Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Prière pour mon examen du Permis de Conduire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pour mon examen du Permis de Conduire

Message par Nicolas77 le Dim 11 Sep 2011 - 19:23

Mes très chers amis,

je me permets de faire appels a vos prières.

car il y a deux jours j'ai eu ma date pour mon examen du permis de conduire qui se déroulera le mercredi 28 septembre 2011 à 13h30 veille de la fête des St Archanges.

comme j'ai déjà fais allusion, je suis dans un cadre professionnel complètement étouffant et mauvais, le Malin s'acharne avec force la bas surtout ses dernier temps.

j'ai un projet de pouvoir mener ma vie professionnel a ma vie de foi car je veux me lancer dans l'aide a la personne, car le Seigneur m'a fait connaitre la joie d'aider ceux qui sont dans le besoin mais aussi et surtout que j’apprends beaucoup de ses personnes.

cependant pour changer de travail j'ai besoin de mon permis, non seulement que cela me permettra, moi qui va me faire baptiser bientôt me permettra d’approfondir ma vie de foi en allant a plus de groupe de prières.

par pitié priez pour moi pour que l'Esprit m'accorde la paix et la confiance et que St Joseph et St Christophe (à qui j'ai confie mon permis) m'assure de leur puissante intercession.
merci mes amis merci beaucoup.
en union de prière.
Nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour mon examen du Permis de Conduire

Message par fabrice remy le Dim 11 Sep 2011 - 20:37

Mes prières vous accompagneront, Nicolas77.
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859

Message par violaine le Dim 11 Sep 2011 - 21:07

@ Nicolas 77

Nous unirons nos prières aux votres Nicolas, et puis n'oubliez votre ange gardien, c'est lui qui va vous guidez sur la route.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366

Message par Nicolas77 le Dim 11 Sep 2011 - 21:12

merci beaucoup.

oh oui il m'aide et moi comme un ingrat je le prie la matin et le soir mais au cour de la journée prie dans la tourmente de se monde je l'oublie.

merci de vos prière et que mon st ange ai pitié de moi Smile
Nicolas77
Contemplatif

Message par Maud le Lun 12 Sep 2011 - 18:09

Nicolas 77
Demandez à Marie de prendre les commandes pour la réussite de votre permis ...elle aime qu'on le lui demande !

Nous soutenons de nos prières

Confiance !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par jean-maximilien le Lun 12 Sep 2011 - 18:17

En union de prière cher frère !
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216

Message par Manuela le Lun 12 Sep 2011 - 19:30

Nicolas 77, soit assurée de mes priéres.
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Nicolas77 le Lun 12 Sep 2011 - 20:37

merci mes amis de prier pour moi et de vos message de soutiens.
car je sais que c'est quelques choses de notre monde mais c'est important pour moi pour changer ma vie, pour me mettre plus au service du Seigneur.

vraiment merci
Nicolas77
Contemplatif

Message par j3584 le Lun 12 Sep 2011 - 22:07

Nicolas, lorsque je prends ma voiture et que parfois je suis fatiguée, je demande à mon Ange gardien de prendre le volant. Je peux vous dire que cela marche !

Padre Pio avait coutume de demander à son Ange gardien d'aller voir celui de la personne pour faciliter la rencontre. Je vous conseille de faire de même.

Avez-vous pensé à faire une neuvaine pour demander à Dieu de vous "donner" votre permis de conduire ?
Allez, en route ! et prions... soeur
Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182

Message par Garabandal le Lun 12 Sep 2011 - 23:22

Nicolas,
nous serons avec vous dans votre véhicule, ce 28 septembre !
On va se serrer, parce qu'il y aura beaucoup de monde, et du beau monde !!
C'est pas un permis chauffeur de bus que vous passez thumright ?!!!

En tout cas, n'ayez crainte.
En union de prière.
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1344

Message par Invité le Mar 13 Sep 2011 - 0:39

Bonsoir Nicolas, Smile

Jennie, par son beau témoignage, apporte la preuve que nos Anges sont nos plus fidèles Serviteurs, que rien ne leur est impossible. Son témoignage est à prendre à la lettre. Tous ceux qui sont allés à la rencontre de leur Ange en témoigneront de la même manière.

Notre existence est parfois un poids insoutenable quand nous sommes confrontés à ce monde où le mal s'est taillé un grande part. Mais nous avons la possibilité d'être dans ce monde tout en étant en-dehors, grâce à notre moitié céleste qui nous élève au-dessus de son chaos.

Je vous partage quelques grands traits de l'Ange gardien tel que je le connais :

Nos Anges sont là pour nous servir, ils sont les intermédiaires entre "Dieu et nous et Dieu".

Ne pas leur faire une confiance totale annule la prière qui est " demande".

Parlez à votre Ange comme a un ami infaillible, qu'il soit votre complice d'Amour Divin. Il ne vous décevra jamais car l'impossible est son domaine.

L'impossible est à l'Ange ce que le possible est à l'homme.

Nous pouvons, grâce à la complicité de notre Ange, voir tous les miracles apparaître.

Toutes les difficultés que vous remettrez en toute "confiance feu de joie" entre ses mains, trouveront leur résolutions dans une orchestration époustouflante de perfection et de simplicité (que nous ne pourrons jamais imaginer ni réaliser à nous seuls, par nous-mêmes.)

Soyez assuré de son vif désir de vous servir : ne lâchez pas votre confiance en lui et il vous portera haut au-dessus de tous les obstacles (qu'aucun ennemi de Dieu ne pourra jamais atteindre, son univers étant plus bas que terre.)

Nous pouvons envoyer notre Ange aux Anges des autres pour transmettre des messages d'Amour, de paix, de protection, de tout ce qui est "bien".

Nos Anges veulent vivre avec nous.

Vivre avec eux entend en fait "qu'ils nous habitent, que leur Lumière nous habite en esprit- âme- corps", que nous ne fassions qu'un.

Je serai avec vous en pensée prière le jour du permis, restez unis à votre Ange cher Nicolas, tout ira bien.

Anne Onime1 Enlèvement des élus

Invité
Invité

Message par Garabandal le Mar 13 Sep 2011 - 9:15

Beau message cher Anne.
Oui remettre toutes ses difficultés en toute "confiance feu de joie" entre ses mains... (belle expression!)
OUI, confiance feu de joie Nicolas !
Garabandal
Avec Saint Joseph

Message par Nicolas77 le Mar 13 Sep 2011 - 12:05

Bonjour a tous

Chère Jeannie je vous remercie infiniment de votre message et de vos conseil, j'ai conduit ce matin, j'ai demander a mon ange gardien d'être avec moi, j'ai fait quelques erreurs mais cela c'est bien passé dans l’ensemble, je vais pensé a prier encore plus mon St Ange.
concernant la neuvaine, il faut savoir que comme je l'ai dit j'ai confier a st Christophe et a St Joseph mon permis, j'ai fais une neuvaine quand j'ai passé mon code, a l'intention de St Christophe, si vous saviez comment c'est conduit cette journée, Dieu était avec moi.
je prévois aussi de faire une neuvaine qui se terminera la veille de mon examen mais peut être que quelqu'un d'entre vous pourrais m'en proposer une ?
merci garabandal, croyez moi que se jour je me souviendrais de ce que vous avez dit et je vous porterais tous dans mon coeur.
anneOnime ce que vous m'avez dit est aussi magnifique, vous me faite tous un grand bien, je vais gardez cela dans mon coeur et y repenser lorsque je reconduirais tout à l'heure a 16H30.
merci de me porter dans vos prières
moi aussi je vous porte merci
Nicolas77
Contemplatif

Message par Ysabelle le Mar 13 Sep 2011 - 12:33

Cher Nicolas, mes prières vous accompagnent !
Que l'obtention de votre permis vous permette d'exercer une activité plus en rapport avec vos convictions. Comme je vous comprends !
Tout se passera bien pour vous, aucun doute ! Good!
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Message par j3584 le Mar 13 Sep 2011 - 23:03

Cher Nicolas, vous nous demandez une neuvaine.
@ Tous, je vais vous confier une neuvaine qui m'a été inspirée...

Comme je vous ai dit lors de ma présentation, j'ai un amour fou pour le Saint Sacrement.
J'y suis allée tous les jours, pendant 9 jours consécutifs, présenter ma prière du coeur à Jésus et à Marie. Je n'avais pas de formule toute faite. Je me suis présentée dans la simplicité. Confiant d'abord à Marie mes préoccupations et expliquant à Jésus la raison de cette neuvaine. J'ai laissé l'Esprit Saint me saisir et prier en moi. J'ai pleuré de douceur dans la grâce de l'Amour que je sentais diffuser en mon âme.
Chaque jour, je m'asseyais et je parlais puis je m'agenouillais ou je faisais silence selon l'inspiration. Chaque jour, ma prière a été différente et je me suis laissée bercer.

Dieu a entendu et a exaucé ma prière au-delà de ce que je pouvais espérer. Elle a commencé à se réaliser un mois plus tard, le jour de mon anniversaire et cela a duré 9 mois jusqu'au jour de la fête d'une Sainte qui est importante dans ma vie. Aujourd'hui encore, je peux contempler l'oeuvre de ma prière si simple mais si pleine d'amour et de confiance.

Dieu se laisse toucher quand son enfant vient le voir et lui parle sans détour, sans fioriture. Pourquoi ne pas imaginer qu'à ce moment-là, Il nous prenne sur ses genoux et colle son oreille à nos lèvres en souriant ? ; moment de tendresse qui le console de tous ses enfants qui le boudent ou l'abandonnent.

Jennie

j3584

Message par Nicolas77 le Mer 14 Sep 2011 - 7:29

chère jennie,

encore une fois merci infiniment pour votre très bon conseil, je fais suivre ce que vous dite car cela m'inspire beaucoup.
merci beaucoup.
que Dieu vous bénisse et vous garde
nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Message par Thècle le Mer 14 Sep 2011 - 20:34

Hello, j'ai une belle prière pour vous Nicolas77, je n''arrive pas à la mettre :-(
J'essaie par mp vous me redirez Flower white

Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66

Message par Thècle le Mer 14 Sep 2011 - 20:46

http://img38.imageshack.us/img38/6579/priere1t.jpg
http://img585.imageshack.us/img585/8262/priere2.jpg
Voilà, si quelqu'un sait comment l'afficher merci Bouquet
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66

Message par Nicolas77 le Jeu 15 Sep 2011 - 7:30

merci beaucoup thècle,

je viens de les télécharger, je vais les garder sur moi.
merci merci beaucoup

nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Message par Nicolas77 le Mer 28 Sep 2011 - 9:34

mes chers amis,

je part d'ici 20 minutes pour ma dernière leçon avant mon examen qui a lieu a 13h
s'il vous plais priez pour moi, je lutte en moi pour que seul la volonté de Dieu s'accomplise.

a bientot
merci
en UDP
nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Message par Invité le Mer 28 Sep 2011 - 11:25

Bonjour cher Nicolas77 Console

N'ayez pas peur et envoyez votre Ange gardien à celui de l'inspecteur avant de vous rendre à l'examen, lui demandant qu'il soit en paix comme vous-même. Tout se passera bien, ayez confiance en la Sainte Famille et en vous-même, votre Ange gardien veille sur vous.

N'oubliez pas vos lunettes de soleil.

Je ferai sonner mon portable à 13h Prie

Anne Onime1

Invité
Invité

Message par marieangesl le Mer 28 Sep 2011 - 12:29

Nicolas, je suis avec vous en union de prières. Marie-Ange
marieangesl
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 205

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par j3584 le Mer 28 Sep 2011 - 22:39

Alors Nicolas 77 ? Comment s'est passé cette épreuve que nous redoutons tous ?
Qu'importe la classe sociale dont nous venons, cet examen nous stresse tous.

En attendant la réponse de Nicolas 77, permettez-moi de vous raconter l'histoire d'un de mes cousins.
Il avait 18 ans, beau et très bien élevé mais un peu arrogant.

A un feu rouge, mon cousin s'arrête.
L'Inspecteur lui demande : - "Pourquoi vous arrêtez-vous ?
Mon cousin répond : - "C'est évident !"
- Ah bon ! Répond l'Inspecteur, c'est évident ! et bien, vous reviendrez la prochaine fois, c'est évident !!!"

Jennie

j3584

Message par Nicolas77 le Jeu 29 Sep 2011 - 11:35

merci jennie pour cette histoire très drôle.

je voulais tous simplement vous remercier tous, mes chers amis d'avoir priez pour moi, vos message mon profondément touché et ému mais cela ne devais peut être pas être me moment car cela ne c'est pas bien passé.

l'inspecteur était très polis mais très très froid et cela m'a bloqué car il n'y avais pas un petit mots d'encouragement, je suis passé l'avant dernier et j'étais très stressé, j'ai fais une bêtise a un croisement et il a du toucher les pédales. se qui signifie que je suis sur d'être recalé à 99 %

j’attends la réponse demain car plus ma note est basse et moins je suis prioritaire pour être représenté. je vous ai dérangé pour rien mais je vous porte tous dans mes prières mes amis

en UDP
nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Message par Emmanuel le Jeu 29 Sep 2011 - 11:41

Bonjour Nicolas,

Mon frère de 24 ans a récemment passé son examen de permis de conduire. La première fois, il n'a pas réussi, car, il était stressé vu l'attitude de l'inspecteur, et l'appréhension. Il a ainsi fait une gaffe dans un stationnement, ne voyant pas un "stop".

La fois suivante, sachant davantage à quoi s'attendre, il a été capable de contrôler davantage son stress, et de le mettre de côté, afin de se concentrer seulement sur la route, comme lors des cours de conduite. Cela s'est bien passé, et il a réussi son examen.

Cela s'est produit souvent aussi ainsi pour mes amis, lorsque ceux-ci passaient leurs examens, il y a quelques années. Cela prenait parfois plus d'une fois ou même deux, pour arriver à réussir l'examen.

Smile

Bon courage, cher Nicolas.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Nicolas77 le Jeu 29 Sep 2011 - 12:17

merci beaucoup cher emmanuel,

ce que tu me dit me redonne du courage

en UDP
prend soin de toi
nicolas
Nicolas77
Contemplatif

Message par Malou le Jeu 29 Sep 2011 - 14:24

Non Nicolas tu ne nous as pas dérangé pour rien. La prière n'est jamais inutile et agit toujours. Peut être repasseras-tu plus vite que tu ne crois la prochaine fois et alors tu seras plus armé.

Moi je l'ai eu au bout de 3 fois, mais je n'avais pas prié les 2 premières fois, je me suis laissée submerger par le trac et la 3e j'ai répété une prière d'affirmation comme si j'avais déjà reçu mon permis. Comme le dit Jésus : "Avant de l'avoir demandé, croyez que vous l'avez reçu".
Courage !
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5483

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Nicolas77 le Jeu 29 Sep 2011 - 14:32

tu a raison et au sortir c'est ce que je me suis dit, j'ai peut etre trop douté et la malin c'est introduit dans cette faille.
la Providence conduira tout si je puis dire.
merci
Nicolas77
Contemplatif

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2011 - 15:09

Bonjour Nicolas77,

Ah ces inspecteurs, ils ne changent donc pas de tactique Annoyed and disappoi !!!

Ne te laisse pas influencer par la froideur, ils sortent souvent du moule militaire ou policier etc. C'est une intimidation qui est là pour mettre mal à l'aise, volontairement. Une fois qu'on a compris ce petit jeu, on a toutes les chances de rester zen. Wink Ne jamais se laisser déstabiliser par la manipulation émotionnelle. Tu es encore jeune, tu apprendras et sauras te prémunir contre cette manière de soumettre l'autre...

Tout finira par bien aller et ton permis tu l'auras. Confiance en toi et ton Ange gardien, laisse pénétrer en toi la sérénité, la plénitude.

Enlèvement des élus

Invité
Invité

Message par Garabandal le Jeu 29 Sep 2011 - 22:57

C'est un peu le défi de la vie : rester concentré et centré sur le Christ malgré tout ceux qui veulent s'immiscer dans cette relation juste, uniquement pour nous déstabiliser et nous faire chuter.
De toute façon, c'est le Christ qui nous relève !
Au prochain coup, c'est lui qui te conduira : il utilisera ton attention, tes yeux, tes mains et tes pieds.

Croire en Lui : c'est permis !!! Rigole

Garabandal
Garabandal
Avec Saint Joseph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut