Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre moment de gloire devant mes yeux ...votre moment du salut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre moment de gloire devant mes yeux ...votre moment du salut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre moment de gloire devant mes yeux ...votre moment du salut

Aller en bas

Votre moment de gloire devant mes yeux ...votre moment du salut Empty Votre moment de gloire devant mes yeux ...votre moment du salut

Message par sylvia Lun 14 Nov 2011 - 12:46

211-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 12 Nov.2011

Publié le 14/11/2011 à 09:16 par petitremy
Votre moment de gloire devant mes yeux ...
votre moment du salut.

Les enfants, votre temps sur terre est si important, car c'est durant cette période que vous devriez vous efforcer de purifier vos âmes par le jeûne et la pénitence.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Samedi 12 Novembre 2011 à 16 h.00


La séparation avec Moi ma fille bien-aimée est douloureuse, surtout pour ceux qui me connaissent.

Une fois que les âmes entrevoient l'amour que J'ai pour elles, trouve alors la douleur de la séparation difficile à supporter.

Ceci est encore plus prononcé quand les âmes qui professent l'amour pour Moi et qui, à cause du péché, se retrouvent au purgatoire après la mort.

Alors que toutes les âmes du Purgatoire vont au Ciel finalement, la douleur d'être séparé de Moi est insupportable et pénible.

Pour beaucoup d'âmes qui croient en Dieu, la mention de l'enfer apporte le tourment dans leurs cœurs.
Alors pour ceux qui constatent que leurs âmes ont besoin d'être purifiées dans l'état du purgatoire, sentent également une misère qui est difficile de comprendre par ceux vivants aujourd'hui.


Les enfants, votre temps sur terre est si important, car c'est durant cette période que vous devriez vous efforcer de purifier vos âmes par le jeûne et la pénitence.

Utilisez ce temps alors que vous pouvez encore sauver vos âmes.

Pour ce faire vous devez chercher l'humilité à tout moment pour s'assurer que vous devenez peu à mes yeux.

Seuls les petits pourront passer à travers les portes les plus étroites du Paradis.


Bienvenue, donc, pour le cadeau du purgatoire présenté au cours de l'Avertissement lorsque vous devrez être purifié par la pénitence pour vos péchés.
Vous n'aurez pas à attendre les enfants votre mort pour faire face à cette purification.
Vous êtes bénis les enfants sans aucune cicatrice du péché qui restera sur vos âmes.

Ensuite, vous pouvez accéder immédiatement à la nouvelle ère de paix dont Je parle.
C'est là que la décision de tous mes enfants qui cherchent le pardon de leurs péchés durant l'Avertissement sera prise.

Ouvrez vos cœurs et accueillez-Moi quand Je viens à vous lors du prochain Avertissement quand vous serez en mesure de m'embrasser.
Permettez-Moi de vous embrasser et de vous pardonner vos péchés, car vous deviendrez les"Miens" dans le corps, l'esprit et finalement l'âme et avec l'abandon total que J'ai besoin de vous.

Ce sera votre moment de gloire devant mes yeux.

Ensuite vous serez prêt pour la deuxième étape lorsque vous serez en mesure de rejoindre vos frères et sœurs dans le Nouveau Paradis sur Terre comme il ait été créé au début par Dieu, le Créateur de toutes choses.

Cela va devenir votre nouveau domicile et légitime pour les 1.000 ans.

- Attendez mon arrivée avec l'amour, l'espoir et la joie.
- Il n'y a rien à craindre.
- Réjouissez-vous.

Je viens une fois de plus pour vous sauver de l'ennemi de l'humanité.


Cette fois sa puissance est si faible qu'il sera difficile pour lui de saisir les âmes de ceux qui m'accueillent à bras ouverts lors de l'Avertissement.




Votre Jésus



Rédempteur de l'humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum