Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les entités maléfiques "aliens",anges déchus, sont déjà parmi vous! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les entités maléfiques "aliens",anges déchus, sont déjà parmi vous! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entités maléfiques "aliens",anges déchus, sont déjà parmi vous!

Aller en bas

Les entités maléfiques "aliens",anges déchus, sont déjà parmi vous! Empty Les entités maléfiques "aliens",anges déchus, sont déjà parmi vous!

Message par sylvia Mar 11 Juin 2013 - 0:46

Enoch (Colombie)
APPEL URGENT DE MARIE LA ROSE MYSTIQUE À L’HUMANITÉ - 3 juin 2013

Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Les anges déchus que vous appelez des étrangers (« aliens ») sont déjà parmi vous.

Ces êtres et des entités spirituelles maléfiques prennent le dessus sur les corps de tous ceux qui se sont éloignés de Dieu, leur mission est de construire l'armée militante de l'adversaire ici sur la terre.Les rois de ce monde au service de l'obscurité connaissent l'existence de ces êtres et ils leur apportent tout leur soutien pour envahir la terre et ainsi commencer le grand Armageddon.

Petits enfants, ne quittez pas la maison sans porter votre armure spirituelle, parce que vous courez le risque d'être attaqués par ces entités spirituelles maléfiques qui sont déjà parmi vous.

Rappelez-vous ce que la Parole de Dieu dit : Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes (Éphésiens 6.12) et donc vous devriez être bien protégés de sorte que vous puissiez repousser les attaques de ces êtres infernaux.

Ne vous relâchez pas dans vos prières, car vous savez bien que vous êtes dans une bataille spirituelle; sceller avec la prière du Précieux Sang de Mon Fils votre physique, mental, biologique et spirituel, votre famille immédiate, votre maison, vos parents, amis, voisins, votre travail, votre être matériel et spirituel, de sorte que tout le monde soit protégé par le Sang de mon Fils, et qu’aucune puissance du mal ne puisse vous nuire.

Petits enfants, ces entités maléfiques sont déjà sur terre et cherchent à perdre autant d'âmes que possible afin qu'elles ne puissent pas faire partie de mon Armée Mariale. Les périodes nocturnes sont les moments où vous allez être plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques, donc, priez et couvrez-vous de l'armure spirituelle avant d'aller vous coucher et étendez cela à votre famille.

Demandez à votre ange gardien et à vos anges gardiens de vous aider et de vous protéger en tout temps et surtout pendant votre temps de repos de nuit, pour qu'aucune force maléfique ne puisse perturber et voler votre paix.

Faites l'exorcisme de notre bien-aimé Michel, toutes les fois que vous le jugez nécessaire et aussi demander l'intercession et la protection des âmes qui ont atteint la grâce de Dieu, pour intercéder et vous protéger dans ce combat spirituel. Rappelez-vous, que seuls ceux qui persévèrent dans la foi vont obtenir la couronne de vie.

Mon Rosaire est l'arme la plus puissante que Je vous donne, faites-le tous les jours avec le chapelet du Précieux Sang et des Plaies de Mon Fils, et les démons vont s'enfuir en débandade. Faites des chaînes de prière avec vos frères et soyez forts avec le Corps et le Sang de Mon Fils, pour que vous soyez de vrais guerriers spirituels et qu’aucune force du mal ne puisse vous vaincre.

Petits enfants, des boules de feu provenant de l'espace vont tomber sur la terre et causer beaucoup de misère, la mort et la désolation.

Les mauvaises nations seront punies et beaucoup vont disparaître, tous les pays où le sang de Mes enfants avortés a coulé où l'impureté sexuelle, la vanité, la sodomie et d’autres péchés détestables et mauvaises actions sont autorisés, vont disparaître de la surface de la terre, comme cela est arrivé à Sodome et Gomorrhe. Seuls les justes qui habitent parmi eux seront sauvés comme c'est arrivé pour Lot et sa famille.

Malheur à ces imbéciles et pécheurs insensés qui ne cessent de pécher (pèchent et pèchent), et de dire: rien n'est arrivé et rien n'arrivera, continuons à pécher car la vie continue ! Oh, comme vous avez tort jeunes rebelles, Je vous le dis, à moins que vous ne vous repentiez plutôt tôt que plus tard et ne repreniez le chemin du salut, vous allez tous périr.

Petits enfants les jours les plus forts de votre purification sont sur le point de venir, ne demeurez pas loin de nos deux cœurs, car si vous le faites, vous serez perdus pour toujours. Rappelez-vous que la miséricorde la pitié de ce Dieu est sur le point de s’achever, pour céder la place à sa justice.

Pensez-y et ne laissezpas votre salut pour la dernière minute. Peuple de Dieuréveillez-vous de votre léthargie spirituelle afin que vous puissiezêtre préparés et prêts,car le retour triomphal de mon Fils est proche. Marie la Rose mystique, votre Mère.

De toute urgencefaites connaître ce message à l'humanité tout entière.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum