Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui vous souffrirez,comme le dit l’Écriture.. Soyez des gens de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui vous souffrirez,comme le dit l’Écriture.. Soyez des gens de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oui vous souffrirez,comme le dit l’Écriture.. Soyez des gens de prière

Aller en bas

Oui vous souffrirez,comme le dit l’Écriture.. Soyez des gens de prière Empty Oui vous souffrirez,comme le dit l’Écriture.. Soyez des gens de prière

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 12:20

Père Melvin

Mardi 5 février 2013

Les signes de la fin

Chers amis,
Paroles de Jésus citées dans l’Évangile de saint Luc (21.12-24) :
« Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet.

Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies.

« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures.

Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé. »

Encore une fois nous avons eu de la neige hier, mais le vent s’est levé et l’a presque toute soufflée dans les bois; il en reste très peu devant ma maison.

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« N’ayez pas peur de l’avenir, toi mon frère Melvin ni vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre aujourd’hui. Soyez près de moi et je vous aiderai quand viendra la persécution.

Oui vous souffrirez, comme le dit l’Écriture, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en mon nom. Préparez-vous déjà à ce qui s’en vient. Vous devez être des gens de prière, tout pleins des grâces et des dons qui viennent de moi. Je n’abandonne jamais mes bien-aimés, mais puisque je suis le Bon Berger, je serai toujours là avec vous pour vous défendre.

Il est vrai que vous aurez tous à souffrir parfois, mais c’est simplement pour éprouver si votre foi et votre union à moi sont réelles. Je vous aime et je veux votre salut. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CX3Sb2uCsK4


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum