Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

+9
Maria-Christina
anlise
HijaDeDios
Evka
Maud
Mamouchou
flou
ravie974
Gilles
13 participants

Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Mer 20 Fév 2013 - 14:40

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 8014033-porte-de-l-39-enfer--illustration-abstraite

Ce message est compilé d'après des notes prises lors de la dernière Convention Mondiale des Démons, Anges Déchus, Tentateurs et Apprenti-Tentateurs...

Dans son discours d'ouverture adressé à tous les anges déchus, le diable a déclaré: «Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église, nous ne pouvons pas les empêcher de lire leur Bible et de connaître la vérité, nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ. Mais s'ils réussissent à maintenir cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Laissons-les conserver leur style de vie, mais volons leur temps pour les empêcher de conserver vivante cette relation intime avec Jésus-Christ.

Voilà donc ce que je veux que vous fassiez, anges déchus: "Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne"
(Un murmure interrogatif parcourt la foule des démons, alors le diable précise ainsi sa pensée):



1* Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.

2* Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter.

3* Persuadez les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaines, 12h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.

4* Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.

5* Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix (le Saint-Esprit).

6* Poussez-les à mettre la radio, les cassettes ou les CD quand ils sont au volant et les télévisions, vidéos, Cd et ordinateurs en permanence dans leurs foyers.

7* Veillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique non chrétienne sans interruption; cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ.

8* Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.

9* Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressant, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires vantant de faux espoirs.

10* Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.

11* Dans leur moment de récréation ou de détente, poussez-les à être excessifs, qu'ils reviennent de ce moment complètement épuisés, pas du tout en paix et pas préparés pour la semaine à venir.

12* Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.

13* Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des évènements sportifs, assister à des concerts, aller au cinéma.

14* Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, entraînez-les au commérage, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec l'esprit troublé et les émotions en ébullition.

15* Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes causes qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et ça va marcher ! Oui ça va marcher!!!»

Les démons exultèrent! C'était vraiment une très bonne convention! Alors les anges déchus partirent très vite mettre en pratique les leçons apprises: occuper les chrétiens, les stresser et les pousser à courir de ci de là...

*******************************************************************************************

Nous, chrétiens, devons nous poser une seule question: Le diable a-t-il réussi sa mission? Vous seul êtes juges...


Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 14:45

Ce message est compilé d'après des notes prises lors de la dernière Convention Mondiale des Démons, Anges Déchus, Tentateurs et Apprenti-Tentateurs...

Sérieux??? lol
bonjour cher ami , de quel convention il s'agit et cela a eut lieu ou ?

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 14:47

mouhaaaaaaaaaaaaa okay je sort
bisous l'ami du pays du froid extréme

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par flou Mer 20 Fév 2013 - 15:10

ravie974 a écrit:
Ce message est compilé d'après des notes prises lors de la dernière Convention Mondiale des Démons, Anges Déchus, Tentateurs et Apprenti-Tentateurs...

Sérieux??? lol
bonjour cher ami , de quel convention il s'agit et cela a eut lieu ou ?

Applaudissement

Amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par flou Mer 20 Fév 2013 - 15:12

Merci Gilles pour ce post Très intéressant,

une vision très efficace pour réaliser nos erreurs

à Méditer!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 15:50

c'est vrai ! cela pousse a méditer sur nos faiblesses et la ruse de satan ...

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Mamouchou Mer 20 Fév 2013 - 16:56

Facultatif, oui, mais songé, réaliste et combien efficace!!!
Merci Gilles pr cet autre article très intéressant!

Et, spécialement pr Ravie, pays froid oui, mais pas à ttes les saisons. Vs seriez surprise à quel point il peut faire chaud certaines journées d'été. Ds l'ensemble, ns aimons beaucoup les variantes très prononcées de nos 4 saisons.

Mamouchou

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 17:00

Nul doute qu'a des moments il doit faire bon , en faites c'est une boutade que je fais a Gilles car chez moi il fait extrémement chaud .... et le Canada est un pays qui me fait rever par sa "nature" et par les espaces gigantesque que j'aurai bien aimé visité .... notre ami Gilles nous trouve sans cesse des fils de discutions plus qu'intérréssant et c'est vrai que je n epense pas souvent a l'en remercier !! MERCI Gilles Kisses
Amitiés Mamouchou

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Jeu 21 Fév 2013 - 16:21





Le Démon dans la vie de Padre Pio
Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-upMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... CorniceMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-upMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... SottotitoloMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... CorniceMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Linea-up Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... CROCE Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Linea-up

Le démon n’est pas une créature mythique: il existe bel et bien et son existence ne peut être ramenée à l’imaginaire collectif. Encore aujourd’hui, le démon continue d’entraîner les êtres au péché. C’est pourquoi l’attitude d’un vrai disciple du Christ envers Satan doit se caractériser par la vigilance, non par l’indifférence. Malheureusement, à l’heure actuelle on tend à reléguer l’influence du démon au folklore et à la mythologie. Baudelaire a affirmé qu’à l’époque moderne, la plus grande ruse du démon consistait à faire douter de son existence. Par conséquent, il est difficile de croire qu’il ait pu manifester son existence en s’attaquant à un saint tel que Padre Pio. Or, de tels assauts, parfois sanglants, se sont effectivement produits et Padre Pio en a fait état dans ses lettres à ses directeurs spirituels.
Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up

L’un des premiers contacts de Padre Pio avec le démon remonte à 1906, année où Padre Pio revint au couvent de Saint-Élie, au Pianisi. C’était une nuit d’été et, en raison de la chaleur étouffante, il n’arrivait pas à dormir. À un certain moment, il entendit un bruit de pas qui semblait provenir de l’étage inférieur. Pensant qu’abbé Anastasio était, lui aussi, incapable de dormir, il eut l’idée d’aller le trouver pour faire un peu de conversation. Comme il s’apprêtait à appeler son camarade, la voix lui manqua. En effet, sur l’appui de la fenêtre voisine, se tenait un chien menaçant. Peu après, il vit entrer dans sa chambre un gros chien crachant un épais nuage de fumée. Renversé sur son lit, il entendit une voix: «C’est lui; c’est lui»; puis il vit l’animal sauter sur l’appui de la fenêtre et, de là, s’élancer vers la toiture voisine, pour ensuite disparaître.[/size]

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up


Le démon n’a ménagé aucune ruse pour tenter Padre Pio. L’abbé Augustin a affirmé que Satan apparaissait à Padre Pio sous les formes les plus diverses: «sous l’aspect de jeunes filles nues qui dansaient; sous forme de crucifix; sous l’apparence d’un jeune ami des moines; on l’a même vu prendre l’aspect du père spirituel ou du père provincial; ou celui du pape Pie X ou d’un ange gardien; il est allé jusqu’à se faire passer pour saint François ou pour la Vierge Marie; il est apparu sous une diversité de formes sinistres, accompagné d’une légion d’esprits infernaux. Parfois, sans qu’il y eût aucune apparition, Padre Pio subissait des assauts sanglants; ou encore, il entendait des bruits assourdissants ou se retrouvait couvert de crachats; il parvenait à échapper à ces agressions en invoquant le nom de Jésus.

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up


De plus, chaque fois que Padre Pio pratiquait un exorcisme, le démon redoublait de fureur contre lui. L’abbé Tarcisio, de Cervinara, a raconté que plus d’une fois, avant de sortir du corps d’un possédé, le démon s’est écrié: «Padre Pio, tu nous causes encore plus d’ennuis que saint Michel.» Ou encore: «Padre Pio, ne nous arrache pas les âmes et nous ne t’importunerons pas.»

Voici comment Padre Pio a décrit à ses directeurs spirituels quelques-unes des attaques de Satan.

Lettre du 18 janvier 1912 à abbé Augustin: «Barbe bleue ne veut pas lâcher prise. Il a emprunté pratiquement toutes les formes imaginables. Depuis plusieurs jours, il m’apparaît avec ses esprits infernaux, armés de bâtons et d’outils de fer; ce qui est pis, cette fois, est qu’ils se présentent sous leur forme réelle. Combien de fois ils m’ont jeté de mon lit et traîné à travers la pièce. Heureusement, Jésus, la Vierge Marie, mon ange gardien, saint Joseph et saint François sont presque toujours avec moi.»

(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up


Lettre du 5 novembre 1912 à abbé Augustin: «Cher père spirituel, votre lettre, grâce à Dieu, a connu le même sort que la précédente. Je suis certain qu’à l’heure actuelle, abbé Évangéliste est au courant des nouvelles attaques que je subis de la part des esprits impursMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... FOTO22 qui, désespérant de me faire tomber dans leurs pièges, recourent à une autre ruse en me privant de vos conseils et du réconfort de vos lettres. Qu’à cela ne tienne, je supporterai tout pour la gloire de Dieu et pour faire rejaillir sur eux la honte, puisque je ne puis vous dire quels efforts ils déploient pour me frapper: je crains parfois d’en mourir. Samedi dernier, il me sembla qu’ils voulussent effectivement me tuer; je ne savais plus quel saint invoquer; je me suis adressé à mon ange gardien qui, après s’être fait attendre, s’est mis à chanter des hymnes à la Divine Majesté. Après cette scène, je le grondai âprement d’avoir tardé alors que je réclamais son secours; pour le punir, je détournai la tête de lui, mais le pauvre, au bord des larmes, me rattrapa et, quand je relevai les yeux et aperçus son visage, je le trouvai tout navré.»
(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up

Lettre du 18 novembre 1912 à abbé Augustin: «L’ennemi ne veut pas lâcher prise: il me frappe continuellement. Il fait tout pour m’empoisonner la vie avec ses pièges infernaux. Je regrette énormément de vous raconter ces faits. Bien entendu, le démon cherche à me dissuader de vous en faire part, me suggérant de vous raconter uniquement les bonnes visites, celles qui peuvent vous plaire ou vous édifier. L’Archevêque, mis au courant des attaques des esprits impurs, en ce qui concerne vos lettres, me conseilla d’ouvrir devant lui votre plus récente lettre. Ce que je fis. Or, en l’ouvrant, nous trouvâmes la missive couverte de taches d’encre. Une autre vengeance de Barbe bleue? Bien entendu, je ne puis croire que vous ayez envoyé une lettre en si fâcheux état, mais je dois vous dire que j’ai eu peine à la lire. Au début, les caractères semblaient illisibles, mais après avoir posé le Crucifix sur la lettre et l’avoir placée sous une lumière forte, nous arrivâmes à en déchiffrer le sens.»

(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)

Lettre du 13 février 1913 à abbé Augustin: «Il y a maintenant vingt-deux jours qu’ils s’acharnent sur moi. Mon corps porte les marques des innombrables coups qu’ils m’ont donnés. Plus d’une fois, ils sont allés jusqu’à m’arracher ma chemise pour me frapper.»

(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up

Lettre du 18 mars 1913 à abbé Benedetto: «Ces démons ne cessent de me frapper et de me faire tomber de mon lit; ils parviennent même à m’enlever ma chemise pour me rouer de coups. Ils ne me font plus peur, à présent. Parfois Jésus, dans son amour, me relève et m’allonge sur mon lit.»

(PADRE PIO DA PIETRELCINA: Epistolario I° (1910-1922) a cura di Melchiorre da Pobladura e Alessandro da Ripabottoni - Edizioni "Padre Pio da Pietrelcina" Convento S.Maria delle Grazie San Giovanni Rotondo - FG)

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up


Un jour, Satan passa les bornes en se présentant à Padre Pio sous l’aspect d’un pénitent. Suit le témoignage de Padre Pio: «Un matin, alors que j’étais au confessionnal, un monsieur se présenta. Il était mince, élancé, vêtu avec un certain raffinement et avait des manières aimables. Il commença de confesser ses péchés: fautes contre Dieu, contre son prochain, contre la morale; d’innombrables péchés. Renversant! Une chose me frappa cependant. À chacun de ses aveux, après que j’eusse émis quelque reproche, formulé comme il se doit au nom de Dieu, selon la tradition de l’Église et d’après l’expérience des saints, le pénitent reprenait mes paroles et les utilisait, avec une adresse et une habileté extrêmes, pour justifier chacun des péchés dont il venait de s’accuser. Avec une subtile malice, il s’efforçait de démontrer que les actes immoraux qu’il avait commis étaient naturels, normaux et humainement compréhensibles. Il raisonna de même façon au sujet de péchés contre Dieu, contre la Vierge ou contre les saints; et au sujet de péchés d’une laideur morale indescriptible. Devant une telle argumentation, formulée à la fois avec gentillesse, malice et persistance, je me demandai quel était cet homme et d’où il pouvait venir. Je l’observai attentivement, cherchant à lire quelque signe sur son visage, tout en l’écoutant le mieux possible pour ne rien oublier de ses arguments et être en mesure de les raisonner plus tard. À un certain moment, je reçus, par une lumière intérieure très vive, révélation de qui j’avais devant moi; d’un ton décidé et autoritaire, je m’écriai: «Vive Jésus! Vive Marie!» À peine avais-je prononcé ces noms suaves et puissants que Satan disparut dans une boule de feu, laissant derrière lui une puanteur irrespirable.»

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up


Abbé Pierino, directeur spirituel de Padre Pio, se trouvait auprès de Padre Pio un jour où Satan se fit l’auteur de la provocation dont le directeur de conscience rend ici témoignage: «Un matin, Padre Pio confessait; je pouvais le voir, car les rideaux du confessionnal n’étaient pas complètement fermés. Les pénitents attendaient leur tour, faisant la queue d’un côté du confessionnal. Je lisais mon bréviaire, relevant la tête, par intervalles, en direction de Padre Pio. Un homme de stature imposante et d’aspect séduisant fit son entrée sous le montant de la petite porte, à droite de la vieille petite église. Il portait une veste foncée et un pantalon rayé. Ses cheveux étaient grisonnants et ses yeux, vifs et sombres. Je voulais continuer de lire mon bréviaire, mais une voix intérieure me souffla: «Arrête et regarde!» Voici que l’homme, sans attendre son tour, après avoir fait quelques pas en avant, puis en arrière, s’arrêta devant l’ouverture des rideaux et, pendant que le pénitent se relevait pour quitter le confessionnal, il se campa devant Padre Pio, de sorte qu’il m’en cachait la vue. Quelques minutes plus tard, je vis l’homme disparaître, jambes ouvertes, sous le plancher, tandis qu'à la place où se trouvait il y a un instant Padre Pio, j’aperçus Jésus, beau, jeune et blond, derrière le dossier du banc, regardant l’homme s’enfoncer dans le plancher. Puis, je vis Padre Pio qui, venant d’en haut, revint s’asseoir à sa place tandis que sa personne se fondait en celle de Jésus. Ensuite, je ne vis plus que Padre Pio, assis, seul. De sa voix grave, il fit: «Alors, mes enfants, voulez-vous vous confesser?» Aucun des hommes qui attendaient ne sembla avoir vu la scène et les confessions reprirent comme si de rien n’était.

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-upMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... CorniceMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-upMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... SottotitoloMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... CorniceMonde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Bottone-up
Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Maud Jeu 21 Fév 2013 - 16:38

Merci Gilles Smile

Oui , le Démon existe et il agit diablo

Dans ces temps tourmentés Satan se déchaine sur le Monde déstabilisant les hommes . il désire s'emparer le plus d'âmes possible pour les " voler " à Dieu .

Ses principales proies et victimes actuelles sont les jeunes fragilisés par une société qui peine à les comprendre ...

Plus que jamais , il nous faut Prier ...la Prière outil puissant devant l' Eternel peut à elle seule stopper l'action ravageuse de Satan

Prions pour que Dieu nous fasse Don de beaucoup de " Padre Pio "

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Evka Jeu 21 Fév 2013 - 16:50

Cher Gilles merci d'avoir parlé de Padre Pio, que j'ai commencé à aimer que dernièrement ( je ne connaissais pas bien ce personnage extraordinaire avant...quel dommage!).

J'ai connu Padre Pio grâce au film ( lien ci-dessous) qui m'a tout appris sur sa vie et permis de la comprendre! Mon père qui est un peu moqueur au niveau de l'église et tout ce qui est mystique. Non seulement il a regardé ce film de le début jusqu'à la fin mais le lendemain il est allé à la Messe ( ce qu'il fait plus depuis des années déjà!. Cela veut dire que Dieu a touché son cœur à travers ce film! Miracle!
Voici le lien:

http://www.gloria.tv/?media=208747

amicalement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Mamouchou Jeu 21 Fév 2013 - 19:01

Pr en revenir aux nombreux plans démoniaques prévus par Satan et sa cohorte, il y en a un autre ici au Québec: les très nombreux humoristes...Soit on banalise, soit on étale sa vulgarité et ses sacres...Et dire que beaucoup de gens paient pr aller les entendre. A la télé, ils sont souvent présents...Ne vs en faites pas, je ne m'amuse pas à leur jeu sauf pr quelques rares parmi eux et dont les blagues -juste drôles- vont m'amuser mais, très à l'occasion.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Ven 22 Fév 2013 - 4:47

Mamouchou a écrit: Pour en revenir aux nombreux plans démoniaques prévus par Satan et sa cohorte, il y en a un autre ici au Québec: les très nombreux humoristes...Soit on banalise, soit on étale sa vulgarité et ses sacres...Et dire que beaucoup de gens paient pr aller les entendre. A la télé, ils sont souvent présents...Ne vs en faites pas, je ne m'amuse pas à leur jeu sauf pour quelques rares parmi eux et dont les blagues -juste drôles- vont m'amuser mais, très à l'occasion.

Je suis de votre avis chère "Mamouchou". thumright

La très grande majorité des humoristes au Québec utilisent abondamment les jurons (sacres) dans leur spectacle. Twisted Evil Çà me dégoûte au plus haut point. Mad

Peut-être appréciez-vous tout comme moi les rares humoristes qui sont très drôles et qu'on n'entend jamais sacrer (jurer), comme par exemple Daniel Lemire, Claudine Mercier ou Lise Dion. Very Happy Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 174921

À ce sujet, j'ai trouvé un article très intéressant au sujet de Daniel Lemire qui dénonce la vulgarité des autres humoristes : Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Tete_sym

Bravo Daniel Lemire !

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... %20lemire Très bon article de Michelle Coudé-Lord dans le Journal de Montréal cette semaine au sujet de l’humoriste et comédien Daniel Lemire qui ose enfin dire tout haut ce que pensent tout bas bon nombre de Québécois.

Daniel Lemire n’a pas peur de se mouiller, même s’il sait que son opinion risque de froisser bien des humoristes. Lemire déplore, et je cite l’article de Mme Coudé-Lord, la trop grande place de l’industrie de l’humour qui favorise la quantité plus que la qualité et le côté parfois trop corporatif des humoristes. Ils ramassent tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ou les accusent de massacrer la langue française. Denise Bombardier a goûté à leur médecine.

Pourtant, Mme Bombardier a raison. On peut être drôle sans sacrer (jurer pour nos amis français) comme des charretiers, sans tomber dans la vulgarité. Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 174921 Eux se paient la tête des gens mais crient au meurtre quand on ose leur renvoyer l’ascenseur. Rois et maîtres, ils sont incapables d’accepter une critique.

Lemire n’a pas non plus approuvé l’attitude de Guy A Lepage au dernier gala des Olivier. Son qu’a mange de la marde en référence à Denise Bombardier n’était pas la trouvaille du siècle.

On peut penser que Lemire ne sera jamais invité sur le plateau de Tout le monde en parle, mais il a au moins remis les pendules à l’heure. Les humoristes ne sont pas tous drôles. Rire des autres ne fait qu'un temps !


Source: planete.qc.ca

Bon vendredi chère "Mamouchou" et que Dieu vous bénisse ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par HijaDeDios Jeu 28 Fév 2013 - 16:57

merci gilles pour toute ses info ! il est vraiment malin satan.... Duh
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Ven 1 Mar 2013 - 4:36

Micka a écrit: merci gilles pour toute ses info ! il est vraiment malin satan.... Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 2699404744

Oh oui ! Il est très rusé... La Bible le surnomme d'ailleurs le "père du mensonge" ! Twisted Evil

Cher Micka, pour t'aider un peu à comprendre comment Satan a désobéi au Créateur (Dieu) au début de la Création du monde, je te présente cette vidéo : À regarder jusqu'à la fin !

L'Origine du Mal, est un puissant documentaire que met l'accent sur la grande controverse que a commencé lorsque Lucifer s'est rebellé dans le ciel. Il retrace la transformation d'un ange parfait en Satan, la création d'un monde magnifique nouvelle, et la chute de l'homme dans l'Eden. Le plus important, il explique clairement comment le mal a envahi un monde fait par un Dieu aimant, qui ne voulait rien de plus que la paix et de bonheur pour toute Sa création! !

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Div_fleche_anim



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par anlise Ven 1 Mar 2013 - 18:47

Il s'insère dans le corps de certains pour vous tourmenter et vous faire arriver à la dépression, ainsi vous ne pourrai plus contrôler votre esprit et adorer le sauveur.

Je crois que c'est un très grand mal de perdre sa tête, ses esprits à ces moments là, il faut redoubler de vigilence, sortir de vous même et parler discuter avec d'autres, à part prier à chaque instant, et aussi la prière des autres pour être sauver.
C'est très dur !

C'est pourquoi, que nous disons, la conversion est tous les jours. Surtout en ces temps de carême. Merci Gilles pour ce poste.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Maria-Christina Jeu 7 Mar 2013 - 17:55

Gilles bonsoir, ou se trouve cette convention ? et quand a t-elle eu lieu ? ou quand at-elle lieu ? la question te fut posé déja mais je n'ai pas vu la réponse, comment font-il pour se réunir ? est-ce sur terre ? si oui cela signifie qu'ils utilisent une aparance différente...à quoi ressemble un achange déchu ? a t'il encore l'apparence d'un archange ?...Merci de toute ces réponses j'en ai besoin pour avancer et comprendre certaine chosé.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Discution d'anges d'échus

Message par *Jean* Mar 30 Avr 2013 - 16:30

Voici les minutes d'une convocation de Satan pour une convention mondiale. Celle-ci a eu réellement lieu, lisons attentivement et soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre.

Dans son discours d'ouverture à ses anges déchus, il (Satan) dit: "

Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église, nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire leur Bible et de connaître la vérité, nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ. S'ils réussissent cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Laissons-les avoir leur style de vie conservateur, mais volons leur temps pour les empêcher d'avoir cette relation intime avec Jésus-Christ.

Alors voilà ce que je veux que vous fassiez, anges déchus : "

Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne"

Alors les anges disent: " comment peut-on faire cela? "

1 - Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.

2 - Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter.

3 - Persuadez-les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaines, 12h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.

4 - Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail..

5 - Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix ( le Saint-Esprit).

6 - Poussez-les à mettre la radio, les cassettes ou les CD quand ils sont au volant et les télévisions vidéos, les C.D. et leurs ordinateurs constamment en marche dans leur maison.

7 - Veuillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique non biblique sans interruption, cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ.

8 - Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.

9 - Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires offrant de faux espoirs.

10 - Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles..

11 - Dans leur moment de récréation ou de détente, poussez-les à être excessifs, qu'ils reviennent de ce moment complètement épuisés, pas du tout en paix et pas préparé pour la semaine à venir.

12 - Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.

13 - Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des événements sportifs assister à des concerts, aller au cinéma.

14 - Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, entraînez-les au commérages, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec des esprits troublées et des émotions déséquilibrées.

15 - Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes causes qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et cela va marcher, cela va marcher... C'était vraiment une bonne convention ! Alors les anges déchus sont partis très vite de la convention avec pour mission d'entraîner les chrétiens à être partout de plus en plus occupés, de plus en plus pressés, en allant ça et là.

La question à se poser est : " Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie? Vous êtes seul juge. Chaque lettre du mot busy (occupé) veut dire : Being Under Satan's Yoke, ce qui signifie en français être sous le joug de Satan.

SVP. Transmettez ce message à d'autres personnes ou . êtes-vous trop occupé pour le faire ? !

*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Mar 30 Avr 2013 - 16:47

Ce sujet a déjà été créé ! Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Abruti_s

Voir ce fil de discussion :

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Tete_sym

Congrès - Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par *Jean* Mar 30 Avr 2013 - 16:54

oups merçi gille de cette préçision ..donc à regrouper
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Beau texte

Message par Ange Gardien10 Mar 30 Avr 2013 - 19:12

Bon, alors avec tous ces gens qui sont "occupés" comme vous dites, c'est bien vrai que cette cathégorie n'est PAS croyante, et avec cette bande de gens qui vivent comme des abeilles sans coeur et sans cervelle, nous, les chrétiens, les croyants, on fait passer pour des marginaux, des bizarres, des gens qui vivent en marge de la société.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Mer 1 Mai 2013 - 4:03

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Diable-homme-texte-gd

Le diable est un menteur !

"Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le père du mensonge." (Jean 8.44)

Tu n'es qu'un voleur, un ivrogne, un bon à rien, tu as fait du mal toute ta vie…Tu penses que Dieu va pardonner un gars comme toi ?

Si j'avais prêté l'oreille à tous les mensonges que le diable a utilisés pour m'amener à croire que Dieu ne m'aimait pas, jamais je n'aurais expérimenté son amour et la puissance de sa parole !

Le mensonge est l'une des armes les plus redoutables de Satan. Il en est le père et l'utilise avec une grande efficacité. Depuis la Genèse, son objectif n'a absolument pas changé. Il veut remettre en cause la parole de Dieu : "Dieu a-t-il réellement dit ?" (Genèse 3.1).

Vos ambitions, vos échecs, vos forces, vos faiblesses …Tout ce qui a trait de prés ou de loin à votre vie, peut devenir des opportunités pour lui. Il a un mensonge pour chaque parole que Dieu vous donne !

Rassurez-vous ! La parole de Dieu est plus sûre que les milliards de mensonges que le diable vous a insufflés. Enracinez-vous dans sa parole, confessez-la "Il est écrit", ainsi vous annulerez les mensonges de Satan. La seule vérité qu'il comprend c'est la parole de Dieu !


Une proclamation pour aujourd'hui
Seigneur, je proclame que ta parole est vérité et dans le nom de ton fils Jésus-Christ j'annule tous les mensonges que le diable profère contre moi. Amen !


Par Yannis Gautier Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... 704133430

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par carine Mer 1 Mai 2013 - 13:45

@ Maria-Christina
Bonjour,
c'est toujours un peu décourageant lorsque l'on pose une question et qu'elle reste sans réponse, alors, bien que n'étant pas la personne qui alimente ce fil, je vous transmet mon opinion. Je ne crois pas qu'il y ait eu une telle convention de façon matérielle avec satan en personne et ses anges déchus mais qu'il inspire de façon très précise ceux qui lui font allégeance, je le crois tout-à-fait. Dans le sens où tout est mis en oeuvre pour occulter la place première que Dieu doit avoir dans nos vies et dans notre monde. Le but : perdre les âmes, donc tout est fait, à tous les niveaux pour concourir à cela.
Ainsi, tous les moyens cités plus-haut empêchent les gens de se recueillir en eux-mêmes pour prier (le bruit, les distractions etc.) et de même, il y a eu plusieurs points mis en place au sein même des églises et de la liturgie (suppression des bancs pour s'agenouiller afin de ne pas rendre hommage à Dieu comme nous devons le faire ; communion dans la main (idem) en ôtant dans l'esprit des gens la grandeur de Dieu que nous accueillons en notre âme de cette manière ; sous-estimation de l'importance de la confession etc.
Et que tous ces points soient discutés par des groupes de personnes décisionnaires de la vie publique, c'est une certitude. C'est comme pour le mariage pour tous, vous pourrez constater que c'est d'ampleur mondiale parce que toutes ses décisions sont prises par les gens qui gouvernent le monde !

Mais nous, notre force n'est pas la puissance sur terre qu'ils ont mais elle réside dans la Puissance de Dieu, dans Sa Force, Sa Sagesse et bien que nous soyons minuscules et disséminés, nous appartenons, si nous prions, à l'armée de Marie. Notre puissance ne réside pas dans les armes et dans les lois mais dans les grains du chapelet. Quel réconfort de se blottir ainsi dans les Coeurs Unis de Jésus et de Marie ! C'est à Dieu que tout appartient et nous sommes Ses enfants.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Maria-Christina Jeu 2 Mai 2013 - 15:20

Cher Carine, un grand merci pour cette réponse car parfois cela reste sourd.. malgré le temps vous avez tout de même répondu mille merci.

J'ai regardé la vidéo de Gille qui est vraiment incroyable, toute l'histoire sur l'ange de lumière déchu, cela m'a bien éclairé.

Merci à vous,
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Alldiferentbutalltogether Mar 4 Juin 2013 - 3:08

Il peut faire ce qu il veut le diable, " le principe de ce monde est jugé"
Tout le problème reste pour le salut de notre âme., hé hé, de la notre avant tout. S il faut craindre notre pére céleste à juste titre, il ne faut pas en avoir peur. Il ne faut avoir peur que de nous mêmes et de nos propres péché, de nos propres mensonges, au mieux envers dieu, au pire envers l esprit saint, l esprit de vérité.

Alldiferentbutalltogether
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Gilles Mar 4 Juin 2013 - 3:16

@ "Alldiferentbutalltogether"

Avez-vous bien regardé cette vidéo ?

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Tete_sym





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Alldiferentbutalltogether Mar 4 Juin 2013 - 4:59

Ca y est je l ai ecoutée et je la trouve tout à fait démagogique. Exposé la bible en la racontant par un histoire où les justifications sont basés sur des passages de la bibles sortis de leur contexte est mis bout à bout, je trouve ça douteux. Surtout quand c est pour finir sur Adam et Ève et l arbre de la connaissance du bien et du mal.
Quand je lis sur le site de ceux qui ont fait cette vidéo, pour se présenter eux même en guise d introduction "La logique est ce qui nous rend humain. Il nous donne la domination et de la responsabilité sur l'ensemble des habitants de la terre" j ai peur aussi. La logique? Crois moi c est pas par la logique qu on entre par la porte étroite qui menne au royaume de cieux.

Alors je me répète, arrêtons notre orgueil de vouloir expliquer dieu et de blasphémer contre le saint esprit.

Tu sais gilles, c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum, pas pour détruire , rire de ce que pense des personnes, et surtout les personnes qui pensent différent de moi
Mais plutôt pour arrêter d avoir peur de soit et de qui ont est vraiment parceque c est comme ça , en dehors de l occultisme, qu on vend notre âme au diable.
Je le sais, j ai cru pendant 30ans que je savais aimer alors que pas du tout. Et j ai su alors que j étais dominé par le diable et surtout que mon père céleste m aime, qu il y avais de quoi le craindre.
Je sens toujours la présence du malin mais je sens surtout l amour de dieu.
Je me suis toujours senti comme les autres humains malgré mais différence et je n avais compris pourquoi on se comprend si peu.
C est pas par la logique qu on peut connaître dieu ni par notre esprit. L esprit est fondamentale mais comme disait St. Exupery " on ne voit bien qu avec le cœur"
Tu crois que Satan ne le sait pas? Ne se jouerai t il pas de notre cœur pour nous dominer? Ne serai ce pas l orgueil?

Je suis conscient que mon langage peut sembler agressif, j en suis désole, j ai encore beaucoup de travail à réaliser
En tout cas, que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Amen!




J

Alldiferentbutalltogether
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus... Empty Re: Monde : Congrès international du diable, des démons et anges déchus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum