Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

+2
s153A8
charlier
6 participants

Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Dim 14 Oct 2012 - 21:48

Bonsoir je suis déséspéerer il me faut absolument mon permis de conduire mon code arrive a echéance dans 3 semaine mon dossier sera a echeance j ai eu une seul date pour mon permie et je l'es ratée de peut j ai peur de ne pas avoir de nouvelle date rapidement et si j en est une j ai peur d etre trop strésser et de le ratée a nouveaux s'il vous plait aider moi Crying 2 y a t'il un Saint que l on peut prier dans mon cas? merci d avance

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par s153A8 Dim 14 Oct 2012 - 22:11

LE SAINT ESPRIT

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par Evka Dim 14 Oct 2012 - 22:18

Le saint patron des chauffeurs est Saint Christophe de Lycie. J'espère que tout ira bien pour ton examen! Bon courage et aie la confiance en Dieu!

cordialement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par anlise Dim 14 Oct 2012 - 22:27

Cher charlier bonsoir, je vais paraitre un peu bizarre mais quand j'ai passé mon permi, je me souviens très bien de ce jour-là. J'ai fais un tour de conduite avant mon passage avec l'inspectrice.
Ensuite, je me suis installée dans la voiture pour passer l'examen. J'ai fait un grand signe de croix et je me suis laissée conduire comme un enfant par le saint-esprit et je l'ai eu, sans tambour ni trompette.
Comme salome vous le dit, je vous dirai de vous laisser conduire par le st-esprit. Je faisais tout ce qu'elle me disait de faire, j'écoutais avec une attention particulière ses commandements.
Bon courage charlier et bonne réussite, prie le st-esprit avec beaucoup de ferveur avant de partir chez vous et laissez-vous conduire. La réussite est assurée. Que Dieu vous vienne en aide et j'espère que tous nous vous porterons secours par nos prières.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Dim 14 Oct 2012 - 22:29

MERCIE
alors je vais prier le saint esprit et saint Christophe de Lycie mais Saint Christophe est le saint patron des chauffeurs et moi je ne conduis toujours pas ! alors est ce vraiment le saint a prier ?

Je vous remercie beaucoup

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par anlise Dim 14 Oct 2012 - 22:31

Un signe de croix vous suffira, pour vous conduire et éclairer croyer -moi
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Dim 14 Oct 2012 - 22:33

Merci beaucoup anlise ,
j espère que j aurais très vite une nouvelle date je vais prier le saint esprit, y aurait il une prière ou neuvaine particulière ?
merci

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par anlise Dim 14 Oct 2012 - 22:53

osez faire le signe de la croix c'est très puissant, quand c'est fait avec amour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par anlise Dim 14 Oct 2012 - 22:54

au moment de l'examen.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Dim 14 Oct 2012 - 22:59

d'accord faut il encore avoir une date et pour le moment je n en est pas ! mais si j arrive a le repasser je ferais le signe de croix.

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par anlise Dim 14 Oct 2012 - 23:02

quand on fait le signe de la croix les portes s'ouvrent, déjà prier pour avoir une date.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Dim 14 Oct 2012 - 23:29

je dois prier le saint esprit? ou y a t il un saint plus approprier?

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par mariejesus Lun 15 Oct 2012 - 4:15

Vous pouvez prier l'esprit Saint , Saint Christophe ou alors Saint Expédit.
Voici une prière à Saint Expedit :

Pour le succés du Permis de Conduire, d'un examen, du code de la route.

O Saint Expédit, toi qui es le Patron des êtres qui passe un examen plein de confiance en ta fidèle intercession, je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute, je pense avoir apporté dans l’exactitude à apprendre mon livre de code de la route, toute l’application dont j’étais capable, mais je sais aussi que c’est le bon Dieu, seul qui accorde tous les biens à ceux qui l’aiment, c’est pourquoi,, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance, afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable ; qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir avec autant d’amour que tu le servis toi – même.


ORAISON
« O Saint Expédit, je viens à toi, implorant ta prompte assistance, afin que ta puissante intercession m’obtienne de l’infinie bonté du Seigneur le secours que très humblement je sollicite de sa divine miséricorde ».

O Christ, protège–moi, demain et toujours, mais surtout aujourd’hui que je passe mon examen.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour moi Saint Expédit, patron de ceux qui passent un examen priez pour moi.
Amen



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par Audifax Lun 15 Oct 2012 - 4:56

Bonjour charlier! Very Happy

Voilà déjà bien de bons conseils des uns et des autres! Very Happy
Vous pouvez également prier l'Archange St Raphaël, qui accompagna le jeune Tobie sur la route et est la figure bienveillante de la Providence de Dieu. Nous l'invoquons aussi quand nous partons pour de longs voyages.
Mais bon, les saints qui ont voyagé ne manquent pas! C'est même souvent à ça qu'on les reconnaît. Ne t'en fais pas Charlier, je prierai aussi à ton intention.

Que la Providence t'exauce! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par charlier Lun 15 Oct 2012 - 20:16

Merci beaucoup a tous , j attends toujours une nouvelle dates j espère l avoir rapidement et pouvoir de nouveau passer mon permis .Je prie pour avoir une dates très rapidement j espère être exaucée .

charlier
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci Empty Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum