Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 mers s'élèveront, la Terre sera secouée et stérile...1/3 sera détruit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 mers s'élèveront, la Terre sera secouée et stérile...1/3 sera détruit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mers s'élèveront, la Terre sera secouée et stérile...1/3 sera détruit

Aller en bas

 mers s'élèveront, la Terre sera secouée et stérile...1/3 sera détruit Empty mers s'élèveront, la Terre sera secouée et stérile...1/3 sera détruit

Message par sylvia Dim 8 Juil 2012 - 12:54

186-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 06 Juillet 2012

Publié le 08/07/2012 à 10:45 par petitremy


Un tiers de la Terre sera détruit lorsque les anges verseront le feu des quatre coins des Cieux.

Alors nombreux sont ceux qui sauront que quelque chose ne va pas et que cela est causé par la colère de Mon Père.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Vendredi 06 Juillet 2012 à 16 h.15


Ma fille bien-aimée, le temps a été mis de côté de sorte que Mes Saints messages pour le monde, sont entendus par toutes les âmes, jeunes et vieux, dans toutes les Nations.

- Beaucoup d'enfants de Dieu vont s'asseoir et écouter Mes instructions, si on leur donne accès à ces messages.

Sachez donc que des changements ont déjà commencé comme cela avait été prédit, où les cultures ne vous donneront plus leurs fruits comme avant et quand les saisons ne seront plus les mêmes.

* Ces changements sont par la main de Mon Père Éternel, car IL apporte de nouvelles lois sur la Terre dont aucun homme ne manquera de remarquer.

- Rien dans le monde par les lois de la nature ne restera comme cela se faisait auparavant.

- Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

- Mon Père laissera se faire un grand châtiment pour arrêter la propagation du péché qui est une source de grande tristesse pour Lui.

Ces nations qui défient Ses Lois souffriront beaucoup.

- Elles comprendront bientôt que leurs péchés ne seront plus tolérés et elles seront punies.

Leur punition est de les empêcher d'infester d'autres âmes, à moins qu'ils ne changent leurs mauvaises voies, ils seront forcés de le faire par une intervention divine.

* Ma fille, vous devez répandre Ma Parole rapidement maintenant que l'avertissement se rapproche.

* À de nombreux pays doivent leur être donnés le Livre de la Vérité afin qu'ils puissent se préparer à Ma Seconde Venue.

* Le temps de Ma Seconde Venue sera après l'Avertissement.

Les châtiments, prononcées par les anges dans le ciel, par le commandement de Mon Père, ont commencé par étapes.

- Ceux-ci continueront d'augmenter, car le péché continue à augmenter.

- La bataille a commencé et les premières parties peuvent être vues dans de nombreux pays.

* Vous tous témoignerez de la destruction du climat par la pluie sur la Terre, comme elle gémit de douleur à cause de la dégradation du péché.

- La secousse va augmenter et nation après nation souffrira en fonction de la souillure du péché qui corrompt son cœur.

- Les dirigeants qui suivent l'antéchrist n'échapperont pas aux yeux de Mon Père et seront détruits.

- Mon père punit ceux qui mènent de mauvais gouvernements maintenant, afin de sauver Ses enfants de leurs mains impies

- IL ne restera pas en arrière à observer que ces dirigeants, qui suivent l'antéchrist et qui restent cachés en ce moment, détruire Ses enfants.

Un tiers de la Terre sera détruit lorsque les anges verseront le feu des quatre coins des Cieux.

- Alors nombreux sont ceux qui sauront que quelque chose ne va pas et que cela est causé par la colère de Mon Père.

- Pourtant, beaucoup ne comprendront toujours pas.

- Après l'Avertissement, nombreux sont ceux qui se convertiront.

- Pourtant, beaucoup ne le feront même pas après avoir vu la preuve de l'état de leur âme.

- Ils seront toujours idolâtrés l'allure fausse dont ils pensent que la Terre a à offrir.

- Seulement, cette fois leurs convoitises et les idoles matérielles qu'ils adorent deviendront encore plus obscènes et méchants.

Tous leurs péchés, visibles à tous ceux qui peuvent les voir pour ce qu'ils sont, deviendront si laid qu'aucun des enfants de Dieu sera en mesure de supporter de les regarder.

- Tout péché répugnant sera affiché publiquement avec mépris de Dieu.

- Chaque action dégradera le pécheur à de telles profondeurs qu'ils se comporteront comme des animaux.

- Tout respect qui concerne le corps humain disparaîtra et tous les désirs du mal seront fait étalage pour que le monde puisse voir, sans aucune honte dans leur âme.

Ce sont des prisonniers de Satan.

- Tous sont des enfants de Dieu, mais ils perdront leur âme en la donnant à la bête.

Ces châtiments font partie des plans de Dieu pour nettoyer la Terre afin de purifier à la fois les pécheurs et le sol sur lequel vous marchez.

- Ce n'est que lorsque la Terre sera purifiée que Ma Seconde Venue aura lieu.

Priez, Mes disciples, pour avoir le courage et la force de faire face à ces châtiments.

Vous ne devez jamais avoir peur pour vous, Mon armée priera pour ceux de ces nations et contribuera à la purification nécessaire pour la conversion de l'humanité.

* Le Sceau du Dieu vivant permettra de vous protéger chacun et chacune d'entre vous.

C'est à cause de l'amour que Mon Père a pour tous Ses enfants qu'il doit les châtier car s'il ne le faisait pas, ils marcheraient en avant, inconsciemment, vers les portes de l'enfer.

Votre Jésus.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum