Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

4 participants

Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par sylvia Jeu 28 Fév 2013 - 11:25

Marie, Reine de la paix 21 octobre 2011
Suléma

159 – S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.

Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Il ne faut pas vous laisser distraire par tout le vacarme qui vous entoure. Essayez, mes enfants, d’interrompre quelques instants vos pensées en gardant le silence. Laissez jaillir
dans vos coeurs les paroles que mon divin Fils veut vous faire enten dre : c’est dans le
silence seulement que vous allez entendre sa voix.

Commencez par tout lui donner : vos peines et vos joies, vos problèmes et vos réussites, puis faites le vide dans vos coeurs ; ensuite, commencez à dire son saint Nom de Jésus,
pour arriver à vous recueillir. Si une pensée revient à votre mémoire, ne vous énervez
pas, recommencez à dire « Jésus » jusqu’à faire taire toute parole qui ne vient pas de lui.

Vous verrez comment petit à petit vous allez goûter sa paix ; son silence ne vous fera plus peur, tout votre être sera dans la paix.
Pourquoi est-ce que je vous parle du silence ? Parce que dans la période à venir vous devrez être habitués au silence pour écouter la voix du Seigneur que l’Esprit Saint vous fera
entendre.

Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ont peur du silence, qu’ils ne veulent pas
se laisser dépouiller du bruit pour entrer en eux-mêmes ? On dirait qu’ils ont peur de se
retrouver seuls, une peur si grande qu’ils fuient la solitude.

Mes enfants, je veux vous apprendre la valeur du silence dans ces temps où vous êtes désorientés par tant de tapage. Venez, venez à mon Coeur Immaculé, venez vous reposer,
refaire vos forces. Je veux vous apprendre le langage des anges et des élus pour qu’au moment de la grande tribulation vous soyez prêts à nous entendre, à vous laisser guider.

Rappelez-vous aussi que le moment du grand silence approche à grands pas.

Laissez-moi vous guider pour les étapes à suivre, car vous êtes en formation pour affronter ce qui est déjà commencé. Soyez dociles aux inspirations de la grâce, soyez persévérants dans la prière et l’adoration. Écoutez les conseils de votre céleste Maman. Je vous aime.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.

Message par sylvia Jeu 28 Fév 2013 - 11:33


Marie, Reine de la paix 22 octobre 2011
Suléma

160 – Se laisser dépouiller de l’esprit du monde. La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.

La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

En vous mettant à son écoute, l’Esprit Saint devient votre vie. Heureux l’homme qui vit sous l’emprise de l’Esprit et qui cherche ce qui est spirituel ; il trouve la perle exquise de la paix,
de la vie, de la joie et il la garde précieusement.

Avec ce trésor il peut faire tout pour plaire à Dieu son Père, car l’Esprit de Dieu habite en lui.
Avec la force de l’Esprit Saint, il peut renoncer à l’esprit du monde avec toutes ses convoitises, il devient un vaillant soldat de l’Armée céleste, il devient une sentinelle
fidèle à son poste pour protéger ceux que son maître lui a confiés.

Oui, heureux l’homme qui accueille dans son coeur l’hôte très doux de son âme, bienheureuse l’âme qui arrive à se laisser dépouiller de l’esprit du monde, de la chair
et du démon, qui renonce à tout pour suivre son Seigneur et son Dieu.

À l’époque où vous vivez, ces paroles peuvent vous paraître peu réalistes et difficiles à mettre en pratique… Mais non, mes enfants, vous êtes déjà en formation, vous avez donné
votre oui d’amour et alors, l’Esprit Saint est bien à l’oeuvre en chacun de vous, les enfants de
lumière.

Quand l’heure sonnera, vous constaterez le grand changement qui va s’opérer dans
tous les coeurs de bonne volonté au moment de la Nouvelle Pentecôte d’Amour où l’Esprit Saint viendra avec sa puissance divine envahir les coeurs des hommes et, par sa force,
guérir la faiblesse de vos corps charnels, vous transformer en êtres spirituels qui trouveront
leurs forces dans les sacrements, l’adoration, la prière et le jeûne.

Heureux, heureuses êtes-vous d’accueillir ces paroles qui vous préparent à vivre ce mouvement de la Miséricorde de Dieu.

Merci de votre persévérance ; soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par Philippe Marie Ven 1 Mar 2013 - 16:42

Ça fait étrangement écho de ce que je vis en moi. Presque point par point, avec les mêmes mots, les mêmes expressions.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par sylvia Ven 1 Mar 2013 - 18:40

Vous recevez vous-même des messages Phiphi? Pouvez-vous nous en parler?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par Philippe Marie Ven 1 Mar 2013 - 21:03

Non là, c'est juste une inspiration. Et pour le reste, il faut que je me trouve un père spirituel pour avoir la permission de l'Eglise.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par DenisCoeur Sam 2 Mar 2013 - 9:33

Le souffle ralenti, de l'intérieur le silence se fait sentir, comme quelque chose qui arrive et qui est prometteur. Le souffle disparait dans le cœur et voilà que le silence apparait, en haut la lumière descend, comme un rideau de lumière divin qui empli tout.
J'ai entendu le bruit de l'eau qui tombe, comme une chute d'eau, puis des trompettes. L'union divine a durée plus 40 minutes, puis le "monde" est revenu.
Alors le cœur à exulté et mon corps a pleuré à chaudes larmes.

Merci !

DenisCoeur
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Age : 59
Inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par sylvia Sam 2 Mar 2013 - 20:48

DenisCoeur, c'est très beau ce que vous écrivez...très poètique..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par DenisCoeur Dim 3 Mar 2013 - 23:54

Merci, pas facile d'exprimer cela, c'est pourtant fort et lumineux

DenisCoeur
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Age : 59
Inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par Gilles Lun 4 Mar 2013 - 0:24

Bonsoir "DenisCoeur" ! Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. 335916

C'est une grande bénédiction que le Seigneur vous a donnée en vivant cette magnifique expérience spirituelle. cheers

Très rares sont les privilégiés qui recoivent de telles manifestations ! Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. 704133430

Soyez béni cher frère dans le Seigneur ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. 390100
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas. Empty Re: Rappelez-vous que le moment du grand silence approche à grands pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum