Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

+5
*Jean*
violaine
MYMYSTIC
Maria-Christina
sylvia
9 participants

Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par sylvia Mar 27 Nov 2012 - 1:36

Au milieu de cette tribulation Mon Père enverra l'Avertissement...

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

à Enoch de la Colombie 23 novembre 2012

Mes fils, que la paix de Dieu soit avec vous.

Mon adversaire est déjà prêt pour commencer sa vie publique; le grand falsificateur se fera accompagner des disciples et annoncera aux nations qu'il est le messie que l'humanité attend. Soyez donc Mes fils, attentifs et vigilants, parce que quand mon adversaire incarné fera son apparition, la marche à travers le désert de la tribulation commencera.

La création de mon Père sera dans le deuil aussi longtemps que mon adversaire marchera sur la terre. Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres se manifesteront et annonceront le retour du messie.

Vous le peuple de Dieu, ne les écoutez pas. Souvenez-vous que tout fait partie du plan que mon adversaire a monté pour tromper la majorité immense de cette génération impie et pécheresse.

Des millions d'âmes seront perdues, parce qu'elles prêteront une attention et suivront les fausses doctrines de mon adversaire; les faux miracles éblouiront plusieurs, cette tromperie sera celle qui fera perdre le plus d'âmes.

Les rois de ce monde l'adoreront et se prosterneront devant lui et consacreront ses nations au dieu du mensonge. Au milieu de cette tribulation et tromperie, mon Père enverra l'Avertissement pour que Les âmes ne soient plus perdues.

MON adversaire dira, que le réveil de consciences est son œuvre à lui et que tout fait partie de son plan pour sauver l'humanité. Mais vous les élus de mon Père, vous savez bien que l'Avertissement sera le dernier appel de Dieu aux hommes pour qu'ils se convertissent.

Mes fils, les nations sont préparées à la guerre, les rois de ce monde parlent d'une paix seulement EN PAROLE, mais ses faits disent le contraire. Les guerres entre les nations sont imminentes, les écrits sont dans LA PAROLE de Dieu : Quand vous entendrez parler des guerres et des bruits de guerre, ne vous alarmez pas, parce qu'il est nécessaire que tout cela arrive, mais ce ne sera pas la fin. Des peuples se lèveront contre des peuples et des royaumes contre des royaumes, il y aura une famine et des tremblements de terre dans les divers lieux (Mathieu 24. 6, 7).

Mon adversaire profitera de toute cette tribulation pour se montrer comme le grand pacificateur et plusieurs le croiront et le suivront. La pauvre humanité qui se permettra d’être tromper, parce que quand ils s'éveilleront de la tromperie il sera trop tard pour ceux-ci!.

La guerre se mettra en marche et les plans de destruction massive avec lesquels les rois de ce monde planifient d'exterminer une partie de l'humanité. Mais non, tout ne sera une tristesse et une désolation pour le peuple de Dieu, parce qu'il y a là Enoch et Elie, ils feront leur apparition et démoliront les doctrines et les hérésies du faux messie.

Enoch et Elie, seront lumière au milieu de l'obscurité, ce sera une consolation pour le peuple de Dieu qui marchera par le désert de la tribulation à la direction de la terre promise, la Jérusalem Céleste. En avant mon armée mariale, le pouvoir de la prière dans une chaîne sera votre force et votre victoire. …, ne défaillez pas, ayez confiance et priez et tout sortira conformément à la volonté de mon Père! Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître dès que possible ce message à toute l'humanité.
Nota:Traduction web
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html


Dernière édition par sylvia le Mer 28 Nov 2012 - 14:38, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty ' ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme!"

Message par sylvia Mar 27 Nov 2012 - 8:04

Enoch de Colombie
APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER DE SON TROUPEAU
Le 19/11/2012

MON TROUPEAU, vous êtes dans une bataille spirituelle, ne négligez pas la prière car vous pouvez perdre votre âme !*

Brebis de mon troupeau, c’est ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne.

Le temps commence à se raccourcir, les jours, mois et années, tous ces temps seront écourtés. Je vous dis que vos journées n´ont plus vingt-quatre heures.

Rappelez-vous que vous n´êtes plus dans le temps et que tout doit être réalisé comme il est écrit.

Alors, prenez un maximum d´avance sur chaque seconde que vous avez dans ce temps de monde qui passe ; ne le (ce temps) perdez pas dans des vanités mondaines mais priez plutôt, jeûnez et faites pénitence, afin que vous puissiez sauver votre âme et les âmes de vos frères qui ont besoin de la miséricorde de Dieu.

Je le répète, le temps sera raccourci jusqu´à la dernière limite et ma Miséricorde cédera la place à ma Justice, où il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Mon troupeau, vous êtes dans le combat spirituel, ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme.

Mon adversaire rôde dans les âmes afin de les faire perdre, soyez en alerte et vigilants, parce que les attaques mentales vont augmenter.

Encore une fois, je vous dis: Nous faisons toute pensée captive pour l'amener à obéir au Christ. (2 Corinthiens 10.5).

Rappelez-vous que ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. (Éphésiens 6. 12).

Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Éphésiens 6.11).

Soyez informés de tout cela mon troupeau pour ne pas tomber dans les pièges de mon ennemi. Les attaques mentales conduisent beaucoup à la folie, ce qui provoque l´écoulement de sang.

Toutes les œuvres de la chair et tous les malheurs qui arrivent dans ce monde, sont le produit du contrôle exercé par les esprits mentaux sur ces âmes en dehors de Dieu.

Renforcez votre esprit en lisant ma Sainte Parole, revêtez l’armure spirituelle de Dieu, invoquez le pouvoir de mon sang glorieux et consacrez-vous à Lui, priez l’Angélus, il a le pouvoir de chasser les forces du mal, l´Angélus, associé à la prière du Saint Rosaire est une armure puissante.

Je vous donne ces armes spirituelles, afin que vous demeuriez dans la victoire et que vous puissiez vaincre la puissance de mon adversaire.

Mon troupeau, n´oubliez pas de prier la prière d’exorcisme donné à mon serviteur le Pape Léon XIII, priez-le après la récitation du Saint Rosaire de ma mère et je vous assure que mon adversaire s´enfuira terrifié.

N’oubliez pas que la chaîne de prières fait effondrer des forteresses ; formez des petits forts de prières avec vos frères et les forces du mal seront vaincues.

Que ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau. Repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur ; Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans toutes les extrémités de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Maria-Christina Mar 4 Déc 2012 - 18:18

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres se manifesteront et annonceront le retour du messie.

Je reprends votre phrase, que veux dire par l'humanité extraterrestre ? Merci de votre aide.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par MYMYSTIC Mar 4 Déc 2012 - 21:30

Bonjour Maria-Christina, je réponds à la place de Sylvia :

tout est dans le "s" de "extraterrestres" pour comprendre la phrase.

Je vous la tourne autrement :
Les anges déchus que l'humanité appelle "extraterrestres" se manifesteront et annonceront le retour du messie".

En fait les prétendus extraterrestres sont les démons de l'enfer, et il a été révélé par la Vierge Marie que les OVNIS ne sont que leurs véhicules.
Donc il ne faut surtout pas rechercher leur contact !
D'ailleurs récemment une caméra de surveillance a filmé le retour de l'un de ces véhicules vers le cratère d'un volcan, pour rejoindre les entrailles de la Terre où se trouve l'enfer. Les scientifiques sont perplexes, et aucune explication n'est valide.
Cette vidéo a été diffusée par le site de Vincent apparitionsmariales.
Enlèvement ET
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par violaine Mar 4 Déc 2012 - 21:38

tout à fait MyriametChristelle Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie 347926419

je pense comme toi une fois de plus

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par MYMYSTIC Mar 4 Déc 2012 - 22:35

High five Bonsoir Violaine,

En fait je me penche sur ce sujet depuis mon enfance, lorsque je suis tombée sur des BD intrigantes.
Je n'avais jamais découvert la vérité, jusqu'à ces révélations faites à V. Luekens je crois, qui mettaient enfin un terme à ma recherche ufologique.
J'ai lu tous les livres sur le sujet, depuis de nombreuses années, suis allée à des conférences, abonnée même à Lumières dans la Nuit, j'ai suivi X-Files attentivement, etc... et rien ne me satisfaisait : d'où venaient donc ces supposés OVNIs et E.T., dont l'existence est largement prouvée ?

Les messages du Ciel m'ont enfin donné la clef du mystère que je cherchais depuis si longtemps, et pour moi c'était l'évidence quand je l'ai lu : bien sûr il n'y a que cette explication... et si les chercheurs ne la trouvaient pas dans leurs volumineux et très élaborés ouvrages (j'ai même une dédicace de Jean Sider himself !),
c'est parce qu'ils ne sont pas croyants, et encore moins au courant des vérités spirituelles : Paradis, Purgatoire, Enfer.

Donc tout est bien qui finit bien, affaire classée. Blowing nose

Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Maria-Christina Jeu 6 Déc 2012 - 16:59

Bonjour MyriameetChristelle,
un grand merci pour cette réponse, je comprends mieux, j'en ai entendu parler concernant les ovnis qu'en fait les extra seraient des démons...C'est interressant j'aurai bien lu à ce sujet, avez vous un livre à me conseiller ?? Merci et bonne fin d'aprés-midi à Violaine également.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par MYMYSTIC Jeu 6 Déc 2012 - 21:17

Vous pouvez plutôt consulter le site :

http://www.apparitionsmariales.org/

à cette page :

"La vérité sur les OVNI
Gràce aux messages du Ciel et à l'accident de Varginha au Brésil"

(dans la liste par thème, c'est sur la gauche à la rubrique OVNI)


Bonne lecture ! Reading

👽 👽
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Maria-Christina Lun 10 Déc 2012 - 18:04

Gloire à toi Seigneu merci beaucoups j'irais voir cela demain sans faute.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par *Jean* Dim 23 Déc 2012 - 17:08

il est évident que les sois disant "ovnis" ne sont que des anges déchus du malin pour nous mettre le doute.

Gloire à toi Seigneu

*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Maria-Christina Lun 24 Déc 2012 - 8:50

des anges déchus ? seraient donc les démons ? Leur formes auraient changé ? pourquoi les gens les décrivent comme ayant de gros yeux ect...le parfait martien à grosse tête ...

Je pensais qu'il y avait les démons et les anges déchus ...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Jean21 Lun 24 Déc 2012 - 13:11

Personnellement je ne crois pas, mais pas du tout à cela.
Mais bon, plus c'est énorme et mieux ça passe apparemment.
On est pur esprit ou on ne l'est pas !
La non-matière aurait besoin de véhicules pour se déplacer, mais par contre pourrait aisément pénétrer un humain pour le posséder ?!
Où garent-ils leurs soucoupes quand ils viennent nous tenter ?
Allons, allons, mes amis ....

Mais bon, comme quoi, on peut être de bons et vrais chrétiens et être très nuancés sur certains détails périphériques de notre Foi. Ange aureole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Maria-Christina Lun 24 Déc 2012 - 13:16

quelque par Jean21 je vous rejoint et partage un peu votre avis car éffectivement si un démon peut pénétrer un humain nul besion de se déplacer en soucoupe ? Ou alors ce sont d'autres espéces...mais pas les anges déchus... Les démons existent c'est certain mais ne se déplacent pas en soucoupe volantes je ne le penses pas non plus..
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 13:20

Ce qui annoncera la venue de Jésus c'est la nouvelle Pentecôte et les apôtres des derniers temps(voir Saint-Louis Marie Grignon de Montfort)
comique

2-2-Grignion de Montfort prophète

Grignion de Montfort fut aussi un prophète. Il attendait le triomphe final de Dieu, triomphe préparé, en quelque sorte, par Marie. Il laissait déjà entrevoir que les derniers temps seraient le Temps du Saint-Esprit et de Marie. Il “voyait” les derniers jours du temps, quand Marie serait dévoilée, et quand l’Esprit-Saint susciterait les apôtres de ces derniers temps:

“Ce seront un feu brûlant et... ce seront des flèches aigües dans la main de la puissante Marie...

Ce seront des nues tonnantes et volantes par les airs, au moindre souffle du Saint-Esprit qui, sans s’attacher à rien, ni s’étonner de rien, ni se mettre en peine de rien, répandront la pluie de la Parole de Dieu et de la vie éternelle...

Ce seront des apôtres véritables des derniers temps à qui le Seigneur des vertus donnera la parole et la force pour opérer des merveilles...

Et nous savons que ce seront de vrais disciples de Jésus-Christ qui, marchant sur les traces de sa pauvreté, humilité, mépris du monde et charité, enseignant la voie étroite de Dieu... porteront sur leurs épaules l’étendard ensanglanté de la Croix, le Crucifix dans la main droite, le chapelet dans la gauche, les sacrés noms de Jésus et de Marie sur leur cœur, la modestie et la mortification de Jésus-Christ sur leur cœur, dans toute leur conduite...

Voilà les grands hommes qui viendront...
Mais quand et comment cela se fera-t-il? Dieu,seul, le sait.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 13:27

A lire le message on penserait que les événements sont proches, d'années .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 13:31

Oui peut-être mariejesus, nous voyons des jeunes chrétiens visitaient les pauvres et leur donner à manger dans les rues.Beaucoup de belles choses se passent dans l'ombre, mais le Seigneur veille.....!



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 13:32

C'est bien ce qu'ils font j'aimerais être ainsi moi aussi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 13:35

Il suffit de demander la grâce au Seigneur.


Fraternellement en celui qui peut tout.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 13:44

Pensez-vous qu'il me l'accordera ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 13:49

Bien sur si c'est demandé du fond du cœur.

N'oublions pas la prière demande , la persévérance obtient.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 14:02

Faut-il faire une prière bien précise ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par spiri Lun 24 Déc 2012 - 16:34

Bonjour

Les anges déchus............

Non, je m'excuse mais c'est marie qui prépare le retour de jesus et qui va écraser la tête du serpent donc l'antechrist, si vous voulez avoir l'heure juste
pour notre temps et demeurer dans la paix , il faut vous coller sur marie
c'est qui vous amene à jesus et vous réconforte et là vous devenez un
apôtre de plus pour combattre les ténèbres.

Un joyeux Noel.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 17:22

Faut-il faire une prière bien précise ?


Non, offrez toutes vos actions au Seigneur pour avoir la grâce de la charité.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie Empty Re: Les anges déchus,les extraterrestres annonceront retour du messie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum