Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez...

Aller en bas

La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez... Empty La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez...

Message par sylvia Sam 5 Nov 2011 - 16:47

204-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 03 Nov.2011

Publié le 05/11/2011 à 15:53 par petitremy


Mes messagers sont maintenant avec vous mes enfants,
pour vous aider à préparer vos âmes.


La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez, quelle que soit votre religion, quel que soit votre point de vue.Joignez-vous ensemble et priez l'Esprit Saint pour l'illumination en ce moment.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 03 Novembre 2011 à 21 h.00



Ma fille bien-aimée, les prédictions des prophéties vont commencer à être connues et vues à travers le monde afin que personne ne soit capable de les ignorer.

Tant de Mes enfants ignorent le contenu que contient le livre de Mon père, la Très Sainte Bible.

Peu d'égard est versé au livre de Jean, où les détails de la fin des temps sont donnés à tout le monde.

Ce temps est maintenant venu.

Préparez-vous tous.


La vérité contenue dans le Livre de la Révélation n'est juste que cela - la Vérité - .

- Pouvez-vous reconnaître les signes ?
- Les turbulences dans le monde continueront à s'intentifier à un rythme féroce.
Votre système monétaire est menacé par un groupe mondial (N.O.M.)
qui veulent, non seulement votre argent,mais qui veulent voler votre âme.

La méchanceté de l'homme est évidente, mais une grande partie est cachée.

Mes messagers sont maintenant avec vous les enfants, pour vous aider à préparer vos âmes.
Si vraiment vous les reconnaissez pour ce qu'ils sont, le Saint-Esprit qui règne dans leurs âmes étendra la conversion.

Ceux qui dénoncent Mes tentatives pour communiquer avec vous, comprendront la vérité très prochainement.

- Il sera alors que Mes enfants s'uniront contre cette force mauvaise dirigée par Satan.

- Ils ne gagneront pas.

- Chaque obstacle est placé devant eux par la main de Mon Père Éternel.

Sa miséricorde est si grande qu'il utilisera son pouvoir pour défendre Ses enfants et IL détruira tous ceux qui insistent pour suivre le chemin du trompeur.

Quels que soient vos différentes opinions quant à savoir si oui ou non Je parle avec vous maintenant, il n'en sera pas question.

Il est de votre foi en Moi et Mon père bien-aimé, Dieu le Très-Haut, qui comptera à la fin.

La prière Mes enfants est très urgente où que vous soyez, quelle que soit votre religion, quel que soit votre point de vue.

- Joignez-vous ensemble et priez l'Esprit Saint pour l'illumination en ce moment.

- Satan essaie de faire que vous Me tourniez le dos, à Moi votre Bien-Aimé Sauveur.

- N'écoutez pas les doutes et la peur qu'il place dans vos cœurs.

Il utilisera des mensonges pour m'empêcher d'inonder votre âme par Ma Lumière Divine.

Mon amour est si fort pour vous les enfants, que peu importe comment vous m'ignorez ou me tournez le dos, Je continuerai à vous appeler.

Je ferai cela par la puissance de l'Esprit Saint.

Vous devez prier pour ce cadeau en disant :

« Ô. Jésus couvrez-moi de votre précieux sang et remplissez-moi du Saint-Esprit afin que je puisse discerner si ces paroles viennent véritablement de vous. Humiliez-moi dans l'esprit. Recevez mes supplications avec miséricorde et ouvrez mon cœur à la vérité »

Je répondrai aux âmes les plus endurcies, quand ils récitent cette prière.

Accordez-Moi la chance de vous amener vers Moi, pour que Je puisse M'unir à beaucoup de Mes enfants avant le Grand Avertissement.

Rappelez-vous que, mon amour pour vous ne sera jamais éteint, peu importe combien vous faite la sourde oreille à Mon appel urgent pour l'unité.


Votre Bien-Aimé Sauveur


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum