Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'ESPRIT SAINT

+5
Michael
pax et bonum
Gilles
s153A8
Michael 7
9 participants

Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty L'ESPRIT SAINT

Message par Michael 7 Mar 11 Mai 2010 - 7:38

Certaines personnes pensent que le Saint-Esprit n’est pas une personne mais seulement une puissance. C’est faux, car le Saint-Esprit est une personne autant que moi. On l’appelle la Troisième Personne de la Sainte Trinité.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 2 mai 2010

Le dernier jour de la fête était le plus solennel. Ce jour-là, Jésus, debout, s'écria : « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive. "Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive jailliront de son cœur", comme dit l'Écriture. » Jésus parlait de l'Esprit de Dieu que ceux qui croyaient en lui allaient recevoir. A ce moment-là, l'Esprit n'avait pas encore été donné, parce que Jésus n'avait pas encore été élevé à la gloire (Jean 7.37-39).

Vous trouverez ci-dessous le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Lorsque j’étais sur la terre, je parlais souvent de l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. À cette époque il n’était pas encore descendu sur les croyants. C’est seulement à la Pentecôte, 50 jours après Pâques, qu’il descendit sur les apôtres et sur toutes les personnes réunies dans la salle de l’étage supérieur, à Jérusalem.

« Qu’est-ce que l’Esprit Saint vous a apporté? Il accorde une grande puissance à ceux qui croient en lui. Il est l’Esprit sanctifiant qui vous rend saints. Il est envoyé par le Père et aussi par moi, votre Sauveur. Il est celui qui vous apporte la foi. Ainsi l’Esprit vous procure une grande grâce, afin que vous puissiez croire de tout cœur tout ce que je vous ai enseigné. Rappelez-vous : c’est l’Esprit qui a inspiré les Écritures. Il aide l'Église à prêcher la vérité. Il intercède pour vous dans la prière et il vous attribue divers charismes pour bâtir l'Église. Le Saint-Esprit aide les croyants à devenir saints.

« Certaines personnes pensent que le Saint-Esprit n’est pas une personne mais seulement une puissance. C’est faux, car le Saint-Esprit est une personne autant que moi. On l’appelle la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Demandez sa lumière et sa force pour être capables de suivre le bon sentier tous les jours de votre vie. Sans l’aide du Saint-Esprit, vous ne pouvez parvenir au ciel. Il est toujours avec vous si vous êtes en état de grâce. Il vous aime. »


http://apparitionsmariales.org/
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par s153A8 Mar 11 Mai 2010 - 13:48

avec la fète de L'ASCENSION commence la neuvaine à la préparation à la fète de la PENTECOTE
PRIONS l'ESPRIT SAINT pour qu'IL renouvelle l'église et le monde

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par Michael 7 Mar 11 Mai 2010 - 14:50

[quote="Michael 7"]Certaines personnes pensent que le Saint-Esprit n’est pas une personne mais seulement une puissance. C’est faux, car le Saint-Esprit est une personne autant que moi. On l’appelle la Troisième Personne de la Sainte Trinité.

Il est toujours avec vous si vous êtes en état de grâce.

Michael L'ESPRIT SAINT Dancing_
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par Gilles Mar 11 Mai 2010 - 14:52

L'ESPRIT SAINT Esprit-saint

Prière au Saint-Esprit



Ô Esprit Saint,
Amour du Père et du Fils,
inspirez-moi toujours
ce que je dois penser,
ce que je dois dire,
comment je dois le dire,
ce que je dois taire,
ce que je dois écrire,
comment je dois agir,
ce que je dois faire
pour procurer votre gloire,
le bien des âmes
et ma propre sanctification.



Auteur : Cardinal Verdier

Gilles. Ville de Québec - Canada L'ESPRIT SAINT Icon_biggrin L'ESPRIT SAINT Esprit-saint-troisieme-logos
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par pax et bonum Mar 11 Mai 2010 - 16:37

Merci pour cette belle prière qui tombe à pic.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par Michael Lun 4 Juil 2011 - 5:43

L'ESPRIT SAINT Oiseauvol

''Venez Esprit-Saint,remplissez les coeurs de vos fidèles,et allumez-y le feu de votre Amour.''

La Sainte Vierge à Medjugorje souligne régulièrement dans ses messages l'importance de demander l’Esprit-Saint et de le recevoir :

" Commencez par appeler l’Esprit Saint chaque jour. Le plus important est de prier l’Esprit-Saint. Quand l’Esprit Saint descend sur la terre, alors tout devient clair et se transforme. " (3 juin 1983)


" Vous n'êtes pas conscients de la valeur du message que Dieu vous envoie à travers moi. Il vous donne de grandes grâces et vous ne les saisissez pas. Priez l'Esprit Saint pour qu'il vous éclaire. Si vous saviez la valeur des grâces que Dieu vous donne, vous prieriez sans arrêt." (8 novembre 1984)

" Je veux vous dire de commencer à travailler sur vos cœurs, comme vous travaillez dans les champs. Travaillez et transformez vos cœurs pour qu'ils soient habités par un esprit nouveau qui vient de Dieu. " (25 avril 1985)

Et enfin : " Je me réjouis avec vous et, en ce temps de grâce, je vous invite à un renouveau spirituel. Priez, petits enfants, afin que l'Esprit Saint demeure en vous dans sa plénitude ; alors vous pourrez témoigner dans la joie à tous ceux qui sont loin de la foi. En particulier, petits enfants, priez pour les dons de l'Esprit Saint afin que, dans un esprit d'amour, vous soyez chaque jour et en chaque situation plus proches de votre semblable et que, dans la sagesse et l'amour, vous dépassiez chaque difficulté. Je suis avec vous et j'intercède pour chacun de vous devant Jésus. " (25 mai 2000)


http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=114&categorie=3
L'ESPRIT SAINT Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par FrancoiseF Lun 4 Juil 2011 - 6:48

Merci Michael,

Le rappel de ces messages tombe vraiment à pic pour donner force et courage !

Viens, viens Esprit Saint,
Remplis le coeur de tes fidèles
Allumes en eux le feu de ton Esprit,
Envoie ton Esprit et tout sera créé,
Et tu renouvelleras la face de la terre.
Prions :
Seigneur Dieu, puisque tu as instruis tes fidèles
En éclairant leur âme, par les lumières de l'Esprit Saint
Donnes-nous d'aimer par cet esprit
Ce qui est bien et de jouir sans cesse du réconfort qu'il nous apporte.
Par le Christ Notre Seigneur. AMEN.

Merci

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par P4572 Lun 4 Juil 2011 - 9:56

» Le père Joël Guibert : renaître d'en haut


Voyez comme ceux qui en vivent en parlent bien !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par orchidz Lun 4 Juil 2011 - 19:57

Je ne peux résister de partager ce chant que vous connaissez surement!
Certains ici savent que je l'affectionne! Wink



Viens Esprit de Sainteté! Amen

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!

Message par sylvia Mar 5 Juil 2011 - 9:01

Message de la Très Sainte Trinité à Louise Starr Tomkiel–Samedi 02 Juil 2011-vous profanez votre TEMPLE

PLUSIEURS FOIS ILS(le Père, le Fils et le Saint Esprit) ONT DÉJÀ DONNÉ DES PAROLES SUR LES ABOMINABLES ET TERRIBLES SACRILÈGES QUE NOUS COMMETTONS DANS LEUR MAISON



FÊTE DU COEUR IMMACULÉ

VISITE DE LA SAINTE MÈRE À Ste. ELIZABETH

PREMIER SAMEDI



Louise a commencé à recevoir des paroles et a dit, « JÉSUS, COUVREZ-MOI DE VOTRE TRÈS PRÉCIEUX SANG. » (Et diverses autres prières pour évaluer les esprits)



Alors notre

TRÈS SAINTE BIEN-AIMÉE ET BÉNIE TRINITÉ COMMENCA À PARLER,



« VOUS PROFANEZ LA MAISON DE L'ESPRIT SAINT QUI EST VOTRE CORPS. L'ESPRIT VIT EN CHACUN D'ENTRE VOUS.

VOUS ÊTES, CHACUN D'ENTRE VOUS, INDIVIDUELLEMENT AIMÉS PAR LE DIEU TRINE.





MOI VOTRE PÈRE VOUS AI CRÉÉS.

MOI JÉSUS VOUS AI RACHETÉS.

MOI L'ESPRIT SAINT VOUS DONNÉS LA VIE.

VOUS PROFANEZ VOTRE TEMPLE PAR LE MANQUE DE PUDEUR EN LA FACON DONT VOUS PARLEZ°! VOTRE DISCOURS EST ATROCE CAR VOUS UTILISEZ MON NOM EN VAIN.





JE VOUS AI DONNÉ MES COMMANDEMENTS POUR VOUS MONTRER LA FAÇON DE VIVRE ET MOI JÉSUS AI DONNÉ MA VIE POUR VOUS POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS. VOUS POUSSEZ LITTÉRALEMENT DE CÔTÉ VOTRE DIEU UN et TRINE QUI VOUS AIME AVEC TOUT CE QU'IL A ET TOUT CE QU'IL EST.



BIENTÔT VOUS RÉPONDREZ CHÈREMENT DE VOS PAROLES, VOS ACTIONS, VOTRE IMMODESTIE.

LE TEMPS ARRIVE RAPIDEMENT... NOTAMMENT MAINTENANT... QUE CE SOIT L'ÉTÉ DANS VOTRE PARTIE DE L'HÉMISPHÈRE QUAND MA MAIN TOMBERA POUR VOUS RÉVEILLER. HABILLEZ-VOUS MODESTEMENT QUE CE SOIT À LA PLAGE, DANS LES MAGASINS, DANS LES RUES. JE VOUS NE VOUS ABANDONNERAI QUE SI VOUS CONTINUEZ À ME REPOUSSER DE CÔTÉ.



RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!

L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!

AMEN JE VOUS LE DIS°!

JE VOUS PARLE COMME VOTRE UNIQUE DIEU TRINE. OBÉISSEZ À VOTRE DIEU. CHANGEZ VOS HABITUDES OU VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCES QUI SERONT À JAMAIS.



JE VOUS AIME MES ENFANTS ET JE VOUS IMPLORE, CHANGEZ AUJOURD'HUI, MAINTENANT°!!!

AMEN J'AI PARLÉ°!!!

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages Tomkiel-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par Michael Dim 17 Juil 2011 - 6:28

L'ESPRIT SAINT Colombe


Père Eternel, au nom de Jésus Christ,
et par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, envoie-nous ton Esprit Saint.
Viens Esprit Saint en nos coeurs, et sanctifie-les.
Viens Père des pauvres, et donne-nous le repos.
Viens Toi le Père de tout bien, et console-nous.
Viens Lumière de nos âmes, et embrase-nous.
Viens Consolateur des âmes, et guéris-nous.
Viens Hôte très doux de nos coeurs, et ne nous quitte plus.
Viens Vrai Repos de nos vies, et renouvelle-nous.
Garder un temps de silence. Gloire au Père... (x3)
Esprit Saint, Amour éternel, Fontaine de lumière céleste, viens enflammer nos coeurs.
Père Eternel, au nom de Jésus Christ,
et par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, envoie-nous ton Esprit Saint.
Viens Esprit de sagesse et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit d'intelligence et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit de conseil et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit de force et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit de science et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit de piété et donne-nous les sept dons de ton amour.
Viens Esprit de crainte du Seigneur et donne-nous les sept dons de ton amour.
Garder un temps de silence. Gloire au Père (x3)
Ô Esprit Saint, Amour éternel, Fontaine de lumière céleste, viens enflammer nos coeurs. Amen.

L'ESPRIT SAINT Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty Re: L'ESPRIT SAINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum