Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche...

Aller en bas

Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche... Empty Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche...

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 19:57

Dans le temps qui vient, Mon Armée Mariale, passionnée de Dieu, va se lever et sera renouvelée après l’Avertissement

Message de Notre Dame à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 7 octobre 2012 - L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis de Mon amour, Je vous bénis de Ma Pureté, Je La déverse sur toute l'humanité. Je suis la Mère de ceux qui M'aiment mais aussi de ceux qui Me blessent.

VOTRE PRISE DE CONSCIENCE EST TRÈS IMPORTANTE DE MÊME QUE L’EST VOTRE VOLONTÉ DE VOUS UNIR AVEC CEUX QUI LUTTENT POUR UNE HUMANITE QUI SOIT DIFFERENTE, AVEC UN VRAI AMOUR POUR MON FILS, SANS LUTTE POUR LES PREMIÈRES PLACES.

A mesure que les événements annoncés par Moi s'approchent, l'homme perd la raison, il s’imagine être Dieu et soutient l’inconcevable contrôle de l'antéchrist sur tous Mes enfants.

Bien-aimés, ne vous laissez pas entraîner à n’être qu’un de plus de ceux qui errent dans la vie, qui ne veulent pas en finir avec cette voie et ignorent Mes Appels. Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche ; ne regardez pas les événements de loin, restez solidaires et fraternels.

Bien-aimés, ne vous arrêtez pas de marcher ; dans le temps qui vient, Mon Armée Mariale, passionnée de Dieu, va se lever et sera renouvelée après l’Avertissement, guidée sur le juste chemin et nourrie par Mon Fils, afin que le Peuple Fidèle soit saisi par les rayons du Soleil de l'Amour Divin.

MON COEUR SOUTIENT TOUS CEUX QUI M’APPELLENT.

Je bénis d'une manière spéciale ceux qui reçoivent favorablement ces appels. J'intercède pour ceux qui voyant ces appels désirent [malgré tout] retrouver les ténèbres, car les ténèbres ne vaincront jamais la Lumière de Mon Fils.

Je vous aime.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche... Empty Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir à vous...

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 20:24

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés

Message de Jésus à Ses prêtres, via Jennifer (USA), reçu le 11 janvier 2011 à 17 heures 48

Mes fils choisis, levez-vous et empoignez la mission que vous avez été appelés à remplir. À un moment où vos brebis errent de plus en plus dans les ténèbres, ce n'est pas l'heure de compter l'argent sur la table ou de chercher ceux qui peuvent apporter de l'argent dans Mon église car Je vous dis que si vous amenez les brebis plus près du Berger toute chose va se mettre en place.

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés – car vous détenez les clés – à utiliser vos voix et vos mains pour guérir les malades. En imposant vos mains sur eux. En libérant ceux qui se sont égarés, par l'un des plus grands miracles [= la confession], qui les transformera un par un dans le confessionnal.

Vous [devez] amener des âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humbles et saintes. Dites la vérité ! Dites la vérité ! Dites la vérité car Je vous dis que je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez le temps d'écouter comme de bons médecins, puisque vous êtes Mes représentants administrant le troupeau.

J'ai confié ces âmes à vos soins. Vivez aujourd'hui les vœux de votre sacerdoce. Ma main va vous guider car vous êtes Mes choisis, Mes fils choisis, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[« Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir » : il est évident que le message parle ici du temps de l’Avertissement.]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum