Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière pour permis de conduire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière pour permis de conduire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intention de prière pour permis de conduire

4 participants

Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Intention de prière pour permis de conduire

Message par ServanteDuSeigneur Lun 28 Jan 2013 - 13:07

Bonjour à tous!
Mardi 29 janvier je passe mon permis de conduire pour la 3ème fois. Je suis très stréssée mais d'un côté j'ai confiance en Dieu. Les deux premières fois j'avais prié pour mon Seigneur Jésus Christ mais je n'avais pas réussi. Peu importe, je remercie le Seigneur de m'avoir donné le courage de remonter la pente, car c'était difficile pour moi d'accepter l'échec, mais en même temps c'est de nos erreurs et de nos diffucltés qu'on arrive à avancer dans la vie et à fortifier notre foi.

Voilà j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. J'ai prié de tout mon coeur, j'ai parlé au Seigneur de mes craintes, de mes angoisses, j'ai crié vers lui et j'ai demandé son aide comme toujours. Je vous demande aussi de penser à moi dans votre prière! Prie
Je vous remercie à tous de m'avoir écoutée!
Bonne journée à tous

ServanteDuSeigneur
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par ravie974 Lun 28 Jan 2013 - 13:16

Bonjour
je penserai a toi lors de mes priéres
courage et ne stresse pas trop

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par mariejesus Lun 28 Jan 2013 - 13:25

Je prierai pour vous, mais pourriez-vous aussi prier pour que je l'obtienne je le passe pas maintenant mais pour que la conduite se passe bien.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par ServanteDuSeigneur Lun 28 Jan 2013 - 16:29

mariejesus a écrit:Je prierai pour vous, mais pourriez-vous aussi prier pour que je l'obtienne je le passe pas maintenant mais pour que la conduite se passe bien.

Fraternellement

Merci ma soeur. Je penserai à toi ne t'inquiètes pas!

ServanteDuSeigneur
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par ServanteDuSeigneur Mar 29 Jan 2013 - 16:48

Merci les amis, je l'ai réussi.
Merciiiiiiiiiiiiiii mon Dieu Roll 2

ServanteDuSeigneur
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par carine Mar 29 Jan 2013 - 17:31

Félicitations ServanteDuSeigneur et bonne route
Cavalier tant pis, manquait la petite voiture, vous pourrez toujours prendre un ancien mode de transport lol!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par mariejesus Mar 29 Jan 2013 - 20:18

Bonsoir,

Moi j'ai quelque chose à vous confier, je suis sous apprentissage, mais le problème est que je ne conduis pas beaucoup.

Est ce que si je conduis non stop pendant un mois ou deux, pensez-vous que je peux l'avoir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour permis de conduire Empty Re: Intention de prière pour permis de conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum