Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jour vient où la terre va être secouée très fortement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jour vient où la terre va être secouée très fortement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le jour vient où la terre va être secouée très fortement...

Aller en bas

le jour vient où la terre va être secouée très fortement... Empty le jour vient où la terre va être secouée très fortement...

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 15:13


Marie, Reine de la paix
15 février 2011

43 - Peu nombreux sont ceux qui accueillent nos avertissements et nos appels.
La terre va être secouée très fortement.

Que la paix du Seigneur soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.

Je viens te demander de prier
pour toutes les personnes qui vont périr, car le jour vient où la terre va être secouée très fortement par un mouvement violent de son centre; tu le verras en temps et lieu.

Je souffre de voir que mes enfants ne sont pas préparés spirituellement.
Ceux qui vont rester seront sous le choc, subissant un grand traumatisme.

Dans le monde entier, mon doux Jésus et moi, sa très Sainte Mère, avons donné des avertissements; mais hélas ! on ne veut pas nous prendre au sérieux... Nous vous demandons de prier, de vous convertir, de faire de l'adoration, mais très peu d'entre vous répondent généreusement à notre appel.

Très peu font des sacrifices et très peu jeûnent.

C'est pour cela que je vous demande, mes enfants d'amour, de prier à mes intentions. Je vois partout dans le monde, je vois tous mes enfants, tous les besoins, toutes les injustices. Je parcours le monde pour sécher les larmes de ceux qui ont perdu tout espoir, de ceux qui sont les plus abandonnés, les plus pauvres, de ceux qui sont laissés pour compte. Avec vos prières, je peux aller porter secours aux malades, aux affligés, aux enfants de la rue.

Vois-tu, mon enfant, même si vous êtes ici, avec votre prière vous pouvez visiter celui qui est en prison quelque part ailleurs. Je peux susciter une main charitable qui peut nourrir où habiller quelqu'un dans le besoin. Votre petite prière peut soutenir un frère, une soeur qui sont fatigués; elle peut encourager une veuve, un orphelin...

Par la générosité de vos prières, mon Fils et Moi pouvons faire tant de choses en ce monde qui est en train de mourir puisqu'on ne pense uniquement qu'à soi, au pouvoir et à la vaine gloire.

C'est donc avec le petit reste que nous allons chercher
l'aide puissante de la prière, de l'offrande
pour venir en aide aux enfants les plus démunis.

Par votre adoration, mon doux Jésus peut aller rejoindre les coeurs de ceux qui ont perdu la paix, la joie, l'espérance. En ce moment, il y a une très grande insécurité pour l'avenir dans les coeurs des enfants de ce monde.

En même temps, dans et par l'adoration,
vous recevez la paix dans vos coeurs, un surplus de force et une grande joie
de vous savoir aimés de votre Dieu Trinitaire.

Merci, mes enfants, de m'aider à apporter la Bonne Nouvelle à tous vos frères et vos soeurs de toute la terre.

Je vous aime. Soyez bénis de votre grande générosité
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Source : Sulema
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences". Ed. du Parvis.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jour vient où la terre va être secouée très fortement... Empty La génération actuelle est la pire génération dans l'histoire du monde

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 15:20

Sulema
Jésus, Sauveur du monde
12 février 2011

41 – L'Église, malade, doit vivre sa persécution, sa passion, sa résurrection.

Le jour viendra où l'on courra pour recevoir la Parole de Dieu, pour rassasier la faim, la soif de la connaissance du vrai Dieu, Dieu le Père. Signe-toi et écris, fille bien-aimée, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Oui, mon enfant, en ces jours on ne veut pas entendre parler de mes lois divines,
on ne veut pas entendre parler de Jésus comme vrai Dieu et vrai homme,
on ne veut rien savoir de mon Évangile.

Les grands de ce monde veulent effacer totalement mon saint Nom, et pire encore, tout ce qui vous rappelle ma douloureuse Passion. Ils vont jusqu'à se moquer de moi parce que j'ai proclamé que mon Royaume n'est pas de ce monde.

Moi, j'ai vécu une vie humble, pauvre parmi les pauvres, je me suis soumis à la Volonté de Celui qui m'a envoyé, et pour cela, on m'a traité de blasphémateur, de sorcier, de fou, de possédé, d'ivrogne, de glouton... Qu'est-ce qu'ils n'ont pas dit contre moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l'homme !

Je te dis qu'en cette année 2011, ils me vouent une haine implacable, encore pire que celle que j'ai vécue quand j'étais en cette terre d'exil.

La génération actuelle est la pire génération dans l'histoire du monde.

Et en vérité Je te dis, qu'un jour viendra, où vous devrez vous cacher pour recevoir les saints Sacrements; vous devrez cacher vos prêtres, vos saints prêtres pour faire célébrer la sainte Messe.

Mon Église est malade et elle aussi doit vivre sa persécution, sa passion et sa résurrection.

Sauf qu'elle ne sera pas morte même si on la croira morte.

C'est à ce moment qu'elle surgira comme la fleur au printemps :
plus belle, plus humble, plus forte et plus sainte.

Mais avant que cela n'arrive, il faudra passer par une dure épreuve de la foi, et c'est à ce moment qu'on courra comme des affolés, en cherchant une parole d'espoir, de soutien, de force, de paix... Vous reconnaîtrez la grande erreur d'avoir mis de côté votre Dieu, votre Créateur.

Vous allez comprendre tout le mal que vous avez fait à votre âme. Tous vont comprendre que chacun a une âme, qu'elle est malade, qu'elle est en train de mourir de faim, de soif de la Parole de son Créateur, son Père, son Dieu et Seigneur.

C'est pour cela
que je vous demande de prier pour les incroyants,
pour ceux qui sont en danger de se perdre;

...et quand le moment viendra, grâce à vos prières, ils pourront ouvrir leur coeur et aller chercher la nourriture céleste, cette manne qui est ma Parole. Tout passera sauf ma Parole, car je suis le Verbe, la Parole vivante de Dieu le Père, et vous la recevez par la puissance de l'Esprit Saint. Merci, mes enfants.

Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Source : Sulema
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum