiment
Acquisition de matériau photovoltaïque et pompes à chaleur
Salaires des employés et ouvriers qualifiés
Ceci servira à construire les habitations, maisons et immeubles.
____________________________________________________________________________
Deuxième Budget
Acquisition de terrains à bâtir partout en France
Acquisition de matériel et matériaux bâtiment
Acquisition de matériau photovoltaïque et pompes à chaleur
Salaires des ouvriers en bâtiment
Salaires des professeurs universitaires, des surveillants et du personnel de restauration
Achat des marchandises alimentaires, du matériel de restauration et du matériel scolaire
Entretien du campus
Ceci servira à construire des campus privés pour les jeunes en difficulté.
____________________________________________________________________________
Troisième Budget
Acquisition de terrains à bâtir partout en France
Acquisition de matériel et matériaux bâtiment
Acquisition de matériau photovoltaïque et pompes à chaleur
Salaires des ouvriers en bâtiment
Salaires du personnels de santé
Achat du matériel médical et ameublement
Achat de matériel de restauration et marchandises alimentaires
Salaire du personnel de restauration
Ceci servira à construire des maisons de retraite pour les personnes âgées en difficulté.
____________________________________________________________________________
Quatrième Budget
Achat d'un terrain constructible
Achat de matériel photovoltaïque, de matériel de construction automobile
Salaires des ouvriers et professionnels de l'automobile, et des ouvriers qualifiés en bâtiment
Création d'un moteur qui ne dépasse pas 131 km/heure
Ceci servira à construire des automobiles qui ne fonctionneront qu'aux énergies renouvelables.
____________________________________________________________________________
Une propositions pour réduire le chômage de 50% en 1 ans réduire et de remboursé la dette de la sécu , et encore beaucoup de chose.
Pour cela il faut créer un ministère auto-financé par le peuple et les patrons.
En FRANCE il y a :
15 million de retraitées
28 millions de travailleurs actifs
Des entreprises qui emplois ces 28 millions de travailleurs
4 millions 300 milles personnes au chômages
1 millions 144 milles personnes qui percoivent le "RSA"
____________________________________________________________________________
Voilà comment sa marche!
Les retraitées verront leurs retraite baissés de 30 euros
Les travailleurs actifs verront leurs salaires baissés de 30 euros
Les entreprises verront une augmentations de 50 euros par ouvriers qu'ils emplois
Les chômage verront leurs allocations baissés de 20 euros
Les personnes aux "RSA" verront leurs allocation de 10 euros
____________________________________________________________________________
Pour les retraitées !
pour 1 mois représente une économie de 450 millions euros
pour 12 mois représente une économie de 5 milliards 400 million euros
pour 5 ans représente une économie de 27 milliard euros
____________________________________________________________________________
Pour les travailleurs actifs !
pour 1 mois représente une économie de 840 millions euros
pour 12 mois représente une économie de 10 milliards 80 millions euros
pour 5 ans représente une économie de 50 milliard 400 millions euros
____________________________________________________________________________
Pour les chômeurs !
Pour 1 mois représente une économie de 8 millions 600 milles euros
Pour 12 mois représente une économie de 1 milliard 32 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 5 milliards 160 millions euros
____________________________________________________________________________
Pour les personnes au "RSA" !
Pour 1 mois représente une économie de 11 millions 44 milles euros
Pour 12 mois représente une économie de 137 millions 280 milles euros
Pour 5 ans représente une économie de 686 millions 400 milles euros
____________________________________________________________________________
Pour chaque ouvriers l'entreprise reverseras 50 euros !
Pour 1 mois représente une économie de 1 milliard 400 millions euros
Pour 12 mois représente une économie de 16 milliards 800 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 84 milliards euros
____________________________________________________________________________
Cela représente une économie pour 1 mois sur l'ensemble . 2 milliards 709 millions 644 milles euros
pour 12 mois 33 milliards 449 millions 280 milles euros
pour 5 ans 167 milliards 246 millions 400 milles euros
_____________________________________
Avec cette argent la FRANCE peux embaucher 2 millions 150 milles personnes avec un salaire de 1260,29 euros net
--------------------------------------
De plus en découleras que ces 2 millions 150 milles personnes ne percevrons plus leurs allocations car il travaillerons pour la FRANCE avec un salaire
------------------------------------
Pour ces chômeurs cela représenteras une économie sur une base de 750 euros d'allocation par mois cela représente !
Pour 1 mois une économie de 1 milliard 612 millions 500 milles euros
Pour 12 mois une économie de 19 milliards 350 millions euros
Pour 5 ans une économie de 96 milliard 750 millions euros
--------------------------------------
Avec cette économie " IL" paye 15 milliard euros sur 1 ans pour la dette de la sécu
La deuxième années "IL" reverse 30,17 euros aux retraitées aux travailleurs actifs.
------------------------------------------
Les plus grandes entreprises qui emplois beaucoup de personnes aurons le choix d'embauchées 2 millions 150 milles personnes sans charge et leurs salaire seras versé directement par la FRANCE , plus de compétitivité .
____________________________________________________________________________
Une autre proposition avec les charges patrônnales.
si je résume, un patron paie environ 75% du salaire d'un ouvrier a l'état , jusque là nous sommes d'accord.
La valeur de cette taxe globale pour chacun des patrons qui paye un ouvrier, s'élève à une somme astronomique , si je me base sur environ 25 millions de personnes QUI TRAVAILLENT AVEC UN SALAIRE MOYEN tout corps de métier confondu à 1300 euros net par ouvrier et un patron paye 975 euros de taxes par ouvrier.

En résumant l'ensemble, cela représente à l'échelle française une somme astronomique de 24 375 000 000 euros chaque mois.
Sur cet argent là il faut changer l'ordre des financements.
d'augmenter les salaires , augmenter les petites retraites , diminuer le chômage, créer des millions d'emplois dans tous corps de métier confondu.
1 / Cette somme vous la divisez par 3 cela représente une augmentation de 325 euros par ouvrier qui a un salaire
de 1300 euros ,il gagnera 1625 euros chaque mois.

2 / Embauchez 5 millions de fonctionnaires tout de suite de tout corps de métier public ceci va diminuer le chômage.
3 / le reste pour augmenter les petites retraite d'environ 400 euros net.
Une monnaie européenne pour toute transaction financière, et une monnaie nationale pour tous les pays européen serait une bonne chose pour rééquilibrer le budjet français .

Faire une réunion européenne avec tout les présidents pour faire une offre que tous pays de la zone européenne ne pourront refuser.
chaque pays a une dette avec un autre pays, commençons en France nous avons des dettes par exemple avec le Portugal ,
l'Espagne , la Grèce, et l'Italie, et eux même ont une dette avec un pays ou un autre de la zone européenne , alors pourquoi pas réaliser un projet immédiat d'adopter l

5 million de personnes sortent du chômage et du rsa représente une source économie aussi , il ne faut pas l'oublier.
L'état feras des économie sur ses préstations, chômage,rsa qui combleront le reste de ses préstation.
De plus les service public auront une hausse de personnes qui travaillerons pour le compte de la France dans le public non dans le privé.




s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par jacqueline Ven 1 Mar 2013 - 18:31

vous oubliez que ce n'est pas la france qui gouverne mais c'est l'EUROPE.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Philec Ven 1 Mar 2013 - 18:34

Sincerement, au niveau de la politique mondiale, je ne vois aucune issue à part un éffondrement mondial de tout ce système... Nous avons construit trop haut sans Dieu et les premières briques commencent à nous tomber sur la tête...
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Ven 1 Mar 2013 - 19:21


Bonjour

Tout cela est la preuve qu'a la base l'Homme n'est qu'un annimal mauvait et mesquin.

Jésus leur dit : Si le grain tombé en terre ne meurt, il ne peut pousser et donner du fruits.

Sortir de la condition annimal de l'âme pour fair un monde meilleur n'est pas facile.

Le verbe de Dieu est venu nous enseigner et pourtant, bien souvent nous ressemblont a des aveugle qui guide des aveugle, nous somme très louin de, liberté, égalité, fraternité, n'est ce pas !

Si l'évolution physique de l'Homme a pris des million d'annés, il en est de même pour sont évolution social, il faut lui laisser du temps.

Comme un enfants il va fair gafes par dessus gafes, mais au fils des cao et rennaissance, il va évolué.

A moin que l'Homme soi telement mauvais qu'il faille l'exterminer de la surface de la planète, ce qui est aussi une possibilité.

Par contre, ceux qui ont l'âme légère dû au contact de Dieu par la prière et le geste ne deviendront pas des âmes errantes et sans source sur terre, mais ils seront appaler ver d'autre Vie et paturages.


nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 22:34

nanovent a écrit:
Bonjour
Tout cela est la preuve qu'a la base l'Homme n'est qu'un annimal mauvait et mesquin.
Jésus leur dit : Si le grain tombé en terre ne meurt, il ne peut pousser et donner du fruits.
Sortir de la condition annimal de l'âme pour fair un monde meilleur n'est pas facile.
Le verbe de Dieu est venu nous enseigner et pourtant, bien souvent nous ressemblont a des aveugle qui guide des aveugle, nous somme très louin de, liberté, égalité, fraternité, n'est ce pas !
Si l'évolution physique de l'Homme a pris des million d'annés, il en est de même pour sont évolution social, il faut lui laisser du temps.
Comme un enfants il va fair gafes par dessus gafes, mais au fils des cao et rennaissance, il va évolué.
A moin que l'Homme soi telement mauvais qu'il faille l'exterminer de la surface de la planète, ce qui est aussi une possibilité.
Par contre, ceux qui ont l'âme légère dû au contact de Dieu par la prière et le geste ne deviendront pas des âmes errantes et sans source sur terre, mais ils seront appaler ver d'autre Vie et paturages.

Bonsoir,

L'Homme est bon dés sa conception puisque la création est bonne et vient de Dieu. Tout ce qui vient de Dieu est juste et bon. Ce qui rend l'Homme "mauvais et mesquin" c'est le péché ! Le Christ a dit "laissez venir à moi les enfants!! tous les enfants donc cela signifie que l'enfant est profondément innocent mais grandissant dans le péché et dans un monde de péché, il est corrompu. D'où la nécessité d'éduquer les enfants aux mystères divins, aux sacrements, à l'eucharistie. C'est en vivant l'Eglise et son fondement qu'il restera bon ou moins corrompu. L'Homme est bon par nature et sa nature a été corrompue.

Et entre nous le mythe évolutionniste n'a que trop duré je trouve car il légitime ce que vous appelez l'"évolution sociale" au sens darwinien du terme. Le plus fort socialement piétine le plus faible. Cette conception humaine (humaniste et athée) est contraire à l'enseignement de l'Eglise.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Sam 2 Mar 2013 - 1:22

Bonsoir pedroso

pedroso dit : L'Homme est bon dés sa conception puisque la création est bonne et vient de Dieu.

Je suis d'accord avec toi, la création vien de Dieu.

pedroso dit : Et entre nous le mythe évolutionniste n'a que trop duré

Alors pedroso, si tu peut répondre a cette simple question tiré de la genèse, ta auras mon repect théologique sur le darwinisme.

-- Gn 1,6 Et Dieu sépara les eaux des eaux.

Qu'a fait Dieu exactement quand il a séparé les eaux des eaux.

Si tu ne peut pas répondre a cette simple question, SVP ne répond pas n'importe-quoi sur la façon don Dieu créa l'Homme.




nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Emmanuel Sam 2 Mar 2013 - 3:05

Bonjour Nanovent,

Si vous aimez approfondir, je vous propose la lecture de ce texte, qui pourra vous inciter à réfléchir à nouveau sur votre position sur l'évolution:

http://www.lumieresnouvelles.com/media/Les_Lois_Univers_divin_C1.pdf

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 2 Mar 2013 - 10:58

L'évolution , c'est une connaissance, un apprentissage , un savoir , un Coeur qui a apprit a vivre et a mourir , un Coeur qui a apprit a aimé et a souffrir , un Coeur qui a oublié de vivre , de mourir , de souffrir et d'aimé.
Les sentiments sont là pour êtres apprit , autant les bon que les mauvais.
Le Coeur est dans chacun d'entre vous .





s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 2 Mar 2013 - 11:11

Vous voulez que sa change pacifiquement , sans révolution , sans guerre , il y a un moyen , un seul.

LE FONDEMENT DU PEUPLE ?

Beaucoup de question , peu de véritable réponse , vous êtes ensemble une majorité a vouloir rétablir l'équilibre entre le peuple et le mode de gouvernement.

Vous avez l'idée de bâtir une FONDATION pour le peuple , pour la vie ,pour la liberté, pour l'égalité , et surtout pour la fraternité.


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 2 Mar 2013 - 12:08

Philec a écrit:Sincerement, au niveau de la politique mondiale, je ne vois aucune issue à part un éffondrement mondial de tout ce système... Nous avons construit trop haut sans Dieu et les premières briques commencent à nous tomber sur la tête...

Et pourtant , il y en a UNE SOLUTION.

IL FAUT UN PRESIDENT DU PEUPLE , DES PAUVRES , DES INCOMPRIS .
Une vision , une tragéctoire , un nouveau modèle de gouvernance qui soit adapté a la société , UNE PAROLE , UN AGISSEMENT IMMEDIAT,

Vous-voulez que sa change , vous êtes la CLEES , vous êtes le COEUR .


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 2 Mar 2013 - 12:55

ST Christophe ne connait pas la bible , il connait le "COEUR" de chacun d'entre vous.

ST Christophe accepte la différence quelle quelle soit .
ST Christophe a une âme , un coeur , qui connait vos coeur.


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Sam 2 Mar 2013 - 13:54

Bonjour à tous

nanovent a écrit:
pedroso dit : L'Homme est bon dés sa conception puisque la création est bonne et vient de Dieu.

Je suis d'accord avec toi, la création vien de Dieu.

La création est l'oeuvre de Dieu. Elle est bonne car tout ce qui vient de Dieu est bon et juste. Dieu seul est bon. On est d'accord sur ce point.

nanovent a écrit:
pedroso dit : Et entre nous le mythe évolutionniste n'a que trop duré

Alors pedroso, si tu peut répondre a cette simple question tiré de la genèse, ta auras mon repect théologique sur le darwinisme.
-- Gn 1,6 Et Dieu sépara les eaux des eaux.
Qu'a fait Dieu exactement quand il a séparé les eaux des eaux.
Si tu ne peut pas répondre a cette simple question, SVP ne répond pas n'importe-quoi sur la façon don Dieu créa l'Homme.



Premièrement. La Génèse n'a aucun rapport avec le darwinisme qui est le fruit du scientisme. Le darwinisme explique la matière et son évolution. Il écarte tout espèce de volonté surnaturelle capable d'ordonner ou de créer cette même matière. De fait on ne peux pas soutenir une pensée qui va à l'encontre de sa foi. Le faire serait nous rapprocher d'une forme de schizophrénie.

Deuxièmement. La théologie "révélée" ne traite pas du darwinisme parce que celui-ci s'oppose dans ses fondements à la révélation divine. La Génèse n'étant pas un conte, ni un livre d'histoire, je l'admet, il faut arriver, en matière de foi, à admettre l'inadmissible quitte à faire violence à notre intelligence cartésienne. Donc la théologie révélée ne traite pas du darwinisme qui n'est qu'une idéologie scientiste voire athée.

1-06 Et Dieu dit : « Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu'il sépare les eaux. »

Il m'arrive parfois de raconter de conneries mais j'évite du mieux que je peux d'en avaler. Et là je dis stop. Démontrer que ces THEORIES sont justes parce qu'une phrase de la Génèse est inexplicable me parait un peu facile comme approche. De plus on explique pas une phrase biblique sortie de son contexte. Dieu a séparé deux mondes. Le monde visible séparé du monde de l'invisible. Il a fait un monde pour l'Homme et un monde pour les anges. Entre ces deux monde il y a le firmament c'est à dire le ciel, l'espace. Tout ce que je peux dire de la Génèse c'est que l'oeuvre de Dieu est claire et les êtres ne se confondent pas. L'Homme est le sommet de la création. Il est fait de la même matière organique mais n'est pas issu des créatures précédentes ou de bêtes sauvages comme vous voulez le croire. Relisez calmement la Génèse et imprégnez-vous de l'Esprit de la création, vous comprendrez mieux peut-être ce que je veux dire.

JPII tout comme Paul VI disaient que toutes les théories pouvaient être valable aussi bien les théories de l'évolution que celle inverse c'est à dire la création divine de l'Homme dans toute sa splendeur.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Sam 2 Mar 2013 - 17:46

Bonjour

Chere Emmanuel, le texte que tu me propose de Jean-Marcel Gaudreault est d'une fausseté crasse, n'oublie pas que tu t'adresse a une Astrophysicienne.

Exemple d'une incompréhension total de Jean-Marcel sur le travail des physicien.

Jean-Marcel dit : Or, c’est exactement à ce problème que se heurtent
aujourd’hui les physiciens lorsqu’ils ont terminé de dénouer toutes
les mailles de la matière qu’ils explorent: ils ne se retrouvent finalement
que devant une multitude de composantes élémentaires,
extrêmement fines et volatiles, dont on ne sait si elles sont particules
ou énergie, et qui ne révèlent absolument rien sur les causes de
l’organisation de la matière, encore moins sur les origines de la
vie.

Si il ne comprend pas le travail des physicien sur les particules subatomique, Mrs Jean-Marcel devrait se taire aux lieu d'écrire des choses qu'ils ne comprand pas, par contre je suis certaine q'il aime quand même l'électricité qui le tien au confort, et pourtant c'est graçe a la physique qu'il a le confort dû a l'électricité.

Je suis aussie convaincu qu'il aime bien les ordinateur aussi, puisque son texte se retrouve sur le net, et pourtant sans physicien, pas d'ordinateur, la liste est longue des preçer majeur dû a la physique.

Saviez vous que; si lors du big bang il y avait u un seul grain de sable de plus ou un seul grain sable de moin dans la quantité astronomique de matières dépoyer par le big bang, nul vie n'aurai été possible, lors du dévoilement de ces résultats beaucoups se sont dit que seul Dieu pouvait avoir une tel précision.

Dieu sépara les eaux des eaux, de l'eaux salé il tira l'eaux douce, cela par évaporation (nuage), pour arrosé les terres pour y fair pousser la vie, est Dieu sépara l'eaux salé de l'eaux lourde.

Pedroso dit : Premièrement. La Génèse n'a aucun rapport avec le darwinisme qui est le fruit du scientisme. Le darwinisme explique la matière et son évolution. Il écarte tout espèce de volonté surnaturelle capable d'ordonner ou de créer cette même matière. De fait on ne peux pas soutenir une pensée qui va à l'encontre de sa foi. Le faire serait nous rapprocher d'une forme de schizophrénie.

Totalement faux chere perdoso, la Génèse est la preuve que Dieu créa de faĉon évolutive, n'est t'il pas écrit dans la Bible -- Pour Dieu un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour, est ce que tu comprend ces paroles ?

Je ne cherche a semer la discorde, mais être chrétien ne sigifie pas être sans intelect, même la un intelect de très bas niveau Jésus acceuille ces petit ; Jésus leur dit : Heureux les pauvres en esprit. alors faite comme moi et soyez heureux d'être enfants de Dieu.

Car malgré toute ma connaissance je ne suis rien, et demeure une looser a la façe du monde.

Une dernière chose, si il y en a parmis vous qui croyez a l'Homme a été créé de façon parfaite graçe au dessein intelligent, détrompé vous car le flagelle bactérien a bel et bien évolué au fil du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=SASr8qzBDrI

Que l'Esprit Saint tel le soufle de la tempête vous comble tous, en Jésus Verbe de Dieu.




nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Sam 2 Mar 2013 - 18:13

Bonjour NANOVENT, je pense autre chose de l'être humain , il doit apprendre de sa vie Matèriel , de la société , de la Nature , de la Spiritualité , d'apprendre et de comprendre les sentiments qui sont les vôtres , le bien , le mal ex.. , d'apprendre se qu'"est" le COEUR" aussi bien l'amour que la haine.

Si il y a un Dieu créateur , il a 1 Coeur qui bat dans chacun d'entre vous.
Si il y a un Démon , il a 1 Coeur qui bat dans chacun d'entre vous.

Pour pouvoir être se que l'ont "est" il faut être t'elle la Balance , au milieu , de ne prendre par , ni pour l'un , ni pour l'autre , c'est très difficile l'évolution , surement que je me trompe.

Pour a votre tour pouvoir créer un monde.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Sam 2 Mar 2013 - 20:29

Bonjour St christophe

ST christophe a écrit:Bonjour NANOVENT, je pense autre chose de l'être humain , il doit apprendre de sa vie Matèriel , de la société , de la Nature , de la Spiritualité , d'apprendre et de comprendre les sentiments qui sont les vôtres , le bien , le mal ex.. , d'apprendre se qu'"est" le COEUR" aussi bien l'amour que la haine.

Tu a totalement raison St christophe, comprendre les chose du Divin et de l'Humain permêt de grandir, et de ce fait, fair grandir ceux qui nous entour, cela pour un meilleur avenir spirituel et matériel pour les génération qui vont suivre.

C'est pour cela que Dieu dit a Pierre, ne déclare pas impure, ce que je déclare pure.

dance-man


nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Dim 3 Mar 2013 - 10:23

nanovent a écrit:Chere Emmanuel, le texte que tu me propose de Jean-Marcel Gaudreault est d'une fausseté crasse, n'oublie pas que tu t'adresse a une Astrophysicienne.
Exemple d'une incompréhension total de Jean-Marcel sur le travail des physicien.
Jean-Marcel dit : Or, c’est exactement à ce problème que se heurtent
aujourd’hui les physiciens lorsqu’ils ont terminé de dénouer toutes
les mailles de la matière qu’ils explorent: ils ne se retrouvent finalement
que devant une multitude de composantes élémentaires,
extrêmement fines et volatiles, dont on ne sait si elles sont particules
ou énergie, et qui ne révèlent absolument rien sur les causes de
l’organisation de la matière, encore moins sur les origines de la
vie.
Si il ne comprend pas le travail des physicien sur les particules subatomique, Mrs Jean-Marcel devrait se taire aux lieu d'écrire des choses qu'ils ne comprand pas, par contre je suis certaine q'il aime quand même l'électricité qui le tien au confort, et pourtant c'est graçe a la physique qu'il a le confort dû a l'électricité.
Je suis aussie convaincu qu'il aime bien les ordinateur aussi, puisque son texte se retrouve sur le net, et pourtant sans physicien, pas d'ordinateur, la liste est longue des preçer majeur dû a la physique.
Saviez vous que; si lors du big bang il y avait u un seul grain de sable de plus ou un seul grain sable de moin dans la quantité astronomique de matières dépoyer par le big bang, nul vie n'aurai été possible, lors du dévoilement de ces résultats beaucoups se sont dit que seul Dieu pouvait avoir une tel précision.


Bonjour,

Vous êtes astrophysicienne! C'est bien mais que doit-on faire ? s'incliner et se taire ! Cette façon d'annoncer votre position sociale me rappelle la fameuse phrase de notre Seigneur : "Mt 19:24- Oui, je vous le répète, il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche (d'orgueil) d'entrer dans le Royaume des Cieux. ".
Cet auteur a, en partie, raison puisqu'en définitive, les physiciens sont incapables de comprendre les mécanismes de la vie. Ce n'est pas juste une histoire de chimie ou de température et de pression. La vie dépasse l'explication simpliste des forces en présence. La physique ne peut donc expliquer l'origine de la vie et son "auto-déploiement" naturel.
Le big-bang c'est aussi une grosse connerie de scientifiques incapable d'expliquer l'univers. Je ne sais même pas si cette thèse est encore soutenu à part peut-être les frères Bogdanov, M.Reeves et vous-même ! Le propre du scientifique c'est de croire comme Vérité toute sorte de théorie avant de le prouver. C'est classe ! et en plus vous prouvez que Dieu existe avec la précision du "grain de sable originel"! c'est encore plus classe ! L'univers n'est pas juste une succession d'équations mathématiques.
Je ne remets pas en doute la science mais je dis simplement qu'en ce qui concerne l'origine du monde et de la vie, aucune théorie scientifique n'est valide à preuve du contraire.Donc dans ce cas tout est possible dans la limite du raisonnable bien sûr


P+


pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 10:49

nanovent a écrit:Bonjour

Chere Emmanuel, le texte que tu me propose de Jean-Marcel Gaudreault est d'une fausseté crasse, n'oublie pas que tu t'adresse a une Astrophysicienne.

Exemple d'une incompréhension total de Jean-Marcel sur le travail des physicien.

Jean-Marcel dit : Or, c’est exactement à ce problème que se heurtent
aujourd’hui les physiciens lorsqu’ils ont terminé de dénouer toutes
les mailles de la matière qu’ils explorent: ils ne se retrouvent finalement
que devant une multitude de composantes élémentaires,
extrêmement fines et volatiles, dont on ne sait si elles sont particules
ou énergie, et qui ne révèlent absolument rien sur les causes de
l’organisation de la matière, encore moins sur les origines de la
vie.

Si il ne comprend pas le travail des physicien sur les particules subatomique, Mrs Jean-Marcel devrait se taire aux lieu d'écrire des choses qu'ils ne comprand pas, par contre je suis certaine q'il aime quand même l'électricité qui le tien au confort, et pourtant c'est graçe a la physique qu'il a le confort dû a l'électricité.

Je suis aussie convaincu qu'il aime bien les ordinateur aussi, puisque son texte se retrouve sur le net, et pourtant sans physicien, pas d'ordinateur, la liste est longue des preçer majeur dû a la physique.
Bonjour nanovent,

Tout d'abord, ceci était une simple proposition de lecture, pour favoriser la réflexion. Je regrette votre agressivité, qui n'est pas dans l'esprit du Peuple de la Paix. Je vous fait un avertissement à ce sujet, car nous ne pouvons permettre que les échanges ne soient pas faits dans un esprit de respect, de charité et d'humilité, sur le Peuple de la Paix.

À propos du texte, je note que vous ne présentez pas d'argument vraiment concret, sinon de décliner votre métier. L'auteur n'est pas un astrophysicien, mais présente une recherche globale sur l'ensemble des sciences modernes: biologie, physique, paléontologie, psychologie, etc., et prend du recul par rapport à celles-ci, en particulier en ce qui regarde l'évolution. Ce qu'il présente en un paragraphe n'est qu'un bref résumé, et lui-même souligne cette réalité imposée par la nécessité de condenser, puisque, si vous allez plus loin dans les chapitres disponibles en ligne, l'on constate qu'il aborde bien d'autres aspects de la science moderne qui ne relèvent en rien de votre métier. Il va même jusqu'à puiser dans la sagesse des écrits donnés par Notre-Seigneur à Maria Valtorta. C'est d'ailleurs ce qui me plaît particulièrement, vu les nombreux textes que le Seigneur a laissés à Maria au sujet de l'évolutionnisme et de la science moderne. C'est donc un regard global qui est proposé, sans pourtant ignorer les découvertes scientifiques les plus récentes. Au contraire, elles sont utilisées et citées très souvent pour contempler les merveilles de la Création.

Vous prenez le paragraphe cité comme une attaque à l'endroit de la physique. Or, je lis cet extrait, et je comprends autre chose, un point davantage philosophique. Je comprends qu'en décomposant la matière jusqu'à l'infiniment petit, on ne pourra jamais comprendre la cause première de l'apparition du Monde, tout comme en décomposant un gilet en ses mailles, on ne trouvera pas la pensée de celui qui l'a conçu. Ou encore, en déconstruisant un immeuble en un amas de briques, on ne pourra pas comprendre comment celui-ci s'est construit. Il nous manquera toujours le plan, le penseur derrière l'oeuvre, qui ne pourra jamais être trouvé en réduisant celle-ci jusqu'à l'infiniment petit.

Vous ne semblez pas avoir compris cette réflexion. Vous vous êtes sentie attaquée dans votre profession. Dommage. Il vaut la peine de prendre du recul afin que "l'arbre ne nous cache pas la forêt". Ou, dans la même veine, comme on peut le lire un peu plus loin:

N'oublions pas que celui qui se borne à tout regarder avec un microscope peut facilement se faire frapper par un train.

Avant de vous quitter, je vous réitère à nouveau ma demande. Soyez plus douce dans les échanges, nanovent, afin de conserver le droit d'écriture. Il est permis d'avoir des opinions différentes, mais il est important de proposer celles-ci à nos frères et soeurs dans le Christ dans un grand esprit de respect, de douceur et d'humilité.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Jean21 Dim 3 Mar 2013 - 13:50

Sans recul et sans vision globale on se fait souvent une idée fausse de la réalité finale et objective, surtout si on maintient un cloisonnement interdisciplinaire.

Je prends un exemple compréhensible par tous :
Cinq scientifiques décident d'étudier l'éléphant au microscope et délimitent leur zone d'investigation : un, la trompe, l'autre les défenses, un autre encore les oreilles, un autre la queue et le dernier les pattes.
Chacun va ensuite remettre son rapport sur ce qu'est un éléphant d'après ses recherches.

Les tabous "scientistes" de la science contemporaine où de nombreux postulats sont pris à priori car on réfute à l'avance toute autre possibilité, le cloisonnement des disciplines, l'orgueil qu'en tirent les protagonistes, la lâcheté (pour faire carrière) de taire les ouvertures qui iraient à contresens des tendances actuelles font que la science d'aujourd'hui est aussi aveugle et dogmatique que l'Eglise de l'inquistion.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par nanovent Dim 3 Mar 2013 - 16:28

Bonjour

Chere Emmanuel, comme je l'est écrit précédament, je ne cherche pas a semer la discorde, c'est pour cela que je n'est pas ajouté d'argument concrêt au dires de Mr Jean-Marcel, et je le redit, je ne suis que looser façe a la scociété.

Si je vous semble violent dans mes écrits, je m'en excuse profondément.

De toute évidence science appliquer et religion ne fon pas bon ménage, et pourtant il y a des Université Catholique et l'église a même ces propre astronome et cosmologue pour étudié l'Univers.

Par le sang du Christ soyez tous combler de l'Esprit Saint

Crying 1

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Dim 3 Mar 2013 - 18:13

NANOVENT pour écrire cela :
je ne suis que looser façe a la scociété.

MOI je te dit , ne DIT PAS , ne PENSE PAS , cela .


s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 12:01

Jean21 a écrit:Sans recul et sans vision globale on se fait souvent une idée fausse de la réalité finale et objective, surtout si on maintient un cloisonnement interdisciplinaire.

Je prends un exemple compréhensible par tous :
Cinq scientifiques décident d'étudier l'éléphant au microscope et délimitent leur zone d'investigation : un, la trompe, l'autre les défenses, un autre encore les oreilles, un autre la queue et le dernier les pattes.
Chacun va ensuite remettre son rapport sur ce qu'est un éléphant d'après ses recherches.

Les tabous "scientistes" de la science contemporaine où de nombreux postulats sont pris à priori car on réfute à l'avance toute autre possibilité, le cloisonnement des disciplines, l'orgueil qu'en tirent les protagonistes, la lâcheté (pour faire carrière) de taire les ouvertures qui iraient à contresens des tendances actuelles font que la science d'aujourd'hui est aussi aveugle et dogmatique que l'Eglise de l'inquistion.

Bonjour , par rapport a l'exemple que tu a donné sur les 5 partis de léléphant .

Je prend un autre éxemple sur 5 religions.
Le Catholicisme
Le Judaisme
Le Bouddhiste
L'Hindouisme
L'Islam

Chacun va ensuite remettre son rapport sur ce qu'est la religion d'après ses recherches ?

OUI OU NON

L'HERMETISME , et L'EVOLUTION SPITITUEL , mon été apprise que par moi même.



s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Emmanuel Lun 4 Mar 2013 - 12:06

La différence entre ces 5 religions est qu'il y en a une seule qui n'a pas été fondée par un homme, mais par le Fils de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 12:10

Le fils de dieu était un Homme ?

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Emmanuel Lun 4 Mar 2013 - 12:21

Il est Dieu fait chair.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 12:53

Emmanuel j'ai une question , et je suis sur que vous allez comprendre , à l'heure d'aujourd'hui , un enfants de dieu qui est fait de chair , qui démontre que toutes religions ont été faussées par méprit , par pouvoir ext...ext.. qui démontre que seul la religion qui a été oublié par les religieux et celle qui ne trône pas sur le MONDE.

Emmanuel la GUERRE des religions , qui se feras appelé la 3ème guerre lorsque le PAPE seras différent par les yeux , pas plus pour l'instant.

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Emmanuel Lun 4 Mar 2013 - 13:34

Bonjour St Christophe,

Malheureusement, j'ai de la difficulté à comprendre votre question. Pouvez-vous clarifier votre interrogation?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Lun 4 Mar 2013 - 13:40

nanovent a écrit:
...et je le redit, je ne suis que looser façe a la scociété.


De toute évidence science appliquer et religion ne fon pas bon ménage, et pourtant il y a des Université Catholique et l'église a même ces propre astronome et cosmologue pour étudié l'Univers.


Je ne vois pas la pertinence d'une telle expression. Vous vous sentez humilier parce qu'on est pas d'accord avec vos idées? Je ne suis pas looser, je suis pécheur. On est pas d'accord sur certaines idées et tant pis mais pas de quoi fouetté un chat.
Science et religion n'ont pas le même logiciel d'étude même si la théologie révélée étudie à la fois le réel et le surnaturel. Ce n'est pas incompatible. Or le grand défaut de la science c'est d'exclure de fait le surnaturel. A partir de là il manque à la science une dimension d'étude comme dans les théories de l'univers, il manqsue la dimension surnaturelle. Il y a des prêtres chimistes, biologistes etc...Dans le passé il y a eu de grands savants scientifiques et religieux, ne l'oubliez pas !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Lun 4 Mar 2013 - 13:43

Emmanuel a écrit:La différence entre ces 5 religions est qu'il y en a une seule qui n'a pas été fondée par un homme, mais par le Fils de Dieu.

Et une autre différence, le boudhisme n'est pas une religion mais une des 3 philosophies asiatiques : taoisme, confucianisme et boudhisme !!


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par pedroso Lun 4 Mar 2013 - 13:53

ST christophe a écrit:Emmanuel j'ai une question , et je suis sur que vous allez comprendre , à l'heure d'aujourd'hui , un enfants de dieu qui est fait de chair , qui démontre que toutes religions ont été faussées par méprit , par pouvoir ext...ext.. qui démontre que seul la religion qui a été oublié par les religieux et celle qui ne trône pas sur le MONDE.

Emmanuel la GUERRE des religions , qui se feras appelé la 3ème guerre lorsque le PAPE seras différent par les yeux , pas plus pour l'instant.


J'ai pas non plus compris la question.
L'unique "fils de Dieu" fait chair est Jésus Christ. Il a démontré en effet que le judaïsme, sa propre tradition religieuse, ne rendait pas en vérité et en esprit une vraie adoration du Père. Certaines religions sont faussées par ignorance, par complexe de supériorité, par mépris aussi, par goût du pouvoir.
Quelle est la religion oubliée qui ne trône pas sur le monde ? la religion de l'AMOUR !
Pour le reste je ne comprends omù vous voulez en venir.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par s2345 Lun 4 Mar 2013 - 14:31

Emmanuel a écrit:Bonjour St Christophe,

Malheureusement, j'ai de la difficulté à comprendre votre question. Pouvez-vous clarifier votre interrogation?

Amicalement,

Emmanuel

Malheureusement Emmanuel je n'est le droit de vous répondre , certains secrets ne peuvent et ne doivent pas être dévoilés , c'est l'homme qui doit comprendre .

s2345
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi pourquoi . Empty Re: Expliquer moi pourquoi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum