Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps!

3 participants

Aller en bas

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Empty La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps!

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 22:55

Suléma
Marie, Reine de la paix
25 janvier 2011

27 - Vous vivez sur terre la bataille des esprits : le bien contre le mal.

Oui, mon enfant, que la paix soit avec toi. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

En ces temps, vous vivez la bataille des esprits : le bien contre le mal, l'armée de saint Michel Archange contre la milice des mauvais esprits qui ont à leur tête Lucifer. C'est le combat des combats.

On vous a dit que l'enfer est vide (4), car tous les démons sont sur la terre. Mais sachez-le aussi, le Ciel est vide (5), car toutes les phalanges d'anges sont sous les ordres de saint Michel, car le Père trois fois saint a envoyé tous ses anges pour vous protéger, vous défendre, vous soutenir, vous guider.

La cible du mal c'est la perte de votre âme et la destruction de votre corps.

Et en vérité je vous le dis : il n 'y a rien de pire que cette lutte des esprits, car vous ne savez pas par où, par qui, comment ni quand, vous serez atteints.

C'est pour cela que nous vous demandons d'être très vigilants, de rester en tenue de service (Lc 12, 35), de fixer le Soleil de justice (Ml 4, 2) (*), mon doux Jésus-Amour. Évitez de regarder à droite et à gauche, regardez toujours votre Jésus, suivez-le, suivez ses pas et sa doctrine. Préservez-vous de tout mal, car aujourd'hui le mal est partout.

Et vous savez ce qu'est le mal, car la Loi de Dieu est inscrite dans vos coeurs.

Voilà le grand cadeau que vous a fait Dieu le Père. C'est à vous de suivre ses Commandements (Ex 20), de vous revêtir de l'armure du chrétien (Eph 6,17) pour échapper aux puissances du mal, en vivant et en vous occupant de l'essentiel, en refusant toutes sortes de distractions qui vous empêchent d'entendre la voix de l'Esprit Saint, en gardant le silence rejetant toutes sortes de bruits comme la radio, la télévision, l'intemet, etc.

Soyez très attentifs, mes enfants.
Vous devez combattre chaque jour contre le vieil homme (Col 3, 10)
qui est encore en vous, qui veut vous fatiguer en épuisant vos forces par des choses inutiles.

Gardez votre paix en revenant à la source, venez vous reposer dans ce coeur à coeur avec votre Jésus. Il est toujours là à vous attendre dans le tabernacle, toujours en quête d'une visite, d'une parole, d'un soupir. Revenez à l'essentiel : la prière, l'adoration pour que l'homme nouveau prenne plus de place en chacun de vous (Eph 4, 24). Venez-vous nourrir dans le silence de votre coeur, vous préparer à recevoir le Roi des rois dans la sainte Eucharistie.

Je vous aime.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia !

(4) Note de l'éditeur : de ses mauvais anges. (5) Note de l'éditeur : de ses bons anges.
(*) voir aussi Ml (Malachie) 3,20.
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Empty Choc que subiront ceux qui pensent ne jamais faire face à Dieu!

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 23:03

Suléma
Marie, Reine de la paix
31 janvier 2011


31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu !
Le ministère dans l'invisible.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, rends grâce au Seigneur car il fait des merveilles à nouveau, grand est son Nom ! Que ton petit coeur soit dans l'allégresse, la reconnaissance... Je t'en prie mon enfant, continue d'intercéder pour tous tes frères et tes soeurs du monde entier, surtout pour tous ceux et celles qui ne veulent pas croire en Dieu, notre Seigneur, ceux et celles qui sont plongés dans les pièges que l'ennemi leur a préparés.

Ces enfants insensés croient dans leur tête et dans leur coeur, presque à cent pour cent, que jamais ils ne feront face à Dieu pour lui rendre compte de tout ce qu'ils ont fait et aussi de tout ce qu'ils n'ont pas fait pour Dieu, pour leur prochain, pour eux-mêmes.

Ce sera un très grand choc pour certains, pas pour tous, car il y en a plusieurs qui ont tout
donné à Satan.

C'est pourquoi l'on vous demande des prières d'intercession.

C'est un grand ministère non connu à sa juste valeur. Il faut avoir une âme généreuse pour l'accepter, le pratiquer, le mettre à l'oeuvre dans le silence du coeur, dans la vie cachée de tous les jours sans que personne ne s'en aperçoive. Je vous dirais d'accepter ce ministère dans l'invisible pour qu'il devienne visible aux yeux de Dieu le Père qui voit dans le secret du coeur de chacun de ses enfants.

C'est un ministère basé sur une vie de prière, d'offrande, de sacrifice, d'oubli de soi en faveur des autres qui sont dans le besoin, tout en continuant à vivre dans le monde. C'est plus facile pour les contemplatifs ou contemplatives dans les monastères ou les communautés, mais en ce moment nous avons besoin de laïcs consacrés qui acceptent de bon coeur d'intercéder pour tous leurs frères et leurs soeurs.

Merci, mon enfant, pour ta grande générosité, et prions le Père trois fois saint d'envoyer des ouvriers à sa moisson en ces temps qui sont les derniers. Merci mes enfants de votre générosité et ensemble faisons un petit peu plus chaque jour pour ramener un plus grand nombre d’enfants dans les bras du Père Tout-Puissant.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Empty Re: La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps!

Message par flou Mer 6 Fév 2013 - 17:51

Merci Silvia pour ces posts
Et en vérité je vous le dis : il n 'y a rien de pire que cette lutte des esprits, car vous ne savez pas par où, par qui, comment ni quand, vous serez atteints.

C'est pour cela que nous vous demandons d'être très vigilants, de rester en tenue de service (Lc 12, 35), de fixer le Soleil de justice (Ml 4, 2) (*), mon doux Jésus-Amour. Évitez de regarder à droite et à gauche, regardez toujours votre Jésus, suivez-le, suivez ses pas et sa doctrine. Préservez-vous de tout mal, car aujourd'hui le mal est partout.
Tous derrière Jésus Christ, avec Marie notre douce Mère et tout ce ciel qui nous aide, ainsi nous ne risquons rien!


IHS
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Empty Re: La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps!

Message par nicolasgentil Dim 10 Fév 2013 - 21:23

et oui c'est tout à fait vrai.

Pour se défendre contre l'ennemi, il suffit de prier le sceau de protection de Dieu ainsi que le rosaire et la neuvaine de protection spirituelle et lunite de jesus. Avec ca, si vous vous faites attaquer un jour, vous pourrez vous en sortir.

Je sais de quoi je parle, car je suis dans cette position, mais je men sors. Merci à eux au ciel.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps! Empty Re: La cible du mal c'est la perte de votre âme et détruire votre corps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum